Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

J'ai pris Canal

+2
hamagil
Vador
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

J'ai pris Canal Empty J'ai pris Canal

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 19:50

Je viens de le prendre ... belle offre quand même ... 16,90 par mois pendant 1 an et frais d'accès numérique offert. Ça vaut largement le coup avec l'ensemble du bouquet Canal ... ils ont voulu me refourguer canalsat, j'ai dit non, j'aurai pas le temps ... et pour voir quoi en plus ? du tennis, du ski ? rien à battre  J'ai pris Canal 2494611616 . Ah c'est cool, je vais pouvoir voir le ciné, les séries, et tous les sports que passe Canal.
Par contre, dans 1 an, c'est censé passer à 40 euros par mois  Shocked  ... je paierai jamais ça ... je verrai si l'année prochaine ils me font une autre offre sinon byebye  J'ai pris Canal 895593335 
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pris Canal Empty Re: J'ai pris Canal

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 19:52

Qui a Canal ici et combien payer vous ? juste pour savoir
Vador
Vador

Message  hamagil Ven 17 Jan 2014 - 19:55

moi,je paye 40€ par mois..c'est ce que tu payeras si tu le garde..
je viens de le rendre apres 12 piges,je te dis pas les boules..ils me proposaient 30% de reduc sur 1 an pour que je garde..ça me le faisait a 25€..mais a toi je ne pense pas que juste apres une 1ere année quasi donnée ils te fasse une offre,tu pourras toujours essayer
hamagil
hamagil

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 20:00

hamagil a écrit:moi,je paye 40€ par mois..c'est ce que tu payeras si tu le garde..
je viens de le rendre apres 12 piges,je te dis pas les boules..ils me proposaient 30% de reduc sur 1 an pour que je garde..ça me le faisait a 25€..mais a toi je ne pense pas que juste apres une 1ere année quasi donnée ils te fasse une offre,tu pourras toujours essayer

Je verrai ça l'année prochaine ... 40 euros c'est trop cher c'est évident. Disons que 30 ça passe ... si pas d'offre, je le rendrai c'est tout
Vador
Vador

Message  hamagil Ven 17 Jan 2014 - 20:03

tu rends et tu reprends sous un autre blaze
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Ven 17 Jan 2014 - 20:10

J'avais canal + mais jai lacher mon abonnement car a cet epoque je travaillé la nuit alors javais pas le temps de regardé , 16 euros c'est pas cher sa fait 4 euros par semaine .

jai travailé comme commercial pour une entreprise comme canal + a montreal (rogers canada )
si vous voulez avoir une belle offre ,quand ils vont vous apeler a la fin de votre abonnement pour prolongé, dites que vous aller tomber au chomage le mois prochain que c'est officiel , a ce moment la ils vont vous faire une belle offre pour resté .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 20:10

hamagil a écrit:tu rends et tu reprends sous un autre blaze

Apparemment y a des combines ... faudra que je sache quoi faire en temps voulu  Very Happy 
Vador
Vador

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 20:17

Psgwinner a écrit:J'avais canal + mais jai lacher mon abonnement car a cet epoque je travaillé la nuit alors javais pas le temps de regardé , 16 euros c'est pas cher sa fait 4 euros par semaine .

jai travailé comme commercial pour une entreprise comme canal + a montreal (rogers canada )
si vous voulez avoir une belle offre ,quand ils vont vous apeler  a la fin de votre abonnement pour prolongé, dites que vous aller tomber au chomage le mois prochain que c'est officiel  , a ce moment la ils vont vous faire une belle offre  pour resté .

C'est une offre pour les nouveaux d’où le prix très bas. En tout cas, les opérateurs se passent les infos ... y a 1 mois canal m'a appelé sur mon portable ... comment ils ont eu mon numéro de portable ?  J'ai pris Canal 2494611616 ... bref, j'avais reçu leur brochure et la nana ne comprenait pas pourquoi j'hésitais ... l'offre était censé tenir jusqu'au 31 décembre, tu vois j'ai appelé aujourd'hui et j'ai eu exactement la même offre qu'avant. les frais d'accès numériques offert, c'est cool ça, ça vaut 50 euros leur connerie ... et comme je passe par le net, pas besoin de louer un décodeur ou autre. une vraie belle affaire .. pour 1 an  Very Happy 
Vador
Vador

Message  hamagil Ven 17 Jan 2014 - 20:55

par le net tu a besoin d'un decodeur quand meme...a moins que tu l'ais deja pour la Tv de ton FAI
moi j'ai la TV d'orange et il me faut un decodeur..livebox + decodeur.
hamagil
hamagil

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 21:11

hamagil a écrit:par le net tu a besoin d'un decodeur quand meme...a moins que tu l'ais deja pour la Tv de ton FAI

J'ai le décodeur de bouygues ... d'ailleurs, c'est chiant, car faut que je jongle entre la numérotation des chaines canal et ceux de bouygues ... je pensais que ça allait s’afficher ensemble.
Vador
Vador

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 21:13

moi j'ai canal+ et canal sat pour 25 Euros 90/ mois (bein sport inclus pour 1 euros et deux décodeurs et le disque dur) pendant un an et tous les ans j'envoie une lettre de résiliation et ils me redonne le même abo et ça depuis au moins 5 ans et j'espère avoir mieux au mois d'Avril prochain comme presque tous les ans  J'ai pris Canal 3399169323 
avia
avia

Message  Psgwinner Ven 17 Jan 2014 - 21:14

hamagil a écrit:par le net tu a besoin d'un decodeur quand meme...a moins que tu l'ais deja pour la Tv de ton FAI

si ta pris l'option de canal + avec l'offre orange de ta live box tauras pas besoin de decodeur.
il suffit juste de l'activé sur le site orange
http://assistance.orange.fr/activer-votre-bouquet-canal-canalsat-avec-la-tv-d-orange-3469.php#

par contre si tu as pris l'offre directement chez canal + je sais pas ...

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 21:18

avia a écrit:moi j'ai canal+ et canal sat pour 25 Euros 90/ mois (bein sport inclus pour 1 euros et deux décodeurs et le disque dur) pendant un an  et tous les ans j'envoie une lettre de résiliation et ils me redonne le même abo et ça depuis au moins 5 ans et j'espère avoir mieux au mois d'Avril prochain comme presque  tous les ans  J'ai pris Canal 3399169323 

Je me suis posé la question pour canalsat ... tu trouves que ça vaut le coup toi Avia ? tu regarde quoi dessus ?
Vador
Vador

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 21:35

Vador a écrit:

Je me suis posé la question pour canalsat ... tu trouves que ça vaut le coup toi Avia ? tu regarde quoi dessus ?

il y a environ 300 chaines et a tout casser une 50 de bonne qualité mais il y a des programmes de pointe comme OCS et les chaines documentaires et Histoire de très bonne factures et le summun ce sont les enregistrements qui te permettent de voir une quantité de film incroyable et pour le sport c'est le top aussi car Bein tout comme canal+ et toutes autres chaines te permettent de voir un nombre incalculable de match et tout autre sport en Live
avia
avia

Message  Psgwinner Ven 17 Jan 2014 - 21:36

Vador a écrit:
avia a écrit:moi j'ai canal+ et canal sat pour 25 Euros 90/ mois (bein sport inclus pour 1 euros et deux décodeurs et le disque dur) pendant un an  et tous les ans j'envoie une lettre de résiliation et ils me redonne le même abo et ça depuis au moins 5 ans et j'espère avoir mieux au mois d'Avril prochain comme presque  tous les ans  J'ai pris Canal 3399169323 

des film de culs pardis  Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 21:44

avia a écrit:

il y a environ 300 chaines et a tout casser une 50 de bonne qualité mais il y a des programmes de pointe comme OCS et les chaines documentaires et Histoire de très bonne factures et le summun ce sont les enregistrements qui te permettent de voir une quantité de film incroyable et pour le sport c'est le top aussi car Bein tout comme canal+ et toutes autres chaines te permettent de voir un nombre incalculable de match et tout autre sport en Live

Après faut trouver le temps pour tout voir  J'ai pris Canal 2494611616 ... tu sais que j'ai du carrément me faire un tableau sur mon ordi portable avec mon propre programme tv pour ne pas passer a coté des gros matchs ... imagine avec canal en plus  J'ai pris Canal 2494611616 
Vador
Vador

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 21:44

Psgwinner a écrit:

J'ai pris Canal 2494611616 J'ai pris Canal 2494611616 J'ai pris Canal 2494611616 
Vador
Vador

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 21:48

Psgwinner a écrit:

même pas j'ai pas pris l'option pervers donc mis a part le samedi soir sur deux ou trois chaines ,je suis assez tranquille avec ça  J'ai pris Canal 2786656703 J'ai pris Canal 2786656703 
avia
avia

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 21:55

Dit donc, j'ai vu que Canal avait mis plus de 350 millions pour le rugby sur les 5 prochaines années ... ils ont des sous Canal  J'ai pris Canal 2494611616 . J'aime bien le rugby, je regarderai les matchs. Le Top 14 devient et de très loin le meilleur championnat du monde ... d'autres grandes stars arriveront dans les années à venir ... reste aux français à se faire une place dans nos grands clubs.
Vador
Vador

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 22:00

Vador a écrit:Dit donc, j'ai vu que Canal avait mis plus de 350 millions pour le rugby sur les 5 prochaines années ... ils ont des sous Canal  J'ai pris Canal 2494611616 . J'aime bien le rugby, je regarderai les matchs. Le Top 14 devient et de très loin le meilleur championnat du monde ... d'autres grandes stars arriveront dans les années à venir ... reste aux français à se faire une place dans nos grands clubs.

l'offre canal est assez sympa au niveau du sport mais pour les films et les series c'est OSC qui est au top car tu as toutes les exclu mondiale comme les US+24 ou tu as les series qui passent au states 24 hrs après leurs premières diffusion et pour les films tu as aussi les exclus avant canal et franchement c'est ma chaine preferé
avia
avia

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:05

avia a écrit:

l'offre canal est assez sympa au niveau du sport mais pour les films et les series c'est OSC qui est au top car tu as toutes les exclu mondiale comme les US+24 ou tu as les series qui passent au states 24 hrs après leurs premières diffusion et pour les films tu as aussi les exclus avant canal et franchement c'est ma chaine preferé

Ça passe en VO ou en français ? Oui, ça parait sympa comme offre ... mais je crois que je vais en rester au bouquet canal qui offre quand même de super programme
Vador
Vador

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 22:13

Vador a écrit:

Ça passe en VO ou en français ? Oui, ça parait sympa comme offre ... mais je crois que je vais en rester au bouquet canal qui offre quand même de super programme

en vo mais ensuite dans les mois qui suivent environ 3 ou 4 tu les as aussi en exclu en Français mais moi la vo ça ne me gene pas donc je suis aux anges la j'attens la nouvelle serie avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson ,True Justice ça va être une tuerie mais ne durera qu'une saison avec ces acteurs car en fait c'est un film de 8 épisodes pour ces deux acteurs et racontent des histoires vraies sur des tueurs en series et les flics qui les pourchassent la saison suivante sera avec un autre casting
avia
avia

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:18

avia a écrit:

en vo mais ensuite dans les mois qui suivent environ 3 ou 4 tu les as aussi en exclu en Français mais moi la vo ça ne me gene pas donc je suis aux anges la j'attens la nouvelle serie avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson ,True Justice ça va être une tuerie mais ne durera qu'une saison avec ces acteurs  car en fait c'est un film de 8 épisodes pour ces deux acteurs et racontent des histoires vraies sur des tueurs en series et les flics qui les pourchassent la saison suivante sera avec un autre casting

Ah ok. moi j’attends avec impatience la sortie du 24 heures chronos 9e jour ... la série va être raccourcis de 24 à 12 épisodes. C'est Canal qui va le passer. Faut avouer que Canal niveau série, c'est du haut niveau ce qu'ils proposent ... les Braquo, Engrenage, Mafiosa ... bref ... moi j'adore. je vais pouvoir mater ça sans souci maintenant
Vador
Vador

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 22:20

Vador a écrit:

Ah ok. moi j’attends avec impatience la sortie du 24 heures chronos 9e jour ... la série va être raccourcis de 24 à 12 épisodes. C'est Canal qui va le passer. Faut avouer que Canal niveau série, c'est du haut niveau ce qu'ils proposent ... les Braquo, Engrenage, Mafiosa ... bref ... moi j'adore. je vais pouvoir mater ça sans souci maintenant

moi mes séries Français j'arrive pas a accrocher j'ai essayé mais ça passe pas
avia
avia

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:24

avia a écrit:

moi mes séries Français j'arrive pas a accrocher j'ai essayé mais ça passe pas

Je trouve qu'il y a du mieux chez les français depuis quelques années ... après, c'est pas du niveau des américains c'est du sur. Ils ont mis la barre trop haut ... ils sont toujours en avance sur tout le monde ... et ils ont des moyens considérables ... ce sont de gros bosseurs les américains dans le domaine des série tv, comme le cinéma d'ailleurs ... on se ferait chier si le cinéma américain n'existait pas
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant