Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

+4
Psgwinner
hamagil
guigui57
Vador
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 8:45

Jallet dit un truc très intéressant en réponse à la question d'un journaliste :
"Comment expliquez-vous le fait d’avoir été autant mis en difficulté ?
Je ne sais pas. Je pense que le premier but a contrarié nos plans. En seconde période, avec un avantage d’un seul but, on est dans une situation bizarre, une sorte d’entre deux. Doit-on attaquer ou rester en place ? On a espacé nos lignes et c’est devenu très compliqué, d’autant qu’en fin de match ils ont balancé de grands ballons. On n’a pas eu la maîtrise habituelle."

Je comprend ce que dit Jallet, car à un moment, tu te poses forcément la question ... tu défends et donc tu prends le risque de subir et donc d'encaisser des buts ... ou tu attaques pour marquer en sachant qu'en le faisant, tu te découvre en défense ... c'est un peu comme avoir le cul entre 2 chaises parce qu'on ne sait pas laquelle choisir. Ou tu défend très bien ou tu attaques très bien ... mais on n'a pas réussit à choisir en fait
Encore une fois, moi je n'en veux pas à notre défense ... quand tu gagnes 3-1 à l'aller et que t'es mené 0-1 au retour ... si tes attaquants ne marquent, la défense se retrouve acculé sur son but et tu subit ... un petit but ... c'est la seule chose qui a manqué hier soir pour qu'on passe en demi ... c'est frustrant, c'est rageant comme le dirait Paulo Le Guen ... mais c'est le foot ... il peut-être cruel des fois ... mais ça va nous servir.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 8:54

Ah ... une petite mention spécial à nos crétins de supporteurs qui ont fait des "olé" sur les passes de nos joueurs à la 20e minute de jeu ... c'est un vrai manque de respect pour les adversaires ... mine de rien, derrière Chelsea a mis encore plus d'impact pour finalement marquer 10 minutes après. Faut faire attention à cette histoire de chambrer l'adversaire ... des fois, ça se retourne contre vous ... tu mènes largement, il reste 2 min à jouer, tu fais des "olé", je viens admettre ... mais je trouve ça stupide de le faire à la 20e minutes de jeu.
Ce n'est pas à cause de ça qu'on a perdu ... c'est juste, que ça ne nous a pas aidé ... mais bon, que faire contre la bêtise ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 10:31

on a pas réussi a jouer notre jeu habituel car notre milieu a été étouffé....
ok les attaquants n ont pas été brillants,mais la bataille du milieu c est la clef dans ce genre de match.
et je suis désolé mais blanc n a pas su réagir au probléme posé par mourinho.il a un 4/3/3 immuable et faudra revoir ça dans le futur.
aprés j ai déja dit mais le premier but c est une honte de le prendre a ce niveau.comme dirait josé c est  a joke lol

et puis derniére chose je lis qu on a pas été loin,que chelsea a eu de la chatte....
vous avez oublié les deux barres? on a été dominé de la téte et des épaules hier.
a part les 20 premiéres minutes,on a rien vu.


Dernière édition par allezparis le Mer 9 Avr 2014 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 10:33

Vador a écrit:Ah ... une petite mention spécial à nos crétins de supporteurs qui ont fait des "olé" sur les passes de nos joueurs à la 20e minute de jeu ... c'est un vrai manque de respect pour les adversaires ... mine de rien, derrière Chelsea a mis encore plus d'impact pour finalement marquer 10 minutes après. Faut faire attention à cette histoire de chambrer l'adversaire ... des fois, ça se retourne contre vous ... tu mènes largement, il reste 2 min à jouer, tu fais des "olé", je viens admettre ... mais je trouve ça stupide de le faire à la 20e minutes de jeu.
Ce n'est pas à cause de ça qu'on a perdu ... c'est juste, que ça ne nous a pas aidé ... mais bon, que faire contre la bêtise ?

oui tu as raison je me suis fait la méme réflexion a ce sujet.... comment on peut sortir des olés a la 20e minute....
ça a du énerver l équipe un peu plus en face....mais bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mer 9 Avr 2014 - 15:05

pour repondre a jallet,cetait a Blancde prendre la decision,attaquer ou defendre..
Blanc qui rentre marquinhos a la place de mourra qui adore contre attaquer,envois un message comme quoi il veut absolument garder le but d'avance.
Mourinho a tout tenter et a gagner..
on a trop mal jouer,trop vite perdus le ballon..
je suis trop deg de ce resultat..
avec le 3/1 de l'aller on devait passer,si on avait gagner 2/1 a l'allaer je serais moins deg,mais la ça passe pas..

on voit que sans zlatan on est plus les memes..
je pensais que sans lui ça le ferais mais je me suis bien tromper..car fallait prendre e ncompte les decla de cavani avant ce quart,il a rien montrer cavani..
il a juste rien fait.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mer 9 Avr 2014 - 15:12

je suis trop deg,je leur pardonne pas cette defaite..
Blanc a pas su modifier l'equipe pour repondre a mou..il rentre meme un defenseur alors qu'il fallait marquer..sinon fallait jouer le mur des le debut de la seconde vus la 1ere mi-temps..
avec zlatan sur la pelouse veratti aurait fait un autre match..

trop les boules,comem le dit winner, c'est une faute professionnelle,surtout quand on voit le niveau de Chelsea..il passeront pas les demies..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 17:06

moi c est de pire en pire....je supporte de voir qu on a été éliminé apres le 3/1 de l aller...
l équipe n a pas repondu présent on s est fait bouger sans réagir.
je suis hyper déçu.
on se fout de notre gueule vu les stats et les chances qu on avait de passer,mais hier c était un non match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 17:18

allezparis a écrit:on a pas réussi a jouer notre jeu habituel car notre milieu a été étouffé....
ok les attaquants n ont pas été brillants,mais la bataille du milieu c est la clef dans ce genre de match.
et je suis désolé mais blanc n a pas su réagir au probléme posé par mourinho.il a un 4/3/3 immuable et faudra revoir ça dans le futur.
aprés j ai déja dit mais le premier but c est une honte de le prendre a ce niveau.comme dirait josé c est  a joke lol

et puis derniére chose je lis qu on a pas été loin,que chelsea a eu de la chatte....
vous avez oublié les deux barres? on a été dominé de la téte et des épaules hier.
a part les 20 premiéres minutes,on a rien vu.

Cette tactique du 4-3-3 a des avantages en particulier dans l'occupation du terrain ... mais hier on n'a pas eu le ballon (Chelsea 51%-Nous 49%) ... c'est la qu'est a différence avec le Barça par exemple qui aurait eu le ballon à moins 60%. On n'a pas réussit à le tenir le ballon ... comme le dit Jallet, nos lignes étaient trop espacé.
Et en 1ere mi-temps, on a aucune occasion  Shocked  ... rien, nada ... c'est fou quand même ... c'est pas pour rien qu'on a pas réussit à marquer. manque de pot, je part à la 70e min et derrière on a 4 frappes (Maxwell, Marquinhos et Cavani 2 fois). Si Cavani marque à la 77e, on passait et on aurait dit que notre tactique était bonne.
Après pour la tactique de Mourinho ... effectivement ses 2 changements apportent 2 buts (Schürlle et ba) ... mais à la fin ils jouent avec Eto'o, Torres et ba ... les anglais ont passé leur temps à envoyer des longs ballons en espérant qu'un attaquant dévierait le ballon et sur un coup de chance, tu peux marquer ... Mourinho l'a d'ailleurs dit ... ils ont de la chance ... à 5-6 minutes, ils se faisaient éliminés.
Le très haut niveau, quand tu ne marques pas, tu es en difficulté ... regarde le Real hier ... malgré leur victoire 3-0 à l'aller, regarde comme ils ont souffert ... eux aussi jouait sans leur star (Ronaldo). Le Real s'est fait mangé en Allemagne mais un 3-0 te qualifie sans souci ... le 3-1 laisse un petit espoir à l'autre. Faut marquer à ce niveau la de la compétition. Regarde chacun de mes post sur cette partie avant que le match démarre ... je le disais : faut marquer, ce sera la clé de notre qualif ... fallait marquer hier soir ... c'était à cette condition qu'on passerait
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 17:21

allezparis a écrit:

oui tu as raison je me suis fait la méme réflexion a ce sujet.... comment on peut sortir des olés a la 20e minute....
ça a du énerver l équipe un peu plus en face....mais bon....

A l'étranger sur les forums étrangers et en particulier coté anglais, (surtout anglais), ils nous ont trouvé arrogant entre les 2 matchs ... cette olé de ces débiles appuie cette thèse ... j'en reviens toujours pas ... faire des olé à la 20e min de jeu ... et maintenant bande de couillon, vous faite encore des olé ?  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 4203806931 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 17:25

hamagil a écrit:pour repondre a jallet,cetait a Blancde prendre la decision,attaquer ou defendre..
Blanc qui rentre marquinhos a la place de mourra qui adore contre attaquer,envois un message comme quoi il veut absolument garder le but d'avance.
Mourinho a tout tenter et a gagner..
on a trop mal jouer,trop vite perdus le ballon..
je suis trop deg de ce resultat..
avec le 3/1 de l'aller on devait passer,si on avait gagner 2/1 a l'allaer je serais moins deg,mais la ça passe pas..

on voit que sans zlatan on est plus les memes..
je pensais que sans lui ça le ferais mais je me suis bien tromper..car fallait prendre e ncompte les decla de cavani avant ce quart,il a rien montrer cavani..
il a juste rien fait.

Bah une partie de la réponse est la Hamagil ... tu gagnes l'aller 3-1 ... le retour tu le perd 0-1 ... il reste 10 minutes à jouer et ton attaquant vient de louper une vrai occase ... que fait-tu ? tu continues à attaquer et tu fais rentré un autre offensif ou tu défend et tu fait rentré un défenseur ? C'est pas si évident ... même la après le match ... bon évidemment, enlever Lucas et mettre Marquinhos nous a acculés encore plus sur notre but ... mais bon, c'est facile de le dire après le match ... si on avait été entraîneur, on aurait fait quoi sérieux ... tu sais que si ton équipe n'arrive pas à marquer et qu'il reste 10 min et que si le score en reste la, tu passe en demi ... tu vois ce que je veux dire ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 17:30

Vador a écrit:

Cette tactique du 4-3-3 a des avantages en particulier dans l'occupation du terrain ... mais hier on n'a pas eu le ballon (Chelsea 51%-Nous 49%) ... c'est la qu'est a différence avec le Barça par exemple qui aurait eu le ballon à moins 60%. On n'a pas réussit à le tenir le ballon ... comme le dit Jallet, nos lignes étaient trop espacé.
Et en 1ere mi-temps, on a aucune occasion  Shocked  ... rien, nada ... c'est fou quand même ... c'est pas pour rien qu'on a pas réussit à marquer. manque de pot, je part à la 70e min et derrière on a 4 frappes (Maxwell, Marquinhos et Cavani 2 fois). Si Cavani marque à la 77e, on passait et on aurait dit que notre tactique était bonne.
Après pour la tactique de Mourinho ... effectivement ses 2 changements apportent 2 buts (Schürlle et ba) ... mais à la fin ils jouent avec Eto'o, Torres et ba ... les anglais ont passé leur temps à envoyer des longs ballons en espérant qu'un attaquant dévierait le ballon et sur un coup de chance, tu peux marquer ... Mourinho l'a d'ailleurs dit ... ils ont de la chance ... à 5-6 minutes, ils se faisaient éliminés.
Le très haut niveau, quand tu ne marques pas, tu es en difficulté ... regarde le Real hier ... malgré leur victoire 3-0 à l'aller, regarde comme ils ont souffert ... eux aussi jouait sans leur star (Ronaldo). Le Real s'est fait mangé en Allemagne mais un 3-0 te qualifie sans souci ... le 3-1 laisse un petit espoir à l'autre. Faut marquer à ce niveau la de la compétition. Regarde chacun de mes post sur cette partie avant que le match démarre ... je le disais : faut marquer, ce sera la clé de notre qualif ... fallait marquer hier soir ... c'était à cette condition qu'on passerait

mais le 4/4/3 on a le droit de le changer....contre reims on a joué avec pastore derriére deux attaquants...
blanc aurait du trouver quelque chose,car la il a lui aussi subit les évenements.
et oui si tu marques pas t as moins de chance,mais bon quand t as gagné 3/1 a l aller c est pas normal de passser a travers comme ça au second match.
d ailleurs on a vu que chelsea c était pas aussi facile qu au moment du tirage comme l ont dit certains ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 17:48

allezparis a écrit:

mais le 4/4/3 on a le droit de le changer....contre reims on a joué avec pastore derriére deux attaquants...
blanc aurait du trouver quelque chose,car la il a lui aussi subit les évenements.
et oui si tu marques pas t as moins de chance,mais bon quand t as gagné 3/1 a l aller c est pas normal de passser a travers comme ça au second match.
d ailleurs on a vu que chelsea c était pas aussi facile qu au moment du tirage comme l ont dit certains ici.

Dans un match de cette importance allezparis, c'est hasardeux de changer ta tactique ... ça fait 8 mois que les joueurs sont habitués au 4-3-3. Le fait qu'on ne marque pas est déterminant dans le déroulement du match ... 1 but de notre part condamne Chelsea ... ils ont de la réussite ce soir car quand ils marquent à la 32e, j'étais sur le point de mettre un post en disant qu'on tenait bien. et paf but. a la mi-temps, Mourinho a dit à un de ses joueurs, ce match va se finir soit par 1-1 soit par 2-0 ... tant que l'équipe adverse ne marque pas, l'espoir est la pour l'autre équipe ... et avec un peu de chance, ils ont réussit à marquer un second but ... ce sont d'ailleurs des buts pourris ... mais bon, comme le dit Sakho, un but c'est un but ... fallait marquer hier ... c'est aussi simple que ça. Faut chercher et trouver pour quelle raison on n'a pas réussit à le faire ... c'est ça qui nous élimine ... ne pas avoir marquer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 18:10

Au fait, je l'ai trouvé très bon ce Willian du côté de Chelsea ... il paye pas de mine comme ça ... mais je l'ai trouvé très bon dans ce match : vitesse, impact physique, passes à ses coéquipiers et tout. Putain, il a coûté 35 millions à Chelsea ... c'est pas donné. Il est moins spectaculaire que Lucas ... par contre, son apport au jeu de Chelsea (oui je sais  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 2494611616 ) a été je trouve important dans ce match. Il a joué des années dans la colonies brésilienne avec le Shaktar Donetsk, le club ukrainien.
Pour le reste, cette équipe de Chelsea n'est pas très impressionnante ... mais redoutablement efficace surtout quand l'équipe adverse ne marque mais ça je l'ai déjà dit. Ils se feront au sortir au prochain tour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 18:18

Je me faisais aussi une réflexion durant le match suite à un coup-franc que Cavani a tiré de manière bien pourri on va dire. En dehors d'ibra ... on n'a personne. C'est vrai qu'un frappeur comme Pjanic peut faire trembler les filets adverses avec ses frappes lourdes. Ce serait peut-être bien de recruter un joueur dans ce domaine cet été. Grenier à Lyon les frappe super bien par exemple. Quand Chelsea frappait leur coup-franc, on sentait que ça pouvait faire but à chaque fois. Toutes les grandes équipes ont des frappeurs : le Real (Ronaldo, Bale), Le Barça (Xavi, Messi), Le Bayern (Robben, Ribéry), La Juve (Pirlo), etc ...
Putain, ibra nous a vraiment manqué hier ... ce score de 3-1 m'a aveuglé et j'ai pas vu à quel point son absence nous a été préjudiciable
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 18:22

Vador a écrit:

Dans un match de cette importance allezparis, c'est hasardeux de changer ta tactique ... ça fait 8 mois que les joueurs sont habitués au 4-3-3. Le fait qu'on ne marque pas est déterminant dans le déroulement du match ... 1 but de notre part condamne Chelsea ... ils ont de la réussite ce soir car quand ils marquent à la 32e, j'étais sur le point de mettre un post en disant qu'on tenait bien. et paf but. a la mi-temps, Mourinho a dit à un de ses joueurs, ce match va se finir soit par 1-1 soit par 2-0 ... tant que l'équipe adverse ne marque pas, l'espoir est la pour l'autre équipe ... et avec un peu de chance, ils ont réussit à marquer un second but ... ce sont d'ailleurs des buts pourris ... mais bon, comme le dit Sakho, un but c'est un but ... fallait marquer hier ... c'est aussi simple que ça. Faut chercher et trouver pour quelle raison on n'a pas réussit à le faire ... c'est ça qui nous élimine ... ne pas avoir marquer

pas au début du match évidemment,mais qd tu vois que tu prends l eau que ton milieu n existe pas,impossible d enchainer trois passes alors que c est censé étre ton point fort,tu fais rien? t attends que ça se passe?
C est a l entrainuer de travailler d autres schémas....mourinho lui est passé du 4/4/2 en losange au 4/3/3 a la fin
c est ça provoqué al chance....
c est la ou je retrouve le blanc qui entrainait les bleus,il se plante mais en plus ne réagit pas.
moi c est curieux pendant toute la 2e mi temps je sentais arriver le 2e but,c était évident.on a fait que reculé en 2e....
si l analyse c est de dire ils ont eu de la chance,on se trompe,faut se remettre en cause aussi....
j ai toujours dit qu on jugerait blanc sur la ligue des champions,la c est plutot bof au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 18:38

allezparis a écrit:

pas au début du match évidemment,mais qd tu vois que tu prends l eau que ton milieu n existe pas,impossible d enchainer trois passes alors que c est censé étre ton point fort,tu fais rien? t attends que ça se passe?
C est a l entrainuer de travailler d autres schémas....mourinho lui est passé du 4/4/2 en losange au 4/3/3 a la fin
c est ça provoqué al chance....
c est la ou je retrouve le blanc qui entrainait les bleus,il se plante mais en plus ne réagit pas.
moi c est curieux pendant toute la 2e mi temps je sentais arriver le 2e but,c était évident.on a fait que reculé en 2e....
si l analyse c est de dire ils ont eu de la chance,on se trompe,faut se remettre en cause aussi....
j ai toujours dit qu on jugerait blanc sur la ligue des champions,la c est plutot bof au final.

A 5-6 minutes près on passait en demi, et t'aurait fait quoi ? crier à son génie ? Blanc il fait rentré Cabaye car Verratti coulait dans ce match ... bon changement ... ensuite, il fait rentré Pastore à la place de lavezzi ... la aussi bon changement car j'ai trouvé que Javier était bien rentré dans ce match ... mais quand t'es entraîneur et que tu vois que ton attaquant loupe une vraie occase à la 77e min ... tu fais quoi ? il reste 10 minute à jouer ... il a fait un changement tactique Blanc ... il s'est dit : on ne va pas réussir à marquer ce soir, je vais faire rentrer Marquinhos à la place de Lucas et tu place Marquinhos devant la défense pour tenir.
Malheureusement, on a trop subit ce match ... ça peut arriver ... hier, le Real a subit comme jamais ... c'est arrive aussi aux autres ... mais dans ce cas, tu fais en sorte d'assurer l'essentiel. Si à un moment tu te dis que ton équipe ne va pas réussir à marquer, bah tu privilégie la défense ...
On crie au génie de Mourinho ... mais c'est à quoi d'extraordinaire ses changements ? il perd l'aller 3-1, au retour il mène 1-0 ... il sait qu'un but suffit à qualifier ton équipe ... bah il a fait rentré tous ses attaquants et il a demandé à ses défenseurs et ses milieu de balancer des ballons loin devant ... avec de la chance, le ballon sera dévié et ça peut faire but ... Chelsea ils se feront sortir au prochain tour ... c'est une équipe qui joue sans idée ... ils ont eu de la réussite hier ... ça a tourné dans leur sens ... c'est le foot, ça arrive ... ça ne change pas mon impression : On était supérieur à eux ... c'est d'ailleurs pour ça qu'on est tous en colère ... cette équipe et les demi étaient largement à notre porté
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  In_PSG_we_trust Mer 9 Avr 2014 - 18:48

Bon, je viens de rentrer.
dégouté d'avoir du vivre ce match la peur au ventre une fois le 1er but inscrit...je nous ai trouvé bcp trop timorés et peu inspirés pour espérer l'emporter,lolo dit que ca se joue sur des détails mais j'ai vu 11 mecs en bleu qui ne se sont pas posé de question, leur situation après le 1er match laissait peu de choix certes mais combien de duels de la tête gagnés de leur coté et combien d'action clairement construites chez nous, on ajoute a ca 2 barres et on a vite compris qu'on aurait du mal a planter, des lors, y avait plus qu'a attendre, je me revois regarder l'horloge a la 85ème sniff.

déçu de notre prestation bien sur mais pas du voyage, je vous mettrais des petites photos et vidéo demain, je pue le fennec et j'ai une gueule de déterré.

et le parcage...quand j'entend dire que les parisiens ont mis le feu...on devait être 30 grand max a chanter non stop...bcp de jeunes bobos, un mec déguisé en Obélix...bref, on en reparle demain.

Ps: comme dit au stewards britons, we'll be back to kick tour ass !
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 19:00

In_PSG_we_trust a écrit:Bon, je viens de rentrer.
dégouté d'avoir du vivre ce match la peur au ventre une fois le 1er but inscrit...je nous ai trouvé bcp trop timorés et peu inspirés pour espérer l'emporter,lolo dit que ca se joue sur des détails mais j'ai vu 11 mecs en bleu qui ne se sont pas posé de question, leur situation après le 1er match laissait peu de choix certes mais combien de duels de la tête gagnés de leur coté et combien d'action clairement construites chez nous, on ajoute a ca 2 barres et on a vite compris qu'on aurait du mal a planter, des lors, y avait plus qu'a attendre, je me revois regarder l'horloge a la 85ème sniff.

déçu de notre prestation bien sur mais pas du voyage, je vous mettrais des petites photos et vidéo demain, je pue le fennec et j'ai une gueule de déterré.

et le parcage...quand j'entend dire que les parisiens ont mis le feu...on devait être 30 grand max a chanter non stop...bcp de jeunes bobos, un mec déguisé en Obélix...bref, on en reparle demain.

Ps: comme dit au stewards britons, we'll be back to kick tour ass !

J'espère que tu ne faisais pas partie des crétins qui ont balancé des "olé" à la 20e minute de jeu  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 2786656703 . Bah oui, Trust ... on est tous déçu ... à 5-6 minutes près, on y était en demi ... mais j'ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens ... pour moi, on est éliminé car on n'a pas réussit à marquer ... fallait marquer pour passer ... le scénario du match a finalement été favorable à Chelsea car marquer à la 87e ... le coup a failli ne pas passer pour eux. Ils ont eu le mérite d'y croire ... mais que la déception est grande pour nous ... y avait la place pour aller en demi ... on reviendra plus fort l'année prochaine ... ce match va nous servir, j'en suis persuadé. Le Bayern avant de devenir la meilleure équipe du monde en 2013, a perdu 2 finales (2010,2012) dont une chez lui ... on apprend de ses erreurs ... on reviendra plus fort, ça ne fait aucun doute pour moi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Mer 9 Avr 2014 - 19:09

cette année on aura pas beaucoup kiffer , en championnat on domine tellement les equipes
meme quand c'est l'equipe bis qui joue on se balade et la en ligues des champions on se fait sortir par un adversaire plus faible sur le papier mais qui a eu plus de motivationbsur les 2 matches . dommage si le match retour aurait ete au parc on serait passé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 19:18

Psgwinner a écrit:cette année on aura pas beaucoup kiffer , en championnat on domine tellement les equipes
meme quand c'est l'equipe bis qui joue on se balade et la en ligues des champions on se fait sortir par un adversaire plus faible sur le papier mais qui a eu plus de motivationbsur les 2 matches  . dommage si le match retour aurait ete au parc on serait passé .

Tu dis ça car tu encore sous le coup de l'émotion ... la saison du PSG est meilleure ... par rapport à l'année dernière. On développe du jeu, on marque pleins de but (sauf hier  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 4203806931 ), On va de l'avant. On a parfaitement géré notre 1/8e contre Leverkusen alors que l'année dernière on avait souffert comme pas possible face à Valence CF. On peut faire un petit doublé (Championnat-Coupe de la Ligue) ... évidemment, on s'attendait à mieux mais ça viendra ... d'année en année, on devient plus fort ... regardez la progression du PSG ... saison 2011-2012 .... saison 2012-2013 ... saison 2013-2014 ... la saison prochaine en 2014-2015, on sera encore plus fort ... on est juste tous trop pressé d'y arriver ... mais ça va venir.
Après oui ... se faire éliminer par Chelsea à 5-6 minutes de la fin, la pilule va mettre un moment à passer ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mer 9 Avr 2014 - 19:52

Psgwinner a écrit:cette année on aura pas beaucoup kiffer , en championnat on domine tellement les equipes
meme quand c'est l'equipe bis qui joue on se balade et la en ligues des champions on se fait sortir par un adversaire plus faible sur le papier mais qui a eu plus de motivationbsur les 2 matches  . dommage si le match retour aurait ete au parc on serait passé .

Je suis pas d'accord le PSG dans son ensemble m'a et me fait kiffer. Parcours en LDC quand même honorable. On a perdu contre 2 équipes seulement. En championnat on est au top en ayant battu l'om aller et retour. On est en finale de la coupe de la Ligue. Donc ça va on a pas trop à se plaindre.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 19:57

cette saison n est pas encore terminée.... faisons le doublé ligue et championat.
les points positifs c est notre possesion de ballon et le jeu produit.
par contre y a un bémol:la L1 est si faible que forcément c est plus facile de dominer dans le jeu.
la chelsea en europe nous a fait déjouer.va falloir qu on passe ce palier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mer 9 Avr 2014 - 19:59

In_PSG_we_trust a écrit:
Ps: comme dit au stewards britons, we'll be back to kick tour ass !

J'en suis 100% sûr aussi!! On se les fera l'année prochaine!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mer 9 Avr 2014 - 20:00

moi je pensait vraiment que suite au match aller de veratti,Blanc mettrait Cabaye titu..
et qu'ensuite vus notre 1ere mi-temps,il aurait tout fait pour jouer plus haut..si il voulait garder le score fallait le faire d'entrée de match..ou sinon tout faire pour mettre un but,mais meme en 1ere on a eus aucune occases..
et j'ai pas piger qu'il sorte moura pour marquinhos...
on a jouer trop bas pour garder le score,et on a perdus trop de ballons..on a pas su faire douter chelsea sur le peu de contres qu'on a eus....
le pire c'est quand tu vois les 2 buts qu'on prends..le 1er es tde notre faute comme le 2eme..

Blanc a repondus aux changements de mou,quand mou met 3 attaquants c'est la que les espaces ce creent,,fallait laisser mourra pour sa percussion..
a mon avis fallait jouer le score au debut et jouer le but a la fin quand chelsea tente le tout et laisse des espaces..

sinon le pire c'est de remplacer mourra par marquinhos..si a la limite il aurait mis rabiot..qui aurait pu porter le ballon..
fallait jouer en 4/4/2 d'entrée pour essayer de garder le score..et blinder le milieu..cabaye/matuidi/veratti/motta..

pour moi vus le score aller on devait passer..et on est entrain de ce faire chambrer par tout le monde apres ce match..j'ai les boules..
je le voyais venir le but de merde a la fin du match,serieux..sur un contre de merde avec un joueur seul de chelsea qui reprends le ballon..
Maxwell est derriere le joueur au lieu d'etre entre le joueur et le but..voila pourquoi il est court sur le ballon,il est mal placé..manque d'agressivité..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mer 9 Avr 2014 - 20:01

apres cette defaite,j'espere que les proprios vont pas empiler les joueurs..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 4 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum