Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

L'état du foot français

+2
Psgwinner
Vador
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Jeu 17 Avr 2014 - 23:27

Vador a écrit:

C'est un ensemble de chose à revoir. Faudrait faire de vrai états généraux du foot français.
Hier par exemple, Guingamp a battu Monaco en coupe de France ... Bien sur, je sais, c'est la coupe de France, tout se joue sur 1 match ... mais je suis désolé, il s'agit d'une place en finale ... l'enjeu est trop important ... on devrait selon moi faire jouer les demi-finale par aller-retour. L'avantage du terrain est trop énorme pour l'équipe qui reçoit surtout pour une place en finale

Je disais de faire jouer les demi-finales de la coupe de France par match aller-retour ... mais on peuttoujours garder cette idée de coupe de tout faire jouer en un match mais dans ce cas, faudrait faire comme Angleterre. La-bas, les demi de la Cup ont lieu sur terrain neutre. C'est une idée séduisante. Au rugby, ils font ça aussi ... les demi ont lieu sur terrain neutre.
Faut arreter ce systeme de la demi-finale de la coupe de France sur le terrain d'une équipe. C'est trop injuste pour l'équipe qui se déplace.
On peut améliorer le foot français ... faut corriger ce qui va pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  hamagil Ven 18 Avr 2014 - 0:27

il y a plein de choses injustes dans le Foot,le fait de jouer les demies sur le terrain de un des 2 es tpas trop injuste,car c'est decidé au tirage,et sur 2 matchs ce serais pas normal ,car a ce moment c'est toute la compet qu'il faut jouer soit sur terrain neutre ou sur 2 matchs.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Ven 18 Avr 2014 - 0:39

hamagil a écrit:il y a plein de choses injustes dans le Foot,le fait de jouer les demies sur le terrain de un des 2 es tpas trop injuste,car c'est decidé au tirage,et sur 2 matchs ce serais pas normal ,car a ce moment c'est toute la compet qu'il faut jouer soit sur terrain neutre ou sur 2 matchs.

Hamagil, je ne parle que des demi-finales ... mais gardons ce coté coupe de tout jouer sur un match ... mais faut que le match se joue sur terrain neutre. On parle d'une place en finale de la coupe de France ... c'est pas rien quand meme. Quand tu dois jouer une demi sur le terrain pourri de guingamp, ils ont un avantage considérable avec en plus le soutien de tout leur stade. Moi je le.changerai ce systeme ... faut faire comme les anglais ... demi sur terrain neutre ... la c'est équitable et le meilleur va en finale.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  deney Dim 20 Avr 2014 - 21:42

Vador a écrit:
hamagil a écrit:il y a plein de choses injustes dans le Foot,le fait de jouer les demies sur le terrain de un des 2 es tpas trop injuste,car c'est decidé au tirage,et sur 2 matchs ce serais pas normal ,car a ce moment c'est toute la compet qu'il faut jouer soit sur terrain neutre ou sur 2 matchs.

Hamagil, je ne parle que des demi-finales ... mais gardons ce coté coupe de tout jouer sur un match ... mais faut que le match se joue sur terrain neutre. On parle d'une place en finale de la coupe de France ... c'est pas rien quand meme. Quand tu dois jouer une demi sur le terrain pourri de guingamp, ils ont un avantage considérable avec en plus le soutien de tout leur stade. Moi je le.changerai ce systeme ... faut faire comme les anglais ... demi sur terrain neutre ... la c'est équitable et le meilleur va en finale.

La demi finale en terrain neutre, oui pourquoi pas, mais si Paris va en finale au SDF, elle est où la neutralité ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 21:45

deney a écrit:

La demi finale en terrain neutre, oui pourquoi pas, mais si Paris va en finale au SDF, elle est où la neutralité ?

on jouera la finale a wembley ou au stade du roi baudoin ça sera assez neutre pour tout le monde  L'état du foot français - Page 2 2786656703 L'état du foot français - Page 2 2786656703 L'état du foot français - Page 2 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  deney Dim 20 Avr 2014 - 21:53

avia a écrit:
deney a écrit:

La demi finale en terrain neutre, oui pourquoi pas, mais si Paris va en finale au SDF, elle est où la neutralité ?

on jouera la finale a wembley ou au stade du roi baudoin ça sera assez neutre pour tout le monde  L'état du foot français - Page 2 2786656703 L'état du foot français - Page 2 2786656703 L'état du foot français - Page 2 2786656703 

J'ai trouvé un stade de 60 000 places qui pourrait satisfaire tout le monde
[img]L'état du foot français - Page 2 Pano_s10[/img]
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 22:01

deney a écrit:

J'ai trouvé un stade de 60 000 places qui pourrait satisfaire tout le monde
L'état du foot français - Page 2 <a href=L'état du foot français - Page 2 Pano_s10" />

c'est ou  Shocked 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 22:11

deney a écrit:

La demi finale en terrain neutre, oui pourquoi pas, mais si Paris va en finale au SDF, elle est où la neutralité ?

Il me semble (à moins que je me trompe  Laughing ) que le stade du PSG c'est le Parc des princes. Et dans le cadre d'une finale, les 2 finalistes ont le même nombre de place ... après oui si Paris va en finale, on aura plus de supp dans le stade car c'est en région parisienne ... mais bon, est-ce vraiment un avantage ? Je te rappelle quand même qu'en 2000, Gueugnon nous a battu au Stade de France en finale de la coupe de la Ligue.
Les anglais font jouer les demi sur terrain neutre ... les espagnols c'est par match aller-retour ... au moins la, chaque équipe a réellement sa chance d'aller en finale ... c'est pas rien quand même comme enjeu ... aller jouer une demi sur le terrain pourri de Guingamp, ça relève presque de l'exploit de se qualifier la-bas  Laughing  ... moi je le ferai ce changement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 22:13

avia a écrit:

c'est ou  Shocked 

ça ressemble à un ancien stade soviétique abandonné ... mais ça peut se trouver aux Etats-Unis aussi, genre un ancien stade universitaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 22:24

Vador a écrit:

ça ressemble à un ancien stade soviétique abandonné ... mais ça peut se trouver aux Etats-Unis aussi, genre un ancien stade universitaire

pour tenir les hooligans ça doit être joyeux  L'état du foot français - Page 2 2786656703  L'état du foot français - Page 2 2786656703  L'état du foot français - Page 2 2786656703  L'état du foot français - Page 2 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 22:34

avia a écrit:

pour tenir les hooligans ça doit être joyeux  L'état du foot français - Page 2 2786656703  L'état du foot français - Page 2 2786656703  L'état du foot français - Page 2 2786656703  L'état du foot français - Page 2 2786656703 

C'est incroyable comme l'herbe a repoussé. J'ai récemment vu un reportage sur youtube si l'homme venait à disparaître de la planète : ils ont pris un cas extrême ... on disparaît du jour au lendemain ... la nature mettrai je crois 25 000 ans a effacé toute trace de la civilisation humaine ... ça prend du temps, mais elle peut tout effacé  Shocked 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 22:36

Vador a écrit:

C'est incroyable comme l'herbe a repoussé. J'ai récemment vu un reportage sur youtube si l'homme venait à disparaître de la planète : ils ont pris un cas extrême ... on disparaît du jour au lendemain ... la nature mettrai je crois 25 000 ans a effacé toute trace de la civilisation humaine ... ça prend du temps, mais elle peut tout effacé  Shocked 

rien a voir avec le sujet mais tu as raison toute trace de l'homme disparaitra sauf peut-être les pyramides qui elle resteront intact mais certainement completement ensablé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 22:41

Ah oui ... y aussi nos arbitres .. encore ce soir, c'est juste INCROYABLE que l'arbitre ne siffle pas péno pour Lille à la 18e min ... certes il est mal placé ... mais putain une faute comme ça non sifflé  L'état du foot français - Page 2 1822059364  ... et ce con de Romao qui dit pas péno de sa main alors que ça se passe sous ses yeux ... la connerie n'a pas de limite gars. Y a pas que chez nous que les arbitres sont mauvais ... mais c'est vrai que cette année, c'est pas la joie chez nos hommes en noir.
Après c'est dur d'arbitrer ... de tout voir ... de prendre la bonne décision en 1 seconde ou 2 ... et les arbitres ne sont surtout pas aidé par les joueurs qui simulent des fautes ... mais c'est vrai que nos arbitres français commencent à louper des compètes importantes ... ça signifie forcément quelque chose
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 22:45

avia a écrit:

rien a voir avec le sujet mais tu as raison toute trace de l'homme disparaitra sauf peut-être les pyramides qui elle resteront intact mais certainement completement ensablé  

Oui, ce sera enseveli sous le sable ... tu sais le Sphinx d'Egypte non loin des pyramides, était à la base recouvert par le sable ... c'est en faisant de petites fouilles qu'ils ont vu qu'il y avait un truc sans se douter de l'immensité de cet oeuvre ... donc oui, sans entretient de l'homme, toute trace de la civilisation aura disparut, enseveli sous le sable, sous la végétation, la montée des eaux également recouvre peu à peu les terres, etc ... oui on fait un petit hors-sujet  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 22:48

Vador a écrit:Ah oui ... y aussi nos arbitres .. encore ce soir, c'est juste INCROYABLE que l'arbitre ne siffle pas péno pour Lille à la 18e min ... certes il est mal placé ... mais putain une faute comme ça non sifflé  L'état du foot français - Page 2 1822059364  ... et ce con de Romao qui dit pas péno de sa main alors que ça se passe sous ses yeux ... la connerie n'a pas de limite gars. Y a pas que chez nous que les arbitres sont mauvais ... mais c'est vrai que cette année, c'est pas la joie chez nos hommes en noir.
Après c'est dur d'arbitrer ... de tout voir ... de prendre la bonne décision en 1 seconde ou 2 ... et les arbitres ne sont surtout pas aidé par les joueurs qui simulent des fautes ... mais c'est vrai que nos arbitres français commencent à louper des compètes importantes ... ça signifie forcément quelque chose

Nice peut gueuler aussi car cet après midi raggi fait une main dans la surface sur un centre Niçois ou le ballon arrivait direct dans les pieds de l'attaquant et l'arbitre n'a même pas bronché alors qu'il était a 10 m et son assistant dans l'axe de action
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 22:52

avia a écrit:

Nice peut gueuler aussi car cet après midi raggi fait une main dans la surface sur un centre Niçois ou le ballon arrivait direct dans les pieds de l'attaquant et l'arbitre n'a même pas bronché alors qu'il était a 10 m et son assistant dans l'axe de action

pourtant, ils sont pros, font des préparations et tout, ils ont des teste endurance ... mais après lors d'un match ... faut prendre les bonnes décisions quasi tout le temps ... et la moindre décision peut faire gueuler le banc adverse ... pas facile pour eux ... peut-être aura t-on une génération d'arbitre qui sera meilleure dans les années à venir ... on a perdu du monde ces dernières années avec les Alain Sars et tout
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  avia Dim 20 Avr 2014 - 22:56

Vador a écrit:

pourtant, ils sont pros, font des préparations et tout, ils ont des teste endurance ... mais après lors d'un match ... faut prendre les bonnes décisions quasi tout le temps ... et la moindre décision peut faire gueuler le banc adverse ... pas facile pour eux ... peut-être aura t-on une génération d'arbitre qui sera meilleure dans les années à venir ... on a perdu du monde ces dernières années avec les Alain Sars et tout

je pense qu'il faut leur foutre la paix et arreter de les critiquer moi le premier et ensuite on verra si c'est dans la tête qu'ils sont fragile ou tout simplement qu'ils sont vraiment mauvais
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Dim 20 Avr 2014 - 23:00

avia a écrit:

je pense qu'il faut leur foutre la paix et arreter de les critiquer moi le premier et ensuite on verra si c'est dans la tête qu'ils sont fragile ou tout simplement qu'ils sont vraiment mauvais

Et puis, on est tranquille dans notre canapé à voir les ralentis  Laughing ... ils ont pas ça eux. Bon le péno pour Lille était vraiment indiscutable ce soir ... j'ai direct dit "péno la !"  L'état du foot français - Page 2 2494611616 ... mais l'arbitre est un peu gêné par la position de 2-3 joueurs par rapport à l'action ... mais bon, je peux comprendre que Lille soit en colère
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  hamagil Lun 21 Avr 2014 - 14:10

il est ou le stade de la photo ?
sympa comme stade,il doit encore servir..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Jeu 1 Mai 2014 - 20:45

deney a écrit:

J'ai trouvé un stade de 60 000 places qui pourrait satisfaire tout le monde
L'état du foot français - Page 2 <a href=L'état du foot français - Page 2 Pano_s10" />

Bah alors Deney, jamais tu réponds ?  Laughing  .. ou tu l'a pécho ce stade ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Psgwinner Jeu 1 Mai 2014 - 21:16

grave repond deney fait pas ton cirque il est ou lol ? il claque
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  deney Jeu 1 Mai 2014 - 21:22

Vador a écrit:
deney a écrit:

J'ai trouvé un stade de 60 000 places qui pourrait satisfaire tout le monde
L'état du foot français - Page 2 <a href=L'état du foot français - Page 2 Pano_s10" />

Bah alors Deney, jamais tu réponds ?  Laughing  .. ou tu l'a pécho ce stade ?

Sur internet  Razz Razz Razz 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Jeu 1 Mai 2014 - 21:24

deney a écrit:

Sur internet  Razz Razz Razz 

 L'état du foot français - Page 2 2250430659 L'état du foot français - Page 2 2250430659 L'état du foot français - Page 2 2250430659 L'état du foot français - Page 2 2250430659 L'état du foot français - Page 2 2250430659 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  deney Jeu 1 Mai 2014 - 21:27

Vador a écrit:
deney a écrit:

Sur internet  Razz Razz Razz 

 L'état du foot français - Page 2 2250430659 L'état du foot français - Page 2 2250430659 L'état du foot français - Page 2 2250430659 L'état du foot français - Page 2 2250430659 L'état du foot français - Page 2 2250430659 

C'était le Stadion Dziesięciolecia, en français Stade du 10e anniversaire,un stade polyvalent de 71 000 places assises à ciel ouvert, situé à Varsovie. Il demeure le plus grand stade jamais édifié en Pologne à ce jour.

Construit en 1953, c’était le principal lieu des manifestations du régime communiste du pays. Il fut abandonné pour des raisons techniques en 1983, après la chute de ce régime. Il hébergea à partir de 1989 le plus grand marché à ciel ouvert de Pologne et peut-être d'Europe. Sa destruction fut entreprise en septembre 2008 pour permettre la construction sur son emplacement d’un nouveau stade de football : le Stade national.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Vador Jeu 1 Mai 2014 - 21:52

deney a écrit:

C'était le Stadion Dziesięciolecia, en français Stade du 10e anniversaire,un stade polyvalent de 71 000 places assises à ciel ouvert, situé à Varsovie. Il demeure le plus grand stade jamais édifié en Pologne à ce jour.

Construit en 1953, c’était le principal lieu des manifestations du régime communiste du pays. Il fut abandonné pour des raisons techniques en 1983, après la chute de ce régime. Il hébergea à partir de 1989 le plus grand marché à ciel ouvert de Pologne et peut-être d'Europe. Sa destruction fut entreprise en septembre 2008 pour permettre la construction sur son emplacement d’un nouveau stade de football : le Stade national.

Ah enfin  Laughing . J'avais dit que ça ressemblait à un ancien stade soviétique , enfin dans le style soviétique. ils avaient tous la même gueule leur stade à l'époque  Razz 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'état du foot français - Page 2 Empty Re: L'état du foot français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum