Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mercato PSG 2016-2017

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 18:06

Pas du tout d accord le président doit rester dans son rôle...en Angleterre ils ont compris ça.les cadres l entraineur les consultent.c est pas après qu il faut se plaindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Sam 16 Avr 2016 - 18:57

allezparis a écrit:Pas du tout d accord le président doit rester dans son rôle...en Angleterre ils ont compris ça.les cadres l entraineur les consultent.c est pas après qu il faut se plaindre.

En tout cas, quelqu'un aurait du dire à Blanc que c'était n'importe quoi sa tactique providentielle ... il manque un directeur sportif qui fasse le lien entraîneur-président ...
Blanc, j'ai écouté ses explications mais elles sont loin de m'avoir convaincu ... il dit en gros, j'ai des absents, je tente un coup tactique, et je met en place une tactique pour ne pas prendre de but ... sauf qu'il s'est planté ... c'était plus important de marquer plutôt que de ne pas encaisser de but ... pour une raison très simple : si on marque pas, quoiqu'il arrive, on est éliminé ... on a perdu toute une mi-temps pour rien à cause de se raisonnement de Blanc ... il s'est planté et ça avant même le match, ce 5-3-2 ou 3-5-2 aurait du alerté quelqu'un du club ... sauf qui a eu personne ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 19:47

Il n'est pas bon blanc tactiquement c est comme ça.on verra si des décisions sont prises mais il nous faut réagir c est sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Sam 16 Avr 2016 - 20:08

allezparis a écrit:Il n'est pas bon blanc tactiquement c est comme ça.on verra si des décisions sont prises mais il nous faut réagir c est sur

C'est sur, Blanc n'est pas très bon tactiquement ... il s'est bien planté mardi ... fait chier ... c'était bien le match ou il ne fallait surtout pas mettre en place une tactique jamais vu en match ... pour moi, il n'a plus de joker. S'il reste, l'année prochaine, plus d'erreur de ce genre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Sam 16 Avr 2016 - 20:11


il a mis en place sa tactique dimanche soit 2 jours avant city et en video attention lol
ils l'ont pas testé a l'entrainement, sa prouve son amateurisme donc ciao lolo blanc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Sam 16 Avr 2016 - 23:39

Oui a ce niveau d enjeu d une demi finale
C est incroyable d amateurisme.
Je vois pas comment il peut rester crédible au près de Nasser et qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Mar 19 Avr 2016 - 19:52

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo s'est entretenu à Paris avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. L'hypothèse de sa venue au PSG prend de plus en plus forme.
Mercredi dernier, au lendemain de son extraordinaire triplé en quart de finale retour de Ligue des champions face à Wolfsburg (3-0), Cristiano Ronaldo a effectué une escapade éclair à Paris. Simple visite touristique? Pas vraiment. L’attaquant du Real Madrid avait en effet rendez-vous avec… Nasser Al-Khelaïfi ! Dispensé d’entraînement, comme toute l’équipe après la fabuleuse remontada réussie face aux Allemands, Cristiano Ronaldo s’est envolé de l’aéroport de Torrejon en jet privé pour atterrir au Bourget en compagnie de son assistant personnel et d’un ami agent, Anass Oufizi. Là, la star portugaise et ses compagnons ont été pris en charge par un chauffeur mandaté par Nasser Al-Khelaïfi pour les conduire jusqu’au Fouquet’s, puis à l’Hôtel Costes où CR7 s’est entretenu avec le président du Paris-SG.
CR7 arrivé en jet privé au Bourget
Le lendemain, Ronaldo, petit sac à dos et tenue streetwear très décontractée, est reparti à 8 heures du matin à Madrid en atterrissant cette fois à l’aéroport Barajas, par un des petits terminaux privés avant de se rendre à l’entraînement des Merengue programmé à 11h. En toute discrétion…Contactée, la direction du PSG n’a pas souhaité réagir à cet épisode. Pourtant, selon nos informations, c’est au moins la cinquième fois que le triple Ballon d’Or rencontre à Paris le patron du club de la capitale. Un rendez-vous encore plus significatif au lendemain du nouvel échec parisien en quarts de finale de la Ligue des champions…
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Mar 19 Avr 2016 - 20:31

Même s’il possède un contrat jusqu’en juin 2018, l’avenir de Laurent Blanc pourrait ne plus être sur le banc du PSG la saison prochaine. La récente élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester City (2-2, 1-0) aurait poussé Nasser Al-Khelaïfi à explorer quelques pistes pour succéder au Cévenol.

Priorité à Manchester United ?

Selon Sky Sports, le président parisien aurait approché José Mourinho, via son agent Jorge Mendes, juste après l’élimination en Ligue des champions. Toujours selon le média anglais, le « Special One » aurait toutefois décidé d’attendre la fin de saison et l’évolution de la situation à Manchester United, qui le courtise depuis plusieurs mois, mais prendrait également au sérieux l’intérêt parisien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Mar 19 Avr 2016 - 20:33

C est avia qui va être content pour José!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Mar 19 Avr 2016 - 21:14

Les choix tactiques de Blanc sont souvent bons ... mais inexplicablement, il change de système sur un match lors très important ... la semaine dernière pour nous, avec les bleus contre l'Espagne et je viens de m'en rappeler y avait aussi eu la LDC en 2009 ... Bordeaux devait aller jouer la qualif en huitième au dernier match à la Roma et avait 2 pts de retard ... Bordeaux jouait depuis 1 an et demi avec 2 attaquants à chaque match (Chamack, Cavenagi) mais lors de ce match décisif, il a décidé de changer et a fait Bordeaux en 4-5-1 ... il a sacrifié un attaquant alors que Bordeaux devait gagner impérativement. C'est souvent que Blanc se plante quand il fait des changements ... sa tactique est bonne dans l'ensemble mais je crois que ces matchs à jeu le stresse, c'est peut-être une des raisons qui pousse Blanc a blinder ses défenses mais ça ne marche jamais en fin de compte.

On verra la fin de saison ... si Blanc veut rester, faut gagner les 2 coupes et l'année prochaine, ce sera sa dernière chance avec nous.
Je ne pense pas que ce soit si judicieux de changer d’entraîneur cet été ... mais ce n'est que mon avis. Peut-être sans cette avalanche de blessure, on serait resté dans notre traditionnel 4-3-3 ... et on serait peut-être passé. Mais bon, je m'y trompe pas, contre Man City, c'est à l'aller qu'on a perdu la qualif ... trop de raté à ce niveau de compétition vu toutes nos occases ... Blanc n'est pas le seul responsable ... les joueurs ont leur part de responsabilité
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Mar 19 Avr 2016 - 22:20

Oui évidemment que les joueurs sont responsables.mais qd tu les fais douter en 1/4 avec une pauvre tactiques a deux balles jamais utilisé en match c est que cet entraineur n est pas celui qui il faut pour avancer en Europe.
Car a ce niveau les équipes sont fortes pas comme en l1.ça se joue aussi sur le coaching...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Mar 19 Avr 2016 - 23:12

allezparis a écrit:Oui évidemment que les joueurs sont responsables.mais qd tu les fais douter en 1/4 avec une pauvre tactiques a deux balles jamais utilisé en match c est que cet entraineur n est pas celui qui il faut pour avancer en Europe.
Car a ce niveau les équipes sont fortes pas comme en l1.ça se joue aussi sur le coaching...

Faut avoir l'équipe aussi pour gagner la LDC ... D'année en année on améliore l'équipe ... Notre heure viendra. Après pour le changement d'entraineur ... Ça dépend : je souhaite qu'on continue a jouer en 4-3-3 ... Je pense qu'une victoire en LDC pour notre club passe par ce système. On va peut-être encore tout gagner en France, le palmarès du PSG continue de s'étoffer. Mais c'est sur, on a tous envie que notre PSG fasse un truc en LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Mar 19 Avr 2016 - 23:27

Ça fait 3 ans qu on passe pas les 1/4.
Je pense que le prince va vouloir changer.après ça prend du tps c est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  avia Mar 19 Avr 2016 - 23:42

allezparis a écrit:C est avia qui va être content pour José!

pour un an ou deux ça peut le faire mais pour la suite c'est l'implosion du groupe comme partout ou il est passé si Mourinho vient a Paris le club est en grand danger dans tous les sens du terme
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Mer 20 Avr 2016 - 0:33



Le mou il inculte la gagne partout ou il passe, et avec lui ya pas de passe droit, en plus tout le monde veut jouer pour lui, on aura aucun mal a recruté du lourd cet été , c'est un peu la presse qui lui a filé une mauvaise reputation car il passe son temps a les provoqué ,
apres le soucis c'est qu'il aurait deja signé un pre contrat avec manchester united ,
sinon on parle aussi de pochetinno au psg lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Mer 20 Avr 2016 - 8:47

Psgwinner a écrit:Le mou il inculte la gagne partout ou il passe, et avec lui ya pas de passe droit, en plus tout le monde veut jouer pour lui, on aura aucun mal a recruté du lourd cet été  , c'est un peu la presse qui lui a filé une mauvaise reputation car il passe son temps a les provoqué ,
apres le soucis c'est qu'il aurait  deja signé un pre contrat avec manchester united  ,
sinon on parle aussi de  pochetinno au psg lol

Ces dernières années, les équipes de Mourinho sont souvent placés mais rarement gagnante ... Mourinho peut changer de tactique très souvent ... mais moi je crois pas que changer de tactique régulièrement soit si judicieux ... Je crois à la répétition des efforts et de la tactique ... même en jouant pareil, mais l'avantage c'est que les joueurs finissent par se trouver les yeux fermés.
- Même si Blanc a déconné et je l'ai bien marqué ... je crois que vu tout ce qu'il nous apporté et nous apporte encore, on peut lui donner 1 an de plus. Maintenant c'est au club de prendre une décision importante : Ou on fait le modèle Barça : Le 4-3-3 s'impose dans notre club et on le propage à toutes nos catégories de jeune avec pour but que nos jeunes intègrent l'équipe une au fur et à mesure ... ou bien, on change d'entraîneur qui viendra avec sa tactique mais ça peut prendre des mois à se mettre en place ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Mer 20 Avr 2016 - 8:58

Pochettino pk pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Mer 20 Avr 2016 - 9:14

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Le mou il inculte la gagne partout ou il passe, et avec lui ya pas de passe droit, en plus tout le monde veut jouer pour lui, on aura aucun mal a recruté du lourd cet été  , c'est un peu la presse qui lui a filé une mauvaise reputation car il passe son temps a les provoqué ,
apres le soucis c'est qu'il aurait  deja signé un pre contrat avec manchester united  ,
sinon on parle aussi de  pochetinno au psg lol

Ces dernières années, les équipes de Mourinho sont souvent placés mais rarement gagnante ... Mourinho peut changer de tactique très souvent ... mais moi je crois pas que changer de tactique régulièrement soit si judicieux ... Je crois à la répétition des efforts et de la tactique ... même en jouant pareil, mais l'avantage c'est que les joueurs finissent par se trouver les yeux fermés.
- Même si Blanc a déconné et je l'ai bien marqué ... je crois que vu tout ce qu'il nous apporté et nous apporte encore, on peut lui donner 1 an de plus. Maintenant c'est au club de prendre une décision importante : Ou on fait le modèle Barça : Le 4-3-3 s'impose dans notre club et on le propage à toutes nos catégories de jeune avec pour but que nos jeunes intègrent l'équipe une au fur et à mesure ... ou bien, on change d'entraîneur qui viendra avec sa tactique mais ça peut prendre des mois à se mettre en place ...

Champion d'angleterre 2015  avec Chelsea tu oublies vite  les palmares Smile
3 defaites en 38 matches .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Mer 20 Avr 2016 - 11:11

Psgwinner a écrit:

Champion d'angleterre 2015  avec Chelsea tu oublies vite  les palmares Smile
3 defaites en 38 matches .

En Ligue des Champions, les équipes de Mourinho se font toujours éliminés ces dernières années ... 3 demi avec le Real de Cristiano Ronaldo, 1 demi avec Chelsea quand ils n'ont éliminé en 2014 parce que Cavani loupe une occase incroyable à 10 min de la fin et l'année dernière, il se fait sortir en huitième par nous. et même si Mourinho était resté avec Chelsea cette année, on les aurait sorti aussi. Il gagnait plus avant Mourinho ... après pour les titres de champion, 1 fois champion en 3 ans et avec le Real et 1 fois champion avec Chelsea en 2 an et demi ... C'est un palmarès minimum vu les équipes qu'il a eu.
Y a trop d'attente autour de notre club pour la LDC ... on finit par ne regarder que ça ... c'est dommage ... parce que le palmarès du PSG s'étoffe d'année en année ... on va peut-être refaire un quadruplé cette année ... et pour la Ligue des champions : On la gagnera quand ce sera notre heure ... mais c'est impossible de dire quand mais on finira par la gagner
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Mer 20 Avr 2016 - 14:04

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Champion d'angleterre 2015  avec Chelsea tu oublies vite  les palmares Smile
3 defaites en 38 matches .

En Ligue des Champions, les équipes de Mourinho se font toujours éliminés ces dernières années ... 3 demi avec le Real de Cristiano Ronaldo, 1 demi avec Chelsea quand ils n'ont éliminé en 2014 parce que Cavani loupe une occase incroyable à 10 min de la fin et l'année dernière, il se fait sortir en huitième par nous. et même si Mourinho était resté avec Chelsea cette année, on les aurait sorti aussi. Il gagnait plus avant Mourinho ... après pour les titres de champion, 1 fois champion en 3 ans et avec le Real et 1 fois champion avec Chelsea en 2 an et demi ... C'est un palmarès minimum vu les équipes qu'il a eu.
Y a trop d'attente autour de notre club pour la LDC ... on finit par ne regarder que ça ... c'est dommage ... parce que le palmarès du PSG s'étoffe d'année en année ... on va peut-être refaire un quadruplé cette année ... et pour la Ligue des champions : On la gagnera quand ce sera notre heure ... mais c'est impossible de dire quand mais on finira par la gagner


tu as raison Mourinho est une brele lol

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Dee11
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Vador Mer 20 Avr 2016 - 15:19

Pour Mourinho, j'ai bien précisé "ces dernières années" ... en gros les 5-6 dernières années ... il gagne moins qu'avant le Mou.
En fait, tant qu'à remplacer Blanc ... autant être persuadé que le nouvel entraîneur nous fera gagner la LDC. Guardiola, c'était la meilleure piste mais voila, Man City a réussit à l'attirer dans ses filets.
Beaucoup de grands entraineurs sont déjà engagés avec leur club ... Blanc a encore 2 ans de contrat avec nous ... mais quoiqu'il arrive, s'il reste, l'année prochaine sera sa dernière avec nous à moins qu'il nous fasse aller en finale ... c'est une réflexion à avoir ... mais dans cette critique, n'oublions pas ce que Blanc nous a apporter depuis août 2013 : 3 titres de champions, 1 coupe de France, 2 coupe de la Ligue, 3 trophées des champions et bien sur ces 3 quarts de finale de LDC. L'élimination de 2014, Cavani a une grosse responsabilité ... un grand attaquant n'aura jamais loupé son occase. L'année dernière on pouvait rien faire contre le barça en étant autant démumi et cette année, on a été trop mauvais à l'aller chez nous en faisant 2-2. Trop de raté et ça c'est pas de la faute de Blanc. Ok Blanc a déconné sur certains choix et sa tactique lors du retour ... mais les joueurs ont leur part de responsabilité.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Mer 20 Avr 2016 - 15:31

Mourinho je N aime pas l homme.
Mais niveau expérience y a pas photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  avia Jeu 21 Avr 2016 - 23:00

Mourinho c'est une brêle ,il n'a que 2 LDc Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 2786656703 Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 2786656703 Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 2786656703 et pourtant il entraîné du lourd et c'est même pas avec eux qu'il a gagné lol! lol! lol!
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Psgwinner Mar 26 Avr 2016 - 21:47

Sur les ondes de RMC dans Luis Attaque, Mauricio Pochettino a confié son rêve de vouloir entraîner le Paris Saint-Germain un jour.

« J’ai toujours dit que cela me ferait plaisir de rejoindre un grand club, comme le PSG dont j’ai été le capitaine. C’est vrai que cela me plairait d’être l’entraîneur du PSG. Ça fait partie de mes rêves. Donc pourquoi pas. J‘essaye de regarder tous leurs matches surtout en Ligue des Champions. Je suis l’actualité du PSG. »


a l'epoque ou il joué, mon club me filé des places, il etait vraiment tres fort
du vrai gachis cette equipe dirigé par un entraineur con comme ses pieds ( Luis )
Pochetino, Anelka, Ronaldinho; Luccin, Arteta, Ochocha,Benarbia, Laurent Robert,Dalmat.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Invité Mar 26 Avr 2016 - 22:50

Oui incroyable de rien avoir gagné avec des joueurs comme ça.
Pochettino pourquoi pas un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato PSG 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Mercato PSG 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum