Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mercato d'hiver

2 participants

Aller en bas

Mercato d'hiver Empty Mercato d'hiver

Message  Vador Mer 15 Jan 2014 - 0:35

C'est calme  Very Happy  ... on n'est plus habitué  Mercato d'hiver 2494611616 . Bon, je pense qu'on est toujours à la recherche d'un milieu défensif ou relayeur ... à moins que Blanc continue de faire jouer Pastore comme à Bordeaux, au milieu ... dans ce cas, on ne recruterai pas et lavezzi, menez et lucas se battrons entre eux pour jouer au côté d'ibra et cavani.
Reste le problème de l'arrière droit ... Blanc l'a dit ... c'est pas la peine de recruter si c'est pour se retrouver dans 1 mois et demi avec 3 arrières droits ... Visiblement Jallet serait absent 1 mois et demi ... ce qui nous amène pour fin février-début mars ... y aura 11 matchs d'ici la : Nantes, Montpellier, Guingamp, Bordeaux, 1/2 coupe ligue, Monaco, 1/8 coupe France, Valenciennes, Leverkusen, Toulouse et Marseille le dimanche 2 mars. dommage qu'on ait pas un petit jeune sous la main ... je suis comme Blanc ... ça m'embête de recruter un arrière droit de plus car 1 mois et demi plus tard, ils se retrouveront a 3 pour un poste ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'hiver Empty Re: Mercato d'hiver

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 11:21

je pense que ça va se décanter a la fin du mois comme d habitude....
concernant l arriére droit,j ai pas trop aimé le match de marquinhos hier...
aprés si van der wiel se blesse on fait quoi?
je pense que recruter un arriére droit serait pas un luxe vu le faible niveau de jallet en plus....comment av t il revenir aprés sa blessure?
pour le milieu de terrain,on a ce qu il faut,sauf départ je vois pas d arrivée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'hiver Empty Re: Mercato d'hiver

Message  Psgwinner Mer 15 Jan 2014 - 11:56



Marquinhos je touve qu'il s'en ai bien sortie cetait pas facile pour lui il avait du taf
il etait au marquage de maurice belkay et il yavait rolan qui venait desfois dans le couloirs gauche pour faire le surnombre.
Lucas l'a laissé se demmerdé tout seul puisque il defend jamais , il fait pareil avec wan der wiel ,
et puis marquinhos sa faisait longtemps qu'il avait pas joué arriere droit ,

pastore a dit hier officiellement qu'il resterait au psg jusqua la fin de la saison
bernes a confirmé que menez resté pour gagné sa place
lavezzi nasser a dit dans la presse italienne que lavezzi ne quitera pas le psg au mercato mais dans le parisien lavezzi dit on sais jamais ce qui peut arrivé dans le foot mais mon but c'est de m’imposè au psg ce que jai pas reussit a faire pour l'instant .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato d'hiver Empty Re: Mercato d'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum