Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato PSG 2016-2017

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Jeu 26 Mai 2016 - 18:47

allezparis a écrit:Donc tu pars sur la saison avec cavani....
Moi je le sens pas et si il est absent 6 mois on fait quoi?
Faut etre serieux on fera pas la ligue des champions avec augustin en 9....

Ça dépend à quel moment il se blesse ... si c'est avant le 31 janvier, on pourra recruter par contre après on ne pourra pas. C'est sur, c'est un risque à courir ... Faudrait voir ce que vaut Odsonne Edourad devant ... Augustin aussi, faudrait le tester sur plusieurs matchs ... Coman il s'est pas barré pour rien, il s'est dit : si je reste au PSG, je ne jouerai pas ... donc voila ... et il me semble que tu as déjà mis des messages disant qu'on n'avait pas bien géré la cas Coman ... y a un moment ou faudra faire confiance dans notre centre de formation ... si on fait venir un autre attaquant, les jeunes ne joueront jamais.
- Après si on recrute un autre attaquant, bah qu'il vienne mais faudra qu'il soit un remplaçant à Cavani et faudra qu'il accepte cette situation ... on ne changera pas de système de jeu ... c'est surtout un ailier dont on a besoin.
C'est intéressant ce débat ... on cherche à savoir ce qu'il faut à notre équipe Very Happy ... mais c'est urgent je pense de prendre un ailier ... A voir pour les pistes Griezmann et Hazard ... si un des 2 pouvait venir, avec Cavani et Di Maria, ça peut être pas mal du tout l'attaque
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Jeu 26 Mai 2016 - 19:35

Non mais y a une difference entre faire jouer les jeunes petit a petit et partir avec eux derriere cavani...
Oui coman je le redis aurait du jouer plus mais augustin non il est pas au niveau.et de toute façon je pense qu on se trompe en gardant blanc et ce systeme.
On verra la saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Ven 27 Mai 2016 - 19:57

allezparis a écrit:Non mais y a une difference entre faire jouer les jeunes petit a petit et partir avec eux derriere cavani...
Oui coman je le redis aurait du jouer plus mais augustin non il est pas au niveau.et de toute façon je pense qu on se trompe en gardant blanc et ce systeme.
On verra la saison prochaine

Blanc jouera sa dernière cartouche l'année prochaine ... pour en revenir aux jeunes de notre centre ... faut leur donner leur chance ... regarde Aréola ... titulaire à Villareal, déjà appelé en Equipe de France ... si on les fait pas jouer, les joueurs exploseront ailleurs.
C'est avec Odsonne Edourd qu'il ne faudra pas se tromper ... et faudra lui donner sa chance.
J'ai lu qu'on allait faire signer pro Doucouré ... c'est un défenseur central ... je le trouve super fort ce gars
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Ven 27 Mai 2016 - 22:35


Les jeunes sont juste la pour etre sur la liste ldc , on est obligé d'avoir des joueurs formé aux clubs
mais le joueur qui sera acheté 50 millions d'euros sera toujours preferé au jeune du club , c'est une question de business . comme par exemple Jeremie Menez etait plus fort que Lucas mais Lucas joué a cause du prix de son transfert .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Sam 28 Mai 2016 - 16:23

Psgwinner a écrit:
Les jeunes sont juste la pour etre sur la liste ldc , on est obligé d'avoir des joueurs formé aux clubs
mais le joueur qui sera acheté 50 millions d'euros sera toujours preferé au jeune du club , c'est une question de business . comme par exemple Jeremie Menez etait plus fort que Lucas mais Lucas joué a cause du prix de son transfert .

C'est sur, c'est dur pour nos jeunes de se faire une place dans l'équipe pro ... déjà qu'ils y arrivaient pas avec les bernard mendy et compagnie alors aujourd'hui avec les verratti et compagnie, c'est encore plus dur lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Sam 28 Mai 2016 - 16:30

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Les jeunes sont juste la pour etre sur la liste ldc , on est obligé d'avoir des joueurs formé aux clubs
mais le joueur qui sera acheté 50 millions d'euros sera toujours preferé au jeune du club , c'est une question de business . comme par exemple Jeremie Menez etait plus fort que Lucas mais Lucas joué a cause du prix de son transfert .

C'est sur, c'est dur pour nos jeunes de se faire une place dans l'équipe pro ... déjà qu'ils y arrivaient pas avec les bernard mendy et compagnie alors aujourd'hui avec les verratti et compagnie, c'est encore plus dur lol

c'est sure que le jeune faudra qu'il soit tres fort , limite avoir le niveau ldc .
ya pas mal de jeunes dans l'effectif deja qui jouent regulierement .
Aurier 22 ans, Marquinhos 22 ans , Verrati 23 ans , Rabiot 21 ans, Kurzawa 23 ans ,
Lucas 23 ans.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Sam 28 Mai 2016 - 17:31

Psgwinner a écrit:

c'est sure que le jeune faudra qu'il soit tres fort , limite avoir le niveau ldc   .
ya pas mal de jeunes dans l'effectif deja qui jouent regulierement .
Aurier 22 ans, Marquinhos 22 ans , Verrati 23 ans , Rabiot 21 ans, Kurzawa 23 ans ,
Lucas 23 ans.

Je parlais des jeunes formés dans notre centre de formation ... c'est dur pour eux de percer chez les pros ... Rabiot joue de temps en temps ... Kimpembe progresse pas mal, Augustin a du mal et Nkunku commence tout juste avec nous ... voila, sinon y a personne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Ven 3 Juin 2016 - 17:36

Lors d’un chat avec les lecteurs de Goal, l’attaquant français Antoine Griezmann n’a pas caché son désir d’évoluer un jour en Ligue 1.

« Pourquoi pas ? J’aimerais jouer en France un jour. Dans quel club ? Je ne sais pas, on verra ça plus tard. Quand j’étais petit, j’étais supporter de Marseille Suspect et j’ai mon ami Lacazette à Lyon. C’est un club que j’aime beaucoup.


bon reste a l'atletico Antoine Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Ven 3 Juin 2016 - 20:50

Psgwinner a écrit:Lors d’un chat avec les lecteurs de Goal, l’attaquant français Antoine Griezmann n’a pas caché son désir d’évoluer un jour en Ligue 1.

   « Pourquoi pas ? J’aimerais jouer en France un jour. Dans quel club ? Je ne sais pas, on verra ça plus tard. Quand j’étais petit, j’étais supporter de Marseille  Suspect  et j’ai mon ami Lacazette à Lyon. C’est un club que j’aime beaucoup.


bon reste a l'atletico Antoine Smile

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 2494611616 ... tant qu'il ne joue jamais la-bas, il peut bien venir chez nous. C'est une option pour nous ... mais il va être très cher
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum