Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nasser assure que Blanc va rester!

4 participants

Aller en bas

Nasser assure que Blanc va rester! Empty Nasser assure que Blanc va rester!

Message  guigui57 Ven 14 Mar 2014 - 8:17

Un petit mot sur Laurent Blanc : il est en quarts de finale, il n’est pas encore champion de France mais c’est bien parti. Il a déjà atteint les objectifs ?
On est près de notre objectif. Arriver en quarts de finale, comme la saison passée, mais j’espère aller loin. On est premier de Ligue 1 avec huit points d’avance et on essaye de gagner ce championnat. On essaye de gagner chaque match et prendre les trois points, c’est notre objectif.

Quand allez-vous prolonger Laurent Blanc ?
Je dis la même chose tout le temps : on discute avec l’entraîneur. Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG, il va rester avec nous la saison prochaine.

Il va prolonger ou pas ?

Oui, il reste avec nous l’année prochaine !
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nasser assure que Blanc va rester! Empty Re: Nasser assure que Blanc va rester!

Message  guigui57 Ven 14 Mar 2014 - 8:19

Pour une 1ère année avec nous il a des résultats plus qu'excellent, on a un jeu agréable à regarder et on maîtrise 90% de nos matchs!!
C'est notre Guardiola! Alors on le prolonge! De toute façon il n'y a aucun autre entraîneur sur le marché qui pourrait prendre sa place et on a aucun intérêt à le faire!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nasser assure que Blanc va rester! Empty Re: Nasser assure que Blanc va rester!

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 11:55

guigui57 a écrit:Pour une 1ère année avec nous il a des résultats plus qu'excellent, on a un jeu agréable à regarder et on maîtrise 90% de nos matchs!!
C'est notre Guardiola! Alors on le prolonge! De toute façon il n'y a aucun autre entraîneur sur le marché qui pourrait prendre sa place et on a aucun intérêt à le faire!

moi je suis pour le maintien de blanc.mais a mon avis le bilan faut le faire a la fin.
on va étre champion,ne coupe de la ligue normalement.
mais le gros jugement va étre en ligue des champions.imaginons qu on se prenne une bonne taule contre un bayern par exemple(ce qui m étonnerait)le jugement sera pas le méme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nasser assure que Blanc va rester! Empty Re: Nasser assure que Blanc va rester!

Message  hamagil Ven 14 Mar 2014 - 13:36

ta raison allezparis.
je pense pas que le bayern nous mange,meme si ils peuvent nous battre.
on peut aussi les taper.on peut taper tout le monde si les joueurs sont a fonds.on a vus la saison derniere contre le Barça qui ne nous a pas battus.
faut que BLANC reste,il fait du bon taf.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nasser assure que Blanc va rester! Empty Re: Nasser assure que Blanc va rester!

Message  Vador Ven 14 Mar 2014 - 14:47

D'après ce que j'avais compris, lolo Blanc avait un contrat de 1 an + 1 an ... donc oui, pris sur cette base la, il devrait rester l'année prochaine ... mais ce qu'on attend, c'est que Blanc ait un vrai contrat en béton ... car si on le fait pas, un grand club étranger finira par lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser (Man United, Inter Milan, etc ...). Je pense que Blanc a suffisamment démontrer ses compétences ... on peut faire un sacré chemin avec lui ... à condition de lui proposer quelque chose de solide
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nasser assure que Blanc va rester! Empty Re: Nasser assure que Blanc va rester!

Message  Psgwinner Ven 14 Mar 2014 - 18:58

Nasser avait dit la meme chose de carlo ," carlo sera la l'année prochaine "
en tout cas Laurent Blanc n'est pas trop au courant qu'il va prolongé  Laughing Laughing Laughing 
«J’espère que ses propos vont se confirmer dans les prochains jours, ou semaines ou mois»

sinon oui il faut prolongé Laurent Blanc les joueurs adherent a sa tactique et on l'air de s'eclaté.
il a des super resultats , pour l'instant son année est parfaite .
il a reussit a ramener le calme dans le vestiaire, avec carlo il yavait plein de clan .
l'objectif fixé par les qataris c'etait d'arrivé en quart de finale de ligues des champions
( il a reussit facilement ) et de gagné un titre de champion et une des coupes .
on a 8 points d'avance et on est en finale de coupe de la ligue .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nasser assure que Blanc va rester! Empty Re: Nasser assure que Blanc va rester!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum