Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sochaux - PSG (35e journée)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Psgwinner Lun 28 Avr 2014 - 0:22

allezparis a écrit:
deney a écrit:

Je suis entièrement d'accord, et plus que la coupe du monde qui occupe les esprits ou le fait que les joueurs savent que le titre est acquis, donc lèvent le pied, ce qui me préoccupe c'est le propension de Laurent Blanc à savoir motiver ses joueurs voir à faire des changements tactiques lorsque cela s'impose.
Lorsqu'Ibra était là et que l'on dominait tout le monde, cela ne se voyait pas, mais maintenant qu'on est en difficulté, j'ai l'impression qu'il ne sais pas quoi faire et cela m'ennuie beaucoup

exact.on va me tomber dessus,mais blanc montre la son inacapacité a faire rebondire
son équipe.il subit les évenements.c est pas une surprise...
notre jeu en 4/3/3 ne fonctionne pas sans zlatan,et bien changeons quelque chose bordel.
et comme le dit guigui un coup de gueule de blanc serait bien,menes au cfc qui connait bien blanc et est pote avec lui l a dit aussi ce soir.
on a encore vu pendant le match alex s en prendre a l entraineur,comme silva a lyon.

moi je pense quon coince car a part Cavani qui peut marqué au Psg quand Ibra est absent .
il ya que zlatan et cavani qui plante dans cette equipe . les autres foirent toutes les occases qu'ils ont .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 11:21

Psgwinner a écrit:

moi je pense quon coince car a part Cavani qui peut marqué au Psg quand Ibra est absent .
il ya que zlatan et cavani  qui plante dans cette equipe . les autres foirent toutes les occases qu'ils ont .

oui ça aussi.ts nos offensifs ne marquent pas ou peu....méme cavani hier en met un mais en loupe 3....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Lun 28 Avr 2014 - 13:01

on peut mettre pastore en 10
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 16:54

hamagil a écrit:on peut mettre pastore en 10

en finale de coupe de la ligue il jouait comme ça assez libre sur le terrain.
pourquoi blanc n a pas essayé une deuxiéme fois? mystére....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  guigui57 Lun 28 Avr 2014 - 18:12

allezparis a écrit:en finale de coupe de la ligue il jouait comme ça assez libre sur le terrain.
pourquoi blanc n a pas essayé une deuxiéme fois? mystére....

Ouais je comprends pas que blanc change pas son système et essaye Pastore en 10. Il serait très bon je pense!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 0:10

guigui57 a écrit:

Ouais je comprends pas que blanc change pas son système et essaye Pastore en 10. Il serait très bon je pense!

c est ça que j aime pas chez blanc, son conservatisme lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Psgwinner Mar 29 Avr 2014 - 0:43

allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:

Ouais je comprends pas que blanc change pas son système et essaye Pastore en 10. Il serait très bon je pense!

c est ça que j aime pas chez blanc, son conservatisme lol

a bordeaux il a viré Micoud et Cavenaghi,  les supps de bordeaux etaient fou
faudra surveillé son  mercarto de pres car il a pleuré pour avoir Cabaye et le gars il est au final est pas meilleur que Rabiot et l'arrivé de Cabaye a foutu en l'air la progression de Verrati, depuis que Cabaye est la ,Verrati est moyen et sort a chaque match a la 60eme min .


Triaud president de bordeaux

« L’année post-titre, on a une super proposition de Sunderland pour Chamakh et Blanc s’y oppose. On sait que, si Chamakh reste, il partira gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait. L’erreur c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh », a lâché le dirigeant bordelais sur les ondes de Gold FM.

ps, je dis pas qu'il faut le viré david Wink lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 1:10

Psgwinner a écrit:

a bordeaux il a viré Micoud et Cavenaghi,  les supps de bordeaux etaient fou
faudra surveillé son  mercarto de pres car il a pleuré pour avoir Cabaye et le gars il est au final est pas meilleur que Rabiot et l'arrivé de Cabaye a foutu en l'air la progression de Verrati, depuis que Cabaye est la ,Verrati est moyen et sort a chaque match a la 60eme min .

Triaud president de bordeaux

« L’année post-titre, on a une super proposition de Sunderland pour Chamakh et Blanc s’y oppose. On sait que, si Chamakh reste, il partira gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait. L’erreur c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh », a lâché le dirigeant bordelais sur les ondes de Gold FM.

ps, je dis pas qu'il faut le viré david ;)lol

Il est marrant Triaud, rejeter la faute sur les autres. le président c'est lui, s'il veut vendre un joueur, il le fait. et cette dernière année, Bordeaux est quand même allé en quart de finale de la LDC ! Blanc a fait ça en 3 ans et avec un budget plutôt limité ... pour à peu près les mêmes résultats avec le PSG, on a balancé 350 millions d'euros en transfert ... donc bon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 1:37

Ce qui est marrant, c'est que dès qu'on ne gagne pas, on a l'impression que c'est une catastrophe mondiale.
Depuis l'élimination contre Chelsea, on a pris un gros sur la tête ... c'est pas facile de repartir de l'avant avec un échec pareil ... en plus, On a perdu Ibra depuis l'aller contre Chelsea ... fallait remporter la coupe de la Ligue, ce qui a été fait (l'année dernière en coupe de France, on s'était fait sortir par Evian avec Carlo en entraîneur et on n'a pas pu faire de doublé) ... en plus on sait qu'on va finir champion ... en plus, la coupe du monde approche ce qui fait que les joueurs lèvent le pied car on n'a quasiment plus rien à jouer ... et franchement, je préfère LARGEMENT être champion au Parc.
- Cette saison va être une des meilleurs du PSG ... on a l'impression d'avoir tout raté  Suspect  ... je peux vous dire que je fêter le titre comme il se doit et être champion au parc, ce sera nickel.
Je m'en suis toujours pas remis de Chelsea ... ça doit être pareil pour nos joueurs ... ce sont pas des robots ... l'échec est terrible pour tout le club ... alors quand on vit delà, et lire que l’entraîneur n'est qu'une merde ... bof quoi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  guigui57 Mar 29 Avr 2014 - 5:36

On a jamais dit que l'entraineur était une merde. Perso je suis très heureux de cette saison. Elle est carrément splendide! Je dis juste que Blanc en cette fin de saison devrait changer un peu son système de jeu vu qu'on est pas très en ce moment.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  deney Mar 29 Avr 2014 - 8:35

"Ce n'est pas grave. C'est compréhensible qu'il y ait des moments difficiles lorsqu'il n'y a plus rien à jouer"

Il est certain et même surement déjà prouvé que ce genre de discours motive les joueurs, nous en sommes tous assurés  Rolling Eyes 

Je tiens juste à rappeler à Blanc que le titre n'est pas encore gagné et que ses paroles, non seulement confortent ses joueurs dans leur torpeur mais sont d'une prétention sans égale car elle sous entendent que les trois adversaires que nous allons rencontrer ne sont que du menu fretin dont nous allons nous débarrasser sans trop de problèmes.

EN JOUANT COMME NOTRE SOCHAUX LOLO ?????

Et les éliminatoires de la CDM 1994, ça lui rappelle rien ? il me semble qu'il y était pourtant....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 12:00

Psgwinner a écrit:

a bordeaux il a viré Micoud et Cavenaghi,  les supps de bordeaux etaient fou
faudra surveillé son  mercarto de pres car il a pleuré pour avoir Cabaye et le gars il est au final est pas meilleur que Rabiot et l'arrivé de Cabaye a foutu en l'air la progression de Verrati, depuis que Cabaye est la ,Verrati est moyen et sort a chaque match a la 60eme min .


Triaud president de bordeaux

« L’année post-titre, on a une super proposition de Sunderland pour Chamakh et Blanc s’y oppose. On sait que, si Chamakh reste, il partira gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait. L’erreur c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh », a lâché le dirigeant bordelais sur les ondes de Gold FM.

ps, je dis pas qu'il faut le viré david ;)lol

lol non mais je vois ton point de vue.... Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 2494611616 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 12:12

Vador a écrit:Ce qui est marrant, c'est que dès qu'on ne gagne pas, on a l'impression que c'est une catastrophe mondiale.
Depuis l'élimination contre Chelsea, on a pris un gros sur la tête ... c'est pas facile de repartir de l'avant avec un échec pareil ... en plus, On a perdu Ibra depuis l'aller contre Chelsea ... fallait remporter la coupe de la Ligue,  ce qui a été fait (l'année dernière en coupe de France, on s'était fait sortir par Evian avec Carlo en entraîneur et on n'a pas pu faire de doublé) ... en plus on sait qu'on va finir champion ... en plus, la coupe du monde approche ce qui fait que les joueurs lèvent le pied car on n'a quasiment plus rien à jouer ... et franchement, je préfère LARGEMENT être champion au Parc.
- Cette saison va être une des meilleurs du PSG ... on a l'impression d'avoir tout raté  Suspect  ... je peux vous dire que je fêter le titre comme il se doit et être champion au parc, ce sera nickel.
Je m'en suis toujours pas remis de Chelsea ... ça doit être pareil pour nos joueurs ... ce sont pas des robots ... l'échec est terrible pour tout le club ... alors quand on vit delà, et lire que l’entraîneur n'est qu'une merde ... bof quoi

vador la je te dis non tout de suite pour le coup sur la téte....
c est bon ils sont pros... que le match a lyon ils perdent suite a chelsea je peux le comprendre,mais la non ça va on va pas rester la dessus jusqu a la fin du championnat.c est n importe quoi d avancer cette excuse.
et puis tu dramatises avec blanc Very Happy comme le dit guigui on a jamais dit que c est une merde.on constate juste que l équipe ne réagit pas,qu ils jouent en se retenant
et donc y a une certaine reponsabilité de blanc la dedans non?
c est a lui de faire bouger les choses,la ils nous dit"c est la faute de la presse,de l entourage du club si les joueurs se relachent" belle façon de se dédouaner pour le coup....
ça c est passé déja comme ça a bordeaux qd il y a eu une série de défaites,blanc ne tenait plus rien et s est barré avec les bleus(d ailleurs il le savait depuis longtemps jolie mentalité)
un entraineur c est pas que faire bien jouer(ce que je lui reconnait) c est aussi prendre des décisions,changer quelque chose,quand ça tourne moins bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 12:16

deney a écrit:"Ce n'est pas grave. C'est compréhensible qu'il y ait des moments difficiles lorsqu'il n'y a plus rien à jouer"

Il est certain et même surement déjà prouvé que ce genre de discours motive les joueurs, nous en sommes tous assurés  Rolling Eyes 

Je tiens juste à rappeler à Blanc que le titre n'est pas encore gagné et que ses paroles, non seulement confortent ses joueurs dans leur torpeur mais sont d'une prétention sans égale car elle sous entendent que les trois adversaires que nous allons rencontrer ne sont que du menu fretin dont nous allons nous débarrasser sans trop de problèmes.

EN JOUANT COMME NOTRE SOCHAUX LOLO ?????

Et les éliminatoires de la CDM 1994, ça lui rappelle rien ? il me semble qu'il y était pourtant....

blanc il est hautain c est connu.... je trouve aussi ces propos lamentables.
c est le meilleur moyen de passer pour des cons...
mais chut,faut pas trop critiquer blanc ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Mar 29 Avr 2014 - 14:43

Vador a écrit:

Il est marrant Triaud, rejeter la faute sur les autres. le président c'est lui, s'il veut vendre un joueur, il le fait. et cette dernière année, Bordeaux est quand même allé en quart de finale de la LDC ! Blanc a fait ça en 3 ans et avec un budget plutôt limité ... pour à peu près les mêmes résultats avec le PSG, on a balancé 350 millions d'euros en transfert ... donc bon

le prob de bordeaux c'est que apres le depart de Blanc le club a plus rien fait,alors que nous,meme si il part ça ne changeras rien..Bordeaux a perdus gros avec Chamach et Cavenagi..
regarde juste la fin de la derniere année de Bordeaux avec Blanc et tu comprendras le malaise qu'il a fait..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 18:10

guigui57 a écrit:On a jamais dit que l'entraineur était une merde. Perso je suis très heureux de cette saison. Elle est carrément splendide!  Je dis juste que Blanc en cette fin de saison devrait changer un peu son système de jeu vu qu'on est pas très en ce moment.

Les joueurs ont joué à Sochaux sans envie ... mais regarde la frappe de Verratti quand il est seul face à gardien ... ça résume parfaitement ce que je dis. Et puis changer de système de jeu ? je suis contre ... il marche notre 4-3-3 ... on joue comme ça depuis des mois ... ça ne sert à rien d'inventer un nouveau système ... mais sur le terrain, si t'as pas l'envie, peut importe ton système.
Contre Rennes, on peut être champion ... je pense que nos joueurs auront envie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 18:14

allezparis a écrit:

vador la je te dis non tout de suite pour le coup sur la téte....
c est bon ils sont pros... que le match a lyon ils perdent suite a chelsea je peux le comprendre,mais la non ça va on va pas rester la dessus jusqu a la fin du championnat.c est n importe quoi d avancer cette excuse.
et puis tu dramatises avec blanc Very Happy comme le dit guigui on a jamais dit que c est une merde.on constate juste que l équipe ne réagit pas,qu ils jouent en se retenant
et donc y a une certaine reponsabilité de blanc la dedans non?
c est a lui de faire bouger les choses,la ils nous dit"c est la faute de la presse,de l entourage du club si les joueurs se relachent" belle façon de se dédouaner pour le coup....
ça c est passé déja comme ça a bordeaux qd il y a eu une série de défaites,blanc ne tenait plus rien et s est barré avec les bleus(d ailleurs il le savait depuis longtemps jolie mentalité)
un entraineur c est pas que faire bien jouer(ce que je lui reconnait) c est aussi prendre des décisions,changer quelque chose,quand ça tourne moins bien.

Avoue quand même qu'on a pris un grand coup de massue sur la tête avec cette élimination à Chelsea ... depuis cette élimination, on joue n'importe comment ... mais bon, on a gagné malgré tout la coupe de la ligue et on va être champion avec un total de point jamais vu en ligue 1 ... dans les années à venir, la Ligue des champions va devenir l'objectif numéro 1 du PSG ... comme le Real, le Bayern, le Barça, etc ... et chaque échec sera dur à vivre ... mais on finira par la gagner et ce jour la ... mama  Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 1529807197 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  guigui57 Mar 29 Avr 2014 - 20:05

Vador a écrit:Les joueurs ont joué à Sochaux sans envie ... mais regarde la frappe de Verratti quand il est seul face à gardien ... ça résume parfaitement ce que je dis. Et puis changer de système de jeu ? je suis contre ... il marche notre 4-3-3 ... on joue comme ça depuis des mois ... ça ne sert à rien d'inventer un nouveau système ... mais sur le terrain, si t'as pas l'envie, peut importe ton système.
Contre Rennes, on peut être champion ... je pense que nos joueurs auront envie

Pour moi il faut 2 système pour exister. Un principal qui est le 4/3/3 et un second qui permettrait de jouer différemment quand on est bien pris tactiquement par l'adversaire. Ce système serait le 4/2/3/1 quand Ibrah ou Cavani pas là!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  deney Mar 29 Avr 2014 - 20:46

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:On a jamais dit que l'entraineur était une merde. Perso je suis très heureux de cette saison. Elle est carrément splendide!  Je dis juste que Blanc en cette fin de saison devrait changer un peu son système de jeu vu qu'on est pas très en ce moment.

Les joueurs ont joué à Sochaux sans envie ... mais regarde la frappe de Verratti quand il est seul face à gardien ... ça résume parfaitement ce que je dis. Et puis changer de système de jeu ? je suis contre ... il marche notre 4-3-3 ... on joue comme ça depuis des mois ... ça ne sert à rien d'inventer un nouveau système ... mais sur le terrain, si t'as pas l'envie, peut importe ton système.
Contre Rennes, on peut être champion ... je pense que nos joueurs auront envie


Vador, loin de moi l'envie de critiquer Blanc, mais cela crève les yeux qu'en ce moment, il n'a pas la solution. Le systeme n'est pas bon, tu dis que si car il fonctionne depuis des mois....Avec Ibra, c'est vrai, sans lui, force est de constater que ce ne l'est plus vraiment. Tu dis que les joueurs jouent sans envie, qu'attend Blanc pour faire tourner et mettre des gars qui ont la dalle ?
Alors oui, cette saison est bonne, mais la fin fait pitié et c'est pas normal, il veulent arrêter de jouer avant la fin du championnat, le club n'a qu'à arrêter de les payer avant la fin du championnat aussi... techniquement, c'est pareil.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Psgwinner Mar 29 Avr 2014 - 21:39

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:

a bordeaux il a viré Micoud et Cavenaghi,  les supps de bordeaux etaient fou
faudra surveillé son  mercarto de pres car il a pleuré pour avoir Cabaye et le gars il est au final est pas meilleur que Rabiot et l'arrivé de Cabaye a foutu en l'air la progression de Verrati, depuis que Cabaye est la ,Verrati est moyen et sort a chaque match a la 60eme min .


Triaud president de bordeaux

« L’année post-titre, on a une super proposition de Sunderland pour Chamakh et Blanc s’y oppose. On sait que, si Chamakh reste, il partira gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait. L’erreur c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh », a lâché le dirigeant bordelais sur les ondes de Gold FM.

ps, je dis pas qu'il faut le viré david ;)lol

lol non mais je vois ton point de vue.... Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 2494611616 

 Wink Very Happy 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Psgwinner Mar 29 Avr 2014 - 21:45

allezparis a écrit:
deney a écrit:"Ce n'est pas grave. C'est compréhensible qu'il y ait des moments difficiles lorsqu'il n'y a plus rien à jouer"

Il est certain et même surement déjà prouvé que ce genre de discours motive les joueurs, nous en sommes tous assurés  Rolling Eyes 

Je tiens juste à rappeler à Blanc que le titre n'est pas encore gagné et que ses paroles, non seulement confortent ses joueurs dans leur torpeur mais sont d'une prétention sans égale car elle sous entendent que les trois adversaires que nous allons rencontrer ne sont que du menu fretin dont nous allons nous débarrasser sans trop de problèmes.

EN JOUANT COMME NOTRE SOCHAUX LOLO ?????

Et les éliminatoires de la CDM 1994, ça lui rappelle rien ? il me semble qu'il y était pourtant....

blanc il est hautain c est connu.... je trouve aussi ces propos lamentables.
c est le meilleur moyen de passer pour des cons...
mais chut,faut pas  trop critiquer blanc ....

oui il est connu pour etre hautain, loulou nicolin qui la formé a montpellier a raconté dans france football que blanc ne repondais jamais a ces appels et ne prenait meme pas la peine de le rapeler .

"Avec Jean-Louis Gasset (adjoint de Laurent Blanc), il n’y a pas de soucis. Mais Laurent Blanc, je ne partirai pas en vacances avec lui. C’est un bon gars attention, mais je n’aime pas les gens qui ne sont pas reconnaissants. Car s’il ne vient pas jouer à Montpellier, il ne fait pas la carrière qu’il fait derrière, faut pas l’oublier ça… "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 22:39

guigui57 a écrit:

Pour moi il faut 2 système pour exister. Un principal qui est le 4/3/3 et un second qui permettrait de jouer différemment quand on est bien pris tactiquement par l'adversaire. Ce système serait le 4/2/3/1 quand Ibrah ou Cavani pas là!

merci guigui ça me fait plaisir ça.évidemment qu il nous faut plusieurs systémes...
c est incroyable ces entraineurs qui ont un seul systéme.
hier guardiola a déclaré"je connais qu un football,celui de la possession"
bah oui mais quand ça coince tu fais quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 22:43

deney a écrit:


Vador, loin de moi l'envie de critiquer Blanc, mais cela crève les yeux qu'en ce moment, il n'a pas la solution. Le systeme n'est pas bon, tu dis que si car il fonctionne depuis des mois....Avec Ibra, c'est vrai, sans lui, force est de constater que ce ne l'est plus vraiment. Tu dis que les joueurs jouent sans envie, qu'attend Blanc pour faire tourner et mettre des gars qui ont la dalle ?
Alors oui, cette saison est bonne, mais la fin fait pitié et c'est pas normal, il veulent arrêter de jouer avant la fin du championnat, le club n'a qu'à arrêter de les payer avant la fin du championnat aussi... techniquement, c'est pareil.

mais si faut critiquer blanc lol.quand ça marche on dit quel beau jeu de blanc,quel coaching.mais quand ça marche pas c est pas sa faute....
il n a pas réussi a garder son équipe concernée aprés chelsea,il ne change jamais de tactique alors que sans zlatan ça fonctionne beaucoup moins,et comme tu dis si certains ne jouent pas a fond,hop sur le banc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 22:45

Psgwinner a écrit:

oui il est connu pour etre  hautain, loulou nicolin qui la   formé a montpellier a raconté dans france football que blanc ne repondais jamais  a ces appels et ne prenait meme pas la peine de le rapeler .

"Avec Jean-Louis Gasset (adjoint de Laurent Blanc), il n’y a pas de soucis. Mais Laurent Blanc, je ne partirai pas en vacances avec lui. C’est un bon gars attention, mais je n’aime pas les gens qui ne sont pas reconnaissants. Car s’il ne vient pas jouer à Montpellier, il ne fait pas la carrière qu’il fait derrière, faut pas l’oublier ça… "

oui j avais entendu loulou,il avait méme dit que quand il avait pas de club blanc il avait snobé la proposition de montpellier alors en L2...
car mr estimait mérité un club de L1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 23:22

deney a écrit:

Vador, loin de moi l'envie de critiquer Blanc, mais cela crève les yeux qu'en ce moment, il n'a pas la solution. Le systeme n'est pas bon, tu dis que si car il fonctionne depuis des mois....Avec Ibra, c'est vrai, sans lui, force est de constater que ce ne l'est plus vraiment. Tu dis que les joueurs jouent sans envie, qu'attend Blanc pour faire tourner et mettre des gars qui ont la dalle ?
Alors oui, cette saison est bonne, mais la fin fait pitié et c'est pas normal, il veulent arrêter de jouer avant la fin du championnat, le club n'a qu'à arrêter de les payer avant la fin du championnat aussi... techniquement, c'est pareil.

Deney, c'était pareil l'année dernière avec Carlo ... éliminé de la LDC, on s'est ensuite fait sortir de la coupe de France à Evian et je me rappelle qu'on avait été accroché par Valenciennes au Parc ce qui avait retardé le sacre du titre ... donc c'est pas un problème d’entraîneur ... Quand les joueurs n'ont plus grand chose à jouer, inconsciemment ils lèvent le pied. Mais bon, on va finir champion, qu'on fête le titre et que cette saison se termine le plus vite possible.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 2 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum