Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

decla de zlatan

+2
deney
hamagil
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

decla de zlatan Empty decla de zlatan

Message  hamagil Dim 10 Mar 2013 - 19:46

monsieur rale des sifflets du parc , e til dit que les sups devraient etres contents car avant ils avaient rien..
je voudrais dire a ce monsieur que avant on avais un vrai club avec de vrais sups..
chose que malheureusement il ne connaitras jamais..e ntout cas a paris..
nous on prefere notre club meme avec des joueurs moyens que zlatan , meme si on est content de l'avoir..
zlatan verras peut etre un jour , si la direction le veut , le vrais visage du public du parc
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  deney Dim 10 Mar 2013 - 20:18

Avant on avait aussi Pauleta à ta place. Razz
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 20:48

je vais me faire l avocat du diable,mais y a une partie de vrai dans ses déclas.
le public actuel du parc qui siffle un mec qui plante 24 buts... faut pas déconner.
faut pas oublier ce qu on a connu y a encore pas longtemps...
mais cela vient de la disparition de l ancien public du parc aussi.
en plus si vous avez vu les images,a la fin du match il applaudit les supporters...donc bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Paaauleta Dim 10 Mar 2013 - 21:10

En entier ça donne ça :

Ibrahimovic recadre le public du Parc des Princes

C’est bien connu, l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic n’a pas sa langue dans la poche. Double buteur ce samedi lors de la victoire du PSG contre Nancy au Parc des Princes (2-1), l’international suédois a célébré sa deuxième réalisation devant la tribune Boulogne, le doigt sur son oreille. Un geste qui sonne comme une réaction aux sifflets reçus par l’équipe à la mi-temps, un phénomène redondant depuis le début de la saison.

Interrogé à la sortie des vestiaires, le goléador scandinave a, dans un premier temps, voulu se concentrer sur la rencontre qui venait de se terminer. « Tous les matches à venir seront des matches importants, comme des finales pour nous. Nous voulons toujours gagner mais ce n’est pas toujours simple. Nous essayons de faire de notre mieux, de produire du beau jeu mais nous n’arrivons pas toujours à faire ce que nous voulons avec des matches tous les trois jours. Mais c’est normal, nous sommes des êtres humains, comme vous (Ndlr : les médias). Vous faites beaucoup d’erreurs, nous aussi. Je suis naturellement très content d’avoir marqué ces deux buts. Pour moi, c’est le meilleur moyen d’aider l’équipe. Sans mes coéquipiers, je ne pourrais pas marquer autant. »

Mais chassez le naturel et il revient au galop. Fidèle à ses principes, Zlatan Ibrahimovic a pris ses responsabilités et c’est en toute franchise qu’il a tenu à sermonner gentiment le public de l’enceinte parisienne. « Je trouve que le public demande beaucoup. Ce qui peut paraître étrange au regard de ce qu’il avait avant. Parce qu’avant, il n’avait rien du tout… »

CS


Je trouve sa déclaration un peu déplacé mais bon, il y a rien de scandaleux non plus, encore heureux qu'il soit pas content d'être sifflé. Et puis ça a l'air de l'avoir reboosté donc tant mieux s'il peut voir ça comme un défi et se surpasser après.

Mais sinon je rejoins allezparis, siffler un mec qui a déjà tant apporté à notre club, c'est quand même un peu abusé.. Mais bon, les sifflets contre lui étaient tout de même ultra faibles, il ne faut pas l'oublier ! Il n'a pas pris une bronca non plus.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 21:54

Paaauleta a écrit:En entier ça donne ça :

Ibrahimovic recadre le public du Parc des Princes

C’est bien connu, l’attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic n’a pas sa langue dans la poche. Double buteur ce samedi lors de la victoire du PSG contre Nancy au Parc des Princes (2-1), l’international suédois a célébré sa deuxième réalisation devant la tribune Boulogne, le doigt sur son oreille. Un geste qui sonne comme une réaction aux sifflets reçus par l’équipe à la mi-temps, un phénomène redondant depuis le début de la saison.

Interrogé à la sortie des vestiaires, le goléador scandinave a, dans un premier temps, voulu se concentrer sur la rencontre qui venait de se terminer. « Tous les matches à venir seront des matches importants, comme des finales pour nous. Nous voulons toujours gagner mais ce n’est pas toujours simple. Nous essayons de faire de notre mieux, de produire du beau jeu mais nous n’arrivons pas toujours à faire ce que nous voulons avec des matches tous les trois jours. Mais c’est normal, nous sommes des êtres humains, comme vous (Ndlr : les médias). Vous faites beaucoup d’erreurs, nous aussi. Je suis naturellement très content d’avoir marqué ces deux buts. Pour moi, c’est le meilleur moyen d’aider l’équipe. Sans mes coéquipiers, je ne pourrais pas marquer autant. »

Mais chassez le naturel et il revient au galop. Fidèle à ses principes, Zlatan Ibrahimovic a pris ses responsabilités et c’est en toute franchise qu’il a tenu à sermonner gentiment le public de l’enceinte parisienne. « Je trouve que le public demande beaucoup. Ce qui peut paraître étrange au regard de ce qu’il avait avant. Parce qu’avant, il n’avait rien du tout… »

CS


Je trouve sa déclaration un peu déplacé mais bon, il y a rien de scandaleux non plus, encore heureux qu'il soit pas content d'être sifflé. Et puis ça a l'air de l'avoir reboosté donc tant mieux s'il peut voir ça comme un défi et se surpasser après.

Mais sinon je rejoins allezparis, siffler un mec qui a déjà tant apporté à notre club, c'est quand même un peu abusé.. Mais bon, les sifflets contre lui étaient tout de même ultra faibles, il ne faut pas l'oublier ! Il n'a pas pris une bronca non plus.

oui le truc qui fait polémique c est "avant y avait rien" je pense que si on parle d avant qsi,on peut pas donner tort a zlatan... aprés je pense pas quil a voulu parler de l histoire du club qu il doit méme pas connaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Vador Dim 10 Mar 2013 - 22:11

ce sont les sifflets qui l'ont embêter ... mais c'est vrai que ces 10 dernières années, a part gagner une coupe de temps en temps, on faisait pas grand chose. 19 ans qu'on attend le titre ... mais bon, zlatan ne connait pas notre club comme nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  hamagil Dim 10 Mar 2013 - 23:46

justement ,si il connait pas l'histoire du club et le club tout court , il ferme sa bouche et met pas les spectateurs actuel avec les vrais sups..
les spectateurs sifflent plus le quatar et ses millions que le club..
et zlatan represente les millions du quatar..
mais c'est pas une raison..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 0:10

hamagil a écrit:justement ,si il connait pas l'histoire du club et le club tout court , il ferme sa bouche et met pas les spectateurs actuel avec les vrais sups..
les spectateurs sifflent plus le quatar et ses millions que le club..
et zlatan represente les millions du quatar..
mais c'est pas une raison..

ouais enfin il a pas été adroit sur ce coup,maison va pas faire des polémiques pour rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Vador Lun 11 Mar 2013 - 0:59

hamagil a écrit:justement ,si il connait pas l'histoire du club et le club tout court , il ferme sa bouche et met pas les spectateurs actuel avec les vrais sups..
les spectateurs sifflent plus le quatar et ses millions que le club..
et zlatan represente les millions du quatar..
mais c'est pas une raison..

Je crois surtout que les spectateurs sifflent car pour eux c'est inacceptable d'être mené à la mi-temps 0-1 par le 19e de la ligue 1.
Et puis faut arrêter avec cette histoire de faux supp et vrai supp ... on supporte tous le même club, point barre. Ça veut rien dire, vrai supp et faux supp ... moi par exemple, je pourrai être taxé de faux supp car je ne suis allé au Parc que 3 fois dans ma vie ... et alors ? Maintenant, peut-être qu'il y a des gens qui se mettent à être pour nous ... mais je pense vraiment que les gens qui viennent au Parc supportent sincèrement le PSG. Faut arrêter de croire que les anciens abonnés ont le privilège exclusive d'être les vrai supp ... c'est des conneries ça.
Et dernier aparté concernant Zlatan ... bien sur qu'il a tord ... mais encore une fois, il ne connait pas le club comme nous. Quand le PSG sera champion ... Ibra verra ce qu'est le PSG comme au plus fort des années 90 et la fameux retour de la coupe d'europe 96. Paris était en fusion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  hamagil Lun 11 Mar 2013 - 5:34

un faux sup pour moi vador , c'est le genre de personnes qui ne vient au parc que pour ce faire voir , et qui connait pas le club et rien a u foot.
le genre qui vient quand le club gagne et a des stars et qui venais pas avant..
qui vient au parc pour voir un spectacle comme ils iraient au theatre ou ciné..
le fait d'habiter loin et de ne pas pouvoir venir a rien a voir , comme toi par ex..ou moi..et d'autres ici..

il y avais aussi des faux sups dans les anciens abo , ceux qui venaient pour foutre la merde e tce taper par ex..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Paaauleta Lun 11 Mar 2013 - 7:25

Au passage, même avant la plan Leproux ça aurait bien sifflé à la mi-temps si on avait été dans la même situation (mené 1-0 par une équipe de bas de tableau)... Et c'est normal d'ailleurs.

Après bien sûr que Zlatan ne connait en rien l'histoire du club, mais qui aujourd'hui la connait ? Même Sakho, pur parisien, ne doit pas connaitre grand chose.. Il ne connait même pas le nom de son président il me semble Razz

Mais c'était la même chose pour un joueur comme Pauleta et en même temps, c'est pas ce qu'on lui demande de savoir en quelle année on est monté en L1 par exemple.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Vador Lun 11 Mar 2013 - 7:53

hamagil a écrit:un faux sup pour moi vador , c'est le genre de personnes qui ne vient au parc que pour ce faire voir , et qui connait pas le club et rien a u foot.
le genre qui vient quand le club gagne et a des stars et qui venais pas avant..
qui vient au parc pour voir un spectacle comme ils iraient au theatre ou ciné..
le fait d'habiter loin et de ne pas pouvoir venir a rien a voir , comme toi par ex..ou moi..et d'autres ici..

il y avais aussi des faux sups dans les anciens abo , ceux qui venaient pour foutre la merde e tce taper par ex..

Faut bien que ces gens la apprennent un jour ou l'autre a être supporter ... plus ils viendront, plus ils deviendront supporters. Et puis, y a peut-être des gens (supporter du PSG) qui reviennent au stade car déjà le Parc est plus sur qu'avant (par rapport au plan Leproux) ... y a peut-être des gens qui avaient rendu leur abonnement car ils en avaient marre de payer pour voir des saisons pourris : on a l'exemple ici, avec notre Papy Willy ... il avait rendu son abonnement car forcement jouer le maintien, le spectacle devait pas être génial au Parc malgré la bonne ambiance qu'il y avait. et puis le PSG, fait des tarifs préférentiel pour ceux qui ont la carte tous PSG ... j'avais lu je sais plus ou que pleins de supp ne venaient plus au Parc car le prix des places était trop cher.
le coup de sifflé les joueurs à la mi-temps, tous les supp du monde le font quand leur équipe est mené à la mi-temps ... je suis sur que c'est partout pareil : Paris, Madrid, Barcelone, Milan, etc ...
Après, doit y avoir des gens qui viennent au Parc car il y a des stars c'est vrai chez nous .... mais à mon avis, ce ne sont pas ces gens la qui sifflent nos joueurs ... pour moi , ceux qui sifflent, sont des supporters "made in PSG" ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 9:21

de toute maniére on peut pas revenir en arriére... moi ce que je voyais avant,c était qu on pouvait pas rentrer a boulogne si on était de couleur,et que c était la guerre ouverte entre les kops.encore une fois l ambiance n est plus la méme mais on sait pk...
Aprés comme m a dit winner,zlatan il a tjs éét comme ça.a l inter ils est mis le public a dos pour pouvoir aller a barcelone... il est comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  OCBslimy Lun 11 Mar 2013 - 9:38

allezparis_1 a écrit:de toute maniére on peut pas revenir en arriére... moi ce que je voyais avant,c était qu on pouvait pas rentrer a boulogne si on était de couleur,et que c était la guerre ouverte entre les kops.encore une fois l ambiance n est plus la méme mais on sait pk...
Aprés comme m a dit winner,zlatan il a tjs éét comme ça.a l inter ils est mis le public a dos pour pouvoir aller a barcelone... il est comme ça.

A boulogne, on pouvait rentrer si on était de couleurs, aprés est ce que c'est apprécié ? sa dépend de l'habit, un black en jogging lacoste ne rentre pas, un black en fred perry et henry lloyd, si il rentre .... Alors oui c'était la guerre entre kop mais une guerre qui, à l'intérieur du stade, n'avait pas un énorme impact, les virages se sont toujours répondu pendant les chants, les allez paris, allez psg, ont fait la légendes du parc ! Aprés sur les nouveaux supporter, c'est surtout qu'il y a plus de kapo au parc, personne pour coordonner, annimer, diriger et encourager les chants, c'est sa qui tue le parc, et c'est triste et sa fout la haine prck mm si avant on jouait la relégation, au moins j'étais heureux quand j'allais au parc, jme disait pas "oh bah je verrais mieux le match de ma télé, pourquoi allez au parc pour juste le match ? jy vais pour défendre mon équipe, les encourager, pour me défouler, etre en harmonie avc les joueurs quoi si y a pas ça, autant regarder le match de sa télé !"
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 9:50

OCBslimy a écrit:
allezparis_1 a écrit:de toute maniére on peut pas revenir en arriére... moi ce que je voyais avant,c était qu on pouvait pas rentrer a boulogne si on était de couleur,et que c était la guerre ouverte entre les kops.encore une fois l ambiance n est plus la méme mais on sait pk...
Aprés comme m a dit winner,zlatan il a tjs éét comme ça.a l inter ils est mis le public a dos pour pouvoir aller a barcelone... il est comme ça.

A boulogne, on pouvait rentrer si on était de couleurs, aprés est ce que c'est apprécié ? sa dépend de l'habit, un black en jogging lacoste ne rentre pas, un black en fred perry et henry lloyd, si il rentre .... Alors oui c'était la guerre entre kop mais une guerre qui, à l'intérieur du stade, n'avait pas un énorme impact, les virages se sont toujours répondu pendant les chants, les allez paris, allez psg, ont fait la légendes du parc ! Aprés sur les nouveaux supporter, c'est surtout qu'il y a plus de kapo au parc, personne pour coordonner, annimer, diriger et encourager les chants, c'est sa qui tue le parc, et c'est triste et sa fout la haine prck mm si avant on jouait la relégation, au moins j'étais heureux quand j'allais au parc, jme disait pas "oh bah je verrais mieux le match de ma télé, pourquoi allez au parc pour juste le match ? jy vais pour défendre mon équipe, les encourager, pour me défouler, etre en harmonie avc les joueurs quoi si y a pas ça, autant regarder le match de sa télé !"

mais on s en fout que ce soir a l intérieur du stade ou exterieur.y a eu deux morts liés directements
aux kops... et bon je veux bien qu un black pouvait rentrer... mais bon on savait ce qu il en était...
j ai vu des blacks ou des rebeu se faire agresse a la sortie du stade...
et je rappelle qu une fois un crs s est fait éclater dans le stade....

aprés oui il faudrait réorganiser quelque chose.mais peut étre que qsi a en priorité de d abord monter une bonne équipe,et ensuite remettre le public en ordre.
faut dire aussi que les négos avec les abrutis qui refusent totu en bloc sont pas faciles a mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Psgwinner Lun 11 Mar 2013 - 15:29

J'ai essayer une fois de rentrer a Boulogne avec un pote black en 2002 , il etait pas habiller en racaille pourtant a l'entrer quand on a montrer nos billets un steward nous a fait passer par les coursives pour rentrer dans une autre tribune (ou il ya le poteau de corner ) en nous expliquant que il voulait pas que mon pote black ai des problemes
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 16:08

Psgwinner a écrit:J'ai essayer une fois de rentrer a Boulogne avec un pote black en 2002 , il etait pas habiller en racaille pourtant a l'entrer quand on a montrer nos billets un steward nous a fait passer par les coursives pour rentrer dans une autre tribune (ou il ya le poteau de corner ) en nous expliquant que il voulait pas que mon pote black ai des problemes

c est ça la réalité de l époque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Psgwinner Lun 11 Mar 2013 - 16:15

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:J'ai essayer une fois de rentrer a Boulogne avec un pote black en 2002 , il etait pas habiller en racaille pourtant a l'entrer quand on a montrer nos billets un steward nous a fait passer par les coursives pour rentrer dans une autre tribune (ou il ya le poteau de corner ) en nous expliquant que il voulait pas que mon pote black ai des problemes

c est ça la réalité de l époque...

Ibra c'est vrai qu'il a de la chance qu'il ya plus les ultras car avec ce genre de declaration il se serait bien fait bouger , un copain marseillais ma dit si un joueur de l'om dit sa sur le club "avant ils avaient rien ) il ma dit Ibra il rentre plus a la commanderie.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  deney Lun 11 Mar 2013 - 22:16

Zlatan a juste oublié que le PSG est allé en demi-finale de la Ligue des Champions et a gagné une Coupe des Coupes. Ça remonte peut-être mais s'il s'occupait d'autre chose que de lui-même, Zlatan saurait que le PSG a une histoire. Il n'existe pas depuis son arrivée. Zlatan ne doit pas oublier que c'est le public qui paie. Il devrait avoir un minimum de respect pour lui."
Les sifflets du Parc adressés au Suédois face à l'OM il y a quinze jours étaient justifiés : "Il ratait des passes, ne défendait pas et donnait l'impression de s'en foutre royalement.

C'est signé Domenech et ça se tient comme raisonnement.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  OCBslimy Lun 11 Mar 2013 - 22:34

deney a écrit: Zlatan a juste oublié que le PSG est allé en demi-finale de la Ligue des Champions et a gagné une Coupe des Coupes. Ça remonte peut-être mais s'il s'occupait d'autre chose que de lui-même, Zlatan saurait que le PSG a une histoire. Il n'existe pas depuis son arrivée. Zlatan ne doit pas oublier que c'est le public qui paie. Il devrait avoir un minimum de respect pour lui."
Les sifflets du Parc adressés au Suédois face à l'OM il y a quinze jours étaient justifiés : "Il ratait des passes, ne défendait pas et donnait l'impression de s'en foutre royalement.

C'est signé Domenech et ça se tient comme raisonnement.

Oui j'ai vu cette décla et Domenech dit vraiment quelque chose de pas bète du tout pour le coup
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 23:28

deney a écrit: Zlatan a juste oublié que le PSG est allé en demi-finale de la Ligue des Champions et a gagné une Coupe des Coupes. Ça remonte peut-être mais s'il s'occupait d'autre chose que de lui-même, Zlatan saurait que le PSG a une histoire. Il n'existe pas depuis son arrivée. Zlatan ne doit pas oublier que c'est le public qui paie. Il devrait avoir un minimum de respect pour lui."
Les sifflets du Parc adressés au Suédois face à l'OM il y a quinze jours étaient justifiés : "Il ratait des passes, ne défendait pas et donnait l'impression de s'en foutre royalement.

C'est signé Domenech et ça se tient comme raisonnement.

pfff domenech...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  deney Mar 12 Mar 2013 - 12:30

allezparis_1 a écrit:
deney a écrit: Zlatan a juste oublié que le PSG est allé en demi-finale de la Ligue des Champions et a gagné une Coupe des Coupes. Ça remonte peut-être mais s'il s'occupait d'autre chose que de lui-même, Zlatan saurait que le PSG a une histoire. Il n'existe pas depuis son arrivée. Zlatan ne doit pas oublier que c'est le public qui paie. Il devrait avoir un minimum de respect pour lui."
Les sifflets du Parc adressés au Suédois face à l'OM il y a quinze jours étaient justifiés : "Il ratait des passes, ne défendait pas et donnait l'impression de s'en foutre royalement.

C'est signé Domenech et ça se tient comme raisonnement.

pfff domenech...

Pour le coup, ce qu'il dit tient debout. Domenech ou pas, son commentaire est réaliste, même si il semble accepter qu'on puisse siffler les joueurs de l'équipe que l'on supporte.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 13:30

J'espère qu'un jour on retrouvera un attaquant comme Pauleta, un gars qui mouille le maillot dans le respect et l'humilité.
Honnêtement je souhaite qu'en fin de saison Ibrah retourne d'où il vient. Alors oui il nous sauve des matchs, oui il marque mais il incarne tout ce que je déteste chez une personne. Arrogant, irrespectueux, crevard et je m'enfoutiste au taquet.
Je veux un gars comme Matuidi en attaquant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  deney Mar 12 Mar 2013 - 13:34

guigui57 a écrit:J'espère qu'un jour on retrouvera un attaquant comme Pauleta, un gars qui mouille le maillot dans le respect et l'humilité.
Honnêtement je souhaite qu'en fin de saison Ibrah retourne d'où il vient. Alors oui il nous sauve des matchs, oui il marque mais il incarne tout ce que je déteste chez une personne. Arrogant, irrespectueux, crevard et je m'enfoutiste au taquet.
Je veux un gars comme Matuidi en attaquant!!!

Quel attaquant Ibra, dommage en effet qu'il ait ce coté suffisant. Avec un peu plus d'implication, il serait adulé et aurait sans doute pas mal de buts en plus au compteur.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 13:37

deney a écrit:
guigui57 a écrit:J'espère qu'un jour on retrouvera un attaquant comme Pauleta, un gars qui mouille le maillot dans le respect et l'humilité.
Honnêtement je souhaite qu'en fin de saison Ibrah retourne d'où il vient. Alors oui il nous sauve des matchs, oui il marque mais il incarne tout ce que je déteste chez une personne. Arrogant, irrespectueux, crevard et je m'enfoutiste au taquet.
Je veux un gars comme Matuidi en attaquant!!!

Quel attaquant Ibra, dommage en effet qu'il ait ce coté suffisant. Avec un peu plus d'implication, il serait adulé et aurait sans doute pas mal de buts en plus au compteur.

Ca aurait pu être un attaquant carrément ouf mais voila le gars depuis 14 ans il se sent plus pisser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan Empty Re: decla de zlatan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum