Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 1:07

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
allezparis a écrit:non mais c est vrai.zlatan on l attend dans ce genre de match bordel.
a chaque fois y a un probléme.y a deux ans a valence il se mange rouge en 8e.cette saison il prend rouge a chelsea.... et contre barça au retour il fait que dalle....
de l autre coté messi chaque saison il est décisif méme blessé y a deux ans....

Ce soir, je suis persuadé que les féminines auraient fait mieux Razz Razz Razz

Sa  se peut quand nasser dit que le psg vise la ligues des championbs sa se peut ils parlaient des feminines FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 572937025

Comme Aulas FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 1:09

UP
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 1:10

deney a écrit:UP

Ah bah non, c'est deja UP (flood) Very Happy
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 1:12

bon je vais manger mon couscous , encore 5 matches et on voit plus la gueule de cavani et ca c'est beau . ici c'est pariiiiiiiiiiiss
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 1:15

Psgwinner a écrit:bon je vais manger mon couscous , encore 5 matches et on voit plus la gueule de cavani et ca c'est beau .  ici c'est pariiiiiiiiiiiss

Le fan...ou pas FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 2494611616 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 2494611616 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 1:15

deney a écrit:

Ma question n'est pas anodine. Si tu avais joué au foot, tu saurais que quand tu rentres sur le terrain, tu te fout du score à l'aller, tu te fout de savoir si en face c'est plus fort, la seule chose qui importe c'est de faire la taf, quelle que soit l'issue, tant que tu perds avec les honneurs... Tu as vu ça ce soir toi ?

Moi ce que je vois c'est ça : on a joué l'aller sans Zlatan, Verratti, Motta et en plus Silva qui se blesse au bout de 10 min, Luiz pas remis qui le remplace dans la foulé et encore Lucas qui reprend a peine et ne peut jouer que 20 mon par match ... Tu pourra me dire tout ce que tu veux Deney ... Mais quand tu dois affronter le Barça et que t'es amputé a ce point, bah ça nique ton envie avant même que le match ne commence.
J'ai compris ton message. Ce soir, t'aurai voulu que nos joueurs sortent le match de la saison ... Mais moralement, ils étaient trop atteint. T'as jamais fait un match de foot en aprenant une mauvaise nouvelle juste avant ? Bah tu joues pas pareil Deney ... Et même t'as envie ... Bah tu peux pas car t'es atteint.
Bien sur que je defend notre PSG ... Trop ? ... Peut-être lol ... Mais et ça c'est vrai ... Y a trop d'impatience autour de notre PSG ... C'est une réalité ça. Moi aussi j'aurai aimé que nos joueurs sortent un meilleur match ... J'aurai aimé qu'on sorte la tête haute de cette campagne européenne ... Je suis déçu bien sur. Je ne marque nulle part que je suis content ... Mais bon voila ... On se fait sortir par plus fort ... Le Barça est plus fort que nous ... C'est une réalité ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 1:24

deney a écrit:

Tu as raison sur ce que tu dis car c'est juste l'évidence...juste une de tes phrases me fait bondir : même si on avait fait un super match et fait 1-1 ... On aurait été éliminé quand même Mais bien sur, sauf que je préfère faire 1-1 au moins c'est qu'on a mis nos couilles sur la table...ce soir on a accepté la sodomie sans broncher et ça , quelque soit la valeur de l'adversaire, j'accepte pas.

Quand je dis que même 1-1 nous aurait éliminé et que ça revenait au même ... C'est de la déception lié au match aller ... Tu te manges 1-3 chez toi ... Bah tu le sais que c'est mort au retour.
Faut pas tout jeter de cette année ... On a éliminé Chelsea chez lui en jouant quasi tout le match a 10 ... C'est une des plus belles performances dans l'histoire de notre club. Ce soir, j'ai regardé le match mais avec la même ferveur qu'a l'aller ... Le 1-3 est passé par la ... Je savais que c'était mort. Mais je suis d'accord avec toi sur ce point : on aurait pu (du) sortir un meilleur match ce soir ... Je le voulais aussi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 10:38

bon je me suis un peu calmé Very Happy lendemain de match.
je pense tout simplement que notre équipe est bien inférieure a ce barça la.
au milieu qui est la clé on a verratti qui tient la route.matuidi je suis désolé mais a ce niveau on voit aussi ses limites.cabaye érreur de casting depuis le départ.et pastore est passé a travers.
la défense luiz je reste persuadé qu il faut le mettre au milieu,car dérriére il peut te sortir des matchs catas.marquinhos est moyen.le gardien te rassure pas.maxwell commence a accusé les années.vvdw pas au niveau.
bref va falloir bien voir nos manques et essayer de redémarrer avec une milleure équipe pour l europe. FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 2308978175 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 2308978175

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 13:46

allezparis a écrit:bon je me suis un peu calmé Very Happy lendemain de match.
je pense tout simplement que notre équipe est bien inférieure a ce barça la.
au milieu qui est la clé on a verratti qui tient la route.matuidi je suis désolé mais a ce niveau on voit aussi ses limites.cabaye érreur de casting depuis le départ.et pastore est passé a travers.
la défense luiz je reste persuadé qu il faut le mettre au milieu,car dérriére il peut te sortir des matchs catas.marquinhos est moyen.le gardien te rassure pas.maxwell commence a accusé les années.vvdw pas au niveau.
bref va falloir bien voir nos manques et essayer de redémarrer avec une milleure équipe pour l europe. FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 2308978175 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 2308978175

- C'est une évidence ... même si ça fait pas plaisir de le marquer ... oui le Barça est plus fort que nous. Leur niveau technique est bien supérieur à nous ... quand en seconde mi-temps, on a eu des occases, c'est parce que le Barça avait levé le pied ... ils avaient gagné l'aller 1-3 et gagnaient 2-0 au retour chez eux ... ils ont géré la seconde mi-temps ... Messi c'est presque économisé tout le match en trottinant, on l'a pas trop vu.
- On est trop dépendant de certains joueurs ... et quand ils nous manquent quelques joueurs d'importance, bah ça se voit vraiment, surtout en LDC et encore plus face à un adversaire comme le barça.
- En tout cas, comme je l'ai marqué hier ... le PSG se place parmi le gotha européen ... depuis 3 ans et depuis qu'on fait quart de finale de LDC (saison 2013, saison 2014 et saison 2015), seul 3 autres clubs sont présents au moins en quart : Le Barça, le Real et le Bayern. Mais ces 3 clubs sont encore devant nous ... à l'heure actuel, c'est ce qui se fait de mieux en Europe ... sinon voila les derniers vainqueurs de la LDC :
2011 : FC Barcelone
2012 : Chelsea FC
2013 : Bayern Munich
2014 : Real Madrid

Bon voila ... à part Chelsea et une baraca de fou lors de la saison 2012, on retrouve les 3 clubs que j'ai cité parmi les vainqueurs ... c'est le top du top ... On va tenter de bosser dur pour les rattraper dans un premier temps.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 15:25

quand tu joue depuis 3 ans en 4-3-3 tu peux pas faire un 4-4-2 au camp nou , les joueurs c'est sure aller etre encore plus perturbé tactiquement  d'ailleurs maxwell qui est pas le genre a foutre la merde dans la presse s'est plaint, blanc avait fait la meme connerie a l'euro contre l'espagne ..

. "On n'était pas équilibrés dans cette organisation" (4-4-2), a ainsi regretté Maxwell, ajoutant "on doit en parler." Et le Brésilien de détailler "on a forcément ouvert quelques espaces, il ne fallait pas et on l'a payé cher."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 17:29

bah oui et dire qu on pense que blanc est génial ....
encore une fois il a montré ses limites tactiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Mer 22 Avr 2015 - 20:09

Allezparis, Marquinhos est moyen en général ou sur ce match?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 20:39

sur le match.oui évident qu il est fort sinon.en poule il avait été énorme au parc.
a chelsea aussi.lui c est du solide.
mais pour moi la formule idéaele d ailleurs c est lui avec silva dan sl axe et luiz au milieu.
mais y a motta donc c est pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 21:04



je pefere marquinhos arriere droit comme a chelsea .
marqunhos il est pas assez fort dans l'axe ou alors il est pas encore pret pour jouer un quart de finale de ligues des champions . sur les 2 matches il a ete aussi nul que l'equipe .

pour moi on doit recruté un arriere central ni marquinhos, ni luiz ne font l'affaire

on avait un super defenseur qui s'appel Alex , costaud et regulier mais blanc na pas voulu le gardé alors qu'il voulait prolongé , Luiz c'est une cata dans l'axe c'est mieux qu'il soit millieu defensif, ou relayeur devant la defense comme a chelsea .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Mer 22 Avr 2015 - 21:12

Pour moi en défense on a ce qu'il faut sauf peut être à gauche où Digne est trop light.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 21:21

guigui57 a écrit:Pour moi en défense on a ce qu'il faut sauf peut être à gauche où Digne est trop light.

va etre difficile de le faire partir , il touche 300 000 boulettes au psg
a moins qu'il choppe un club anglais, la bas ils allongent au niveau des salaire .
sans parlé du livre sterling qui gifle l'euro.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 21:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nimporte quoi lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Jeu 23 Avr 2015 - 21:51

Psgwinner a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nimporte quoi lol

c'est de bonne guerre sauf qu'il faudra juste leur rappeler a ces macaques Espagnols que sans la magouille du FPF avec Platoche Mercredi on aurait dit presque la même phrase mais en Espagnol alors profitez encore un peu ça ne va plus durer
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Ven 24 Avr 2015 - 12:01

Psgwinner a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nimporte quoi lol

Supporters en carton . Ils sont 50 dans le kop lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 5 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum