Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

monaco met le paquet pour falcao

+6
avia
In_PSG_we_trust
deney
jac77
Psgwinner
hamagil
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao - Page 3 Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Vador Mer 29 Mai 2013 - 0:59

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
hamagil a écrit:clair que ca vas etre dur pour monaco avec le fair play ou tu dois depenser ce qui rentre.
je crois que la regle du fair play accepte que les clubs aient des dons , le russe feras des dons au club , pareil chez nous.
elle est pourave cette loi.ce qu'il aurais fallut c'est reglementer les croums. mais faut pas froisser le real et le barça.

Pas certain que ce soit si dur que ça, Monaco va surement se retrouver avec une multitude de nouveaux supporters s'ils continuent à faire signer ce genre de joueur. Le russe est pas bête, il a dù penser à tout. S'il claque son fric de la sorte c'est surement pas pas philanthropie.

En tout cas, il aime claquer son fric et fait pas dans la dentelle ... sa fille veut un appart à New-York ? pas de problème, appart en plein Manhattan a 88 millions monaco met le paquet pour falcao - Page 3 2494611616 . Il veut acheter un palace à Monaco ? pas de problème, il signe un chèque de 230 millions monaco met le paquet pour falcao - Page 3 2494611616 . Il fait partie des 100 plus grandes fortunes mondiales. Falcao a 60 millions ? ça représente quoi pour lui ? 0,85% de sa fortune. il aime dépenser son fric ... mais bon, il a raison, à quoi ça sert de garder son argent et de pas l'utilisé ? et apparemment il veut faire plaisir au prince albert. doit y avoir des accords entre les 2
En tout cas, avec le fair-play financier, je me demande comment ils vont faire ... mais cce sont des malins a monaco ... ils vont trouver un truc monaco met le paquet pour falcao - Page 3 2494611616

oui ils vont sans doute trouvé un beau sponsor en Russie qui leur donnera 100-150 millions d'euros par an comme on a fait nous cette année avec la filliale du roi la Qatar Tourism Authority sa a marché cette technique , l'uefa n'a rien dit ils ont accepté le dossier lool voila comment on contourne les regles du fair play

Qatar Tourism authority d'apres le contrat accepté par l'uefa ils vont nous filer 200 millions d'euros par an et cela juaqua 2016 .

C'est toujours pas validé pour nous ... on attend que l'UEFA valide

tu es souvent en train de contredire des gens sans te renseigner
sa ete valider en decembre par l'uefa renseigne toi bien tu verras sa nous a aidé a epongé une dette de 150 millions d'euros
il ya meme un dossier special a ce sujet dans le hors serie special psg de 100 pages qua sortie le journal le Parisien mais comme tu la pas lu tu peux pas le savoir Very Happy

Non c'est pas validé ... c'est visiblement une fausse info ton truc de décembre la. voila une des dernières interventions de Platini sur ce sujet :

Mais dans le dossier du PSG comme dans beaucoup d’autres, c’est l’organisme du fair-play financier qui tranchera sur la légitimité du financement du club de la capitale. Et Platini de rappeler que, quoi qu’il pense, cela n’aura aucune influence sur la commission indépendante qui étudie les comptes des clubs à la loupe.

" C’est marrant, ceux qui ont accepté le fair-play financier étaient les réfractaires au début, et ceux qui voulaient n’en veulent plus, comme la France, par exemple. On n’est pas dupes (…) Entre mon opinion et ce que va décider le panel, il peut y avoir un abysse. Les Qataris disent que le PSG est un outil de promotion du Qatar, ils vont défendre leur opinion. La commission dira si ce sont des bonnes idées. Je ne sais pas si les experts sont sur une ligne dure ou pas. Certains clubs sanctionnés iront sans doute devant les tribunaux et puis on verra ce qui se passera. De toute façon, soit c’est Paris ou ceux qui sont susceptibles d’être sanctionnés qui crient sur moi, soit ce sont tous les autres clubs du monde qui crient sur moi si on ne fait pas respecter le fair-play financier. Mais le fair-play financier n’est pas la décision de Michel Platini seul, c’est une décision collective en Europe, poussée par beaucoup », a expliqué le président de l’UEFA à l’agence AFP, histoire de rappeler que la très large majorité des clubs européens s’était montrée favorable au fair-play financier, afin de réguler les dépenses parfois inconsidérées des plus riches "

Alors si le contrat na pas été approuvé par l'uefa comment tu expliques que le premier vermsement de ce sponsor soit rentrer dans les caisse du club , sa a servit a epongé la dette du psg c'est pas moi qui le dit mais le journaliste du parisien qui s'occupe du psg , je penses pas qu'il l''ai inventé Very Happy

Mélange pas tout Winner ... la DNCG a validé nos finances en particulier une de nos sources de revenus, à savoir "autre revenu" c'est le fameux contrat avec l'office du tourisme du Qatar ... et la, le PSG a perçu 105 millions je crois ... ce qui fait que le budget globale du club fait office de seulement 5 millions de pertes pour la saison dernière. La DNCG a validé ça en novembre ou décembre dernier. Pour eux, nos finances sont clair, l'argent vient du Qatar. Pas de problème.
Mais l'instance de l'UEFA qui est chargé de surveillé nos finances n'a toujours pas rendu son verdict ... ça ne devrait pas tarder d'ailleurs. Et eux risque de nous dire ... votre "autre revenu", on le refuse ... par conséquent, vous avez 110 millions de pertes. Or un chauve italien qui travaille à l'UEFA a répété il y a peu, que les dettes maximum sur une saison ne devait pas excéder 50 millions jusqu'en 2015 je crois. S''ils refusent notre dossier, on sera sanctionné et pas de LDC ...
On attend toujours ... d'ailleurs, l'autre con du Bayern a encore ouvert sa gueule il y a quelques jours contre nous ... il met un maximum de pression sur l'instance de l'UEFA qui va valider ou non notre projet. Mais ça ne devrait plus tarder.
Si l'UEFA valide nos finances, on va passer un sacré coup d'accélérateur dans le dossier Ronaldo ... sinon on va devoir vendre des joueurs et si on le fait pas, pas de LDC. Car nos pertes selon l'UEFA seraient 2 fois plus élevé que le montant autorisé.
Je suis ce dossier attentivement ... je pense que notre projet va être valider ... mais tant que c'est pas officiel, je préfère rester prudent. Merci de m'avoir lu Wink
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao - Page 3 Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  hamagil Ven 31 Mai 2013 - 20:08

falcao a Monaco c'est fait.
ça a ete annoncer aujourd'hui officiellement par le club.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao - Page 3 Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Invité Ven 31 Mai 2013 - 20:17

hamagil a écrit:falcao a Monaco c'est fait.
ça a ete annoncer aujourd'hui officiellement par le club.

j y croyais pas du tout,mais bravo a monaco.c est super pour la L1.
aprés c est le choix de l argent pas du sportif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao - Page 3 Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Vador Ven 31 Mai 2013 - 20:44

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:falcao a Monaco c'est fait.
ça a ete annoncer aujourd'hui officiellement par le club.

j y croyais pas du tout,mais bravo a monaco.c est super pour la L1.
aprés c est le choix de l argent pas du sportif.

C'est fait. Le titre va être dur à conserver l'année prochaine. tant mieux j'ai envie de dire. Il nous faut une ligue 1 forte si un jour on veut gagner la LDC. Et finalement, Victor Valdès ne signe pas. Ça a du capoter sur le salaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao - Page 3 Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  deney Ven 14 Juin 2013 - 18:26

Vador a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:falcao a Monaco c'est fait.
ça a ete annoncer aujourd'hui officiellement par le club.

j y croyais pas du tout,mais bravo a monaco.c est super pour la L1.
aprés c est le choix de l argent pas du sportif.

C'est fait. Le titre va être dur à conserver l'année prochaine. tant mieux j'ai envie de dire. Il nous faut une ligue 1 forte si un jour on veut gagner la LDC. Et finalement, Victor Valdès ne signe pas. Ça a du capoter sur le salaire


Maintenant ils veulent HULK...ça va saigner l'an prochain s'ils y arrivent.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao - Page 3 Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Vador Ven 14 Juin 2013 - 19:34

deney a écrit:
Vador a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:falcao a Monaco c'est fait.
ça a ete annoncer aujourd'hui officiellement par le club.

j y croyais pas du tout,mais bravo a monaco.c est super pour la L1.
aprés c est le choix de l argent pas du sportif.

C'est fait. Le titre va être dur à conserver l'année prochaine. tant mieux j'ai envie de dire. Il nous faut une ligue 1 forte si un jour on veut gagner la LDC. Et finalement, Victor Valdès ne signe pas. Ça a du capoter sur le salaire


Maintenant ils veulent HULK...ça va saigner l'an prochain s'ils y arrivent.

On avoir un sacré concurrent l'année prochaine ... Monaco vise une place LDC l'année prochaine, mais dans 2 ans, ils viseront clairement le titre. Va falloir cravacher pour être champion ... tant mieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

monaco met le paquet pour falcao - Page 3 Empty Re: monaco met le paquet pour falcao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum