Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

4 participants

Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  Psgwinner Mar 23 Sep 2014 - 14:39

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Leonar10

En cas de licenciement de Laurent Blanc , Le Qataris pensent a confié le role d'entraineur -Manager a Leonardo . Un cadre du Psg a declaré sous anonymat, Blanc a interet a gagné les 2 prochains matches .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 14:53

le seul bémol avec léonardo c est que zlatan l aime pas beaucoup il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  Psgwinner Mar 23 Sep 2014 - 15:08


Le roi etait encore present au parc contre Lyon et les joueurs ne le savaient pas . lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 15:34

Psgwinner a écrit:Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Leonar10

En cas de licenciement de Laurent Blanc , Le Qataris pensent a confié le role d'entraineur -Manager a Leonardo . Un cadre du Psg a declaré sous anonymat, Blanc a interet a gagné les 2 prochains matches .

La possibilité existe ... mais je pense que Blanc doit finir la saison ... et on fera le bilan l'été prochain en fonction des objectifs atteints ou non. Par contre, en cas de contre performances, oui y a des chances que Blanc saute l'été prochain ... mais si les résultats sont bons, on continuera avec lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 18:25

Vador a écrit:

La possibilité existe ... mais je pense que Blanc doit finir la saison ... et on fera le bilan l'été prochain en fonction des objectifs atteints ou non. Par contre, en cas de contre performances, oui y a des chances que Blanc saute l'été prochain ... mais si les résultats sont bons, on continuera avec lui

pareil que toi j aime pas trop changer en cours de route a moins d une grosse cata.
par contre quels que soient les résultats(a part évidemment si il gagne la ligue des champions) je pense qu il sautera l été prochain.
d ailleurs ça me surprendrait pas plus que ça qu il parte de lui méme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 18:46

allezparis a écrit:

pareil que toi j aime pas trop changer en cours de route a moins d une grosse cata.
par contre quels que soient les résultats(a part évidemment si il gagne la ligue des champions) je pense qu il sautera l été prochain.
d ailleurs ça me surprendrait pas plus que ça qu il parte de lui méme.

Nasser l'a prolongé l'été dernier jusqu'en 2016 ... si on va en demi de la LDC et qu'on est champion, on continuera avec Blanc ...
La solution Léo existe et pourrait me plaire bien sur ... mais laissons Blanc être jugé sur 2 saisons et pas juste une saison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  jac77 Mar 23 Sep 2014 - 20:26

Léonardo entraineur, laisser moi rire. Combien de raclée il a pris avec les deux Milan ?
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  guigui57 Mar 23 Sep 2014 - 20:41

La solution Léo comme entraîneur je sais pas mais en tout cas les 2 matchs de sursis j'y crois. Dès dimanche soir je me suis dit la même. Si on se fait déglingue les 3 prochains matchs inclus le barça alors ciao blanc.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  Psgwinner Mer 24 Sep 2014 - 0:03

jac77 a écrit:Léonardo entraineur, laisser moi rire. Combien de raclée il a pris avec les deux Milan ?

sa peut marché je pense,  il a recruté 90 % des joueurs  l'effectif actuel du psg . il les connais par coeur . c'est mieux  que de voir un gars comme carlo qui a eu  besoin d'un an pour trouvé son style de jeu .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  jac77 Mer 24 Sep 2014 - 19:56

Psgwinner a écrit:

sa peut marché je pense,  il a recruté 90 % des joueurs  l'effectif actuel du psg . il les connais par coeur . c'est mieux  que de voir un gars comme carlo qui a eu  besoin d'un an pour trouvé  son style de jeu .
Léonardo est un homme de dossier, pas un entraineur,ni même un manager... Ses passages a Milan ou a l'Inter ne furent pas des réussites... Il n'a pas de sens tactique...
Je trouve que cette solution serait une mauvaise solution.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs a Doha le retour de Leonardo  Empty Re: Rumeurs a Doha le retour de Leonardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum