Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sochaux - PSG (35e journée)

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 3 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 8:50

donc si c est pareil que l année derniére,c est une tradition? lol
je rappelle juste qu on est toujours pas champion officielement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 3 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Mer 30 Avr 2014 - 13:16

le prob vador c'est que notre elimination la saison derniere contre le Barça a rien a voir avec celle de cette saison.
contre le Barça il y a rien a redire sur l'elimination,c'est pas le cas de celle contre Chelsea..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 3 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Mer 30 Avr 2014 - 15:47

allezparis a écrit:donc si c est pareil que l année derniére,c est une tradition? lol
je rappelle juste qu on est toujours pas champion officielement.

Je voulais juste dire que c'est pas forcément l’entraîneur qui est en cause ... A Sochaux, avec un peu plus de sérieux, on gagne ... les joueurs n'y sont pas ... Le double couperet : élimination de la LDC + la blessure d'ibra ... visiblement, ça a un sacré impact sur l'équipe.
On va être champion ... on va être champion au Parc et j'y accorde de l'importance car on ne peut pas fêter officiellement notre titre dans les rues de paris pour les problèmes qu'on sait ... et nos joueurs méritent de fêter ce titre avec nos supporteurs ... au parc ce sera le cas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 3 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Mer 30 Avr 2014 - 15:52

hamagil a écrit:le prob vador c'est que notre elimination la saison derniere contre le Barça a rien a voir avec celle de cette saison.
contre le Barça il y a rien a redire sur l'elimination,c'est pas le cas de celle contre Chelsea..

T'as peut-être la mémoire courte mais pas moi ... quand on se fait sortir par Evian en coupe de France, on est tous en colère car on voulait un beau doublé ... résultat, on se fait piteusement sortir à Evian ... ce jour la à Evian, on avait jouer sans envie. Je me rappelle encore sur le but de Pastore (une belle volée), c'est à peine si l'équipe avait félicité Javier et lui c'est à peine s'il avait fêté son but.
Pour l'échec en LDC ... bien sur, l'élimination cette année est très douloureuse ... mais c'est ainsi ... c'est en perdant qu'on peut corriger ce qui ne va pas chez nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 3 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Invité Mer 30 Avr 2014 - 16:52

ce qui va pas je sais ce que  :: c est moi.... Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 3 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  hamagil Jeu 1 Mai 2014 - 8:27

Vador a écrit:

T'as peut-être la mémoire courte mais pas moi ... quand on se fait sortir par Evian en coupe de France, on est tous en colère car on voulait un beau doublé ... résultat, on se fait piteusement sortir à Evian ... ce jour la à Evian, on avait jouer sans envie. Je me rappelle encore sur le but de Pastore (une belle volée), c'est à peine si l'équipe avait félicité Javier et lui c'est à peine s'il avait fêté son but.
Pour l'échec en LDC ... bien sur, l'élimination cette année est très douloureuse ... mais c'est ainsi ... c'est en perdant qu'on peut corriger ce qui ne va pas chez nous

on peut pas comparer une elimination en CDF a une elimination en C1..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 3 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Vador Jeu 1 Mai 2014 - 18:09

hamagil a écrit:

on peut pas comparer une elimination en CDF a une elimination en C1..

Je compare la fin de cette saison à celle de l'année dernière ... c'était pareil l'an passé, l'équipe s'était inconsciemment relâché ... l'année dernière ce relâchement nous coûte la Coupe de France et on avait aussi beaucoup de point d'avance en championnat, on savait qu'on allait finir champion ... Si le titre était encore en jeu la, crois moi on jouerait avec beaucoup plus d'envie ... c'est ça que je voulais dire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sochaux - PSG (35e journée) - Page 3 Empty Re: Sochaux - PSG (35e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum