Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

zlatan décla.

2 participants

Aller en bas

zlatan décla. Empty zlatan décla.

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 13:49

Si Zlatan Ibrahimovic avait voulu que l'on parle de lui davantage pour des supputations sur son avenir que pour sa prestation moyenne contre Lyon lors du Trophée des Champions, il ne s'y serait pas pris autrement. Au sortir de la rencontre samedi, il aurait en effet laissé entendre que la semaine à venir allait être décisive pour lui.

"Il pourrait s’agir de la dernière partie de ma carrière au PSG, aurait-t-il expliqué dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. Cette semaine, je vais devoir prendre une décision très importante sur mon futur". Sous contrat jusqu'en 2016 avec le le cub parisien, l'international suédois souffle le chaud et le froid concernant précisément son avenir dans la capitale. On sait que le Milan AC aimerait s'attacher ses services et lui aurait proposer un contrat de 3 ans, de quoi lui permettre de terminer tranquillement sa carrière à un haut niveau européen.
On sait aussi que les choses ne sont pas aussi simples avec lui et dans son rapport avec le PSG qui, à aucun moment, n'a laissé entrevoir un départ possible de son buteur maison. Alors Milan ou un autre club (Galatasaray serait aussi intéressé) ? A court ou moyen terme ? Info ou intox ? En tout cas, la déclaration de Zlatan n'était pas totalement innoncente. Le joueur va sans doute prendre une décision rapide... Mais ce pourrait être tout simplement une prolongation de contrat avec le PSG. A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zlatan décla. Empty Re: zlatan décla.

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 13:49

moi je penche pour une prolongation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zlatan décla. Empty Re: zlatan décla.

Message  Psgwinner Dim 2 Aoû 2015 - 19:31



oui il veut prolongé d'une année et comme c'est le roi ..Smile
zlatan il vend tellement de maillot qu'il est tres important pour les qataris
a la tournée americaine c'est lui qui avait le plus la cote chez les supps americain.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zlatan décla. Empty Re: zlatan décla.

Message  Vador Dim 2 Aoû 2015 - 22:35

Je viens de lire ça ... compliqué cette histoire de prolongation ... le mieux est qu'il fasse sa dernière année chez nous et l'année prochaine, on tente un gros transfert (Ronaldo voir Messi) ... mais pour ça, faut libérer le salaire de Zlatan ... si Zlatan reste, aucun des 2 ne viendra c'est sur.
Et Cavani il attend la place de devant ...
Bon bref, le débat est ouvert ... il a l'air bien Zlatan la ... mais bon, faut voir sur la saison car il va bientôt avoir 34 quand même. Comme ça, et s'il faut prendre une décision maintenant, je sais pas laquelle il faut prendre ... mais peut-on gagner la LDC avec Zlatan ? peut-être qu'en répondant à cette question, on saura s'il faut qu'il reste ou parte ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

zlatan décla. Empty Re: zlatan décla.

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 23:12

c est délicat.zlatan a une image importante pour le psg et du coup y a pas que le sportif.
de toute façon il peut resigner mais partir quand méme en juin 2016.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zlatan décla. Empty Re: zlatan décla.

Message  Vador Lun 3 Aoû 2015 - 14:18

allezparis a écrit:c est délicat.zlatan a une image importante pour le psg et du coup y a pas que le sportif.
de toute façon il peut resigner mais partir quand méme en juin 2016.

A voir ... car si prolongation, l'augmentation suivra avec. Je pense que l'été 2016 c'est le bon moment pour Zlatan et pour nous de tourner la page. A l'avenir, je souhaite absolument qu'on joue comme ça : une pointe et 2 ailiers ... or on joue avec Cavani et demi aile-attaquant et Zlatan en pointe ... mais Cavani c'est pas ailier ... je pense qu'on ne gagnera jamais la LDC en jouant comme on le fait devant ... c'est du bricolage ce qu'on fait ... le 4-3-3 c'est un système qui demande un équilibre et un profil de joueur très spécifique à chaque poste.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

zlatan décla. Empty Re: zlatan décla.

Message  Invité Lun 3 Aoû 2015 - 14:59

bah je trouve que ça va mieux depuis que zlatan décroche plus et cavani rentre dans l axe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zlatan décla. Empty Re: zlatan décla.

Message  Psgwinner Mar 4 Aoû 2015 - 0:56

la presse francaise est vraiment conne, jai vu des articles comme quoi la grosse surprise c'est qu'il quitté le psg cet été lol me gars il kiffe tellement sa vie au psg qu'il a fait un aller retour jusqua a doha pour reclamé une prolongation de contrat lol .sinon pour l'apres carriere il a dit soit les usa ou bien le qatar , le roi voudrait le recruté pour joué dans son club au qatar ( al rayyan ). il ira ou le cheque est plus beau .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zlatan décla. Empty Re: zlatan décla.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum