Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Y a un mercato au psg?

3 participants

Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Y a un mercato au psg?

Message  Invité Dim 31 Juil 2016 - 23:57

Car pour l instant je reste sur ma faim.
La star que nasser avait annoncé pour remplacer
Zlatan elle est ou?
On mise sur cavani? Ok on va voir celui qui nous
A habitué a se foirer dans les matchs a enjeu.
La on nous parle de jese...le mec c est pas un buteur
Et il s impose pas dans les clubs ou il a été prêté par le real
Et puis la farce kluivert...il sert a quoi?
Bref j espere me gourer mais je suis tres perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Psgwinner Lun 1 Aoû 2016 - 21:35


Kluivert il sert a que dalle , aucun reseau il dit que le groupe est top, pas besoin de recruté
sinon jésé je suis contre on est pas la poubelle du real , s'ils nous le vendent alors quon est concurent en ldc ca veut tout dire , cavani il s'imposera pas il lui faut 5 occase pour marqué . il va etre sifflé par le parc comme l'année derniere . emery en faisant confiance a cavani fonce dans le mur il va se retrouvé avec augustin ou ogenda si cavani se blesse, jésé c'est un aillier il marque 5 buts par an alors qu'il joué au real dans une equipe qui plante des buts a la pelle.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  avia Lun 1 Aoû 2016 - 23:12

personne ne veut venir jouer en Ligue 1 c'est un championnat de merde avec des équipes de merde et voilà comment on loupe aussi son mercato ,l'énemi principal du PSG c'est la pauvreté du foot hexagonal et les pointures préfèrent signer en premier league,en Espagne ou en Italie voir l'Allemagne plutôt que de se taper des matches a Bastia ou Lorient et la je ne suis pas loin de la réalité
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Invité Lun 1 Aoû 2016 - 23:22

Avia oui et non.c est vrai que la l1 n attire pas mais
On a réussi a faire venir silva ibra pastore marquinhos
Di maria dans cette l1.
La on fait n importe quoi depuis qu on a pas un directeur sportif digne de ce nom.on laisse faire les entraineurs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Vador Mar 2 Aoû 2016 - 0:20

On a chamboulé les plans du PSG avec 1 an d'avance ... Blanc devait continuer à la base. On repart avec un autre entraîneur qui ne connaît pas bien l'effectif. C'est peut-être une volonté d'Emery d'attendre un peu ... il veut savoir si on ce qu'il faut ou pas.
On va vivre une saison un peu bizarre ... c'est l'année prochaine que le gros recrutement aura lieu. On a une équipe sympa quand même, pas la plus forte du continent ... mais on passera peut-être les demi de la LDC cette année ... on verra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Psgwinner Mar 2 Aoû 2016 - 1:10

c'est dommage le groupe est top en defense et au millieu , manque 2 attaquants pour moi , cavani ne peut pas faire toute les matches du psg il va aller jouer en sélection .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Invité Mar 2 Aoû 2016 - 14:31

J entends dire que jese va signer pour moi c est
Emery qui le veut et je vois pas trop l interet.pour le coup
Autant faire jouer nos jeunes c est pas moins fort que lui.
Apres on a une belle equipe mais qd on.dit qu on
Va remplacer ibra par une star faut pas parler trop vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Psgwinner Mar 2 Aoû 2016 - 17:05

au lieu de prendre un espagnol qui a eu les ligaments pété et qui plante 5 buts par an on aurait du prendre dembélé 15 millions d'euros il avait envie de signé au psg mais non le psg l'a pas calculé
on est pas la poubelle du real, personne ne voulait de jésé a part le psg mais d'apres le journal l'equipe c'est un recrutement de reseau, emery est l'ami de l'agent de jésé il lui rend service comme blanc la fait avec le pere de stambouli avec qui il avait ete formé a montpellier
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Invité Mar 2 Aoû 2016 - 23:10

C est ça qui me gonfle.le mec il s est imposé nulle
Part lors d ses prets.c est juste des arrangements
Entre entraineur et agent pfff...
25M le real nous la met bien comme il faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Vador Jeu 11 Aoû 2016 - 3:00

allezparis a écrit:C est ça qui me gonfle.le mec il s est imposé nulle
Part lors d  ses prets.c est juste des arrangements
Entre entraineur et agent pfff...
25M le real nous la met bien comme il faut.

C'est sur que comme ça, on a vraiment l'impression de s'être fait entuber ... 1 an de contrat, un remplaçant ... et on a sacrément douillé pour l'avoir 25 millions plus des bonus je crois ... sur le papier, on s'est fait avoir je pense ... on verra si Jése peut-être une surprise ou pas. je l'ai peu vu jouer ... j'avais vu Roma-Real 0-2 en huitième de finale aller de la LDC ... le Real menait 0-1, Jése est rentré en fin de match et a mis un but. C'est à peu près tout ... je connais très peu ce joueur sinon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Vador Jeu 1 Sep 2016 - 22:05

David Luiz retourne à Chelsea ... pour 40 millions avec les bonus disons ... on l'avait acheter 60. Vu son niveau, on s'en sort pas si mal de le vendre a 40 millions. Mais c'est bizarre notre recrutement ... on a rien vu venir, aucune anticipation ... du coup, on va tourner avec 3 centraux ... bon ça peut passer ... donc Marquinhos va passer titulaire, c'est une certitude ... c'est bien pour lui, il le mérite.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  avia Ven 2 Sep 2016 - 23:29

Vador a écrit:David Luiz retourne à Chelsea ... pour 40 millions avec les bonus disons ... on l'avait acheter 60. Vu son niveau, on s'en sort pas si mal de le vendre a 40 millions. Mais c'est bizarre notre recrutement ... on a rien vu venir, aucune anticipation ... du coup, on va tourner avec 3 centraux ... bon ça peut passer ... donc Marquinhos va passer titulaire, c'est une certitude ... c'est bien pour lui, il le mérite.

non Vador le PSG l'avait acheté 48M ce qui est déjà énorme mais on s'en sort pas trop mal dans cette affaire et je vois bien un Diego Costa arrivé cet hiver chez nous si Cavani continu a être aussi indigent
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Psgwinner Mar 6 Sep 2016 - 18:00

avia a écrit:
Vador a écrit:David Luiz retourne à Chelsea ... pour 40 millions avec les bonus disons ... on l'avait acheter 60. Vu son niveau, on s'en sort pas si mal de le vendre a 40 millions. Mais c'est bizarre notre recrutement ... on a rien vu venir, aucune anticipation ... du coup, on va tourner avec 3 centraux ... bon ça peut passer ... donc Marquinhos va passer titulaire, c'est une certitude ... c'est bien pour lui, il le mérite.

non Vador  le PSG l'avait acheté 48M ce qui est déjà énorme mais on s'en sort pas trop mal dans cette affaire et je vois bien un Diego Costa arrivé cet hiver chez nous si Cavani continu a être aussi indigent

Diego costa c'est un vrai 9 apres je sais pas si on va pensé a lui en hiver vu qu'il aura joué la LDC avec Chelsea . mais l'ete prochain je dit oui surtout que a ce qu'il parait antonio conte  a ete essayé de le transferé .

sinon il ya Bacca le gros buteur colombien qui etait le chouchou de emery a seville  et le milan ac ne joue de coupe d'europe  donc il pourra joué la champion ligue avec nous cette saison et avec luiz on a liberé une place extracommunautaire.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Vador Ven 9 Sep 2016 - 18:08

Psgwinner a écrit:

Diego costa c'est un vrai 9 apres je sais pas si on va pensé a lui en hiver vu qu'il aura joué la LDC avec Chelsea . mais l'ete prochain je dit oui surtout que a ce qu'il parait antonio conte  a ete essayé de le transferé .

sinon il ya Bacca le gros buteur colombien qui etait le chouchou de emery a seville  et le milan ac ne joue de coupe d'europe  donc il pourra joué la champion ligue avec nous cette saison et avec luiz on a liberé une place extracommunautaire.

Chelsea ne joue pas la coupe d'Europe cette année ... alors on peut prendre qui on veut chez eux et il pourra jouer avec nous. Cavani joue vraiment gros cette année ... on va lui laisser une année mais si ça va, il dégagera l'année prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Psgwinner Sam 10 Sep 2016 - 18:25

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Diego costa c'est un vrai 9 apres je sais pas si on va pensé a lui en hiver vu qu'il aura joué la LDC avec Chelsea . mais l'ete prochain je dit oui surtout que a ce qu'il parait antonio conte  a ete essayé de le transferé .

sinon il ya Bacca le gros buteur colombien qui etait le chouchou de emery a seville  et le milan ac ne joue de coupe d'europe  donc il pourra joué la champion ligue avec nous cette saison et avec luiz on a liberé une place extracommunautaire.

Chelsea ne joue pas la coupe d'Europe cette année ... alors on peut prendre qui on veut chez eux et il pourra jouer avec nous. Cavani joue vraiment gros cette année ... on va lui laisser une année mais si ça va, il dégagera l'année prochaine

non pas qui on veut non plus  on a qu'une place d'extracommunautaire de libre lol  c'est vrai que chelsea a fini 10 eme ils ont vraiment fait une année pourri . bizarre qu'il ai pu gardé toutes leurs stars comme quoi les joueurs s'en foutent de joué l'europe du moment qu'il ya le cheque a la fin, c'est pareil pour Ibra et Pogba qui joueront pas de coupe d'europe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 12:16

United est en europa leagu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Psgwinner Dim 11 Sep 2016 - 18:42

allezparis a écrit:United est en europa leagu.

Y a un mercato au psg? 161200265 Y a un mercato au psg? 161200265

Pogba et Zlatan je pense pas que se soit l'europa ligue qui les ai motivé Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Invité Dim 11 Sep 2016 - 20:15

C est que la thune de toute façon.
Pogba le mec surfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a un mercato au psg? Empty Re: Y a un mercato au psg?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum