Bonne affaire!!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne affaire!!
Sur le site psg.fr dans la boutique il y a de très bonnes réductions.
Je viens de me commander le maillot de cette année floqué et livré à la maison pour 74,50€. Alors qu'à la base il est à 80€ sans flocage et sans livraison.
Sans flocage il est à 59,50€ et livraison offerte.
Voilà je fais tourner l'info au cas où quelqu'un attendait comme moi de bonnes promos pour commander
Je viens de me commander le maillot de cette année floqué et livré à la maison pour 74,50€. Alors qu'à la base il est à 80€ sans flocage et sans livraison.
Sans flocage il est à 59,50€ et livraison offerte.
Voilà je fais tourner l'info au cas où quelqu'un attendait comme moi de bonnes promos pour commander
guigui57- Admin
Re: Bonne affaire!!
et moi je vous rajoute une bonne affaire de 15% de reduction + livraison offert sur les articles (meme soldes ) sur psg.fr
code BONUS
psgwinner sur tout les bons coups
code BONUS
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:et moi je vous rajoute une bonne affaire de 15% de reduction + livraison offert sur les articles (meme soldes ) sur psg.fr
code BONUS
J'ai test hier soir mais ça a pas fonctionné avec ma commande. Tu l'as trouvé sur dealabs?
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:et moi je vous rajoute une bonne affaire de 15% de reduction + livraison offert sur les articles (meme soldes ) sur psg.fr
code BONUS
J'ai test hier soir mais ça a pas fonctionné avec ma commande. Tu l'as trouvé sur dealabs?
j'ai recu par mail surement car avec mon frere on commande souvent ensemble dsur psg.fr
la reduc sa ne fonctionne pas sur les maillots " floqué" le maillots du psg floqué est l'article les plus vendu sur psg.fr s'ils font la reduc ils sont en pertes .
en 2013 le psg a vendu 540 000 maillot dans le monde .
ps; mais tu peux toujours acheté le maillot sans floquage ,et pour 10 euros aller le faire floqué chez go sport ou decathlon . c'est pareil ils utilisent la meme machine de floquage, la meme qualité
prix floquage psg atelier go sport
Flocage
Numéro ....5€
Nom ....5€
Nom + numéro personnalisé ....10€
Nom + numéro joueur officiel ....15€
Psgwinner- Rédacteur
appremment sa fonctionne pas sur les maillot mais sa fonctionne sur les pendule, peignoir, tee shirt lol
Psgwinner- Rédacteur
Exact j'ai test avec et sans flocage et ça passe pas. Le prix reste quand même avantageux par rapport au prix de base.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Exact j'ai test avec et sans flocage et ça passe pas. Le prix reste quand même avantageux par rapport au prix de base.
yes ça va surtout que le maillot du psg est un des plus vendu au monde ils peuvent pas trop se permettre de faire des grosse reduc dessus . meme en thailande les vrai sont a 80 euros .
Psgwinner- Rédacteur