Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Petit décla de Silva!

4 participants

Aller en bas

Petit décla de Silva! Empty Petit décla de Silva!

Message  guigui57 Lun 3 Aoû 2015 - 19:40

Le capitaine du PSG Thiago Silva a envoyé du lourd au micro de Sky Sports. En réagissant à l'arrivée imminente d'Angel Di Maria, le brésilien a envoyé au passage un tacle au foot anglais et réclame du respect...

"Di Maria ? Pour moi, quitter Manchester United pour le PSG d'aujourd'hui est un pas en avant. Je tiens à rappeler que nous sommes allés plus loin que tous les clubs anglais en Europe la saison dernière. Le Real Madrid et le Barça sont à un autre niveau, mais si vous rejoignez le PSG, vous franchissez probablement une marche vers le haut. Les gens doivent respecter le PSG comme l’un des grands clubs en Europe" a confié le défenseur du PSG.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petit décla de Silva! Empty Re: Petit décla de Silva!

Message  guigui57 Lun 3 Aoû 2015 - 19:43

Voilà des déclarations qu'on aime!!!! C'est exactement le rôle du capitaine!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petit décla de Silva! Empty Re: Petit décla de Silva!

Message  Psgwinner Mar 4 Aoû 2015 - 0:48

c'est la verité je comprend pas pourquoi les fans de united ont passé la journée a insulté la mere de thiago silva sur twiter lol , aujourdhui Le Psg est plus fort que Manchester United l'année derniere on a niqué Chelsea en LDC le champion d'angleterre qui a finit avec 17 points d'avance sur Manchester united Smile

et dans le tournoi au usa il ya 15 jours , manchester united contre nous a frappé 2 fois aux buts, nous on s'est s'amusé contre eux . vous aurez vu la tronche de van gall quand on mené 2-0 au bout de 35 min lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit décla de Silva! Empty Re: Petit décla de Silva!

Message  Vador Mar 4 Aoû 2015 - 10:31

guigui57 a écrit:Le capitaine du PSG Thiago Silva a envoyé du lourd au micro de Sky Sports. En réagissant à l'arrivée imminente d'Angel Di Maria, le brésilien a envoyé au passage un tacle au foot anglais et réclame du respect...

"Di Maria ? Pour moi, quitter Manchester United pour le PSG d'aujourd'hui est un pas en avant. Je tiens à rappeler que nous sommes allés plus loin que tous les clubs anglais en Europe la saison dernière. Le Real Madrid et le Barça sont à un autre niveau, mais si vous rejoignez le PSG, vous franchissez probablement une marche vers le haut. Les gens doivent respecter le PSG comme l’un des grands clubs en Europe" a confié le défenseur du PSG.

C'est la qu'on voit que notre projet tient la route ... maintenant on a tous l'esprit tourner vers une chose : La Ligue des Champions ... je sais pas quand on la gagnera ... mais on finira par la gagner ... quand ça arrivera, le PSG basculera dans la cour des grands pour de bon ... c'est le palmarès qui fait les grands clubs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Petit décla de Silva! Empty Re: Petit décla de Silva!

Message  avia Jeu 6 Aoû 2015 - 22:28

je ne vois le mal le PSG est plus fort point barre qu"ils ferment leur gueule les sac a merde de british
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Petit décla de Silva! Empty Re: Petit décla de Silva!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum