Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

5 participants

Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Psgwinner Sam 1 Nov 2014 - 22:41

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Psg10

Laura Georges, figure forte du club de la capitale mais aussi de l’équipe de France, a donné une interview au journal Le Monde pour évoquer le choc de ce samedi, à Gerland, face à son ancien club l’Olympique Lyonnais. Elle déplore l’absence de lien avec son président.

« Je ne donnerai pas d’excuses à Nasser Al-Khelaïfi. C’est mon président, mais on ne le voit pas aux matchs des féminines. Il est venu une ou deux fois seulement la saison passée. On peut dire de Jean-Michel Aulas qu’il est très présent dans les médias, mais c’est un manageur près de ses joueurs. Si son équipe féminine en est là, c’est parce qu’il s’investit avec ses moyens, mais aussi en tant que personne. Si le président croit au foot féminin, il faut qu’il soit présent, a-t-elle fait savoir sur un ton très sec. Il suffirait simplement qu’il communique, lors de ses interviews, sur son équipe féminine pour que les gens aient envie eux aussi de s’investir dans le football féminin. Il y a encore du boulot à faire au niveau des dirigeants de notre club. Nous n’avons aucune relation avec les joueurs. On ne les connaît pas. Je le regrette, parce qu’on fait partie d’un même club. Ce n’est pas un club de rencontres, mais ce qui serait intéressant, ce serait d’échanger des expériences, de savoir comment eux se préparent. J’aimerais bien discuter avec les arrières centraux pour savoir comment ils voient le jeu. Mais on n’a pas d’opportunité… »

Elle va se faire convoqué chez letang dans les contrats il ya des clauses ou on ne peut pas critiqué les dirigeants surtout le grand boss Nasser , bonne chance a elle lol
il est sympa nasser il est allé a 2 matches moi j'y serais allé a aucun Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi 3399169323 Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  guigui57 Dim 2 Nov 2014 - 9:49

C'est quoi son problème?! Comme si ca allait changer quelque chose que nasser soit là ou pas...
Et puis même le foot féminin c'est pas le top donc nasser a autre chose à faire!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Vador Dim 2 Nov 2014 - 19:30

Laura Georges a joué à Lyon et c'est vrai que la-bas, les féminines sont mieux mis en valeur. Après sur le fait que Nasser se rendent aux matchs : bah s'il peut c'est bien, c'est mieux pour nos joueuses, quand tu sais que le président est la, voila, ça donne un petit soutient en plus.
Pour moi y aucune polémique : Elle aimerait que Nasser soit plus présent pendant les matchs des filles .... c'est plus une demande qu'une critique je pense.
Après y a des moments de rencontre entre les joueurs du PSG, les féminines et les handballeurs ... une fois par an, y a un déjeuner à la Mairie de Paris. Je pense que ce serait bien de peut-être un jour se doter d'une vrai chaîne de télévision ... et la, on pourrait faire intervenir les différents sportifs lors d'émission, etc ...
Depuis que les qataris sont la (été 2011) ... notre club se professionnalise de plus en plus ... avec le temps, ça ira de mieux en mieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Psgwinner Dim 2 Nov 2014 - 19:43

Vador a écrit:Laura Georges a joué à Lyon et c'est vrai que la-bas, les féminines sont mieux mis en valeur. Après sur le fait que Nasser se rendent aux matchs : bah s'il peut c'est bien, c'est mieux pour nos joueuses, quand tu sais que le président est la, voila, ça donne un petit soutient en plus.
Pour moi y aucune polémique : Elle aimerait que Nasser soit plus présent pendant les matchs des filles .... c'est plus une demande qu'une critique je pense.
Après y a des moments de rencontre entre les joueurs du PSG, les féminines et les handballeurs ... une fois par an, y a un déjeuner à la Mairie de Paris. Je pense que ce serait bien de peut-être un jour se doter d'une vrai chaîne de télévision ... et la, on pourrait faire intervenir les différents sportifs lors d'émission, etc ...
Depuis que les qataris sont la (été 2011) ... notre club se professionnalise de plus en plus ... avec le temps, ça ira de mieux en mieux

elle  ment un petit peu  quand elle dit que les joueurs pro les calcules pas  j'ai vu plusieurs photos de joueurs pro qui aller assité aux matches des feminines comme la semaine derniere Marquinhos et Thaigo silva se sont depacé jusqua au stade charlety paris 13eme c'est deja sympa lol

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi 6843210

Les défenseurs du Paris Saint-Germain Marquinhos et Thiago Silva ont assisté, ce mercredi 15 octobre en direct du Stade Charléty, au match retour des 16es de finale de la Women's Champions League opposant l'équipe féminine du club de la capitale au FC Twente
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Vador Dim 2 Nov 2014 - 19:58

Psgwinner a écrit:

elle  ment un petit peu  quand elle dit que les joueurs pro les calcules pas  j'ai vu plusieurs photos de joueurs pro qui aller assité aux matches des feminines comme la semaine derniere Marquinhos et Thaigo silva se sont depacé jusqua au stade charlety paris 13eme c'est deja sympa lol

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi 6843210

Les défenseurs du Paris Saint-Germain Marquinhos et Thiago Silva ont assisté, ce mercredi 15 octobre en direct du Stade Charléty, au match retour des 16es de finale de la Women's Champions League opposant l'équipe féminine du club de la capitale au FC Twente

Oui Thiago Silva déjà l'année dernière, il était venu voir nos filles en LDC ... mais comme on avait été sorti rapidement, bah il n'est plus revenu. Mais je trouve ça bien qu'il aille comme ça de temps à autre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  guigui57 Dim 2 Nov 2014 - 21:30

Elle a la rage d'avoir perdu contre Lyon et elle sort une excuse bidon. Mais comme vous le disiez Silva et Marqhuinos sont allés les voir. JC Blanc y est aussi!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 23:12

Vador a écrit:Laura Georges a joué à Lyon et c'est vrai que la-bas, les féminines sont mieux mis en valeur. Après sur le fait que Nasser se rendent aux matchs : bah s'il peut c'est bien, c'est mieux pour nos joueuses, quand tu sais que le président est la, voila, ça donne un petit soutient en plus.
Pour moi y aucune polémique : Elle aimerait que Nasser soit plus présent pendant les matchs des filles .... c'est plus une demande qu'une critique je pense.
Après y a des moments de rencontre entre les joueurs du PSG, les féminines et les handballeurs ... une fois par an, y a un déjeuner à la Mairie de Paris. Je pense que ce serait bien de peut-être un jour se doter d'une vrai chaîne de télévision ... et la, on pourrait faire intervenir les différents sportifs lors d'émission, etc ...
Depuis que les qataris sont la (été 2011) ... notre club se professionnalise de plus en plus ... avec le temps, ça ira de mieux en mieux

plus une demande qu une critique? quand elle dit y a encore des choses a améliorer niveaux dirigeants c est limite critique non? Very Happy
moi je pige pas pourquoi elle parle sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Vador Lun 3 Nov 2014 - 7:48

allezparis a écrit:

plus une demande qu une critique? quand elle dit y a encore des choses a améliorer niveaux dirigeants c est limite critique non? Very Happy
moi je pige pas pourquoi elle parle sérieux.

oui, enfin elle dit ça pour que le foot féminin progresse encore et plus vite. Y a rien dans cette interview qui fait polémique ... Laura Georges, elle a quitter Lyon pour venir au PSG l'année dernière ... c'est pas rien quand même. La section omnisports se développe peu à peu chez nous mais c'est vrai que le foot féminin a du mal à percer ... si Nasser vient au match important, ça donne un coup de booste à la section féminine.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Psgwinner Lun 3 Nov 2014 - 18:41

Vador a écrit:
allezparis a écrit:

plus une demande qu une critique? quand elle dit y a encore des choses a améliorer niveaux dirigeants c est limite critique non? Very Happy
moi je pige pas pourquoi elle parle sérieux.

oui, enfin elle dit ça pour que le foot féminin progresse encore et plus vite. Y a rien dans cette interview qui fait polémique ... Laura Georges, elle a quitter Lyon pour venir au PSG l'année dernière ... c'est pas rien quand même. La section omnisports se développe peu à peu chez nous mais c'est vrai que le foot féminin a du mal à percer ... si Nasser vient au match important, ça donne un coup de booste à la section féminine.

elle le critique publiquement si elle a des choses a dire vaut mieux quelle demande a nasser en rendez vous pour discuté que de balancé dans la presse que nasser s'en fout de psg feminines
elle clash le club c'est pas bien ce qu'elle fait , maintenant les joueuses de foot ne voudront plus signé au psg ... lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Vador Lun 3 Nov 2014 - 20:45

Psgwinner a écrit:

elle le critique publiquement si elle a des choses a dire vaut mieux quelle demande a nasser en rendez vous pour discuté que de balancé dans la presse que nasser s'en fout de psg feminines
elle clash le club c'est pas bien ce qu'elle fait , maintenant les joueuses de foot ne voudront plus signé au psg ... lol

Elle répond a une question d'un journaliste ... je crois que c'était une interview au Monde il me semble. Oui il fait un reproche ... mais rien de bien grave je pense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  deney Lun 3 Nov 2014 - 20:50

Moi je suis d'accord avec elle, si le foot féminin n’intéresse pas le patron du PSG, bah qu'il supprime cette équipe. Quand tu es président d’un club qui a une section féminine, tu te dois de t'y intéresser un minimum. Sur ce coup là, Aulas est meilleur...sans doute parce que ses féminines sont meilleures Smile
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Psgwinner Lun 3 Nov 2014 - 20:53

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

elle le critique publiquement si elle a des choses a dire vaut mieux quelle demande a nasser en rendez vous pour discuté que de balancé dans la presse que nasser s'en fout de psg feminines
elle clash le club c'est pas bien ce qu'elle fait , maintenant les joueuses de foot ne voudront plus signé au psg ... lol

Elle répond a une question d'un journaliste ... je crois que c'était une interview au Monde il me semble. Oui il fait un reproche ... mais rien de bien grave je pense


comme dhab ya que toi qui est pas d'accord lol , tu sais il ya des clauses dans les contrat on critique pas la politique de son club , ce club qui la paye pour jouer et non pour balancer dans la presse, en plus nasser il a pas que sa a foutre de se taper les matches des feminines
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Psgwinner Lun 3 Nov 2014 - 20:56

deney a écrit:Moi je suis d'accord avec elle, si le foot féminin n’intéresse pas le patron du PSG, bah qu'il supprime cette équipe. Quand tu es président d’un club qui a une section féminine, tu te dois de t'y intéresser un minimum. Sur ce coup là, Aulas est meilleur...sans doute parce que ses féminines sont meilleures Smile

nasser il a envoyé thaigo silva la semaine derniere assisté a leur match , si elle s'attendais que thaigo silva l'invite au resto et lui fasse un cunnilingus c'est sure qu'elle a du etre decu  lol


moi je dirais comme zlatan , le football masculin et feminin c'est pas le meme sport lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Vador Lun 3 Nov 2014 - 21:00

Psgwinner a écrit:

comme dhab ya que toi qui est pas d'accord lol  , tu sais il ya des clauses dans les contrat on critique pas la politique de son club , ce club qui la paye pour jouer et non pour balancer dans la presse, en plus nasser il a pas que sa a foutre de se taper les matches des feminines  

C'est pas une question de pas être d'accord ... ce qu'elle veut c'est que la section féminine du PSG soit mieux représenté ... elle dit pas : le PSG c'est nul ... elle veut le top au PSG, voila. Moi je le comprend comme ça. Après elle fait un reproche, oui elle aurait peut-être du ne pas le faire ... mais voila, c'est bien si Nasser va un peu plus aux matchs des filles ... les matchs important en tout cas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  deney Lun 3 Nov 2014 - 21:09

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

comme dhab ya que toi qui est pas d'accord lol  , tu sais il ya des clauses dans les contrat on critique pas la politique de son club , ce club qui la paye pour jouer et non pour balancer dans la presse, en plus nasser il a pas que sa a foutre de se taper les matches des feminines  

C'est pas une question de pas être d'accord ... ce qu'elle veut c'est que la section féminine du PSG soit mieux représenté ... elle dit pas : le PSG c'est nul ... elle veut le top au PSG, voila. Moi je le comprend comme ça. Après elle fait un reproche, oui elle aurait peut-être du ne pas le faire ... mais voila, c'est bien si Nasser va un peu plus aux matchs des filles ... les matchs important en tout cas

Mince, je suis d'accord avec Vador... affraid
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Vador Mar 4 Nov 2014 - 0:28

deney a écrit:

Mince, je suis d'accord avec Vador... affraid

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi 2494611616 . Comme quoi, tout arrive Laughing . Le foot féminin progresse mais pas assez vite faut le reconnaître. Ça va venir avec le temps ... mais bon, après on sait que ça restera du foot féminin ... rien à voir avec la médiatisation ou la ferveur du foot homme. C'est bien la période actuelle : y a 3 PSG-Lyon la ... c'est la meilleure affiche française
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 1:31

moi je crois surtout qu elle a voulu créer un buzz comme beaucoup de sportifs.
c est a la mode,quand on parle pas de toi,tu cherches un truc pour animer les conversations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  hamagil Mar 11 Nov 2014 - 14:04

elle a raison.si nasser veut donner des signes comme quoi le club soutient et est fier des feminines le minimum c'est que le prez viennent au moins aux matchs importants..
et dans la tete des joueuses ça change beaucoup de choses de ce sentir soutenues par la direction et le club..
au moins aulas soutient ses feminines et le fait savoir....et l'ol feminin cartonne..pour nasser les feminines c'es tjuste un fair-valloir pour dev la marque PSG...
apres c'est son choix et il est respectable, mais qu'il fasse pas croire le contraire...

ça me rappel motta qui savait meme pas que le PSG avait gagner une coupe d'europe..ces gens croient trop que le club existe que depuis ils sont la...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Une joueuse du Psg critique  Nasser Al Kehlaifi Empty Re: Une joueuse du Psg critique Nasser Al Kehlaifi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum