Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

+2
hamagil
deney
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Lun 28 Avr 2014 - 22:28

avia a écrit:

j'espère qu'un jour ce genre de championnat existe car j'en ai marre d'entendre la France entière vomir mon club alors qu'il est le seul a ne pas foutre la honte a mon pays et puis franchement voir chaque week-end un top match au lieu de partir se faire chier a Lorient ou Bastia  pour ne citer qu'eux et bien moi je serais prêt a payer très cher pour voir toute l'année des matches extraordinaire et pas de merdes et des abrutis de paysans qui n'y connaissent rien au foot ,Imaginez un championnat a 20 clubs avec le Barça,Real,MU,Bayern,juve ect ect avec au moins deux clubs par pays et quatre au maxi en fin de saison 3 équipes seraient releguées sauf si un pays n'en a que deux et un second championnat qui sera la ligue2 Européenne aura 3 promus dans les m^me conditions ,moi ça me ferait kiffer grave et les  droits tv seraient a la mesure de ce championnat et tout le monde serait gagnant

Avia, si chaque semaine, y avait ce style de match, le public finirai par s'en lasser ... ce qui aujourd'hui représente un super match deviendra une affiche banale de ce championnat européen ... la LDC est belle car les grandes rencontres sont rare.
Après les footix qui n'aiment pas notre club ... mais déjà quand on jouait le maintien on était détesté ... certains auraient même voulu qu'on descende ... je préfère être détesté en gagnant des titres  Cool 
Les gens qui n'aiment pas le PSG, j'en rencontre souvent ... et dès que je discute avec nous, tout à coup, ils ne détestent pas tant que ça le PSG ... bien au contraire, mon pote stéphannnois me dit qu'il est comme un fou quand on jouait le Barça l'année dernière, Chelsea cette année, etc ...
- Le problème de la France et de ces supporteurs c'est ça surtout : on est pays des loosers de part notre championnat qui est inexistant en Europa League, en LDC et du pillage de la Ligue 1 par les autres grands championnats ... résultat ? la France ne gagne pas souvent ... et ces demeurés, au lieu d'aimer encore plus leurs clubs, s'invente tout d'un coup qu'ils sont supporteurs du Barça, du Real, du Bayern, etc ... des fois j'écoute l'after foot ... et on a droit au : moi je suis supporteurs de la Juve, moi je suis supporteur de Man United, etc ... comme par hasard ils sont jamais supporteurs de Stoke ou Messine  Laughing ... une belle bande de footix ... moi je suis supporteur d'un club de mon pays ... après j'aime bien le Barça mais je suis pas supporteur du Barça. Je pourrai admettons comprendre qu'un français soit supporteur de chelsea disons : il habite en france et va souvent voir son pere anglais qui est fan de chelsea et le petit jeunot devient supporteur de chelsea ... ça je peux le comprendre ... mais voir tous ces connards s'enorgueillir qu'ils sont pour tous ces clubs étrangers, ça me vomir comme le dirait coach Vahid ... y a beaucoup de footix dans notre pays Avia ... avec internet les gens parlent trop et très facilement ... mais crois moi, si tu vois ce guignol devant toi ... il serait moins vindicatif contre le PSG ... c'est facile de parler planqué derrière son écran d'ordi ... mais dans la réalité, c'est une autre histoire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  avia Mar 29 Avr 2014 - 0:18

Vador a écrit:

Avia, si chaque semaine, y avait ce style de match, le public finirai par s'en lasser ... ce qui aujourd'hui représente un super match deviendra une affiche banale de ce championnat européen ... la LDC est belle car les grandes rencontres sont rare.
Après les footix qui n'aiment pas notre club ... mais déjà quand on jouait le maintien on était détesté ... certains auraient même voulu qu'on descende ... je préfère être détesté en gagnant des titres  Cool 
Les gens qui n'aiment pas le PSG, j'en rencontre souvent ... et dès que je discute avec nous, tout à coup, ils ne détestent pas tant que ça le PSG ... bien au contraire, mon pote stéphannnois me dit qu'il est comme un fou quand on jouait le Barça l'année dernière, Chelsea cette année, etc ...
- Le problème de la France et de ces supporteurs c'est ça surtout : on est pays des loosers de part notre championnat qui est inexistant en Europa League, en LDC et du pillage de la Ligue 1 par les autres grands championnats ... résultat ? la France ne gagne pas souvent ... et ces demeurés, au lieu d'aimer encore plus leurs clubs, s'invente tout d'un coup qu'ils sont supporteurs du Barça, du Real, du Bayern, etc ... des fois j'écoute l'after foot ... et on a droit au : moi je suis supporteurs de la Juve, moi je suis supporteur de Man United, etc ... comme par hasard ils sont jamais supporteurs de Stoke ou Messine  Laughing ... une belle bande de footix ... moi je suis supporteur d'un club de mon pays ... après j'aime bien le Barça mais je suis pas supporteur du Barça. Je pourrai admettons comprendre qu'un français soit supporteur de chelsea disons : il habite en france et va souvent voir son pere anglais qui est fan de chelsea et le petit jeunot devient supporteur de chelsea ... ça je peux le comprendre ... mais voir tous ces connards s'enorgueillir qu'ils sont pour tous ces clubs étrangers, ça me vomir comme le dirait coach Vahid ... y a beaucoup de footix dans notre pays Avia ... avec internet les gens parlent trop et très facilement ... mais crois moi, si tu vois ce guignol devant toi ... il serait moins vindicatif contre le PSG ... c'est facile de parler planqué derrière son écran d'ordi ... mais dans la réalité, c'est une autre histoire

mais vador tu ne peux pas te lasser c'est impossible regarde le championnat d'Angleterre (sauf Chelsea ) ça joue a 100 a l'heure et personne ne se lasse moi j'aime le foot et la France est devenu trop petite pour le PSG pareil pour le bayern idem pour le barca et le real donc moi oui je me lasse de voir des matches de seconde zone en ligue1 ou je sur que nos joueurs s'ennuis et la fin de saison me donne raison
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Psgwinner Mar 29 Avr 2014 - 0:50

avia a écrit:
Vador a écrit:

moi j'aime bien ce format de la LDC. et puis ça passe à élimination direct à partir des 1/8e. un championnat avec les meilleurs équipes d'europe ? ça va tuer les championnats si un jour ça existe

j'espère qu'un jour ce genre de championnat existe car j'en ai marre d'entendre la France entière vomir mon club alors qu'il est le seul a ne pas foutre la honte a mon pays et puis franchement voir chaque week-end un top match au lieu de partir se faire chier a Lorient ou Bastia  pour ne citer qu'eux et bien moi je serais prêt a payer très cher pour voir toute l'année des matches extraordinaire et pas de merdes et des abrutis de paysans qui n'y connaissent rien au foot ,Imaginez un championnat a 20 clubs avec le Barça,Real,MU,Bayern,juve ect ect avec au moins deux clubs par pays et quatre au maxi en fin de saison 3 équipes seraient releguées sauf si un pays n'en a que deux et un second championnat qui sera la ligue2 Européenne aura 3 promus dans les m^me conditions ,moi ça me ferait kiffer grave et les  droits tv seraient a la mesure de ce championnat et tout le monde serait gagnant

moi je signe pour ce championnat , serieux on va s'emmerdé 80% de l'année avec le nouveau psg , la ligue 1 est trop facile voire peureuse , mais faut quand meme se mefié du mercato de monaco , les russes detestent perdre et encore plus face a des arabes du desert lol sa peut faire un duel barcelone/ real comme en liga et la sa peut etre sympa s'il nous colle au train jusqu'au mois de Mai pour le suspens .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 0:52

avia a écrit:

mais vador tu ne peux pas te lasser c'est impossible regarde le championnat d'Angleterre (sauf Chelsea ) ça joue a 100 a l'heure et personne ne se lasse moi j'aime le foot et la France est devenu trop petite pour le PSG pareil pour le bayern idem pour le barca et le real donc moi oui je me lasse de voir des matches de seconde zone en ligue1 ou je sur que nos joueurs s'ennuis et la fin de saison me donne raison  

Tu as cette impression parce que la Ligue 1 n'est pas assez forte ... l'année prochaine déjà, Monaco va nous donner du fil à retordre. Mais pour le reste de la Ligue, malheureusement le niveau général va baisser l'année prochaine car la Ligue 1 va une nouvelle fois être victime d'une fuite de ses talents et bons joueurs ... pleins de clubs vont perdre du monde ... les Gonalons, Lacazette, Cabella, Grenier, Waaris, etc ... tous les ans c'est pareil ... dès que des joueurs explosent, ils s'en vont. car j'aimerai bien voir la gueule du foot anglais s'ils perdaient tous les ans leurs meilleurs joueurs ...
- On verra après l'Euro 2016, si le foot français va pouvoir redémarrer pour de bons .... les stades seront la, la taxe a 75% ne sera plus la, et l'année suivante, la Ligue 1 gagnera 140 millions de plus en droits télé ... La ligue a pu vendre les droits pour 750, avec l'international, ça pourra monter de 50 à 100 millions de plus ... c'est dommage que la ligue n'ait pas pu obtenir plus ... mais bon ... quand on voit les anglais empocher près de 2 milliards d'euros, on se dit que ça va être dur pour les français ... les joueurs qu'on forme, c'est l'Angleterre qui en profitent ... le revers de la médaille pour les anglais, c'est que les jeunes anglais ne jouent presque pas dans les grands clubs, ne font pas la LDC et du coup, leur sélection national est faible ... leur dernier titre international remonte a 1966 quand même  Shocked 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 0:56

Psgwinner a écrit:

moi je signe pour ce championnat , serieux on va s'emmerdé 80% de l'année avec le nouveau psg , la ligue 1 est trop facile voire peureuse , mais faut quand meme se mefié du mercato de monaco , les russes detestent perdre et encore plus face a des arabes du desert lol sa peut faire un duel  barcelone/ real comme en liga  et la sa peut etre sympa s'il nous colle au train jusqu'au mois de Mai pour le suspens .

Si un actionnaire met la main à la poche à Marseille, ça repartir la-bas aussi ... dans les 2 ans à venir, la Ligue 1 va être faible c'est vrai ... mais en 2016 avec les stades et les futurs droits télé de l'année suivante, le foot français peut redémarrer pour de bon ... j'y crois un peu. Faudrait que la France puisse garder ses meilleurs joueurs ... on est le pays européen qui exporte le plus ... ça joue ça aussi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  avia Mar 29 Avr 2014 - 10:39

Vador a écrit:

Si un actionnaire met la main à la poche à Marseille, ça repartir la-bas aussi ... dans les 2 ans à venir, la Ligue 1 va être faible c'est vrai ... mais en 2016 avec les stades et les futurs droits télé de l'année suivante, le foot français peut redémarrer pour de bon ... j'y crois un peu. Faudrait que la France puisse garder ses meilleurs joueurs ... on est le pays européen qui exporte le plus ... ça joue ça aussi

mais on s'en fout de Marseille ou de Lyon et Monaco ,le PSG ne pourra jamais gagner la LDC avec un championnat aussi faible souviens toi de Lyon au début des années 2000 ils dominent outrageusement le championnat et ils avaient une équipe de fou et pourtant impossible passer le cap des quarts sauf une fois les demies car ils ont rencontrer Bordeaux en Quart et tout ça a cause du manque d'adversité en Ligue1 et j'en ai marre de ce championnat sans envergure et je rêve d'un championnat Européen avec la crème de la crème sur les pelouses chaque week-end et pas une bande de pleureuses qui passe son temps a se lamenter a chaque match sur l'état des pelouses ou de l'incompétence des arbitres
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  hamagil Mar 29 Avr 2014 - 14:50

je te suis vador sur les footix Français qui vont sup une equipeetrangere sous pretexte que la L1 est faible..
mais c'est aussi ça la mondialisation,il n'y a plus de sentiment national,de fierté nationale,,c'est la mondialisation..les gens vont ou ça brille,et rien a foutre du reste..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 17:56

avia a écrit:

mais on s'en fout de Marseille ou de Lyon et Monaco ,le PSG ne pourra jamais gagner la LDC avec un championnat aussi faible souviens toi de Lyon au début des années 2000 ils dominent outrageusement le championnat et ils avaient une équipe de fou et pourtant impossible passer le cap des quarts sauf une fois les demies car ils ont rencontrer Bordeaux en Quart  et tout ça a cause du manque d'adversité en Ligue1 et j'en ai marre de ce championnat sans envergure et je rêve d'un championnat Européen avec la crème de la crème sur les pelouses chaque week-end et pas une bande de pleureuses qui passe son temps a se lamenter a chaque match sur l'état des pelouses ou de l'incompétence des arbitres    

Du temps de Lyon, tous les ans y avait un nouveau 2e : Lens en 2002, Monaco en 2003, Paris en 2004, Lille en 2005, Bordeaux en 2006, Marseille en 2007 et re Bordeaux en 2008 qui finira par faire trébucher Lyon ... quand un championnat a autant de 2e différent c'est effectivement qu'il ne vaut pas grand chose.
Ces dernières années, la Ligue 1 a eu 6 champions différents en 6 ans  Shocked  ... on doit être une exception mondial je pense ! ... Lyon en 2008, Bordeaux en 2009, Marseille en 2010, Lille en 2011, Montpellier en 2012 et Paris en 2013 ... c'est incroyable de voir ça. Mais ça va changer puisqu'on va garder notre titre.
Dans 2-3 ans, la Ligue 1 montera de niveau ... mais malheureusement financièrement les autres pays ont plus de moyens et continueront à venir nous piquer nos joueurs ... Mais au lieu d'une locomotive avec le PSG, il y en aura une 2e avec Monaco ... la Ligue 1 va tirer vers le haut ... après si les autres veulent suivre, faudra un actionnaire qui mette la main à la poche car sans ça ... ils vont être perdu dans le foot du futur.
Moi le système du foot européen me plait ... j'ai pas envie qu'on le change ... elle est belle cette LDC ... le jour ou on la gagnera, tu verra Avia ... on se sentira comme les maîtres de l'univers  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 18:05

hamagil a écrit:je te suis vador sur les footix Français qui vont sup une equipeetrangere sous pretexte que la L1 est faible..
mais c'est aussi ça la mondialisation,il n'y a plus de sentiment national,de fierté nationale,,c'est la mondialisation..les gens vont ou ça brille,et rien a foutre du reste..

Ça n'a rien à voir avec la mondialisation ça hamagil ... ce sont des footix ... des gars qui pigent rien au foot ... et ils veulent supporter des clubs qui gagne la LDC ... et comme les français ne la gagne jamais, du coup, ils s'inventent être pour le Real, Bayern, Juventus, etc ...
mais ce phénomène observé chez les supporteurs ... se retrouvent aussi chez les footballeurs ... que veut le jeune footballeur aujourd'hui ? il fait 1 an ou 2 en Ligue 1 et direct le gars veut filer en Angleterre, en Italie, etc ...
Ce sont des footix ... si un jour tu rencontres un gars se disant être pour le Bayern par exemple ... demande lui juste une chose et tu te rendra compte à quel point il n'a aucune culture du foot : en quelle année est né le Bayern ? juste cette question ... car un vrai supporteur sait ce genre de chose ... les autres sont la de passage et si jamais le Bayern venait à ne plus rien gagner, ils choisiront un autre club a supporter ! bienvenue chez les footix .. et y en a beaucoup en France  Suspect 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... - Page 2 Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum