Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Dim 19 Avr 2015 - 15:06

Psgwinner a écrit:Thiago silva il a rien , il s'est juste sauvé du nauvrage comme le capitaine du costa concordia il avait une petite douleur alors il a demandé a sortir , mais le lendemain  l'IRM n'a rien detecté .  il aurait pu continué contre le barca au parc mais il a tellement peur de raté la copa america qu'il prefere sacrifié son club comme l'année derniere en fin de saison avec le psg ou il joué a deux a l'heure pour pas se blessé  et raté la coupe du monde .


si ce que tu dis est vrai et bien qu'il dégage et retourne au Milan ou ils ne jouent rien depuis très longtemps au PSG on a besoin de guerrier a la David Luiz qui lui prend des risques physique pour son club a Paris il faut de Killer pas des chouineurs
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Dim 19 Avr 2015 - 15:15

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Thiago silva il a rien , il s'est juste sauvé du nauvrage comme le capitaine du costa concordia il avait une petite douleur alors il a demandé a sortir , mais le lendemain  l'IRM n'a rien detecté .  il aurait pu continué contre le barca au parc mais il a tellement peur de raté la copa america qu'il prefere sacrifié son club comme l'année derniere en fin de saison avec le psg ou il joué a deux a l'heure pour pas se blessé  et raté la coupe du monde .


si ce que tu dis est vrai et bien qu'il dégage et retourne au Milan ou ils ne jouent rien depuis très longtemps au PSG on a besoin de guerrier a la David Luiz qui lui prend des risques physique pour son club a Paris il faut de Killer pas des chouineurs  

si je part en guerre c'est sure que je prend luiz que thiago mais il a toujours ete comme ça
il est hypocondriaque lol lui dit qu'en tant que pro quand on ressent une gene on doit s'arreté pour pas aggravé la blessure, la sa tombe mal c'est contre le barca il aurai pu faire une faveur aux clubs qui le paye gracement depuis 3 ans, luiz il a joué avec une cuisse charcuté contre le barca .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Dim 19 Avr 2015 - 16:18

Je suis pas d'accord avec toi Winners. Je préfère que Silva sorte avec rien plutôt que Silva reste et se claque vraiment. On a encore un paquet de match à faire.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Dim 19 Avr 2015 - 16:51

guigui57 a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Winners. Je préfère que Silva sorte avec rien plutôt que Silva reste et se claque vraiment. On a encore un paquet de match à faire.


silva il avait rien sur l'irm donc il aurait pas du sortir, t'arrete pas de jouer comme ça un match de champions ligue . il a juste flippé car il ya la copa america .

ps, je tai pris un point au prono Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:19

moi je suis pas d accord avec sa sortie.d ailleurs ça a mis 10 minutes pour le remplacer
car personne ne s y attendait.j aime le joueur silva mais le bonhomme....
il est spécial.il peut pas sortir lors d un match hyper important pour son club,c est pas possible ça.luiz il a été humilié par suarez mais je lui en veut pas car il a tout donné pour revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Dim 19 Avr 2015 - 22:48

Vous êtes sévère avec Silva ... sur le 1er but de Barcelone, justement Silva n'a pas pu intervenir ... il était blessé depuis 10 min déjà pourtant (on le voit se tenir la cuisse des la 10e min) ... mais il a vu que cette petite blessure musculaire l'empêchait d'accéléré ... il a préféré laisser sa place pour ne pas aggraver la blessure.
Et Luiz ... il a joué sans être remis ... et il s'est fait manger par Suarez ... voila, quand t'es blessé, tu faits de mauvaises interventions.
Bon, dans 3 jours, match retour ... on verra ce qu'on peut faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Lun 20 Avr 2015 - 12:18

Alors qu'il avait été initialement retenu dans le groupe parisien pour le quart de finale retour de Ligue des champions à Barcelone, Thiago Silva a finalement déclaré forfait. Touché à la cuisse gauche au match aller, le Brésilien ne fera pas le déplacement. Il restera travailler au centre d'entraînement afin de préparer son retour.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Lun 20 Avr 2015 - 12:20

Silva qui ne sera pas de la partie à Barcelone. Il avait pas rien en fait. Une micro blessure d'après ce que j'ai lu, ce qui ne lui donne que peu d'absence.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Lun 20 Avr 2015 - 14:18

guigui57 a écrit:Silva qui ne sera pas de la partie à Barcelone. Il avait pas rien en fait. Une micro blessure d'après ce que j'ai lu, ce qui ne lui donne que peu d'absence.

micro blessure lol jai joué avec 9 points de suture a la bouche, apres sa depend du joueur certains sarrete des qu'ils ont une gene d'autres jouent un peu blessé comme motta, luiz etc..

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Lun 20 Avr 2015 - 14:24

Psgwinner a écrit:

micro blessure lol jai joué avec 9 points de suture a la bouche, apres sa depend du joueur certains sarrete des qu'ils ont une gene d'autres jouent un peu blessé comme motta, luiz etc..


et oui Winner notre Capitaine est une fiote ,il ne pense qu'a l'avenir et jamais au présent car a ce que je m'abuse qui le paye et cher d'ailleurs pour jouer au foot la seleçao ou le PSG ???
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Lun 20 Avr 2015 - 15:51

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

micro blessure lol jai joué avec 9 points de suture a la bouche, apres sa depend du joueur certains sarrete des qu'ils ont une gene d'autres jouent un peu blessé comme motta, luiz etc..


et oui Winner notre Capitaine est une fiote ,il ne pense qu'a l'avenir et jamais au présent car a ce que je m'abuse qui le paye et cher d'ailleurs pour jouer au foot la seleçao ou le PSG ???

meme son selectionneur pendant la coupe du monde a été decu de son comportement lol




Les déclarations supposées du sélectionneur brésilien dénotent d'une atmosphère difficilement soutenable dans les rangs brésiliens : Thiago Silva ne se serait "pas comporté en homme" et serait "indigne d'être capitaine". Le capitaine du Brésil et du PSG n'avait pas trouvé la force de se présenter parmi les cinq tireurs au moment des tirs au but contre le Chili et était resté par terre, en larmes, submergé par l'émotion et pétrifié par la peur.

pour l'anecdote pendant les tirs aux but, Luiz a tiré le premier pour le bresil et il a marqué Smile


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 16:10

et bien ça confirme ce que je pense.il veut se protéger d une déroute demain.comme il avait fait avant l allemagne ou il avait pris un jaune volontairement...
vraiment pas cool ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Lun 20 Avr 2015 - 16:25



je crois aussi l'année derniere il avait refusé de jouer les 2 derniers matches de L1 avec le Psg
car il voulait pas se blessé en vu de la coupe du monde , mais bon il est comme ça , c'est dommage car avec lui on pouvais sortir le barca , il aura raté les 2 matches . deja qu'en debut de saison il a raté pas mal de matches de champions ligues .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Lun 20 Avr 2015 - 16:33

guigui57 a écrit:Alors qu'il avait été initialement retenu dans le groupe parisien pour le quart de finale retour de Ligue des champions à Barcelone, Thiago Silva a finalement déclaré forfait. Touché à la cuisse gauche au match aller, le Brésilien ne fera pas le déplacement. Il restera travailler au centre d'entraînement afin de préparer son retour.

A mon avis, Silva aurait voulu le jouer ce match surtout que cette fois, on va aligner presque notre meilleure équipe ... sa blessure doit vraiment le gêner pour qu'il déclare forfait
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 16:50

silva il veut pas se blesser pour la copa américa faut pas chercher plus....
il sait que on a peu de chances de passer donc il a fait son choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Lun 20 Avr 2015 - 19:25

Je vous trouve ultra dur avec Silva. Le mec nous a sorti des matchs de folie quand même. Et sans oublier Chelsea...
Perso je le trouve au top et s'il a une gêne qu'il se repose car je préfère qu'il soit absent 2 semaines que 2 mois!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Lun 20 Avr 2015 - 19:29

guigui57 a écrit:Je vous trouve ultra dur avec Silva. Le mec nous a sorti des matchs de folie quand même. Et sans oublier Chelsea...
Perso je le trouve au top et s'il a une gêne qu'il se repose car je préfère qu'il soit absent 2 semaines que 2 mois!!

il s'est rattrapé du penalty idiot ou il fait la main lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 21:24

quand il joue évidemment qu il est super silva.mais on constate des comportements bizarres avec lui.guigui rappelle toi la saison derniére il a rien fait jusqu a la coupe du monde au brésil.6 mois ou il dormait quand méme.
il a une maniére bizarre de de gérer les trucs.et puis quel est le probléme de se blesser?
au pire il jouerait pas la fin de saison en L1 et pourrait enchainer reposer sur la copa américa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Lun 20 Avr 2015 - 21:32

allezparis a écrit:quand il joue évidemment qu il est super silva.mais on constate des comportements bizarres avec lui.guigui rappelle toi la saison derniére il a rien fait jusqu a la coupe du monde au brésil.6 mois ou il dormait quand méme.
il a une maniére bizarre de de gérer les trucs.et puis quel est le probléme de se blesser?
au pire il jouerait pas la fin de saison en L1 et pourrait enchainer reposer sur la copa américa.

Allezparis, Silva lors de PSG-Barça, n'a pas pu intervenir sur le 1er but de Barcelone ... s'il ne le fait pas, c'est qu'il est vraiment blessé ... on aurait pu le garder sur le terrain (blessé) tout le match et se prendre 0-7 ... mais que gagnes t-on à faire ça ? N'importe qui a envie de jouer contre le Barça ... Silva, il s'est tenu la cuisse ... ça ressemble à une déchirure ... même petite ... mais même une petite déchirure, tu peux pas accéléré, tu peux pas frapper dans le ballon avec force, etc ... tu peux faire aucun geste disons appuyé ... t'as qu'à revoir le 1er but de Barcelone ... tu verra que Silva ne peut même pas intervenir lui qui d'habitude arrête les offensives adverses (placement, anticipation, tacle, etc ...) ...
Par contre, cette blessure de même que celles sur les autres joueurs ... ne nous arrangent pas cette année ... c'est vraiment une année de merde à ce niveau ... c'est un miracle d'être encore en lice de partout avec autant de blessé sur une saison ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Lun 20 Avr 2015 - 21:44

Il parait que Blanc va mettre Cavani sur le banc il payerait ses mauvaises performances ,
a l'entrainement cetait pastore en 10 avec un trio d' attaque Ibra-Lavezzi et Lucas

canal+ la source
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Lun 20 Avr 2015 - 21:53

Psgwinner a écrit:Il parait que Blanc va mettre Cavani sur le banc il payerait ses mauvaises performances ,
a l'entrainement cetait pastore en 10 avec un trio d' attaque Ibra-Lavezzi et Lucas

canal+ la source

logique pour moi il n'y a rien de scandaleux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Lun 20 Avr 2015 - 22:05

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Il parait que Blanc va mettre Cavani sur le banc il payerait ses mauvaises performances ,
a l'entrainement cetait pastore en 10 avec un trio d' attaque Ibra-Lavezzi et Lucas

canal+ la source

logique pour moi il n'y a rien de scandaleux

pareil a chelsea quand on a fait 2-2 et au parc contre le barca il a ete nul .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 22:49

vador luiz il pouvait jouer? non il était pas du tout en condition.il a été humilié par suarez car il était hors de forme,et pourtant il a joué...
faut arréter silva il a que dalle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 22:50

cavani sur le banc je suis d accord.mais lucas il est pas au top.
il rentrera surement en cours de match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Mar 21 Avr 2015 - 12:31

Lavezzi sur le terrain..... Je préfère Cavani!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum