Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

+4
Psgwinner
hamagil
guigui57
Vador
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 21:56

encore une barre de Chelsea  affraid 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 21:56

Bien, Cabaye à la place de Verratti
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mar 8 Avr 2014 - 22:00

Cech la sort.
un peu pret du but le coup-franc.
Cabaye vas faire du bien avec ses frappes de loin et ses passes longues..
Veratti est trop jeune pour ce genre de matchs..il est trop impulsif..
On commence enfin a pousser
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 22:03

Il joue trop seul Lucas ... je sais qu'il veut aller à la coupe du monde, mais faut qu'il soit collectif
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mar 8 Avr 2014 - 22:04

Putain faut marquer sinon on va pas s'en sortir!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 22:08

Je dois partir bosser ... je me reconnecterai avec mon tel portable ... j'espère que la qualif sera la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  jac77 Mar 8 Avr 2014 - 22:14

Je la sens mal cette fin de match surtout qu'on joue sans Cavani......ah si il est sur le terrain,je l'avais pas encore vu Smile. Sérieusement,on joue a contre sens,sans donner l'impression de vouloir marquer,trop dans le calcul. On va se faire niquer et ça sera bien fait pour notre gueule alors qu'en face Chelsea est franchement médiocre. Ca peut virer au gâchis cette histoire.
.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mar 8 Avr 2014 - 22:19

C'est vrai que Cavani est mal. Il apporte pas grand chose. Et en plus il fait une faute stupide sur son jaune!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mar 8 Avr 2014 - 22:27

J'en peux plus ca fait 90 mins que je stress!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  jac77 Mar 8 Avr 2014 - 22:30

Et voila a force de reculer et de refuser de jouer ce qui devait arriver est arriver,et c'est bien pour notre gueule.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mar 8 Avr 2014 - 22:30

Et voila le sale but de merde. Putain fait chier !
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mar 8 Avr 2014 - 22:41

Dégoûté à fond... J'ai même pas de mots pour dire tellement je suis deg. But à la 88eme sérieux. On a pas joué de tout le match. C'est la que Zlatan aurait été au top!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Mar 8 Avr 2014 - 22:42

voila c'est ca le haut niveau, Chelsea n'a pas encaissé de but a domicile, on a pas ete au niveau , cavani il rate une occase de folie a 10 min et voila vieux but de chelsea a la 90 eme minute, comme a barcelone on se fait niquer a la fin du match.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  jac77 Mar 8 Avr 2014 - 22:44

Quand tu refuse de jouer,quand tu ne prends pas le risque de marquer tu te fais sortir et ce qui est rageant c'est qu'en face c'est un petit Chelsea qui c'est juste contenter de mettre la balle dans le paquet. Ensuite, des joueurs cadres ont été inexistant et en premier lieu Cavani qui plutôt que demander a jouer dans l'axe dans les journeaux devrait déja jouer les matchs important.
Ensuite,on fait un très mauvais match.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  avia Mar 8 Avr 2014 - 22:47

bon voila c'est fini on prend deux buts de merde avec a mon avis des fautes sur chaque but mais bon le haut niveau c'est ça et Cavani a bouffé la feuille de match et Cesh sauve son équipe sur la frappe de Marquinhos en toute fin de match Chelsea mérite sa victoire la Qualif je suis moins sur mais bon c'est comme ça l'année prochaine j'espère qu'on fera mieux et Zlatan nous a énormément manqué ce soir c'était flagrant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 23:12

C'est terrible pour nous ... ça se joue a pas grand chose. Je reverrai les 20 dernieres minutes car j'ai du partir ... mais fallait marquer pour passer ... ibra nous a manqué. On a été trop mauvais ce soir ..
On va revenir plus fort l'année prochaine ... mais c'est terrible, car je pense toujours qu'on était largement supérieur a Chelsea. A l'aller, la fin de match a tourné en notre faveur ... la c'était pour eux. Ça fait tres mal. C'est dommage tout ça ... la fin de saison va etre un peu fade ... je pensais qu'on allait passer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Mar 8 Avr 2014 - 23:37

Les anglais ont chambré Laurent Blanc
(kostadinov 1993 eliminitation contre la Bulgarie a la 90 eme minutes ) lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 0:03

gros coup sur la téte ce soir...je suis dégouté du non match de l équipe dans son ensemble...
on a voulu gérer et visiblement on sait pas faire.
on aurait du jouer beaucoup plus vite aussi.
mais bon on a vu que chelsea chez lui c est costaud et avec beaucoup d expérience.qd je vois lucas,verratti ils ont encore beaucoup a apprendre.
aprés je vais me permettre de critiquer blanc qui a une tactique dans la vie.pk ne pas renforcer notre milieu qui a pris l eau en 1ére et passé en 4/4/2?
la aussi on voit la différence de niveau entre un crack(mourinho) et un entraineur qui a beaucoup a revoir aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 0:52

Il l'a dit ce soir Blanc ... le probleme c'est qu'on a pas réussit a marquer et du coup Chelsea y a cru jusqu'au bout. Sur les 2 matchs, Chelsea a été en situation de qualifier que quelques minutes apres leur 2e but ... ils passent de justesse. Vraiment, il manquait pas grand chose pour aller en demi.
Le foot est cruel parfois ... mais c'est en perdant qu'on apprend. Faut avoir aussi un peu de réussite et de chance en LDC ... ça fait 2 années de suite qu'on doit se déplacer pour le match retour. J'espère que l'année prochaine, on recevra au retour au Parc.
Ce soir on se rend compte qu'ibra a manqué ... on a tous sous-estimé son absence , moi le 1er. On va revenir plus fort l'année prochaine. Ça va nous servir d'expérience.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 1:38

on a qd méme fait qu une seule bonne mi tps sur 4 ... la 2e a l aller.
a ce niveau c est trop peu.je pense qu il nous manque de l experience a ce niveau,pleins de petits détails.
qd je vois le 1er but qu on encaisse sur une touche faut pas déconner non plus....
y a eu aussi de grosses défaillances individuels.
aprés ça se joue a pas grand chose qd méme au final,cavani plante est c est finit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Mer 9 Avr 2014 - 1:51

on avait d'apres les stats 75 % de se qualifié  Neutral  Chelsea je les trouve pas super fort il yavait largement la place de passer surtout en gagnant 3-1 .
quel erreur professionel , l'année derniere on avait fait 2 gros maches contre le barca mais il yavait ancelotti un bon tacticien .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 2:57

Psgwinner a écrit:on avait d'apres les stats 75 % de se qualifié  Neutral  Chelsea je les trouve pas super fort il yavait largement la place de passer surtout en gagnant 3-1 .
quel erreur professionel , l'année derniere on avait fait 2 gros maches contre le barca mais il yavait ancelotti un bon tacticien .

Ces matchs retour en LDC a l'extérieur sont vachement dur ... quand on pense que durant les 2 matchs, le PSG était en situation de qualifié 52 min a l'aller et 87 min sur le match retour .... Chelsea l'a été seulement 5-6 min ... fallait marquer ce soir ... c'est a cause de ça qu'on passe pas. Et comme, on y arrivait pas, notre défense a subit et finit par rompre. Offensivement on y était pas aujourd'hui ... c'est fou a quel point ibra a manqué ce soir.
Et y avait cette atmosphere bizarre durant le match ... meme l'année derniere contre le barça, je n'avait pas ressenti ça ... une atmosphere tres bizarre ... la déception est immense mais on va revenir plus fort l'année prochaine. Mais c'est dommage ... on avait largement les moyens d'aller en demi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Mer 9 Avr 2014 - 5:27

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:on avait d'apres les stats 75 % de se qualifié  Neutral  Chelsea je les trouve pas super fort il yavait largement la place de passer surtout en gagnant 3-1 .
quel erreur professionel , l'année derniere on avait fait 2 gros maches contre le barca mais il yavait ancelotti un bon tacticien .

Ces matchs retour en LDC a l'extérieur sont vachement dur ... quand on pense que durant les 2 matchs, le PSG était en situation de qualifié 52 min a l'aller et 87 min sur le match retour .... Chelsea l'a été seulement 5-6 min ... fallait marquer ce soir ... c'est a cause de ça qu'on passe pas. Et comme, on y arrivait pas, notre défense a subit et finit par rompre. Offensivement on y était pas aujourd'hui ... c'est fou a quel point ibra a manqué ce soir.
Et y avait cette atmosphere bizarre durant le match ... meme l'année derniere contre le barça, je n'avait pas ressenti ça ... une atmosphere tres bizarre ... la déception est immense mais on va revenir plus fort l'année prochaine. Mais c'est dommage ... on avait largement les moyens d'aller en demi

oui la preuve hier le real a faillit se faire eliminé par Dortmund heuresement qu'ils avaient gagné 3-0 a l'aller, c'est sure que c'est un grand avantage d'avoir le match retour a domicile sans parlé que c'est tres tres difficile de gagné chez les anglais en coupe d'europe. ibra a beaucoup manqué , son role sur le terrain est important deja par ses stats enorme et l'envie de gagné qu'il donne a ses coequipiers . ce qui est derangeant c'est que quand il est pas la personne en attaque prend la releve, le transfert de cavani a 65 millions d'euros sert a rien, il nous a rien apporté cette année a part de chialler pour dire que zlatan lui a prix sa place d'avant centre .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 8:11

Bon je viens de voir les 20 dernières minutes ... clairement Cavani aurait du marquer à la 77e min ... un grand attaquant doit cadrer sans souci une frappe pareil (belle passe en profondeur au passage de Cabaye). C'est bien beau d'ouvrir sa gueule dans les journaux, mais faut assurer sur le terrain gars. Sinon j'ai trouvé que Cabaye et pastore avaient fait une bonne rentrée ... Dommage pour Blanc ... il n'aurait peut-être pas du enlever Lucas pour Marquinhos (et donc défendre plus) car on s'est recroquevillé encore plus derrière et ce qui devait arriver, arriva, on a craqué
Dans l'ensemble, Notre milieu de terrain a été en dessous ... Motta a tenu son rang je trouve ... Matuidi a fait ce qu'il a pu, mais il a sacrément galéré ... et surtout Verratti n'était pas à la hauteur. Faudra qu'à l'avenir Blanc fasse jouer la concurrence ... car Cabaye peut prendre une place dans ce milieu à 3.
On a aussi eu de gros souci devant ... Lavezzi est trop descendu à mon gout ... fallait qu'il reste haut et non pas limite jouer comme un milieu défensif gauche ... Lucas, je l'aime bien ... mais Blanc a raison ... il ne fait pas toujours les bons choix ... Cavani, il a en gros 2 occases ... mais la 2e putain, il doit claquer.
La raison pour laquelle on a été éliminé est très simple ... fallait MARQUER ... on ne l'a pas fait ... voila pourquoi on est éliminé ...
On a le niveau pour aller en demi-finale ... ce sont de sacré chateux Chelsea ... la déception va mettre un moment à digéré ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  guigui57 Mer 9 Avr 2014 - 8:20

On va apprendre de cette défaite et ça va même servir à nos jeunes. Ca me fait chier qu'on soit pas en demi mais au moins ça va faire redescendre sur terre certains de nos joueurs. Je dis pas ça dans le sens négatif mais ça leur montrera que peu importe le match, l'adversaire ou le contexte, on DOIT jouer notre jeu à domicile comme à l'extérieur.
Une leçon pour l'avenir car Chelsea est nul à chier et va se faire démonter en demi (ce que j'espère)!!
Bref maintenant Blanc doit remobiliser les troupes pour dimanche et surtout le finale de la coupe de la Ligue!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 3 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum