Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

mercato.

+2
guigui57
Psgwinner
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercato. Empty mercato.

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 18:15

j ouvre un poste mercato comme ça on peut mieux suivre avec les choses réelles et les rumeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 18:15

Interrogé sur les intentions du PSG durant cette période où les bonnes affaires sont, généralement, rares, Laurent Blanc n'a pas botté en touche. "Il est un peu tôt pour parler précisément de transferts. Mais il y aura des mouvements au PSG: des achats, des prêts, des ventes, des échanges,... Et, oui, j'ai dit à mes dirigeants quels étaient les besoins", a-t-il expliqué dimanche en conférence de presse, à la veille du déplacement à Montpellier en 32e de finale de la Coupe de France.

Sauf que pour acheter, de préférence sur les côtés de l'attaque, le PSG devra a priori, fair-play financier oblige, vendre. Et si la valeur marchande de Lavezzi et Cavani reste importante, les noms les plus souvent évoqués pour un départ dès cet hiver sont ceux des milieux de terrain Adrien Rabiot, pisté par Tottenham, Clément Chantôme voire Yohan Cabaye. "Adrien Rabiot, je souhaite le conserver. Je ne peux pas être plus clair. Mais c'est un dossier très compliqué. On verra fin janvier si Adrien est parmi nous ou pas", a expliqué Blanc à propos du jeune Espoir. En manque de temps de jeu et en fin de contrat en juin, Chantôme semble lui être le plus à même de quitter définitivement son club formateur avant la fin du mois de janvier, tandis que pour Cabaye, il faudrait que Paris rentre dans ses frais pour accepter de le laisser partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 18:16

intéressant de voir que blanc parle d achats... d échanges méme.
on va suivre tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Psgwinner Lun 5 Jan 2015 - 0:05

c'est bien si on recrute quand bechkam et lucas avaient signer au mercat d'hiver , on avait une bonne equipe pour finir la saison et etre champion
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Invité Lun 5 Jan 2015 - 11:11

Le PSG envisage de recruter un milieu de terrain cet hiver, pour renforcer son effectif ou remplacer numériquement l'éventuel départ de Thiago Motta. Deux pistes ont été évoquées : Moussa Sissoko et Sami Khedira...

a choisir je vote sissoko.il est français connais déja la L1.alors que khedira est allemand et souvent blessé ces derniéres années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  guigui57 Lun 5 Jan 2015 - 20:12

Si Motta part alors je dis Sissoko à 100%!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  deney Lun 5 Jan 2015 - 21:53

guigui57 a écrit:Si Motta part alors je dis Sissoko à 100%!!!!

Pour la LDC, pas certain
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  willy80 Lun 5 Jan 2015 - 22:02

Sans polémique Sami Khedira... mercato. 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Psgwinner Lun 5 Jan 2015 - 22:47



moi aussi Sami Khedira ya pas photo c'est le top niveau , sissoko il a jamais joué la ligues des champions , khedira c'est un taulier de l'equipe d'allemagne il peut nous apporté de l'experience .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  avia Lun 5 Jan 2015 - 22:51

Psgwinner a écrit:

moi aussi Sami Khedira ya pas photo c'est le top niveau , sissoko  il a jamais joué la ligues des champions , khedira c'est un taulier de l'equipe d'allemagne il peut nous apporté de l'experience .

et il a du Tunisien mercato. 2084898531 pour Medhi et du Brésilien pour Nasser mercato. 1405019674 et il est Allemand pour monsieur la rigueur mercato. 2932675289 en un mec t'as 3 continents,trop fort ce Khedira mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  willy80 Lun 5 Jan 2015 - 22:51

100/100 d'accord avec toi winner mercato. 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Psgwinner Mar 6 Jan 2015 - 10:45

willy80 a écrit:100/100 d'accord avec toi winner mercato. 3021219725

mercato. 1353002435 mercato. 1353002435
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Psgwinner Mar 6 Jan 2015 - 10:47

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi aussi Sami Khedira ya pas photo c'est le top niveau , sissoko  il a jamais joué la ligues des champions , khedira c'est un taulier de l'equipe d'allemagne il peut nous apporté de l'experience .

et il a du Tunisien mercato. 2084898531 pour Medhi et du Brésilien pour Nasser mercato. 1405019674  et il est Allemand pour monsieur la rigueur mercato. 2932675289  en un mec t'as 3 continents,trop fort ce Khedira mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703

le joueur avec le c.v biologique parfait surtout pour les origines tunisienne lol , si on arrive a l'avoir sa serait un super coup
il a une clause a 13 millions d'euros ( fin de contrat dans 6 mois ) et il a repoussé l'offre de prolongation du real  , depuis le depart de son meilleur pote ozil il se plait plus la bas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  deney Mar 6 Jan 2015 - 11:02

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi aussi Sami Khedira ya pas photo c'est le top niveau , sissoko  il a jamais joué la ligues des champions , khedira c'est un taulier de l'equipe d'allemagne il peut nous apporté de l'experience .

et il a du Tunisien mercato. 2084898531 pour Medhi et du Brésilien pour Nasser mercato. 1405019674  et il est Allemand pour monsieur la rigueur mercato. 2932675289  en un mec t'as 3 continents,trop fort ce Khedira mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703

le joueur avec le c.v biologique parfait surtout pour les origines tunisienne  lol , si on arrive a l'avoir sa serait un super coup
il a une clause a 13 millions d'euros ( fin de contrat dans 6 mois ) et il a repoussé l'offre de prolongation du real  , depuis le depart de son meilleur pote ozil il se plait plus la bas .

Si Arsenal est aussi sur le coup, il serait justement surement tenté d'aller retrouver son pote là bas
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Psgwinner Mar 6 Jan 2015 - 11:49

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi aussi Sami Khedira ya pas photo c'est le top niveau , sissoko  il a jamais joué la ligues des champions , khedira c'est un taulier de l'equipe d'allemagne il peut nous apporté de l'experience .

et il a du Tunisien mercato. 2084898531 pour Medhi et du Brésilien pour Nasser mercato. 1405019674  et il est Allemand pour monsieur la rigueur mercato. 2932675289  en un mec t'as 3 continents,trop fort ce Khedira mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703

le joueur avec le c.v biologique parfait surtout pour les origines tunisienne  lol , si on arrive a l'avoir sa serait un super coup
il a une clause a 13 millions d'euros ( fin de contrat dans 6 mois ) et il a repoussé l'offre de prolongation du real  , depuis le depart de son meilleur pote ozil il se plait plus la bas .

Si Arsenal est aussi sur le coup, il serait justement surement tenté d'aller retrouver son pote là bas

oui c'est fort possible surtout que wenger fait tout pour le recruté des cet hiver

Le joueur Allemand d'Arsenal Mertesacker il ya 1 mois "Je suis pour plus de bons joueurs allemands rejoignant le club. Ozil et moi avons parlé à Khedira plusieurs fois pour qu'il rejoigne Arsenal. Son contrat expire l'été prochain
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  deney Mar 6 Jan 2015 - 11:51

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi aussi Sami Khedira ya pas photo c'est le top niveau , sissoko  il a jamais joué la ligues des champions , khedira c'est un taulier de l'equipe d'allemagne il peut nous apporté de l'experience .

et il a du Tunisien mercato. 2084898531 pour Medhi et du Brésilien pour Nasser mercato. 1405019674  et il est Allemand pour monsieur la rigueur mercato. 2932675289  en un mec t'as 3 continents,trop fort ce Khedira mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703

le joueur avec le c.v biologique parfait surtout pour les origines tunisienne  lol , si on arrive a l'avoir sa serait un super coup
il a une clause a 13 millions d'euros ( fin de contrat dans 6 mois ) et il a repoussé l'offre de prolongation du real  , depuis le depart de son meilleur pote ozil il se plait plus la bas .

Si Arsenal est aussi sur le coup, il serait justement surement tenté d'aller retrouver son pote là bas

oui c'est fort possible surtout que wenger fait tout pour le recruté des cet hiver

Le joueur  Allemand d'Arsenal  Mertesacker  il ya 1 mois "Je suis pour plus de bons joueurs allemands rejoignant le club. Ozil et moi avons parlé à Khedira plusieurs fois pour qu'il rejoigne Arsenal. Son contrat expire l'été prochain

Après, reste à savoir si Khedira a envie de gagner des titres ? Laughing

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Psgwinner Mar 6 Jan 2015 - 11:53

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi aussi Sami Khedira ya pas photo c'est le top niveau , sissoko  il a jamais joué la ligues des champions , khedira c'est un taulier de l'equipe d'allemagne il peut nous apporté de l'experience .

et il a du Tunisien mercato. 2084898531 pour Medhi et du Brésilien pour Nasser mercato. 1405019674  et il est Allemand pour monsieur la rigueur mercato. 2932675289  en un mec t'as 3 continents,trop fort ce Khedira mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703 mercato. 2786656703

le joueur avec le c.v biologique parfait surtout pour les origines tunisienne  lol , si on arrive a l'avoir sa serait un super coup
il a une clause a 13 millions d'euros ( fin de contrat dans 6 mois ) et il a repoussé l'offre de prolongation du real  , depuis le depart de son meilleur pote ozil il se plait plus la bas .

Si Arsenal est aussi sur le coup, il serait justement surement tenté d'aller retrouver son pote là bas

oui c'est fort possible surtout que wenger fait tout pour le recruté des cet hiver

Le joueur  Allemand d'Arsenal  Mertesacker  il ya 1 mois "Je suis pour plus de bons joueurs allemands rejoignant le club. Ozil et moi avons parlé à Khedira plusieurs fois pour qu'il rejoigne Arsenal. Son contrat expire l'été prochain

Après, reste à savoir si Khedira a envie de gagner des titres ?  Laughing


comment cassé le transfert de khedira a arsenal en 2min Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Invité Mar 6 Jan 2015 - 12:15

bon ok les gars kedhira cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Vador Mar 6 Jan 2015 - 16:37

Khedira ... mouais ... je suis pas trop chaud ... faudrait que Motta parte pour qu'on prenne Khedira ... car ils ont à peu près le même style de jeu ... par contre, en salaire, il est très très cher ... et comme il arrive en fin de contrat, il va en demander un maximum ... bon après, il coûte presque rien en transfert ... de toute façon, je pense pas que Motta partira ... alors on verra ça cet été ... à moins qu'il aille à Arsenal.

On verra mais l'année prochaine, j'aimerai qu'on fasse reculer Matuidi en sentinelle devant la défense (à la place de Motta) ... ça va libérer le poste de relayeur gauche ... faudrait recruter un milieu relayeur très technique, bon dribbleur et qui frappe de loin ... un joueur genre Toni Kroos.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Psgwinner Mar 6 Jan 2015 - 18:22

Vador a écrit:Khedira ... mouais ... je suis pas trop chaud ... faudrait que Motta parte pour qu'on prenne Khedira ... car ils ont à peu près le même style de jeu ... par contre, en salaire, il est très très cher ... et comme il arrive en fin de contrat, il va en demander un maximum ... bon après, il coûte presque rien en transfert ... de toute façon, je pense pas que Motta partira ... alors on verra ça cet été ... à moins qu'il aille à Arsenal.

On verra mais l'année prochaine, j'aimerai qu'on fasse reculer Matuidi en sentinelle devant la défense (à la place de Motta) ... ça va libérer le poste de relayeur gauche ... faudrait recruter un milieu relayeur très technique, bon dribbleur et qui frappe de loin ... un joueur genre Toni Kroos.

en sentinelle matuidi na pas du tout le profil , il est pas a l'aise techniquement pour relancé et c'est plus un joueur qui va au pressing que de resté planté devant la defense. et je parle meme pas de son jeu de tete Neutral
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Invité Mar 6 Jan 2015 - 19:37

matuidi en sentinelle:affraid: non non faut le laisser relayeur il peut aller de l vant comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Vador Mer 7 Jan 2015 - 0:02

Psgwinner a écrit:

en sentinelle  matuidi na pas du tout le profil , il est pas a l'aise techniquement pour relancé  et c'est plus un joueur qui va au pressing que de resté planté devant la defense. et je parle meme pas de son jeu de tete Neutral

Au contraire, il serait même meilleur ... ce qu'on demande en priorité à Matuidi c'est de récupérer des ballons et qu'il presse un maximum les offensives adverses ... le jeu, ce sont les 2 relayeurs gauche et droit qui l'organiseraient. Et pour le jeu de tête, on a 2 gaillards derrière qui peuvent s'en charger (Silva et Luiz)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Invité Mer 7 Jan 2015 - 1:49

Vador a écrit:

Au contraire, il serait même meilleur ... ce qu'on demande en priorité à Matuidi c'est de récupérer des ballons et qu'il presse un maximum les offensives adverses ... le jeu, ce sont les 2 relayeurs gauche et droit qui l'organiseraient. Et pour le jeu de tête, on a 2 gaillards derrière qui peuvent s'en charger (Silva et Luiz)

pas sur du tout qu il serait meilleur.matuidi aime courir et aller de l avant.
le mettre en sentinelle ça serait une grave érreur pour moi...
regarde motta il est le premier relanceur de l équipe,matuidi sait pas faire ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Vador Mer 7 Jan 2015 - 8:47

allezparis a écrit:

pas sur du tout qu il serait meilleur.matuidi aime courir et aller de l avant.
le mettre en sentinelle ça serait une grave érreur pour moi...
regarde motta il est le premier relanceur de l équipe,matuidi sait pas faire ça.

Mais Matuidi qui joue relayeur gauche, n'a pas du tout le profil pour occuper mais il s'adapte Blaise. T'imagines qu'il joue aujourd'hui relayeur gauche dans un milieu à 3 ... normalement, un relayeur gauche doit savoir dribbler et Matuidi ne sait pas dribbler ... le relayeur gauche doit avoir une bonne frappe de loin or Matuidi n'a pas une grosse frappe ... Après il s'adapte Matuidi, il donne tout à chaque match mais je me demande si le mieux serait pas de le faire redescendre d'un cran l'année prochaine ... au milieu en relayeur, faut des Toni Kroos, Luka Modric, etc ... ce genre de joueur ... et Matuidi ne rentre pas du tout dans ce registre. Bah après si on change tout ça, ce ne serait plus Matuidi le 1er relanceur de l'équipe mais est-ce si grave ? Faut l'équilibre notre équipe ...par exemple, faut que ce soit la dernière année ou joue avec 2 attaquants de pointe dans ce système du 4-3-3 ... c'est pas du tout équilibré de faire ça même si Blanc n'a pas trop le choix car mettre Cavani sur le banc, c'est déclencher la guerre avec lui ... Cavani c'est quand même le plus transfert le plus élevé de l'histoire du club ... si tu fait pas jouer un gars a 65 patates, le président risque de venir te demander des explications.
Si un jour on veut gagner la LDC, faudra qu'on aligne une équipe très équilibré partout : en défense, au milieu et en attaque ... pour moi, notre équipe n'est pas équilibré ... va falloir recruter quelques joueurs cet été pour l'équilibré car sans ça, ce sera très compliqué de remporter la LDC ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  avia Mer 7 Jan 2015 - 12:06

biensur que Khédira est meilleur que Sissoko mais il y a plusieurs facteurs qui vont aller dans le sens de la venu du francilien et au bout du compte ça risque de peser lourd dans la balance
1. l'âge Khèdira approche des 28 ans alors que Sissiko a 25 ans
2.l'expérience là elle est pour Khédira
3. le nombre de matches joués depuis 2 ans Khédira a joué environ 60 matches en deux ans et est blessé 1 mois sur deux en 2014 il a fait presque une année blanche,Sissoko lui en a joué 1/4 de plus et n'a pas eu de blessure récurente
4.la valeur marchande des deux est presque équivalente actuellement sauf que l'Allemand a cause de ses blessures a predu depuis deux saison la moitié de sa valeur
5.Sissoko est Français et rêve depuis toujours de jouer au PSG et a refuser le club de la capitale car il avait peur a cause de sa jeunesse a l'époque (c'était en 2010) de se perdre a Paris car il avait toute sa famille et il n'était pas encore prêt a affronter les lumières de Sa ville;Khedira n'a jamais parlé de Paris et a mon avis ,il ira a Arsenal juste pour pouvoir parler Allemand avec son meilleur pote özil

en définitif je pense que le meilleur choix sportif serait Sissoko même si je suis encore réservé sur mon choix car Khédira est une valeur sur mondiale mais il est trop fragile pour que le PSG investisse sur lui , mais ça c'est juste mon avis
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

mercato. Empty Re: mercato.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum