Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai pris Canal

+2
hamagil
Vador
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

J'ai pris Canal - Page 2 Empty Re: J'ai pris Canal

Message  avia Ven 17 Jan 2014 - 22:28

Vador a écrit:

Je trouve qu'il y a du mieux chez les français depuis quelques années ... après, c'est pas du niveau des américains c'est du sur. Ils ont mis la barre trop haut ... ils sont toujours en avance sur tout le monde ... et ils ont des moyens considérables ... ce sont de gros bosseurs les américains dans le domaine des série tv, comme le cinéma d'ailleurs ... on se ferait chier si le cinéma américain n'existait pas

et bien voilà mon problème je addicte aux séries HBO et quand je me suis mis devant ma télé pour regarder Mafiosa ,j'avais encore dans la tête les Soprano alors imagine ma déception a la fin de l'épisode
avia
avia

Revenir en haut Aller en bas

Message  Psgwinner Ven 17 Jan 2014 - 22:31

avia a écrit:
Vador a écrit:

Ah ok. moi j’attends avec impatience la sortie du 24 heures chronos 9e jour ... la série va être raccourcis de 24 à 12 épisodes. C'est Canal qui va le passer. Faut avouer que Canal niveau série, c'est du haut niveau ce qu'ils proposent ... les Braquo, Engrenage, Mafiosa ... bref ... moi j'adore. je vais pouvoir mater ça sans souci maintenant

moi mes séries Français j'arrive pas a accrocher j'ai essayé mais ça passe pas

braquo 1 est un chef d’œuvre realisé par Olivier Marchal  Very Happy 

braquo 2 cetait un vrai navet, marchal s'est barré alors ils ont pris un mec qui s'appel Philippe Haim pour le realisé.

Braquo 3 sort le 10 fevrier sur canal +, jespere qu'il sera comme le 1er ils ont pris Manuel Boursinhac pour le realisé ( il a realisé le film la mentale avec bibi naceri ) c'est une super idee de l'avoir embauché a la realisation .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 17 Jan 2014 - 22:36

Psgwinner a écrit:

braquo 1 est un chef d’œuvre  realisé par Olivier Marchal  Very Happy 

braquo 2 cetait un vrai navet, marchal s'est barré alors ils ont pris un mec qui s'appel Philippe Haim pour le realisé.

Braquo 3 sort le 10 fevrier sur canal +, jespere qu'il sera comme le 1er ils ont pris Manuel Boursinhac pour le realisé ( il a realisé le film  la mentale avec bibi naceri ) c'est une super idee de l'avoir embauché a la realisation .

Ouais, c'est pas mal Braquo ... c'est dommage, ils ont fait flinguer le méchant la, Lemoine ... dommage, il est pas mal cet acteur dans le rôle de méchant. La saison 3 va bientôt venir
Vador
Vador

Message  hamagil Sam 18 Jan 2014 - 0:27

Psgwinner a écrit:

si ta pris l'option de  canal + avec l'offre   orange  de ta live box tauras pas besoin de decodeur.
il suffit juste de l'activé sur le site orange
http://assistance.orange.fr/activer-votre-bouquet-canal-canalsat-avec-la-tv-d-orange-3469.php#

par contre si tu as pris l'offre directement chez canal + je sais pas ...

tu a quand meme besoin du decodeur orange..pas de celui de canal en plus bien sur..mais il en faut au moins 1..
comme vador qui a besoin de decodeur de bouygues..
pour canal sat j'ai reussis a l'avoir pour 15€par mois..pour 25€ canal sat et canal+ avec BEIN je signe direct..je sais pas comment tu a fait avia..
je paye sat 15€ et BEIN 11.. CANAL+ plein pot mon abo ce finit le mois prochain
je prefere canal sat que canal+,comme dit avia il y a les chaines de sport et de docs..
hamagil
hamagil

Message  avia Sam 18 Jan 2014 - 16:01

hamagil a écrit:

tu a quand meme besoin du decodeur orange..pas de celui de canal en plus bien sur..mais il en faut au moins 1..
comme vador qui a besoin de decodeur de bouygues..
pour canal sat j'ai reussis a l'avoir pour 15€par mois..pour 25€ canal sat et canal+ avec BEIN je signe direct..je sais pas comment tu a fait avia..
je paye sat 15€ et BEIN 11.. CANAL+ plein pot mon abo ce finit le mois prochain
je prefere canal sat que canal+,comme dit avia il y a les chaines de sport et de docs..

le pouvoir de mes 28 ans chez eux et un gars que je connais qui pose des antennes pour canal et qui m'a filé un coup de main pour obtenir la meilleure offre
avia
avia

Message  hamagil Sam 18 Jan 2014 - 17:15

Vador a écrit:

Je trouve qu'il y a du mieux chez les français depuis quelques années ... après, c'est pas du niveau des américains c'est du sur. Ils ont mis la barre trop haut ... ils sont toujours en avance sur tout le monde ... et ils ont des moyens considérables ... ce sont de gros bosseurs les américains dans le domaine des série tv, comme le cinéma d'ailleurs ... on se ferait chier si le cinéma américain n'existait pas

le prob c'est que les ricains ne matte que du ricain..
meme quand ils achete des films etranger,bien souvent ils les retourne avec leurs acteurs.et ils on un gros marché a l'export..
et le cinema americain ne revolutionne pas le genre,bien souvent c'est debauche d'effets..c'est plus spectaculaire qu'autre chose,meme si du spectaculaire des fois c'est bien..
je pense que tout le monde peut faire du cinema ricain,faut juste des tunes pour payer les acteurs et les effets speciaux..il y a des bons realisateurs quand meme..
hamagil
hamagil

Message  hamagil Jeu 6 Fév 2014 - 15:55

bon ,Canal vient de me rappeler,a la finale ils me font 40% soit l'abo a 22€ par mois.
6 mois de foot+ offert et le HDD offert ( il coute 150€ ).
a ce prix j'ai dit oui.
hamagil
hamagil

Message  guigui57 Jeu 6 Fév 2014 - 17:40

hamagil a écrit:bon ,Canal vient de me rappeler,a la finale ils me font 40% soit l'abo a 22€ par mois.
a ce prix j'ai dit oui.

Très bon tarif effectivement. Ils sont vraiment en chien en ce moment.
HDD par contre c'est quoi?
guigui57
guigui57
Admin

Message  deney Jeu 6 Fév 2014 - 19:45

Canal ce serait que pour le foot et pour le moment, j’ai pas envie de divorcer. Par contre j'ai canalsat sans le bouquet canal et il y a toujours un max de reportages c'est très bien car à la tv il n'y a que ça qui m’intéresse. Par contre, je sais pas du tout combien je paye.
Pour le foot, il y a rojadirecta...ça c'est pas cher  Laughing Laughing Laughing 
deney
deney

Message  Psgwinner Jeu 6 Fév 2014 - 20:19

moi aussi jai des super liens pour voir le foot en qualité HD lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Jeu 6 Fév 2014 - 23:16

le HDD c'est le disque dur que tu connecte au decodeur en USB pour enregistrer des progs.

ça me revient a 22€ canal+
11€ BEIN
6€ la location du decodeur.
et 17€ Canal sat.
56€ le tout.
alors que deney arrive a avoir le tout pour 26€,faut que la prochaine fois je chope le meme tarot.faut que je me trouve un decodeur.
hamagil
hamagil

Message  avia Ven 7 Fév 2014 - 0:09

hamagil a écrit:le HDD c'est le disque dur que tu connecte au decodeur en USB pour enregistrer des progs.

11€ BEIN
et 17€ Canal sat.
56€ le tout.
alors que deney arrive a avoir le tout pour 26€,faut que la prochaine fois je chope le meme tarot.faut que je me trouve un decodeur.

25.90 euros c'est ce que je paye depuis 1 an et avec deux décodeurs en plus  J'ai pris Canal - Page 2 2786656703 J'ai pris Canal - Page 2 2786656703 mais je ne suis pas sur d'obtenir le même tarot dans deux mois  J'ai pris Canal - Page 2 3399169323 
avia
avia

Message  deney Ven 7 Fév 2014 - 10:40

hamagil a écrit:le HDD c'est le disque dur que tu connecte au decodeur en USB pour enregistrer des progs.

11€ BEIN
et 17€ Canal sat.
56€ le tout.

non 26 € c'est pas moi  Razz 
deney
deney

Message  deney Ven 7 Fév 2014 - 10:42

avia a écrit:

11€ BEIN
et 17€ Canal sat.
56€ le tout.

25.90 euros c'est ce que je paye depuis 1 an et avec deux décodeurs en plus  J'ai pris Canal - Page 2 2786656703 J'ai pris Canal - Page 2 2786656703 mais je ne suis pas sur d'obtenir le même tarot dans deux mois  J'ai pris Canal - Page 2 3399169323 

1 décodeur pour les chaines de France Télévision et un autre pour M6... J'ai pris Canal - Page 2 2786656703 
deney
deney

Message  Vador Ven 7 Fév 2014 - 16:33

hamagil a écrit:bon ,Canal vient de me rappeler,a la finale ils me font 40% soit l'abo a 22€ par mois.
a ce prix j'ai dit oui.

Belle offre, en plus tu voulais garder Canal alors ça va  J'ai pris Canal - Page 2 2106062735 
Vador
Vador

Message  Vador Mer 12 Fév 2014 - 19:16

hamagil a écrit:faut que je me choppe un decodeur et que je lache BEIN car tout les matchs du PSG passent sur canal.enfin la majorité

les 2 prochains matchs de championnat du PSG passent sur Bein  Very Happy . moi j'ai les 2, Canal et Bein. je verrai dans 1 an pour garder Canal ... ça fait très cher 40 euros par mois ... je verrai s'ils me font une offre à ce moment la
Vador
Vador

Message  Vador Mer 12 Fév 2014 - 19:28

C'est pas mal leur truc de "Canal + à la demande" ... on peut tout mater quand on veut, sur un PC ou sur sa téloche ... intéressant. C'est vraiment une belle chaine Canal, y a pas à dire  J'ai pris Canal - Page 2 2106062735 . Je me demande pourquoi j'ai autant attendu pour le prendre
Vador
Vador

Message  guigui57 Mer 12 Fév 2014 - 19:33

Vador a écrit:C'est pas mal leur truc de "Canal + à la demande" ... on peut tout mater quand on veut, sur un PC ou sur sa téloche ... intéressant. C'est vraiment une belle chaine Canal, y a pas à dire  J'ai pris Canal - Page 2 2106062735 . Je me demande pourquoi j'ai autant attendu pour le prendre

Le tarif sûrement non?
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Mer 12 Fév 2014 - 19:38

guigui57 a écrit:

Le tarif sûrement non?

Bien sur, Canal ça reste cher ... mais je regarde mes centres d'intérêts : j'adore le sport, les films, les série, etc ... Canal passe tous les meilleurs trucs. Donc c'est cher ok, mais ça répond à la demande. Après je gagne 1500 euros par mois ... j'ai un crédit à la consommation qui me bouffe 200 euros par mois ... c'est plutôt ça qui est cher ... Canal quand on y pense, c'est pas si cher ... enfin si c'est cher, mais faut voir ce que passe Canal
Vador
Vador

Message  hamagil Mer 12 Fév 2014 - 20:05

canal a la demande faut payer un supplement je crois non ?
ou c'est gratuit c'est de mater les redifs sur ton ordi mais pas le direct..c'est la VOD sur l'ordi qui est payante.
canal+ a la demande pour mater des redifs c'est gratos..
hamagil
hamagil

Message  guigui57 Mer 12 Fév 2014 - 20:38

Vador a écrit:Bien sur, Canal ça reste cher ... mais je regarde mes centres d'intérêts : j'adore le sport, les films, les série, etc ... Canal passe tous les meilleurs trucs. Donc c'est cher ok, mais ça répond à la demande. Après je gagne 1500 euros par mois ... j'ai un crédit à la consommation qui me bouffe 200 euros par mois ... c'est plutôt ça qui est cher ... Canal quand on y pense, c'est pas si cher ... enfin si c'est cher, mais faut voir ce que passe Canal

Ouais c'est sûr que comparé au crédit à la conso c'est donné. Canal c'est une bonne chaîne que je prendrai peut être plus tard mais actuellement ça ne me servirai à rien sauf le week end et encore.
Après si t'es amateur de film c'est vrai que c'est cool même les séries sont excellentes comme Homeland, Dexter, Braquo etc.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Mer 12 Fév 2014 - 20:47

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:Bien sur, Canal ça reste cher ... mais je regarde mes centres d'intérêts : j'adore le sport, les films, les série, etc ... Canal passe tous les meilleurs trucs. Donc c'est cher ok, mais ça répond à la demande. Après je gagne 1500 euros par mois ... j'ai un crédit à la consommation qui me bouffe 200 euros par mois ... c'est plutôt ça qui est cher ... Canal quand on y pense, c'est pas si cher ... enfin si c'est cher, mais faut voir ce que passe Canal

Ouais c'est sûr que comparé au crédit à la conso c'est donné. Canal c'est une bonne chaîne que je prendrai peut être plus tard mais actuellement ça ne me servirai à rien sauf le week end et encore.
Après si t'es amateur de film c'est vrai que c'est cool même les séries sont excellentes comme Homeland, Dexter, Braquo etc.  

bien jouer guigui javais oublier qu'il yavait la nouvelle saison de braquo
je viens de telecharger les 2 episodes qui sont passé Lundi
et pas besoin d'abonnement a canal lol
J'ai pris Canal - Page 2 Pictur10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Mer 12 Fév 2014 - 20:53

hamagil a écrit:canal a la demande faut payer un supplement je crois non ?
ou c'est gratuit c'est de mater les redifs sur ton ordi mais pas le direct..c'est la VOD sur l'ordi qui est payante.
canal+ a la demande pour mater des redifs c'est gratos..

Canal a la demande, je l'ai sur ma télé, je peux voir tous les films du mois, ceux que j'ai loupé par exemple. C'est cool, on peut mettre sur pause à tout moment, etc ... c'est pratique. Par contre, sur le PC, c'est plus compliqué, je viens de le voir. sinon c'est compris dans l'offre, on paye pas en plus, enfin il me semble
Vador
Vador

Message  Vador Mer 12 Fév 2014 - 20:54

Psgwinner a écrit:

Ouais, Braquo redémarre ... j'aime bien cette série
Vador
Vador

Message  deney Mer 12 Fév 2014 - 22:08

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Ouais, Braquo redémarre ... j'aime bien cette série

On en est ou de Braquo? j'ai kiffé la première saison puis je suis passé à autre chose...si vous avez des liens pour la suite, je suis preneur.
deney
deney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant