Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rabiot prolonge avec nous !!!

4 participants

Rabiot prolonge avec nous !!! Empty Rabiot prolonge avec nous !!!

Message  Vador Ven 31 Oct 2014 - 20:14

Rabiot prolonge avec nous !!! 6865910

Annoncé partant durant toute la durée du mercato estival, Adrien Rabiot était finalement resté au PSG, à la surprise générale, alors que son avenir à la Roma semblait ne faire aucun doute. Dans un communiqué  annonçant a prolongation jusqu'en 2019, comme annoncé dans nos colonnes le 12 octobre dernier, le joueur a remercié le président Nasser Al-Khelaïfi «d'avoir gardé les discussions ouvertes ces derniers mois ainsi que la direction sportive pour son soutien». Il a ensuite déclaré sa joie de faire partie du projet parisien, alors qu'il n'est toujours pas dans le groupe pour affronter Lorient samedi (17h00) : «Le projet du club est ambitieux et je suis fier d'en faire partie pour les années à venir».
De son côté, Nasser Al-Khelaïfi s'est félicité d'avoir acquis «l'une des signatures les plus importantes pour l'avenir du club», avant d'éteindre les polémiques concernant ses relations conflictuelles avec l'entourage du joueur : «Je sais combien sa famille partage avec Adrien cette joie de faire partie du Paris Saint-Germain».

Adrien, tu viens de prolonger ton contrat. Quel est ton premier sentiment ?

« Je suis très content, fier d’avoir prolongé ici, dans mon club formateur. Je suis également soulagé que cette période un peu délicate se termine. Je vais pouvoir m’entraîner normalement et revenir à la disposition du coach. »

Que représente le Paris Saint-Germain pour toi ?
« J’ai été formé ici, et j’y ai vécu beaucoup de choses. C’est ma ville, mon club, mes amis... Avoir prolongé ici est donc une grande fierté pour moi. J’ai toujours eu de bonnes relations avec le club et je suis heureux de cet accord. »

Quel rôle a joué Nasser Al-Khelaïfi dans ta prolongation ?
« Un rôle essentiel ! Le Président a toujours été présent durant cette période. Il n’a cessé de me parler et a toujours tenu le même discours. Il me disait que je faisais partie du projet, que j’étais le futur du club. Cela m’a persuadé et convaincu de prolonger ici. »
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Rabiot prolonge avec nous !!! Empty Re: Rabiot prolonge avec nous !!!

Message  Vador Ven 31 Oct 2014 - 20:15

Président (Nasser ), vous venez de prolonger le contrat d’Adrien Rabiot après de longs mois de négociation…
« Je suis bien entendu enchanté par la prolongation de quatre ans du contrat d’Adrien Rabiot (désormais lié au club jusqu’en 2019). C’est l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. J’ai toujours souhaité que cela se termine ainsi et aujourd’hui je suis ravi. Adrien croit  en notre projet et nous croyons en son talent. »

Qu’est-ce que cette signature représente pour le club ?
« Avec cette signature nous préparons l’avenir du Paris Saint-Germain. Encore une fois, Adrien est très talentueux et cette prolongation montre que nous souhaitons conserver nos meilleurs jeunes au sein du Paris Saint-Germain. C’est un  Parisien et le club a besoin des jeunes issus de la Région. »

Le centre de formation du club se classe au 5e rang européen selon une récente étude, Adrien Rabiot peut-il en devenir le symbole ?
« Je ne sais pas vraiment si cette étude est positive, car je souhaite avant tout que ces joueurs évoluent sous le maillot du Paris Saint-Germain et pas d’autres clubs européens. Encore une fois, notre volonté est de former des joueurs et de les voir évoluer au plus haut niveau, ici, à Paris. »

Des échéances importantes attendent le club, comment les appréhendez-vous ?
« Il y a d’abord ce match à Lorient samedi, puis la Champions League au Parc contre Nicosie et ensuite le Classico contre Marseille. Trois matches très importants pour le club et pour la suite de la saison. »
Vador
Vador

Message  Vador Ven 31 Oct 2014 - 20:19

C'était dans l'air, ça se confirme donc. Rabiot prolonge avec nous jusqu'en 2019 ... prolongation de 4 ans donc. Bon, finalement ça se finit bien cette histoire. Il va pouvoir de nouveau jouer avec nous. Après il joue au PSG ... la concurrence est très forte chez nous ... il le sait.
Visiblement c'est Nasser qui a tenu à cette prolongation ... c'est bien pour tout le monde. Cette prolongation va acter le départ de Chantôme l'été prochain ou peut-être même cet hiver. On verra. Le contrat de Chantôme se finit en juin 2015
Vador
Vador

Message  Psgwinner Ven 31 Oct 2014 - 20:25

je sais pas s'il va resté il a peut etre prolongé pour mieux partir , le psg touchera plus d'argent car maintenant il est lié jusuqu'en 2019 , je sais que au club il a decu beaucoup de monde dont laurent blanc . il a quand meme essayé de nous niqué , il voulait pas prolongé pour couter moins cher en transfert et negocié un gros salaire avec le futur club ou il aurait signé .
on va le faire joué pour augmenté sa valeur c'est sure ..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 31 Oct 2014 - 20:34

Psgwinner a écrit:je sais pas s'il va resté il a peut etre prolongé pour mieux partir , le psg touchera plus d'argent car maintenant il est lié jusuqu'en 2019 , je sais que au club il a decu beaucoup de monde dont laurent blanc . il a quand meme essayé de nous niqué , il voulait pas prolongé pour couter moins cher en transfert et negocié un gros salaire avec le futur club ou il aurait signé  .

Non je pense qu'il va rester ... il va rester dans la durée avec nous, c'est sur.
Rabiot pouvait signer ou il voulait dès janvier même si contractuellement il était obligé de rester avec nous jusqu'en juin. Il pouvait négocier une grosse prime à la signature, etc ... il renonce à tout ça pour continuer avec nous ... c'est un geste qui compte je trouve. Nasser a bien géré le dossier Rabiot
Vador
Vador

Message  Psgwinner Ven 31 Oct 2014 - 20:36

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:je sais pas s'il va resté il a peut etre prolongé pour mieux partir , le psg touchera plus d'argent car maintenant il est lié jusuqu'en 2019 , je sais que au club il a decu beaucoup de monde dont laurent blanc . il a quand meme essayé de nous niqué , il voulait pas prolongé pour couter moins cher en transfert et negocié un gros salaire avec le futur club ou il aurait signé  .

Non je pense qu'il va rester ... il va rester dans la durée avec nous, c'est sur.
Rabiot pouvait signer ou il voulait dès janvier même si contractuellement il était obligé de rester avec nous jusqu'en juin. Il pouvait négocier une grosse prime à la signature, etc ... il renonce à tout ça pour continuer avec nous ... c'est un geste qui compte je trouve. Nasser a bien géré le dossier Rabiot

alors peut tu me dire pourquoi il a voulu partir ? il veut du temps de jeu et sa situation ne va pas changé Matuidi, Verrati ,motta sont titulaire indiscutable plus cabaye le chouchou de laurent blanc qu'il continue a faire rentré en jeu a chaque matches pour montré au qataris qu'il sest pas tromper en le recrutant
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 31 Oct 2014 - 20:51

Psgwinner a écrit:

alors peut tu me dire pourquoi il a voulu partir ? il veut du temps de jeu et sa situation ne va pas changé Matuidi, Verrati ,motta sont titulaire indiscutable plus cabaye le chouchou de laurent blanc qu'il continue a faire rentré en jeu a chaque matches pour montré au qataris qu'il sest pas tromper en le recrutant

Chantôme partira en janvier ou en juin prochain ... y a aura donc 5 joueurs pour 3 places de titulaire ... oui en soit, la situation va rester exactement la même qu'avant ... peut-être qu'on a aussi fait un effort salariale. Mais oui, dans les fait, Rabiot ne va pas beaucoup jouer ... bon on verra ... Motta a 32 ans ... il aura 33 ans l'année prochaine ... contrat jusqu'en 2016 je crois pour Thiago ... ça fait un peu loin c'est sur. Peut-être que la fermeté du club lui a persuader de prolonger.
Un autre truc, peut-être que Rabiot en prolongeant, protège aussi sa mère ... car Rabiot se faisait insulter de partout sur les réseaux socios ... et forcément, devait y avoir aussi des insultes vis à vis de ses proches ... en prolongeant, tout ça va se calmer ... enfin, ça se trouve y a aucun rapport ...
Doit y avoir un peu de tout : on tient à Rabiot, on a finalement réussit à se mettre d'accord financièrement, Rabiot a du se dire que dans tous les grands clubs, y a de la concurrence partout, etc ... et puis, il est chez lui au PSG ...
bah aller, partons vers de l'avant ... c'est quand même un bon joueur Rabiot ... il a un truc ce garçon. C'est bien qu'il reste au club
Vador
Vador

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 4:05

c est uniquement pour qu on fasse un transfert qu on l a resigné.pour pas qu il parte libre.moi je veux pas de lui dans le futur.

Invité
Invité

Message  guigui57 Sam 1 Nov 2014 - 14:14

Bon c'est bien pour le PSG! Je m'y attendais pas, j'ai vu ça ce matin sur twitter j'ai cru que je rêvais lol
Maintenant je le soutiens comme un joueur du PSG! Peut être il a enfin dit à sa mère qu'elle aille voir ailleurs!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  avia Sam 1 Nov 2014 - 16:39

tout ça pour ça c'est vraiment du grand n'importe quoi ,il fait sa diva et le club le prolonge de toute façon cette histoire va laissé des traces et les supporters vont avoir le plus grand mal a lui pardonner toutes ses paroles et déclarations envers le club donc je vais juste dire qu'il a prolonger pour mieux le vendre
avia
avia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé