Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La course pour le titre

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Psgwinner Lun 1 Mai 2017 - 0:06

deja je veut que emery saute depuis le 6-1 au camp nou
mais la, prendre que 1 points sur 6 contre nice c'est pas top , nice a pas un gros budget c'est pas comme monaco .
je pourrais pas charrier les niçois cet été lol



les qataris vont pas garder emery c'est sure .

l'elimination en 8eme + finir 2eme c'est pas un bon bilan car l'année derniere on a ete champion et on sort en quart de finale .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Vador Lun 1 Mai 2017 - 1:36

Psgwinner a écrit:deja je veut que emery saute depuis le 6-1 au camp nou
mais la,  prendre que 1 points sur 6 contre nice c'est pas top , nice a pas un gros budget c'est pas comme monaco .
je pourrais pas charrier les niçois cet été lol

les qataris  vont pas garder emery c'est sure .

l'elimination en 8eme + finir 2eme c'est pas un bon bilan car l'année derniere on a ete champion et on sort en quart de finale .

La perte du titre de champion fait tache ... après pour la LDC, c'est sur que l'élimination à Barcelone va laisser des traces ... C'est sur, qu'Emery ne part pas en ballottage favorable ... Nasser donnera t-il une seconde chance à Emery ? ... l'espagnol avait signé 2 ans + 1 an ... c'est une situation bien embêtante car beaucoup de grands coachs sont dans leurs nouveaux clubs depuis seulement 1 an ...
Mon sentiment c'est qu'Emery va avoir une seconde chance ... mais l'année prochaine, il n'aura pas le droit à l'erreur sous peine de sauter en milieu de saison si ça se passe mal. Je pense qu'Emery va rester
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Vador Lun 1 Mai 2017 - 2:07

Par contre, concernant Emery ... il entraîne sous pression ... une pression trop forte je pense pour lui. Blanc arrivait plutôt à bien la gérer la pression ... mais Emery c'est différend ... il se sait très attendu et nous supporters sommes très exigeants ... Faudrait qu'Emery se détente un peu ... qu'il soit moins sous pression mais je sais pas comment il peut faire ça.

C'est des petits trucs, mais en Ligue des champions avec Blanc, quand on marquait, Lolo Blanc était bien sur très heureux ... mais Emery, il se met dans des états de fou quand on marque ... ça m'a marqué à Barcelone, y avait tellement de pression autour de notre équipe, le match retour se passait très mal et sur ce but de Cavani, Emery a sauté dans les bras de son adjoint, de Camara et aussi Verratti ... c'est peut-être une manière d'évacuer la pression que d'hurler sa rage ... mais je crois que finalement ça finit par infecter l'équipe cette pression. C'est vrai franchement, avec Blanc, ce soir, on serait aller serein à Nice ... avec Emery, on y va sous pression ... alors peut-être que c'est parce qu'on se doute qu'on ne sera pas champion, mais même pendant l'année, il était comme ça. Il n'arrive pas à se relâcher depuis qu'il est dans notre club. C'est différend de Séville. Sampaoli par exemple, la-bas, vit une année tranquille et pourtant Séville ne va rien gagner ... mais chez nous, c'est différend ... la saison est un véritable échec et on a subit une élimination épouvantable en ligue des champions.

C'est dur d'être entraîneur du PSG ... y a un tas de paramètres dont il faut tenir compte ... et c'est un poste très exposé ... Il doit pas bien le vivre Emery cette saison ... et que fera Nasser ? le garder ou le virer ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Psgwinner Lun 1 Mai 2017 - 2:33

emery a seville il avait pas de pression et pourtant 0 victoires a l'exterieur en liga , sampaoli a fait progresser seville ils sont 4eme de liga et on atteint les 8eme de finale de ldc , avec emery il passer pas les poules ils finissaient 3eme de la poule  et aller en europa ligue .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Psgwinner Lun 1 Mai 2017 - 4:44

emery et son adjoint arretent  pas de gueuler pendant 90 min  sa stress les joueurs , meme ben arfa sa la saoulé .blanc ne paniqué pas il etait tranquille  mais il avait un grand passé de joueurs  il a connu des  grands clubs, coupe du monde, euro etc...  au psg faut gerer des stars au quotidien  ,voila on a fait un pari avec emery ca ete un echec c'est la vie , au spartak en russie il se fait virer au bout de 6 mois apres il reviens en espagne a seville et ca marche mieux .




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Invité Lun 1 Mai 2017 - 13:40

Franchement chaque entraîneur à son comportement
Je crois pas que si il gueule ça stress les joueurs.
Y en a qui bougent d autres non.C est le foot.
Ce qui m inquiète plus c est sa réaction quand on est mené on dirait qu' il sait pas quoi faire.il panique.
Après Monaco a fait une grosse saison.
On a besoin d un nouveau cycle il faut profondément
Remanier l effectif cet été et améliorer le staff car il faudra rebondir la.saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Vador Lun 1 Mai 2017 - 15:54

allezparis a écrit:Franchement chaque entraîneur à son comportement
Je crois pas que si il gueule ça stress les joueurs.
Y en a qui bougent d autres non.C est le foot.
Ce qui m inquiète plus c est sa réaction quand on est mené on dirait qu' il sait pas quoi faire.il panique.
Après Monaco a fait une grosse saison.
On a besoin d un nouveau cycle il faut profondément
Remanier l effectif cet été et améliorer le staff car il faudra rebondir la.saison prochaine

Emey est comme il est, il ne va pas changer son comportement comme ça car c'est sa façon d'être ... mais je trouve que des fois son attitude déstabilise nos joueurs. Mais bon, c'est pas ça l'important ... ce sont ses compétences d’entraîneur qui sont en jeu ... Faut-il le garder ou pas ? Peut-il nous amener plus loin que le PSG de Blanc ou celui de Carlo, tous deux champion de France et au moins en quart de finale de la LDC.
Emery s'il reste, va bénéficier d'une chose : c'est que c'est sa première année ... rappelons nous qu'avec Carlo on a perdu le titre en 2012 alors qu'avec Antoine on était 1er à la trêve avec 3 pts d'avance. Carlo est resté et on a finit champion.
Donc voila ... faut-il garder Emery ou pas ? Je serai tenté de dire oui car je préconise toujours le maintient de l’entraîneur sauf si les résultats sont catastrophiques et que l'entraîneur est lâché par son vestiaire.
On va changer des choses cet été ... ça va bouger c'est sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Psgwinner Lun 1 Mai 2017 - 20:12

allezparis a écrit:Franchement chaque entraîneur à son comportement
Je crois pas que si il gueule ça stress les joueurs.
Y en a qui bougent d autres non.C est le foot.
Ce qui m inquiète plus c est sa réaction quand on est mené on dirait qu' il sait pas quoi faire.il panique.
Après Monaco a fait une grosse saison.
On a besoin d un nouveau cycle il faut profondément
Remanier l effectif cet été et améliorer le staff car il faudra rebondir la.saison prochaine


moi quand je jouais j'aimais pas  quand l'entraineur gueuler fais ci fait ca etc...

la un exemple emery il gueule " sans faute" alors les joueurs n'osent pas y aller et le messin driblle trois de nos joueurs qui ont peur de faire faute .



Dernière édition par Psgwinner le Lun 1 Mai 2017 - 20:35, édité 2 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Psgwinner Lun 1 Mai 2017 - 20:15

Vador a écrit:
allezparis a écrit:Franchement chaque entraîneur à son comportement
Je crois pas que si il gueule ça stress les joueurs.
Y en a qui bougent d autres non.C est le foot.
Ce qui m inquiète plus c est sa réaction quand on est mené on dirait qu' il sait pas quoi faire.il panique.
Après Monaco a fait une grosse saison.
On a besoin d un nouveau cycle il faut profondément
Remanier l effectif cet été et améliorer le staff car il faudra rebondir la.saison prochaine

Emey est comme il est, il ne va pas changer son comportement comme ça car c'est sa façon d'être ... mais je trouve que des fois son attitude déstabilise nos joueurs. Mais bon, c'est pas ça l'important ... ce sont ses compétences d’entraîneur qui sont en jeu ... Faut-il le garder ou pas ? Peut-il nous amener plus loin que le PSG de Blanc ou celui de Carlo, tous deux champion de France et au moins en quart de finale de la LDC.
Emery s'il reste, va bénéficier d'une chose : c'est que c'est sa première année ... rappelons nous qu'avec Carlo on a perdu le titre en 2012 alors qu'avec Antoine on était 1er à la trêve avec 3 pts d'avance. Carlo est resté et on a finit champion.
Donc voila ... faut-il garder Emery ou pas ? Je serai tenté de dire oui car je préconise toujours le maintient de l’entraîneur sauf si les résultats sont catastrophiques et que l'entraîneur est lâché par son vestiaire.
On va changer des choses cet été ... ça va bouger c'est sur

tu peux pas comparé les 6 premiers mois de  carlo avec  emery , carlo il avait un effectif moyen en attaque c'etait hoarau gameiro et menez . emery il a cavani -verrati- thiago silva -di maria-draxler etc...ya un probleme mental avec emery les joueurs s'ecroulent comme au camp nou ou a nice ou les joueurs ont compris qu'il perdrais le titre alors motta et di maria ont prix un rouge
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Invité Lun 1 Mai 2017 - 20:55

Oui emery avait un effectif avec beaucoup de joueurs expérimentés cette saison.mais y a eu un Monaco incroyable et un Nice qui a mis 4/0 au futur champion.
Je rappelle qu' ancelotti a perdu le titre face à Montpellier....et du tps de blanc y avait moins de concurrence en l1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Psgwinner Lun 1 Mai 2017 - 23:27

allezparis a écrit:Oui emery avait un effectif avec beaucoup de joueurs expérimentés cette saison.mais y a eu un Monaco incroyable et un Nice qui a mis 4/0 au futur champion.
Je rappelle qu' ancelotti a perdu le titre face à Montpellier....et du tps de blanc y avait moins de concurrence en l1.

yes carlo a deconner avec son sapin de noel , avec kombouaré on avait gagner 3-0 a montpellier
mais c'est la defaite au velodrome 3-0 qui lui a ete fatale apres carlo arrive au mercato d'hiver et on termine 2eme . en parlant de carlo parait que c'est pas sure qu'il reste au bayern , oui il a ete champion d'allemagne mais ils ont ete sortie en quart de finale de ldc et on ete éliminer par dortmund en coupe d'allemagne .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Invité Mar 2 Mai 2017 - 20:55

Carlo je serais pas contre son retour.
Il aime le psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Vador Mer 3 Mai 2017 - 12:04

Psgwinner a écrit:

moi quand je jouais j'aimais pas  quand l'entraineur gueuler fais ci fait ca etc...

la un exemple emery  il gueule " sans  faute"  alors les joueurs n'osent pas y aller et le messin driblle trois  de nos joueurs qui ont peur de faire faute .


Il est vachement fort ce petit Sarr de Metz (il fait la passe à Diabaté sur le 2-2) ... un vrai ailier, qui a déjà presque tout : la vitesse, les dribbles, les débordements, un bon placement, etc ... nos défenseurs avaient un sacré client avec lui. ça fait quelques matchs que je vois ce qu'il fait ... et c'est un joueur très intéressant. Il a un côté Ousmane Dembélé en lui ... en moins fort bien sur, mais y a un peu de ça. Des joueurs imprévisibles, qui percutent et qui déstabilisent les défenses ... ça manque de joueurs comme ça chez nous ... Lucas est un peu comme ça ... mais son temps de jeu à fondu comme neige au soleil depuis l'arrivée de Draxler.
Bref ... Emery c'est un nerveux ... il est comme ça ... Siméone à l'Atlético pareil, passe son temps à gueuler sur tout le monde ... les hispaniques sont des gueulards La course pour le titre - Page 2 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Vador Mer 3 Mai 2017 - 12:08

Psgwinner a écrit:

tu peux pas comparé les 6 premiers mois de  carlo avec  emery , carlo il avait un effectif moyen en attaque c'etait hoarau gameiro et menez . emery il a cavani -verrati- thiago silva -di maria-draxler etc...ya un probleme mental avec emery les joueurs s'ecroulent comme au camp nou ou a nice ou les joueurs ont compris qu'il perdrais le titre alors motta et di maria ont prix un rouge

Je sais pas ce qu'il faut faire avec Emery ... auant l'an passé, je souhaitais que Blanc continue encore 1 an ... mais avec Emery, je n'en sais rien du tout. Imagines que la mayonnaise finisse par prendre l'année prochaine ...
La tendance n'est pas l'optimisme pour lui ... on se fait piteusement sortir de la LDC après avoir gagner 4-0 l'aller, on va perdre notre titre de champion, ... je dirai que comme ça ça sent pas bon pour lui No ...
Tout va dépendre du Prince en fin de compte ... et un peu de Nasser ... c'est du 50-50 ... impossible de dire aujourd'hui si Emery reste ou part
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Vador Mer 3 Mai 2017 - 12:10

allezparis a écrit:Oui emery avait un effectif avec beaucoup de joueurs expérimentés cette saison.mais y a eu un Monaco incroyable et un Nice qui a mis 4/0 au futur champion.
Je rappelle qu' ancelotti a perdu le titre face à Montpellier....et du tps de blanc y avait moins de concurrence en l1.

C'est sur, Monaco fait une saison de dingue ... ils vont être champion avec plus de 90 pts certainement ... un sacré parcours. Fait être sport ... et je le serai s'ils sont champions. et l'année prochaine, on va revenir encore plus fort c'est sur Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Vador Lun 15 Mai 2017 - 16:12

C'est quasiment fait ... on a perdu notre titre de champion ... Monaco sera champion mercredi certainement.

C'est paradoxale mais encore une fois, le PSG cette année a un parcours de champion ... on a 86 pts ... on battra Caen ce samedi et on finira avec 89 pts ... et bah depuis la victoire à 3 pts (1995), le PSG de cette année aurait remporté tous les titres de champion hormis celui de l'année dernière ou l'on a mis le record à 96 pts ... record qui ne sera pas battu par Monaco car ils pourront au mieux avoir 95 pts en gagnant leurs 2 derniers matchs.

On a déjà marqué 139 buts ... et le record absolu de buts sur une saison c'est justement 139 buts la saison dernière ... donc si on marque encore 1 but lors du prochain match, le PSG aura fait sa saison ou il aura mis le plus de buts sur une saison ...

Monaco va faire un beau champion ... et nous, on reviendra plus fort la saison prochaine. on aura remporté 4 titres sur les 6 derniers en jeu ... ça fait 66% des titres ... mais c'est sur que cette saison est mitigé ... on perd le titre, on se fait sortir de la LDC dans des conditions épouvantables ... C'est pas une bonne saison ... Notre club va devoir réagir la saison prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Invité Lun 15 Mai 2017 - 18:24

Oui on sera pas champion.comme quoi notre domination prend un coup d arrêt.
Monaco a été énorme il faut le dire.mais on serait champion si on avait battu au moins une fois Monaco et Nice.
La ligue des champions une grosse catastrophe impensable après match aller du barça....
On va avoir deux coupes normalement mais c est insuffisant cette année.
Le club a vite intérêt à redresser la.barre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La course pour le titre - Page 2 Empty Re: La course pour le titre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum