Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Balzaretti est à Paris

+5
anthologik 59
koka
Vador
avia
willy80
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Balzaretti est à Paris - Page 2 Empty Re: Balzaretti est à Paris

Message  Paaauleta Jeu 15 Déc 2011 - 6:35

deney a écrit:
Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:ça a l'air d'être du sérieux ... La colonie italienne se poursuit chez nous (Pastore, Sirigu, Menez, Sissoko). A mon avis, ce n'était pas le plus urgent, car à gauche, on a du monde (Armand, Tiéné, voir même Ceara) ... mais les références de Balzaretti sont vraiment solide. alors va pour lui

Certes on a du monde à ce poste, mais faut voir le monde Rolling Eyes
Armand n'est plus capable de courir suffisamment pour tenir un couloir tout un match (ou alors il n'apportera strictement rien offensivement)
Tiéné fait un bon match de temps en temps mais globalement il est plutôt moyen et parfois très mauvais.
Quant à Ceara, il peut dépanner mais c'est tout de même pas son vrai poste.

C'est quand même un poste qui pose problème depuis quelques années.

Pour moi, le recrutement de Balzaretti est une super idée. Et puis à part les ailes, on est quand même globalement bien fournis partout Balzaretti est à Paris - Page 2 2106062735
On peut toujours avoir mieux, m'enfin cette année on peut difficilement se plaindre de notre équipe geek

On finira donc la saison avec 3 voir 4 arrières gauche ... alors qu'il nous manque clairement un joueur au milieu. Je pense qu'il y a plus urgent que prendre un autre arrière gauche c'est tout (ça veut pas dire que je suis contre la venue de Balzaretti).
il nous faut un milieu de terrain qui soit capable de jouer sur les côtés. Beckham pourra peut-être jouer à ce poste mais pourra t-il tenir longtemps sur la durée d'1 match ?

Pour moi, sportivement parlant, Balzaretti c'est plus urgent que Beckham.
Beckham jouera sans doute au milieu, où on est déjà pas mal fournis : Sissoko, Chantôme, Matuidi, Bodmer (qui reste sur 2 bons matchs à ce poste), avec comme autre possibilités : Armand, Bisevac et Kebano.

Beckham pourra peut être jouer sur les côtés pour dépanner, mais dans ce cas on peut aussi considérer que Balzaretti peut dépanner dans le couloir gauche à la place de Néné (il me semble qu'il a déjà joué à ce poste) Balzaretti est à Paris - Page 2 2106062735

Du coup si ces 2 là viennent, on sera quand même bien fournis partout !

Sirigu/Douchez/Areola

Jallet/Ceara----------Bisevac/Camara/Lugano/Sakho/Armand----------Balzaretti/Tiéné

Matuidi/Chantôme/Sissoko/Bodmer/Armand/Bisevac/Kebano/Beckham

Menez/Bahebeck/Jallet/Beckham----------Pastore/Bodmer----------Néné/Balzaretti/Kebano

Gameiro/Hoarau/Erding

J'ai mis volontairement des joueurs plusieurs fois (mais pas dans une ligne), c'est surtout pour voir dans chaque "ligne" les possibilités que l'on aurait.

Franchement, qui peut se plaindre d'un tel effectif pour jouer la L1 ? Smile

ON VIENT DE TE DIRE QUE BALZARETTI NE VIENDRA PAS A PARIS. LIS LES MESSAGES BORDEL Balzaretti est à Paris - Page 2 2786656703 Balzaretti est à Paris - Page 2 2786656703 Balzaretti est à Paris - Page 2 2786656703 Balzaretti est à Paris - Page 2 2786656703

La vache j'ai raté un épisode c'est ouf affraid silent
Bon bah c'est con, du coup si on enlève Balzaretti de ma liste, on voit qu'il manque un arrière gauche en priorité geek
Paaauleta
Paaauleta

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2