Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai pris Canal

+2
hamagil
Vador
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

J'ai pris Canal - Page 3 Empty Re: J'ai pris Canal

Message  hamagil Jeu 13 Fév 2014 - 21:59

Vador a écrit:

Canal a la demande, je l'ai sur ma télé, je peux voir tous les films du mois, ceux que j'ai loupé par exemple. C'est cool, on peut mettre sur pause à tout moment, etc ... c'est pratique. Par contre, sur le PC, c'est plus compliqué, je viens de le voir. sinon c'est compris dans l'offre, on paye pas en plus, enfin il me semble

canal+ a la demande sur le PC pour revoir les redifs c'est pas complique.faut juste uinstaller le lecteur "canal+ a la demande".
et pour acheter des films ou des matchs faut installer le lecteur "canal-play"

canal a la demande : http://www.mycanal.fr/mes-videos/telechargement

canal play : http://vod.canalplay.com/telecharger-lecteur-canalplay.aspx

peut etre que la nouvelle version fait les 2 mais moi j'ai 2 lecteurs.
hamagil
hamagil

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vador Jeu 13 Fév 2014 - 22:09

hamagil a écrit:

canal+ a la demande sur le PC pour revoir les redifs c'est pas complique.faut juste uinstaller le lecteur "canal+ a la demande".
et pour acheter des films ou des matchs faut installer le lecteur "canal-play"

canal a la demande : http://www.mycanal.fr/mes-videos/telechargement

canal play : http://vod.canalplay.com/telecharger-lecteur-canalplay.aspx

peut etre que la nouvelle version fait les 2 mais moi j'ai 2 lecteurs.

ok  J'ai pris Canal - Page 3 2106062735 
Vador
Vador

Message  hamagil Jeu 13 Fév 2014 - 22:31

je te met un meilleur lien pour telecharger le lecteur des redifs gratos.
ici : http://canalplusalademande.canal-plus.com/vodpc/jsp/identification/instructionsInstall.jsp

fait gaffe il y a des probs avec firefox pour telecharger des videos depuis le net,ouvre la page avec IE..et tu pourras telecharger sans probs..
avec ce lecteur tu pourras mater les redifs gratos..sur ton ordi ou ta TV si ta Tv est connecte a ton ordi..pareil si tu veut mater les redifs de canal-sat si tu est abonner..

le lecteur VOD c'est pour acheter des films..
hamagil
hamagil

Message  Vador Ven 14 Fév 2014 - 1:37

hamagil a écrit:je te met un meilleur lien pour telecharger le lecteur des redifs gratos.
ici : http://canalplusalademande.canal-plus.com/vodpc/jsp/identification/instructionsInstall.jsp

fait gaffe il y a des probs avec firefox pour telecharger des videos depuis le net,ouvre la page avec IE..et tu pourras telecharger sans probs..
avec ce lecteur tu pourras mater les redifs gratos..sur ton ordi ou ta TV si ta Tv est connecte a ton ordi..pareil si tu veut mater les redifs de canal-sat si tu est abonner..

le lecteur  VOD c'est pour acheter des films..

En effet, il a du mal a fonctionner avec firefox. Mais bon, ça marche sans souci sur ma téloche, c'est cool. J'ai pas canal sat ... je verrai plus tard
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mar 12 Aoû 2014 - 20:36

Je rejoint le club des abonnées a canal + , j'ai laché bein ils sont a la ramasse au niveau matches du psg . c'est fort l'actionnaire de bein est proprietaire du psg mais il passe les match en differé  Surprised  Surprised , on vie vraiment dans une societé bizarre en plus ils ont recruté une bande de jaloux Bietry, Luis Fernadez, Di Meco lol ya que ruiz qui assure

Chez Canal + je devais payé 19.90 euros et comme j'ai une reduction de 50 euros grace au parrainage de Vador sa me reviendra au finale a 15.90 euros par an , et au bout de 1 an je ferais en sorte de gardé le meme prix ya plein de solution j'ai deja tafé pour des entreprises de service cable tv , tu leur sort que tes au chomage bim bam boom la chatte a vincent mac doom
il te sort les reductions secret que tout commercial a dans son bagage mais qu'ils choissent au compte goutte pour pas trop perdre de prime bref je vais kiffé en plus pas besoin de decodeur jai juste a rentré une carte canal + dans mon ecran Led et c'est reglé .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Mar 12 Aoû 2014 - 21:21

Psgwinner a écrit:Je rejoint le club des abonnées a canal + , j'ai laché bein  ils sont a la ramasse au niveau matches du psg . c'est fort  l'actionnaire de bein  est  proprietaire du psg mais il passe les match en differé  Surprised  Surprised , on vie vraiment dans une societé bizarre  en plus ils ont recruté une  bande de jaloux Bietry, Luis Fernadez,  Di Meco lol ya que ruiz qui assure  

Chez Canal + je devais  payé 19.90 euros et comme j'ai une reduction de 50 euros grace au parrainage de Vador sa me reviendra au finale a 15.90 euros par an , et au bout de 1 an je ferais en sorte de gardé le meme prix ya plein de solution j'ai deja tafé pour des entreprises de service cable tv , tu leur sort que tes au chomage   bim bam boom la chatte a vincent mac doom
il te sort les reductions secret que tout commercial a dans son bagage mais qu'ils choissent  au compte goutte pour pas trop perdre de prime   bref je vais kiffé en plus pas besoin de decodeur jai juste a rentré une carte canal + dans mon ecran Led et c'est reglé .

tu veux des reduction c'est tout simple tu résilis ton contrat et tu en reprends un autre sur le nom de ton frère ta soeur ou un cousin voir une copine avec la même adresse ou pas et ça le fait sans problème et si tu passes par un revendeur agréer qui connait bien combine et tu as tous les ans Cana+ a des prix plus que raisonnable ,je le fais depuis des années et je ne dépasse jamais les 20 Euros par mois pour Canal+ et le bouquet Canal+ location des décodeurs compris
avia
avia

Message  Psgwinner Mar 12 Aoû 2014 - 21:35

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Je rejoint le club des abonnées a canal + , j'ai laché bein  ils sont a la ramasse au niveau matches du psg . c'est fort  l'actionnaire de bein  est  proprietaire du psg mais il passe les match en differé  Surprised  Surprised , on vie vraiment dans une societé bizarre  en plus ils ont recruté une  bande de jaloux Bietry, Luis Fernadez,  Di Meco lol ya que ruiz qui assure  

Chez Canal + je devais  payé 19.90 euros et comme j'ai une reduction de 50 euros grace au parrainage de Vador sa me reviendra au finale a 15.90 euros par an , et au bout de 1 an je ferais en sorte de gardé le meme prix ya plein de solution j'ai deja tafé pour des entreprises de service cable tv , tu leur sort que tes au chomage   bim bam boom la chatte a vincent mac doom
il te sort les reductions secret que tout commercial a dans son bagage mais qu'ils choissent  au compte goutte pour pas trop perdre de prime   bref je vais kiffé en plus pas besoin de decodeur jai juste a rentré une carte canal + dans mon ecran Led et c'est reglé .

tu veux des reduction c'est tout simple tu résilis ton contrat et tu en reprends un autre sur le nom de ton frère ta soeur ou un cousin voir une copine avec la même adresse ou pas et ça le fait sans problème et si tu passes par un revendeur agréer qui connait bien combine et tu as tous les ans Cana+ a des prix plus que raisonnable ,je le fais depuis des années et je ne dépasse jamais les 20 Euros par mois pour Canal+ et le bouquet Canal+ location des décodeurs compris

oui je peux aussi prendre des pretes nom mais le coup du chomage sa marche pas mal , avec la crise actuel ils ont des armes commercial pour contré ceux qui partent car abonnement trop cher , mais bon si sa passe a 24.90 je ferais des parrainage , on a le droit a 6 parainage par an .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Mar 12 Aoû 2014 - 22:45

Psgwinner a écrit:

oui je peux aussi prendre des pretes nom mais le coup du chomage sa marche pas mal  , avec la crise actuel ils ont des armes commercial  pour contré ceux qui partent car abonnement trop cher , mais bon si sa passe a 24.90 je ferais des parrainage , on a le droit a 6 parainage par an .

toutes combines sont bonne a prendre
avia
avia

Message  Psgwinner Mer 13 Aoû 2014 - 0:07

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui je peux aussi prendre des pretes nom mais le coup du chomage sa marche pas mal  , avec la crise actuel ils ont des armes commercial  pour contré ceux qui partent car abonnement trop cher , mais bon si sa passe a 24.90 je ferais des parrainage , on a le droit a 6 parainage par an .

toutes combines sont bonne a prendre

J'ai pris Canal - Page 3 1353002435 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Mer 13 Aoû 2014 - 3:29

Oui Bein passe les matchs de Canal en différé. Ils payent pour ça Bein. En France, ça vaut pas grand chose de diffuser des matchs en différés, en Angleterre ça vaut plus de 130 millions ... juste du différé quand même.
Canal ça reste la meilleure chaîne française ... alors c'est sur c'est payant ... mais normalement le passionné y trouve son compte. L'offre bouquet est plus intéressante mais aussi plus chère ... en février, mon offre est censé passé de 17 à 40 euros par mois ... ça va être autrement plus cher qu'aujourd'hui ... je vais tout garder mais j'espère qu'ils me feront une petite offre.
Vador
Vador

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 11:06

canal détient les matchs importants du psg.ils sont prioritaires.donc tant que ce sera comme ça....
moi j ai de la chance je mate les matchs du psg avec mon pére chez lui qui est aussi fan du psg lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3