Blatter, Platini et et leurs copains corrompu encore pris en flag
4 participants
Page 1 sur 1
Blatter, Platini et et leurs copains corrompu encore pris en flag
Durant la dernière Coupe du monde au Brésil, Sepp Blatter ainsi que vingt-six membres de la FIFA se sont vus offrir une montre dont le montant est estimé à 25.000 euros, d'après le Sunday Times.
À leur arrivée au Brésil, au Grand Hyatt Hotel, les membres de l'institution ont pu trouver cette montre au fond d'un sac à dos déposé dans leur chambre. Jim Boyce, qui siège au comité exécutif, a indiqué "avoir été sous le choc" lorsqu'il a découvert l'objet. Theo Zwanziger (Allemagne), Sunil Gulati (USA), Moya Dodd (Australie) et le Prince Ali bin al-Hussain (Jordanie) ont également rendu publique l'affaire.
Le comité d'éthique a été informé et se penche sur la question
L'instance internationale a répondu par le biais d'un communiqué : "La FIFA n'a offert aucune montre aux membres du comité, ni à son président, ni à son secrétaire général. La Fédération brésilienne (CBF) a distribué des montres commémoratives données par ses sponsors à différentes personnes, dont les membres du comité exécutif. Le comité d'éthique a été informé et se penche sur la question."
Ceci entre en contradiction avec le code éthique de la FIFA, qui interdit que ses membres reçoivent des cadeaux.
Dernière édition par Psgwinner le Lun 1 Déc 2014 - 3:24, édité 1 fois
Psgwinner- Rédacteur
Re: Blatter, Platini et et leurs copains corrompu encore pris en flag
Mdr excellent! Les mecs font les mijorés pour des montres alors que ça a touché de très gros chèques pour le Qatar...
Qu'ils aillent tous se faire!
Qu'ils aillent tous se faire!
guigui57- Admin
Platini compte payer sa montre. "Je n'ai pas été élevé comme ça, dans mon éducation, moi les cadeaux je ne les rends pas. Je vais demander la valeur exacte de la montre, et je vais donner la valeur de cette montre à une association, je vous dirai à qui je donnerai cet argent", a-t-il assuré.
quel rigolo ce mec lol
quel rigolo ce mec lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit: Platini compte payer sa montre. "Je n'ai pas été élevé comme ça, dans mon éducation, moi les cadeaux je ne les rends pas. Je vais demander la valeur exacte de la montre, et je vais donner la valeur de cette montre à une association, je vous dirai à qui je donnerai cet argent", a-t-il assuré.
quel rigolo ce mec lol
LE MEC EST VRAIMENT UN ARRIVISTE DE PREMIERE CAR SI LA PRESSE N'AVAIT PAS REVELE CETTE MAGOUILLE IL AURAIT GARDE CETTE MONTRE ET N'AURAIT JAMAIS SORTI SON CHEQUIER POUR UNE ASSOS UNE BELLE POURRITURE CE MEC AUSSI , IL EST MURE POUR LA PRESIDENCE DE LA FIFA
avia- Messages : 5884
avia a écrit:
LE MEC EST VRAIMENT UN ARRIVISTE DE PREMIERE CAR SI LA PRESSE N'AVAIT PAS REVELE CETTE MAGOUILLE IL AURAIT GARDE CETTE MONTRE ET N'AURAIT JAMAIS SORTI SON CHEQUIER POUR UNE ASSOS UNE BELLE POURRITURE CE MEC AUSSI , IL EST MURE POUR LA PRESIDENCE DE LA FIFA
platini,quelle merde,tu a entierement raison avia, ce qui prouve encore plus sa merditude..
le mec serait un vrai honnete aurait refuser la montre ou aurait deja fait un cheque..
hamagil- Messages : 4216
Selon des informations révélées par The Sunday Times, ce dimanche, Vladimir Poutine aurait largement œuvré pour offrir la Coupe du monde 2018 à la Russie. La délégation russe aurait même offert une toile signée Picasso à Michel Platini, le président de l’UEFA.
Sur ce point, les médias anglais ne lâcheront pas l’affaire. Alors que la candidature de l’Angleterre pour la Coupe du monde 2018 a notamment été recalée au profit de la Russie, les soupçons de corruption n’en finissent plus d’apparaître sur cette attribution
Pour l’édition 2018, il y est affirmé que Vladimir Poutine aurait joué un rôle central, demandant notamment à Sepp Blatter, président de la Fifa, d’assurer les intermédiaires dans son rôle de lobbying. Une autre affirmation prétend que la Russie aurait offert une toile de très grande valeur, sans doute un Picasso, à Michel Platini, président de l’UEFA. A noter que le Qatar y est également accusé d’avoir su jouer de sa position dominante sur le marché du gaz naturel, pour sécuriser quelques votes lors de l’attribution de la Coupe du monde 2022.
Sur ce point, les médias anglais ne lâcheront pas l’affaire. Alors que la candidature de l’Angleterre pour la Coupe du monde 2018 a notamment été recalée au profit de la Russie, les soupçons de corruption n’en finissent plus d’apparaître sur cette attribution
Pour l’édition 2018, il y est affirmé que Vladimir Poutine aurait joué un rôle central, demandant notamment à Sepp Blatter, président de la Fifa, d’assurer les intermédiaires dans son rôle de lobbying. Une autre affirmation prétend que la Russie aurait offert une toile de très grande valeur, sans doute un Picasso, à Michel Platini, président de l’UEFA. A noter que le Qatar y est également accusé d’avoir su jouer de sa position dominante sur le marché du gaz naturel, pour sécuriser quelques votes lors de l’attribution de la Coupe du monde 2022.
Psgwinner- Rédacteur
Ce merveilleux Platini donneur de leçons.... Quelle raclure ce type.
guigui57- Admin