Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

2 participants

Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Psgwinner Sam 9 Fév 2013 - 21:28

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) 77474410

Volubile comme il sait l’être lorsqu’il veut passer des messages, le directeur sportif du PSG a balayé l’actualité récente et à venir. David Beckham, la Ligue des champions et même son avenir personnel,«Leo» dit tout. Enfin presque tout.

Comment analysez-vous cette nouvelle victoire du PSG ?

Leonardo. Bastia était très compact en première mi-temps et très difficile à bouger. Après, les choses ont été plus simples. C’est une victoire de plus qui arrive après une série de très bons résultats. Il suffit de regarder le classement pour se rendre compte du travail qui a été fait depuis début décembre. C’est fantastique.

Le retour de la Ligue des champions arrive-t-il au meilleur moment ?

L’équipe est en pleine confiance. Je trouve même que le groupe dans son ensemble est vraiment bien en ce moment. Les joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu sont bons quand on fait appel à eux. Après, Valence est aussi une équipe en pleine forme. Franchement, ce ne sera pas simple de passer ce tour. Les quatre équipes espagnoles sont toujours en course et ce n’est pas un hasard. Ce sont des équipes très compétitives.

Quel est le programme de David Beckham ?

Il s’est entraîné cette semaine à Londres et vient de partir quelques jours aux Etats-Unis. Ensuite, David rentrera à Paris et fera le déplacement avec nous à Valence. Il sera dans l’avion du PSG lundi matin. On verra ensuite dans quelle condition physique il est et à quel moment il peut jouer.

Pourquoi le PSG a-t-il choisi de le recruter ?

Beckham ne vient à Paris que pour des raisons sportives. J’ai entendu beaucoup de choses à propos de la fiscalité, de la politique avec le Qatar ou je ne sais quoi. Mais la vérité, c’est que Beckham veut terminer sa carrière en beauté au PSG. C’est tout. Quant au don que le PSG et David vont faire à des associations ou à une fondation qui travaillent au service d’enfants en difficulté, tout n’a pas encore été décidé. Nous nous sommes mis d’accord sur le montant du don, mais pas sur l’identité des associations qui vont en bénéficier.

Comment voyez-vous votre avenir personnel ?

Je suis très bien à Paris, le projet est très motivant et je ne m’imagine pas ailleurs. Après, c’est vrai que l’Italie me manque beaucoup, encore plus que le Brésil. Sur un plan professionnel, la vie d’entraîneur me manque, c’est vrai,mais Carlo (Ancelotti) n’a rien à craindre (rires). Dans le futur, je me verrais bien retrouver un banc de touche. L’idéal, ce serait même en Angleterre dans un rôle de manageur.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Psgwinner Dim 10 Fév 2013 - 19:43

Bon tout le monde s'en fout mais c'est un peu abberant ses propos sachant que leonardo a mis des amendes a thiago silva et verrati pour avoir dit qu'il aimerait retourné en Italie et leonardo fait pareil alors que c'est lui qui a enguelé thiago et verrati pour leur propos
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Invité Dim 10 Fév 2013 - 20:50

2 poids 2 mesures pour le moment. On verra dans la semaine pour la suite des évènements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  hamagil Dim 10 Fév 2013 - 21:28

faudras que leo explique qui le conseille pour sa com..
a moins que comme la dit l'italien marco simone au CFC , il ce prepare a partir du PSG en fin de saison , ce qui serais logique vus ses decla d'amour a l'italie et moratti
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Invité Dim 10 Fév 2013 - 23:06

il a été clair des le départ léo.en arrivant l année derniére il a dit qu il était libre.
sa femme est italienne,il a des attaches la bas.
je pense que meme si on est champion,c est possible qu il s en aille.
et c est pas tres grave,qsi aura quelqu un d autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  hamagil Lun 11 Fév 2013 - 0:32

d'accord , mais en ce moment le mec est a paris et c'est le PSG qui le paye.
il pourrais quand meme faire semblant d'avoir la tete a 100% au PSG meme si son coeur y est pas..

on comprends mieux pourquoi le mec gere le club comme une societee "lambda" , et qu'il y met pas la composante ferveur et qu'il s'attache pas plus a dialoguer avec les sups ( en prenant leur defense pour l'histoire de la dechetterie de toulouse par ex ) histoire de faire revenir la ferveur au parc.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Psgwinner Lun 11 Fév 2013 - 2:08

hamagil a écrit:d'accord , mais en ce moment le mec est a paris et c'est le PSG qui le paye.
il pourrais quand meme faire semblant d'avoir la tete a 100% au PSG meme si son coeur y est pas..

on comprends mieux pourquoi le mec gere le club comme une societee "lambda" , et qu'il y met pas la composante ferveur et qu'il s'attache pas plus a dialoguer avec les sups ( en prenant leur defense pour l'histoire de la dechetterie de toulouse par ex ) histoire de faire revenir la ferveur au parc.

je suis d'accord mais faut dire aussi que les qataris negocie deriere le dos a Leonardo
(Wenger a confirmé que Mourinho etait en contact avec le Psg dimanche sur telefoot )
il le sait car c'est le real qui lui a dit , le Real negocie avec Wenger pour l'année prochaine
Mournho fait le recrutement partout ou il vas ,s'il viens bye bye leonardo,

l'affaire Bechkam qui a enerver leonardo .
Leonardo etait a Rome pour negocier
le pret de verrati 6 mois a l'as Roma en echange de de Rossi + 8 millions d'euros, la bas il recoit un coup de fil de doha pour lui dire de rentré en urgence a Paris pour accueillir Bechkam , Les qataris et Bechkam ont conclu en 24 h le transfert sans passer par Leonardo . Ancelotti a dit a la presse Italienne qu'il a su que Bechkam arrivé par la presse mais que c'etait pas grave car comme a Chelsea il ne s'occupe pas du recrutement.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 10:37

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:d'accord , mais en ce moment le mec est a paris et c'est le PSG qui le paye.
il pourrais quand meme faire semblant d'avoir la tete a 100% au PSG meme si son coeur y est pas..

on comprends mieux pourquoi le mec gere le club comme une societee "lambda" , et qu'il y met pas la composante ferveur et qu'il s'attache pas plus a dialoguer avec les sups ( en prenant leur defense pour l'histoire de la dechetterie de toulouse par ex ) histoire de faire revenir la ferveur au parc.

je suis d'accord mais faut dire aussi que les qataris negocie deriere le dos a Leonardo
(Wenger a confirmé que Mourinho etait en contact avec le Psg dimanche sur telefoot )
il le sait car c'est le real qui lui a dit , le Real negocie avec Wenger pour l'année prochaine
Mournho fait le recrutement partout ou il vas ,s'il viens bye bye leonardo,

l'affaire Bechkam qui a enerver leonardo .
Leonardo etait a Rome pour negocier
le pret de verrati 6 mois a l'as Roma en echange de de Rossi + 8 millions d'euros, la bas il recoit un coup de fil de doha pour lui dire de rentré en urgence a Paris pour accueillir Bechkam , Les qataris et Bechkam ont conclu en 24 h le transfert sans passer par Leonardo . Ancelotti a dit a la presse Italienne qu'il a su que Bechkam arrivé par la presse mais que c'etait pas grave car comme a Chelsea il ne s'occupe pas du recrutement.


de toute maniére léo je rappelle qu il a planté le milan ac pour l inter...
il est pas tres bien vu maintenant au milan ac:c est un opportuniste.
aprés qsi ne se géne pas non plus comme tu dis pour chercher des remplaçants a carlo et léo...
c est la loi du milieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Psgwinner Lun 11 Fév 2013 - 17:00

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:d'accord , mais en ce moment le mec est a paris et c'est le PSG qui le paye.
il pourrais quand meme faire semblant d'avoir la tete a 100% au PSG meme si son coeur y est pas..

on comprends mieux pourquoi le mec gere le club comme une societee "lambda" , et qu'il y met pas la composante ferveur et qu'il s'attache pas plus a dialoguer avec les sups ( en prenant leur defense pour l'histoire de la dechetterie de toulouse par ex ) histoire de faire revenir la ferveur au parc.

je suis d'accord mais faut dire aussi que les qataris negocie deriere le dos a Leonardo
(Wenger a confirmé que Mourinho etait en contact avec le Psg dimanche sur telefoot )
il le sait car c'est le real qui lui a dit , le Real negocie avec Wenger pour l'année prochaine
Mournho fait le recrutement partout ou il vas ,s'il viens bye bye leonardo,

l'affaire Bechkam qui a enerver leonardo .
Leonardo etait a Rome pour negocier
le pret de verrati 6 mois a l'as Roma en echange de de Rossi + 8 millions d'euros, la bas il recoit un coup de fil de doha pour lui dire de rentré en urgence a Paris pour accueillir Bechkam , Les qataris et Bechkam ont conclu en 24 h le transfert sans passer par Leonardo . Ancelotti a dit a la presse Italienne qu'il a su que Bechkam arrivé par la presse mais que c'etait pas grave car comme a Chelsea il ne s'occupe pas du recrutement.


de toute maniére léo je rappelle qu il a planté le milan ac pour l inter...
il est pas tres bien vu maintenant au milan ac:c est un opportuniste.
aprés qsi ne se géne pas non plus comme tu dis pour chercher des remplaçants a carlo et léo...
c est la loi du milieu.

en Italie il a une image de traite suffit de lire ce que pense Gatuso de Leonardo
d'ailleurs les supporters du Milan ac on creer une chanson "leonardo tu es une merde)
on voit gatuso la chanté avec les tifosi

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  hamagil Lun 11 Fév 2013 - 17:33

a pars le coup de beckham qui es tpas cool de la part de QSI , leo connait les regles du jeu et sait tres bien que si on est pas champions a la fin de saison il saute.
mais il devrait quand meme prendre son role plus a coeur et au moins faire croire qu'il est bien au PSG.
moi je pense que meme si mourinho vient , il resteras pas plus que 2 saisons , histoire de gagner le champ et de faire un beau parcours en C1..
carlo fait du bon taf pour le moment , et meme si leo a fait des rates en recrutement ( lugano , wander , sissoko ) il a quand meme ramener des bons joueurs , dont veratti et sirigu plus matuidi. il devrais quand meme avoir l'esprit serein et communiquer autrement
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 17:38

hamagil a écrit:a pars le coup de beckham qui es tpas cool de la part de QSI , leo connait les regles du jeu et sait tres bien que si on est pas champions a la fin de saison il saute.
mais il devrait quand meme prendre son role plus a coeur et au moins faire croire qu'il est bien au PSG.
moi je pense que meme si mourinho vient , il resteras pas plus que 2 saisons , histoire de gagner le champ et de faire un beau parcours en C1..
carlo fait du bon taf pour le moment , et meme si leo a fait des rates en recrutement ( lugano , wander , sissoko ) il a quand meme ramener des bons joueurs , dont veratti et sirigu plus matuidi. il devrais quand meme avoir l'esprit serein et communiquer autrement

matuidi c est plus ak je pense... mais oui il a faitde bonnes choses léo.
avoir verratti deavnt les clubs italiens,lucas au nez et la barbe de ferguson c est pas rien.
moi je suis pour maintenir carlo,avec ou sans léo c est une possibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  hamagil Lun 11 Fév 2013 - 17:41

moi pareil , je suis pour garder carlo , meme sans leo..
meme si leo a un bon carnet d'adresse , il a quand meme fait des rates..et son etat d'esprit est pas top.
a carlo je lui reproche juste la gestion néné..mais il avait peut etre des consignes ?? ce qui est quand meme pas une excuse car c'est lui qui decide pour la question terrain..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien) Empty Re: Interwiew Leonardo ( Le journal Le Parisien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum