Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

recrutement de cet été

+2
avia
Vador
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 1:05

allezparis a écrit:

10 buts c est pas mal.ce mec la il a la grinta.et il marque des buts importants,plutot que le nombre.l année derniére en ligue des champions c était notre meilleur buteur....il est décisif dans les gros matchs,j aurais bien aimé cela de cavani ou lucas....

Cette année Lavezzi c'est 2 buts en LDC ...il a fait tous les matchs ... ses statistiques ne m'impressionne pas, désolé lol. En fait, je n'en veux pas a Lavezzi ... il fait ce qu'il peut ... mais c'est le moment de se quitter bon ami et prendre un crack en ailier gauche.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 1:09

Psgwinner a écrit:Lavezzi je le trouve meilleur que l'année derniere, ce genre d'attaquant  est important car il fatigue les defenses avec ses sprint et il defend pour l'equipe (pas comme lucas ou menez ) , apres il est pas super devant les buts il faut qu'il s'ameliore c'est sure , ses stats sont tres moyenne . je le verrais bien en joker de luxe mais il fait la gueule et refuse de s'echauffé avec le groupe quand il est remplacant . si hasard viens on va foutre le feu en attaque .

Putain une attaque ibra-Hazard-Cavani ... on va tout demonter. Ça et mettre Verratti sur le banc et prendre Pogba par exemple. On passe Digne titulaire a la place de Maxwell et on garde tous les autres titulaires ... avec une équipe comme ça, on peut gagner la LDC ... mais on y arrivera pas avec l'équipe actuel
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 1:12

avia a écrit:

Hazard j'y crois moyen a moins que Cavani soit dans la balance Mourinho le lachera a l'inverse je ne pense pas

On file Lavezzi a Chelsea, on leur dit : C'est un super joueur lol ... on prend hazard et on leur file 50 millions en plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Psgwinner Dim 13 Avr 2014 - 1:15

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Lavezzi je le trouve meilleur que l'année derniere, ce genre d'attaquant  est important car il fatigue les defenses avec ses sprint et il defend pour l'equipe (pas comme lucas ou menez ) , apres il est pas super devant les buts il faut qu'il s'ameliore c'est sure , ses stats sont tres moyenne . je le verrais bien en joker de luxe mais il fait la gueule et refuse de s'echauffé avec le groupe quand il est remplacant . si hasard viens on va foutre le feu en attaque .

Putain une attaque ibra-Hazard-Cavani ... on va tout demonter. Ça et mettre Verratti sur le banc et prendre Pogba par exemple. On passe Digne titulaire a la place de Maxwell et on garde tous les autres titulaires ... avec une équipe comme ça, on peut gagner la LDC ... mais on y arrivera pas avec l'équipe actuel

je suis d'accord si on recrute pogba , hasard, thiago alves et on passe digne titulaire, l'equipe sera super . si hasard viens on peut meme faire ça , et Cavani sera heureux lol

....................................... Sirigu .............................

Thiago Alves .......Alex ..........Thaigo Silva .........Digne

.........Pogba ..................Motta...............Matuidi

....................... Hasard .................................

...............Cavani ..........Ibrahimovic ......................
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 1:30

Psgwinner a écrit:

je suis d'accord  si on recrute pogba , hasard, thiago alves et on passe digne titulaire, l'equipe sera super  . si hasard viens on peut meme faire ça , et Cavani sera heureux lol

....................................... Sirigu .............................

Thiago Alves .......Alex ..........Thaigo Silva .........Digne

.........Pogba ..................Motta...............Matuidi

.......................  Hasard .................................

...............Cavani ..........Ibrahimovic ......................

C'est Dani Alves winner, pas thiago alves lol. Apres Hazard aime bien etre sur l'aile gauche. Avec une équipe comme ça l'année prochaine, on peut viser la victoire en LDC. Faut améliorer notre équipe ... j'ai ouvert les yeux depuis la defaite contre Chelsea. Avec l'équipe qu'on a ... on peut faire un bon parcours en LDC mais pas la gagner ... faut apporter les changements necessaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Psgwinner Dim 13 Avr 2014 - 2:35

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

je suis d'accord  si on recrute pogba , hasard, thiago alves et on passe digne titulaire, l'equipe sera super  . si hasard viens on peut meme faire ça , et Cavani sera heureux lol

....................................... Sirigu .............................

Thiago Alves .......Alex ..........Thaigo Silva .........Digne

.........Pogba ..................Motta...............Matuidi

.......................  Hasard .................................

...............Cavani ..........Ibrahimovic ......................

C'est Dani Alves winner, pas thiago alves lol. Apres Hazard aime bien etre sur l'aile gauche. Avec une équipe comme ça l'année prochaine, on peut viser la victoire en LDC. Faut améliorer notre équipe ... j'ai ouvert les yeux depuis la defaite contre Chelsea. Avec l'équipe qu'on a ... on peut faire un bon parcours en LDC mais pas la gagner ... faut apporter les changements necessaire

Je confond toujours avec le combattant de mma lol hazard il est largement meilleur en meneur de jeu comme a Lille (payet joué aillier gauche ) .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 9:06

Psgwinner a écrit:

Je confond toujours avec le combattant de mma lol hazard il est largement meilleur en meneur de jeu comme a Lille (payet joué aillier gauche ) .

Il me semble que Payet était souvent sur le banc du temps de Hazard ... Garcia faisait jouer Cole et Gervinho. et y avait Sow en pointe. Moi j'avais l'impression que Hazard jouait toujours ailier gauche à lille
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 9:16

Même sans Dani Alves ... si on recrute Hazard et Pogba, on peut aller loin en LDC

---------------------------- Ibrahimovic ----------- Cavani -----------
-------------- Hazard ------------------------------------------------
-------- Matuidi ------------- Motta ----------------- Pogba ---------
----------------------------------------------------------------------
----- Digne ---------- T Silva ----------- Alex ----------- VD Wiel -----
------------------------------ Sirigu ----------------------------------

Une équipe comme ça ... Ibra a tendance à redescendre et jouer en 9 et demi ... Cavani peut repiquer au centre et VD Wiel monte beaucoup. Avec le physique de Pogba, ce coté droit peut tenir la route. De l'autre, on ajoute Hazard à la place de Lavezzi ... Hazard va percuter, dribbler, tirer, faire des passes ... il aurait Matuidi qui ratisse beaucoup de ballon et le donnerait direct à Hazard qui peut jouer en s'appuyant sur ibra. Digne par ses montés et la qualité de ses centre, y a largement de quoi être dangereux. Avec une équipe comme ça, on peut clairement viser la victoire en LDC. Une équipe comme ça sur le terrain de Chelsea, mais on leur fait la misère sérieux.
Cet été va falloir trancher si on veut passer un cap dans cette LDC ... y a des joueurs qui ont montré leur limite à Chelsea ... faut que ce match serve de leçon car sinon, on n'aura vraiment rien compris
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Dim 13 Avr 2014 - 9:40

sinon on peut recruter l'attaque du real et le milieu du barça..
hazard viendras pas,pogba non plus..sinon veratti part..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 12:02

Vador a écrit:Même sans Dani Alves ... si on recrute Hazard et Pogba, on peut aller loin en LDC

---------------------------- Ibrahimovic ----------- Cavani -----------
-------------- Hazard ------------------------------------------------
-------- Matuidi ------------- Motta ----------------- Pogba ---------
----------------------------------------------------------------------
----- Digne ---------- T Silva ----------- Alex ----------- VD Wiel -----
------------------------------ Sirigu ----------------------------------

Une équipe comme ça ... Ibra a tendance à redescendre et jouer en 9 et demi ... Cavani peut repiquer au centre et VD Wiel monte beaucoup. Avec le physique de Pogba, ce coté droit peut tenir la route. De l'autre, on ajoute Hazard à la place de Lavezzi ... Hazard va percuter, dribbler, tirer, faire des passes ... il aurait Matuidi qui ratisse beaucoup de ballon et le donnerait direct à Hazard qui peut jouer en s'appuyant sur ibra. Digne par ses montés et la qualité de ses centre, y a largement de quoi être dangereux. Avec une équipe comme ça, on peut clairement viser la victoire en LDC. Une équipe comme ça sur le terrain de Chelsea, mais on leur fait la misère sérieux.
Cet été va falloir trancher si on veut passer un cap dans cette LDC ... y a des joueurs qui ont montré leur limite à Chelsea ... faut que ce match serve de leçon car sinon, on n'aura vraiment rien compris

donc tu dégages verratti?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Psgwinner Dim 13 Avr 2014 - 12:38

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Je confond toujours avec le combattant de mma lol hazard il est largement meilleur en meneur de jeu comme a Lille (payet joué aillier gauche ) .

Il me semble que Payet était souvent sur le banc du temps de Hazard ... Garcia faisait jouer Cole et Gervinho. et y avait Sow en pointe. Moi j'avais l'impression que Hazard jouait toujours ailier gauche à lille

Payet n'a jamais jouer avec Sow et Gervinho il est arrrivé l'ete ou ils ont quitté le club en 2011  Smile 
bref tout ca pour te dire que j'avais raison , Hasard joué 10 a Lille lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  avia Dim 13 Avr 2014 - 12:49

Psgwinner a écrit:

Payet n'a jamais jouer avec Sow et Gervinho il est arrrivé l'ete ou ils ont quitté le club en 2011  Smile 
bref tout ca pour te dire que j'avais raison , Hasard joué 10 a Lille  lol

de toute façon Hazard ou pas il va y avoir des changements cet été déjà pour compenser les départs car a première vue il y en aura au moins 3 ou 4 ,Menez dehors bon débarras,Pastore a de grandes chances de partir,Jallet ou Vander wiel aussi,Lavezzi pour faire plaisir a vador peut être  Very Happy ,le petit branleur Rabiot en fera aussi parti,Alex est en salle d'attente et EC ce qui est un gros handicap pour lui, je pense donc il va falloir trouver des remplaçants pour combler les départs et bien entendu des plus forts alors Hazard est une solution mais il en faudra d'autres et la planche a billets va encore fonctionner au mercato donc on verra bien mais j'espère que tout ne sera pas chamboulé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 13:09

je pense qu il y aura pas beaucoup d arrivées sauf si il y avait de nombreux départs.
l effectif a besoin d ajustements,pas plus.un milieu un latéral et un attaquant ça me semble logique.
il faut voir aussi l uefa et son fair play financier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  guigui57 Dim 13 Avr 2014 - 15:22

En tout cas je ne veux absolument pas voir partir Verratti!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 17:22

hamagil a écrit:sinon on peut recruter l'attaque du real et le milieu du barça..
hazard viendras pas,pogba non plus..sinon veratti part..

Putain, j'y avais pas pensé ... on recrute Ronaldo, Messi, Ribery, Iniesta et tout ... avec ça, sur on gagne  Wink .
Bon plus sérieusement ... Mourinho a chialé toute la saison pour un attaquant ... ils sont sur Diego Costa (50-60 millions de transfert) ... Bien sur, on imagine pas Chelsea vendre Hazard ... sauf offre démesuré de notre part ... après le marché est le marché. Par exemple, On a acheté Cavani 64 millions ... si un club met 80 millions cet été, bah on le vendra peut-être (c'est pour l'exemple).
Concernant Pogba, Nasser l'a dit que le PSG aimerait l'avoir ... donc Pogba au PSG, c'est un truc sérieux ... les contacts seront pris cet été
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 17:28

allezparis a écrit:

donc tu dégages verratti?

De l'équipe titulaire oui ... Verratti s'il reste doit aller sur le banc et être aligné si Motta ne peut pas jouer. Pour un milieu relayeur, Verratti depuis l'année dernière c'est : 4 passes décisives en 2013 et 7 cette année ... et pas un seul but depuis qu'il est la ... pour un milieu relayeur droit, c'est très insuffisant. Va falloir qu'au PSG on ouvre les yeux sur ce qui ne va pas.
Je veux pas forcément qu'il parte ... c'est un bon joueur Verratti ... Mais il a un profil trop similaire à Motta ... les aligner ensemble, ne sert pas à grand à chose. Alors oui, on tient un peu plus le ballon au milieu avec ces 2 la ... mais sans être dangereux. Faut un joueur plus efficace (Pogba ou Cabaye par exemple)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 17:30

Psgwinner a écrit:

Payet n'a jamais jouer avec Sow et Gervinho il est arrrivé l'ete ou ils ont quitté le club en 2011  Smile 
bref tout ca pour te dire que j'avais raison , Hasard joué 10 a Lille  lol

Ah autant pour moi ... bref, Hazard à Chelsea joue ailier gauche et il est bien sur ce poste ... ça lui permet de déclenché des frappes de 20-25 mètres en étant sur son bon pied pour frapper (le droit). Il a un vrai profil d'ailier Hazard ... après si tu veux un 10 à l'ancienne ... Pastore a toute les caractéristiques ... mais plus personne ne joue avec un 10 ... les système de jeu ont évolué
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 17:36

avia a écrit:

de toute façon Hazard ou pas il va y avoir des changements cet été déjà pour compenser les départs car a première vue il y en aura au moins 3 ou 4 ,Menez dehors bon débarras,Pastore a de grandes chances de partir,Jallet ou Vander wiel aussi,Lavezzi pour faire plaisir a vador peut être  Very Happy ,le petit branleur Rabiot en fera aussi parti,Alex est en salle d'attente et EC ce qui est un gros handicap pour lui, je pense donc il va falloir trouver des remplaçants pour combler les départs et bien entendu des plus forts alors Hazard est une solution mais il en faudra d'autres et la planche a billets va encore fonctionner au mercato donc on verra bien mais j'espère que tout ne sera pas chamboulé    

Moi je table sur ces départs la : Menez (bon lui c'est sur, fin de contrat) ... Lavezzi (le foot italien lui manque lol) ... Rabiot (qui a des envies de départ) ... et je pense que ça devrait être tout. A la place de ces joueurs, on recrute un offensif de plus à la place de Menez, Hazard à la place de Lavezzi et Pogba à la place de Rabiot.
Cet été, on va forcément faire venir un crack ... en 2011 (Pastore pour 42 millions), en 2012 (Ibra et Silva pour 66 millions) et l'été dernier Cavani pour 64 millions ... cet été, ça va être pareil ... et le crack j'espère se trouvera en ailier gauche
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 17:40

guigui57 a écrit:En tout cas je ne veux absolument pas voir partir Verratti!!!

Si on arrive à l'inclure dans un échange avec Pogba plus une somme d'argent de notre part ... ça peut être une solution ... mais sinon, ne t'inquiète pas, il devrait rester ... mais faut qu'il soit remplaçant et qu'on aligne si Motta ne peut ^pas jouer ... à l'avenir faudra faire ça pour rendre notre équipe plus efficace. C'est bien beau de faire des papasses au milieu avec son pote Motta ... mais en quoi c'est dangereux pour l'adversaire ... ah si, pour la possession ... c'est très important ça la possession ... mais si tes milieux ne sont pas dangereux, la possession à l'espagnole ne sert pas à grand chose
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Lun 14 Avr 2014 - 12:50

on recrute un offensif de plus à la place de Menez, Hazard à la place de Lavezzi et Pogba à la place de Rabiot

et on les fait jouer ou ?
du moins les autres car eux seront alignes..
mais moura,pastore,veratti,cabaye,et les jeunes..tu crois qu'ils accepteronts de jouer les roues de secours ?
laisser veratti sur le banc pour y mettre pogba c'est nimp,les 2 ce valent..veratti est jeune , laisse lui le temps,pareil pour moura..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 21:37

A propos de recrutement ... on a pris Cabaye cet hiver car Blanc le voulait ... mais sinon c'est la 1ere fois qu'on va devoir recruter sans Léo ... mine de rien, c'est Léo qui a fait venir tout le monde ... bien sur, faut le chéquier ... alors que se passera t-il cet été ... on n'a toujours pas de directeur sportif ... ça commence à devenir problématique.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  avia Lun 14 Avr 2014 - 21:39

Vador a écrit:A propos de recrutement ... on a pris Cabaye cet hiver car Blanc le voulait ... mais sinon c'est la 1ere fois qu'on va devoir recruter sans Léo ... mine de rien, c'est Léo qui a fait venir tout le monde ... bien sur, faut le chéquier ... alors que se passera t-il cet été ... on n'a toujours pas de directeur sportif ... ça commence à devenir problématique.

il travaille toujours pour Nasser en sous marin  Twisted Evil Twisted Evil 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 21:43

avia a écrit:

il travaille toujours pour Nasser en sous marin  Twisted Evil Twisted Evil 

oui il me semble car j'ai vu qu'on était sur un autre petit italien ... c'est forcément Léo. Si jamais on perd la finale de la coupe de Ligue, Blanc va sauter ... peut-on imaginé Léo venir en tant que Manager avec des pouvoirs élargit ? entraîneur, recruteur ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  avia Lun 14 Avr 2014 - 21:46

Vador a écrit:

oui il me semble car j'ai vu qu'on était sur un autre petit italien ... c'est forcément Léo. Si jamais on perd la finale de la coupe de Ligue, Blanc va sauter ... peut-on imaginé Léo venir en tant que Manager avec des pouvoirs élargit ? entraîneur, recruteur ...

et Makelele comme adjoint
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 21:51

avia a écrit:

et Makelele comme adjoint

L'idée fait son chemin dans ma tête ... par contre, Léo n'est pas pointilleux avec sa défense en tant qu’entraîneur ... quand il entraînait l'Inter, les milanais champions d'Europe en titre avaient ramassé un 2-5 chez eux contre schalke  Shocked  et avaient aussi perdu au retour en Allemagne 1-2 ... bon mais ... cette idée fait son chemin ... si la fin de saison est nulle, va falloir réagir et cette équipe, c'est Léo qui l'a monté
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 2 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum