Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

au Réal on ne chie pas la honte

+3
koka
Psgwinner
avia
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 Empty Re: au Réal on ne chie pas la honte

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 11:43

Vador a écrit:
allezparis a écrit:
Vador a écrit:
allezparis a écrit:wenger a propos des transferts: il qualifie l'éventuel montant du transfert de Gareth Bale au Real Madrid de «blague». «C'est incroyable que l'année où le fair-play financier arrive, le football mondial soit devenu complètement fou», a conclu l'Alsacien.

tu vois vador,wenger en qui tu dois trouver un peu de crédit dit la méme chose que nous....au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 1392140456 
le fair play c est juste de la grosse flute.

Amusant que tu cites Wenger ... ce même Wenger qui ne peut pas supporter les nouveaux riches ... Man City, Chelsea, PSG, Monaco, etc ...
Concernant Bale, j'ai dit je sais plus que je trouvais déjà énorme une somme de 60 millions pour lui ... alors 100, 120 ... je te laisse imaginer

quoi d amusant? je partage son opinino sur les chiffres des transferts oui.méme si je suis content d avoir cavani etc... c est n importe quoi oui.
encore une fois le fair play c est pour amusé la galerie.

Si je me gourre pas, à une époque Arsenal avait acheté Théo Walcott pour 17 ou 18 millions d'euros alors que le joueur n'avait que 17 ans je crois ... c'était ahurissant un prix pareil pour un gosse de cet age.
Les prix des transferts répondent au marché ... l'offre et la demande ... mais j'avoue que des fois, les prix deviennent fou ... mais que veux tu ... tottenham n'est pas vendeur ... et le real veut quand même le joueur ... bah du coup le prix du transfert est élevé

c est une bulle comme la bulle internet ou les sub primes a l époque,ils ont explosé depuis.
aprés on verra si bale s en va,aujourdh ui ils annoncent que ronaldo a resigné,et je vois pas un réal avec bale et ronaldo en méme tps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 Empty Re: au Réal on ne chie pas la honte

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:14

et sinon au fait c est bien pérez qui disait que city et le psg dépensent des sommes folles pour acheter?
le méme qui va faire venir bale pour 100M? oui c est bien lui:ptdr: au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 2786656703 au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 2786656703 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 Empty Re: au Réal on ne chie pas la honte

Message  Psgwinner Mar 6 Aoû 2013 - 18:35

avia a écrit:
Vador a écrit:
allezparis a écrit:wenger a propos des transferts: il qualifie l'éventuel montant du transfert de Gareth Bale au Real Madrid de «blague». «C'est incroyable que l'année où le fair-play financier arrive, le football mondial soit devenu complètement fou», a conclu l'Alsacien.

tu vois vador,wenger en qui tu dois trouver un peu de crédit dit la méme chose que nous....au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 1392140456 
le fair play c est juste de la grosse flute.

Amusant que tu cites Wenger ... ce même Wenger qui ne peut pas supporter les nouveaux riches ... Man City, Chelsea, PSG, Monaco, etc ...
Concernant Bale, j'ai dit je sais plus que je trouvais déjà énorme une somme de 60 millions pour lui ... alors 100, 120 ... je te laisse imaginer

Wenger est un entraineur d'une autre époque il est has been et franchement si un jour il vient au PSG j'en serais pas heureux du tout ,il se plaint des nouveaux riches et pourtant son club a fait fortune grace a eux et part conte on ne l'entend jamais sur les clubs qui dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas car eux aussi on fait  la fortune de son club ,je ne rappellerais pas des noms des joueurs qu'il a vendu a prix d'or a des clubs comme le Barca,Réal,MU et cie ,alors qu'il ne crache pas dans la soupe de sa part c'est de très mauvais gout  

Wenger il se plaint mais il etait bien content de profiter du cadeau " systeme fiscal" quand il etait entraineur de Monaco pendant 7 ans ( de 1978-1994) , a cet epoque sa le deranger pas que monaco paye moins d'impots sur les salaires , sa lui a permit de recruter des Weah, Doddle, Diaz etc... alors qu'il la ferme.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 Empty Re: au Réal on ne chie pas la honte

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:56

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
allezparis a écrit:wenger a propos des transferts: il qualifie l'éventuel montant du transfert de Gareth Bale au Real Madrid de «blague». «C'est incroyable que l'année où le fair-play financier arrive, le football mondial soit devenu complètement fou», a conclu l'Alsacien.

tu vois vador,wenger en qui tu dois trouver un peu de crédit dit la méme chose que nous....au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 1392140456 
le fair play c est juste de la grosse flute.

Amusant que tu cites Wenger ... ce même Wenger qui ne peut pas supporter les nouveaux riches ... Man City, Chelsea, PSG, Monaco, etc ...
Concernant Bale, j'ai dit je sais plus que je trouvais déjà énorme une somme de 60 millions pour lui ... alors 100, 120 ... je te laisse imaginer

Wenger est un entraineur d'une autre époque il est has been et franchement si un jour il vient au PSG j'en serais pas heureux du tout ,il se plaint des nouveaux riches et pourtant son club a fait fortune grace a eux et part conte on ne l'entend jamais sur les clubs qui dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas car eux aussi on fait  la fortune de son club ,je ne rappellerais pas des noms des joueurs qu'il a vendu a prix d'or a des clubs comme le Barca,Réal,MU et cie ,alors qu'il ne crache pas dans la soupe de sa part c'est de très mauvais gout  

Wenger il se plaint mais il etait bien content de profiter du cadeau " systeme fiscal"  quand il etait entraineur de Monaco pendant 7 ans ( de 1978-1994) , a  cet epoque sa le deranger pas que monaco paye moins d'impots sur les salaires , sa lui a permit de recruter des Weah, Doddle, Diaz etc... alors qu'il la ferme.


c est vrai que méme si les sommes sont folles.y a des entraineurs qui oublient qu ils ont profité du systéme aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au Réal on ne chie pas la honte - Page 5 Empty Re: au Réal on ne chie pas la honte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum