Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Contrat de Zlatan

3 participants

Contrat de Zlatan Empty Contrat de Zlatan

Message  Vador Mar 15 Mar 2016 - 19:05

Comme vous le savez, le contrat de Zlatan arrive à son terme à la fin du mois de mai. il lui reste donc 2 mois et demi de contrat avec nous et Zlatan est plus que jamais dans la forme de sa vie ... alors que faire ? le prolonger ? et Zlatan veut-il prolonger avec nous ou bien veut-il aller en Angleterre. Faut savoir que Zlatan veut je crois finir sa carrière aux Etats-Unis ... y a des pourparlers avec l'équipe que Beckham mont à Miami mais ce ne sera pas avant 2018. Donc, Zlatan va donc vouloir soit resigner pour 2 ans avec nous ou s'en aller ailleurs pour signer 2 ans dans un autre club.

Si on ne garde pas Zlatan, faut avoir derrière une sacré tête d'affiche ... le plus abordable semble être Neymar ... y a encore la piste Cristiano Ronaldo mais il a déjà dit qu'il voulait rester à Madrid. Messi lui ne bougera pas de Barcelone. Je pense que faut garder Zlatan ... on dépend encore de lui ... sans lui, ce ne sera pas le même PSG et c'est pas sûr du tout de faire venir un crack. Mais Zlatan veut-il continuer avec nous ou s'en aller ?
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Contrat de Zlatan Empty Re: Contrat de Zlatan

Message  avia Jeu 17 Mar 2016 - 14:51

Vador a écrit:Comme vous le savez, le contrat de Zlatan arrive à son terme à la fin du mois de mai. il lui reste donc 2 mois et demi de contrat avec nous et Zlatan est plus que jamais dans la forme de sa vie ... alors que faire ? le prolonger ? et Zlatan veut-il prolonger avec nous ou bien veut-il aller en Angleterre. Faut savoir que Zlatan veut je crois finir sa carrière aux Etats-Unis ... y a des pourparlers avec l'équipe que Beckham mont à Miami mais ce ne sera pas avant 2018. Donc, Zlatan va donc vouloir soit resigner pour 2 ans avec nous ou s'en aller ailleurs pour signer 2 ans dans un autre club.

Si on ne garde pas Zlatan, faut avoir derrière une sacré tête d'affiche ... le plus abordable semble être Neymar ... y a encore la piste Cristiano Ronaldo mais il a déjà dit qu'il voulait rester à Madrid. Messi lui ne bougera pas de Barcelone. Je pense que faut garder Zlatan ... on dépend encore de lui ... sans lui, ce ne sera pas le même PSG et c'est pas sûr du tout de faire venir un crack. Mais Zlatan veut-il continuer avec nous ou s'en aller ?

tout dépend du premier choix de Nasser car Zlatan parti c'est aussi perdre la tête d'affiche du PSG et la lumière qu'il a apporté sur le club donc sportivement ce sera une perte mais car bien entendu il y a un mais,si son remplaçant a la même couverture mondiale donc sportivement c'est aussi un crack et bien je ne serai pas contre la fin de l'aventure pour Zlatan et pourtant je sais pertinemment qu'il va me manquer car il aura mis une grosse empreinte au PSG
avia
avia

Message  Vador Jeu 17 Mar 2016 - 18:46

avia a écrit:

tout dépend du premier choix de Nasser car Zlatan parti c'est aussi perdre la tête d'affiche du PSG et la lumière qu'il a apporté sur le club donc sportivement ce sera une perte mais car bien entendu il y a un mais,si son remplaçant a la même couverture mondiale donc sportivement c'est aussi un crack et bien je  ne serai pas contre la fin de l'aventure pour Zlatan et pourtant je sais pertinemment qu'il va me manquer car il aura mis une grosse empreinte au PSG  

Faut aussi tenir compte de Cavani ... cet été, il nui restera plus que 2 ans de contrat ... c'est la bonne année pour vendre Cavani si on veut en tirer un bon prix (entre 40 et 50 millions d'euros) ... à moins de faire prolonger Cavani si ibra ne reste pas ... mais Cavani n'a pas les épaules d'ibra ... il ne sera jamais l'attaquant qui te fait gagner les très grand match. Donc voila, si on vend Cavani ... et qu'ibra part ... qui on prend ? car la, ça ferait 2 joueurs à prendre devant.
Neymar a dit qu'il prolongerait d'ici le mois de mai au Barça ... apparemment il veut rester la-bas ... Je crois qu'il faut prolonger Zlatan ... on a encore besoin de lui
Vador
Vador

Message  avia Dim 20 Mar 2016 - 15:21

Vador a écrit:

Faut aussi tenir compte de Cavani ... cet été, il nui restera plus que 2 ans de contrat ... c'est la bonne année pour vendre Cavani si on veut en tirer un bon prix (entre 40 et 50 millions d'euros) ... à moins de faire prolonger Cavani si ibra ne reste pas ... mais Cavani n'a pas les épaules d'ibra ... il ne sera jamais l'attaquant qui te fait gagner les très grand match. Donc voila, si on vend Cavani ... et qu'ibra part ... qui on prend ? car la, ça ferait 2 joueurs à prendre devant.
Neymar a dit qu'il prolongerait d'ici le mois de mai au Barça ... apparemment il veut rester la-bas ... Je crois qu'il faut prolonger Zlatan ... on a encore besoin de lui

sauf que Neymar risque une forte amende voir même de la prison pour son transfert douteux et il a déjà été condamné au Brésil pour cette même affaire a 45M d'euros mais en Espagne pour fraude fiscale normalement c'est amende monstrueuse et prison pour faire passer la tout alors le petit Brésilien commence a en avoir marre de tout ça (surtout qu'il n'y est pour rien,c'est son père qui a tout organisé avec le Barça) et je ne serai pas surpris qu'il décide de faire ses valises dès cet été à Paris ou ailleurs
avia
avia

Message  Vador Dim 20 Mar 2016 - 16:09

avia a écrit:

sauf que Neymar risque une forte amende voir même de la prison pour son transfert douteux et il a déjà été condamné au Brésil pour cette même affaire a 45M d'euros mais en Espagne pour fraude fiscale normalement c'est amende monstrueuse et prison pour faire passer la tout alors le petit Brésilien commence a en avoir marre de tout ça (surtout qu'il n'y est pour rien,c'est son père qui a tout organisé avec le Barça) et je ne serai pas surpris qu'il décide de faire ses valises dès cet été à Paris ou ailleurs  

C'est une piste faisable ... après faut connaître notre budget transfert ... car Neymar aujourd'hui, ce sera au bas mot, au minimum 100 millions d'euros ... le Barça ne le lâchera pas en dessous de ce prix et risque même de demander beaucoup plus. Sa clause libératoire est a 190 millions d'euros. Ça ne sera pas simple de faire venir Neymar. Il doit je crois prolonger en mai ... s'il ne le fait pas, alors on se renseignera
Vador
Vador

Message  Psgwinner Lun 21 Mar 2016 - 19:38

J'ai pas trop envie qu'il prolonge, il aura 35 ans ça peut etre l'année de trop blessures etc ,
qu'on prennent un buteur plus jeune genre higuain ou neymar
zlatan plante beaucoup mais son successeur plantera autant c'est sure on a une equipe qui se crée beaucoup d'occasion .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Lun 21 Mar 2016 - 22:38

faut pas le resigner.il partira sur sa meilleure année c est top.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé