Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

lolo fournier viré!!

+3
remember pour les lourds
Vador
koka
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lolo fournier viré!! - Page 2 Empty Re: lolo fournier viré!!

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 18:27

Psgwinner a écrit:Pourquoi ils ont pas pris un mec comme Courbis voire Puel, Baup ou Kombouaré
pour un sauvetage en ligue 1 d'urgence
Peut etre qu'ils n'ont pas les moyens de leur payer leur gros salaire. ou simplement beaucoup d'entraineur ne veulent pas travaillé avec Bourgoin et surtout Guy Roux qui retraine dans les parages du groupe pro meme s'il dit qu'il est benevole et qu'il s'occupe du centre de formation .
Bourgoin avait demandé au public une quete d'argent pour faire revenir Djibril Cissé au mercato ce qui avait mis en colere ce dernier qu'il avait dit que c'etait pas respecteux de faire une tel demande.

Putain s'ils descendent chez chaud je crois c'est le plus vieux club en ligue 1
depuis 1980 ils sont en ligue 1.

si ils descendent les responsables seront hamel,bourgoin et roux.
ils ont viré dujon alors qu il avait enmmené le club en ligue des champions...
ils étaient tellement jaloux qu ils l ont viré....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lolo fournier viré!! - Page 2 Empty Re: lolo fournier viré!!

Message  jac77 Dim 18 Mar 2012 - 18:42

allezparis_1 a écrit:
eric zemmour a écrit:Rien de plus logique au bout d'un moment il faut un declic pour esperer sauver le club comme a Sochaux par exemple, les dirigeants Auxerrois n'avaient plus le choix meme si ce sont les principaux responsable du pourrissement du club et de son naufrage, l'entraineur est le premier a sauter, il fallait le faire.
J'aime bien Laurent Fournier l'homme et le joueur, mais l'entraineur devrait se poser des questions apres ses echecs a Bastia, a Nimes, a Creteil qu'il n'arrivera pas a faire monter, a Strasbourg aussi ou il echoue dans la promotion du club et maintenant a Auxerre...........ca fait beaucoup

oui je suis comme toi,j ai qd meme l impression que ça merde dans les clubs qu il a pris.
Sauf a paris ou il était bien classé et on lui a pas laissé finir la saison...

Le probleme de Fournier,c'est que tout les clubs ou il a entraine,les problemes etait plus profond que le simple sportif.
A Bastia,il etait encore joueur.A Nimes ou Creteil,il y avait des president qui voulait tout faire (même l'equipe).A Strasbourg,le president cherchait a vendre le club,et il y avait une bagarre de dirigeant...et a Auxerre,il arrive,apres le putsch des vieux....
Tous cela,n'aide pas,faut bien l'avouer...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

lolo fournier viré!! - Page 2 Empty Re: lolo fournier viré!!

Message  remember pour les lourds Dim 18 Mar 2012 - 18:55

jac77 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
eric zemmour a écrit:Rien de plus logique au bout d'un moment il faut un declic pour esperer sauver le club comme a Sochaux par exemple, les dirigeants Auxerrois n'avaient plus le choix meme si ce sont les principaux responsable du pourrissement du club et de son naufrage, l'entraineur est le premier a sauter, il fallait le faire.
J'aime bien Laurent Fournier l'homme et le joueur, mais l'entraineur devrait se poser des questions apres ses echecs a Bastia, a Nimes, a Creteil qu'il n'arrivera pas a faire monter, a Strasbourg aussi ou il echoue dans la promotion du club et maintenant a Auxerre...........ca fait beaucoup

oui je suis comme toi,j ai qd meme l impression que ça merde dans les clubs qu il a pris.
Sauf a paris ou il était bien classé et on lui a pas laissé finir la saison...

Le probleme de Fournier,c'est que tout les clubs ou il a entraine,les problemes etait plus profond que le simple sportif.
A Bastia,il etait encore joueur.A Nimes ou Creteil,il y avait des president qui voulait tout faire (même l'equipe).A Strasbourg,le president cherchait a vendre le club,et il y avait une bagarre de dirigeant...et a Auxerre,il arrive,apres le putsch des vieux....
Tous cela,n'aide pas,faut bien l'avouer...


Ca aide pas certes mais tout de même on peu bien le juger sur ses resultats et il faut bien avouer qu'il n'y en a pas, un manque de caractere je pense de la part de cet homme plutot de l'ombre qui pour moi n'est pas fait pour être entraineur
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

lolo fournier viré!! - Page 2 Empty Re: lolo fournier viré!!

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 19:12

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Je vois que certains mettent de partout que Lolo fournier se faisait virer de partout (sous entendu, il est nul) ... il a réussi au PSG. On l'a viré alors que le club tournait.
Je pense qu'il a plutot fait des erreurs dans le choix des clubs. il a repris beaucoup de club qui était déjà en difficulté ... mais peut-être qu'il n'avait pas d'autres propositions. Auxerre allait mal avant que Lolo arrive ... et Auxerre ira mal après que Lolo soit parti ...
Jean-Guy Wallemme ... il a le même parcours que Lolo Fournier je trouve ... il prend des clubs pas facile à reprendre. Il a fait remonter Lens en 1, maintenu Lens en ligue 1 ... puis finalement il s'est fait virer car l'effectif lensois était faible (ils sont d'ailleurs redescendu l'année dernière).

Il a reussi 6 mois au Psg Razz
Il est bizarre Fournier il demissione de Creteil et Nimes car il estime que les presidents ne lui demandent pas son avis pour le recrutement
mais il va à Auxerre sachant qu'on va lui imposé le recrutement de Guy Roux. Neutral

Les entraineurs veulent tous entrainer en ligue 1 ... mais c'est dur d'y arriver. et peu importe qu'il ait réussi 6 mois au PSG ... il a réussi point barre. à auxerre, ok il s'est vautré en 8 mois ... mais à paris il a réussi en 6 mois. et encore je compte pas la fin de saison d'avant ou on allait très mal avec Vahid. on a pu finir la saison tranquille avec Lolo Fournier.
Mais faut admettre ... son passage à Auxerre est un échec ... mais je crois que ce soit que de sa faute. Auxerre va descendre de toute façon ... c'est leur effectif qui est trop faible. Avant Auxerre aurait pris Kakuta par exemple ... maintenant c'est Dijon qui peut se payer ce style de joueur ... ah c'est sur qu'on partage bien les droits TV ... je fais la pari que d'içi 4-5 an, un grand club de ligue 1 tombera en ligue 2

il ya pas de "il a reussi au psg point barre" , il a gagné quoi au Psg ??
il a meme pas fait une saison pleine au Psg et tu dis qu'il a reussi c'est un peu du n'importe quoi.

Comment veux tu juger Fournier ... tu le vire à la trêve alors que le PSG se trouve à 1 point de la LDC à la trêve ... on le remplace alors pas Moustache et résultat le PSG fini à 10 points de la LDC.
C'est comme pour Kombouaré la ... on le vire alors qu'il est 1er ... forcément, on va dire, ce gars n'a pas réussi a PSG ... mais si tu vire les entraineurs qui tourne bien, tu leur laisse jamais la chance de montrer ce qu'ils valent.
t'imagine à sa place ... t'es entraineur du PSG et on te vire alors que les résultat sont la ... et derrière on te balance un : de toute façon t'as pas fini la saison, t'es un raté ... tu vas le prendre comment ? Laughing

impossible de le juger,tu le dis toi meme...
on peut pas dire qu il ait réussi au psg ou foiré on le sera jamais,puisque blayau l a viré....
un entraineur se juge pas sur 6 mois...
par contre depuis on peut pas dire qu il fasse des étincelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lolo fournier viré!! - Page 2 Empty Re: lolo fournier viré!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum