Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recrutement de cet été

+2
avia
Vador
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  avia Lun 14 Avr 2014 - 22:02

Vador a écrit:

L'idée fait son chemin dans ma tête ... par contre, Léo n'est pas pointilleux avec sa défense en tant qu’entraîneur ... quand il entraînait l'Inter, les milanais champions d'Europe en titre avaient ramassé un 2-5 chez eux contre schalke  Shocked  et avaient aussi perdu au retour en Allemagne 1-2 ... bon mais ... cette idée fait son chemin ... si la fin de saison est nulle, va falloir réagir et cette équipe, c'est Léo qui l'a monté

j'espère quand même que Blanc restera car il n'a pas fini son travail a moins que la tâche soit trop dur pour lui et qu'il prefere s'en aller
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 23:01

avia a écrit:

j'espère quand même que Blanc restera car il n'a pas fini son travail a moins que la tâche soit trop dur pour lui et qu'il prefere s'en aller

Si on gagne la coupe de la Ligue, Blanc restera ... ça va dépendre de ça. Sinon bye bye lolo
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  avia Mar 15 Avr 2014 - 0:04

Vador a écrit:

Si on gagne la coupe de la Ligue, Blanc restera ... ça va dépendre de ça. Sinon bye bye lolo

oui le risque est la mais franchement ça serai dégueulasse de le virer pour ça car il a fait une bonne saison et dans le jeu c'était le jour et la nuit avec Carlo
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Mar 15 Avr 2014 - 1:35

avia a écrit:

oui le risque est la mais franchement ça serai dégueulasse de le virer pour ça car il a fait une bonne saison et dans le jeu c'était le jour et la nuit avec Carlo

Si jamais on perd cette finale, ça veut dire que cette année, on aura gagné juste le titre ... faut admettre, ça fait peu quand même ... Putain à quoi ça tient la saison d'un coach ou d'un club ... sans ce but pourri de Chelsea à la 87e min, Blanc serait sur un nuage la ... à 5-6 minutes près, tout peut basculer.
Blanc a un truc pour lui ... cette année, Nasser a dit qu'il fallait aller le plus loin possible en LDC (mais à l’avenir ce sera de la gagner) ... Tu vas en quart de la LDC et à 5-6 minutes, tu pouvais être en demi, disons que ça peut passer ... se faire taper en coupe de France au Parc par Montpellier en 1/16e, disons que c'est un échec mais que ça libère des dates dans le calendrier vu les ambitions européennes du club ... mais perdre une finale de coupe de la Ligue même sans ibra ... contre des lyonnais avec la moitié de leur équipe sur le flanc ... c'est à la limite de la faute professionnel ... Donc, voila, ce sera dégueulasse pour Blanc ... mais faire une très bonne saison en championnat ne suffit pas au PSG ... C'est facile de gagner la Ligue 1, cette année (ce sera plus dur l'année prochaine) ... c'est le minimum quand même .. après c'est sur, cette année, on s'est régalé devant le jeu développer par le PSG ... on le doit à Blanc ça ... mais si on perd la finale de la coupe de la Ligue (donc pas de doublé), je comprendrai que le club dise bye bye à lolo ... ainsi va la vie des grands clubs.
Et une dernière chose ... je ne saurai pas l'expliqué ... mais le club a t-il réellement confiance en Blanc ? Est-ce que le fait d'être français va l'empêcher d'avoir un rôle de manager à l'anglaise ? Si on venait à prendre Léo, tu vois ça me semblerait normal de lui confier les pleins pouvoirs dans un rôle de grand manager ... mais pour Blanc je sais pas ... je ne saurai pas l'expliqué Avia, mais je sens le truc comme ça. Pourquoi dans mon esprit, je serai prêt à confier de grandes responsabilités à Léo et pas à Blanc ? ... et encore moi, je l'adore Blanc ... je faisais parti des rares à le voir au PSG avec toi et Winner ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 10:59

les gars y a un truc important que m a dit medhi en discutant hier.
qsi hésite a laisser les pleins pouvoirs a blanc(ce qui coince apparement)car ils ont peur que blanc fasse travailler qui? bernes!!
n oublions pas que le psg ne peut plus voir bernes depuis l histoire matuidi,donc c est complique de garder blanc avec comme agent bernés... je pense que ça pourrait jouer plus que ses résultats.
et moi aussi comme toi vador j hésiterais a mettre blanc manager a l anglaise.a bordeaux ok ce sont pas les mémes moyens de qsi mais son recrutement n était pas toujours bien vu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Mar 15 Avr 2014 - 11:12

meme si on perds la finale,je serais degouté que Blanc saute.
comme le dit avia c'est le jours et la nuit dans le jeu,et carlo a aussi gagner que le titre..et nasser voulait le garder..a part en C1 ou on avait mieux jouer en quart avec carlo que cette saison.
mais si on regarde cette saison en C1 on a fait comme carlo , nul sur les 2 matchs
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Mar 15 Avr 2014 - 13:30

allezparis a écrit:les gars y a un truc important que m a dit medhi en discutant hier.
qsi hésite a laisser les pleins pouvoirs a blanc(ce qui coince apparement)car ils ont peur que blanc fasse travailler qui? bernes!!
n oublions pas que le psg ne peut plus voir bernes depuis l histoire matuidi,donc c est complique de garder blanc avec comme agent bernés... je pense que ça pourrait jouer plus que ses résultats.
et moi aussi comme toi vador j hésiterais a mettre blanc manager a l anglaise.a bordeaux ok ce sont pas les mémes moyens de qsi mais son recrutement n était pas toujours bien vu....

L'histoire Matuidi-Bernès s'est réglé à l'amiable finalement ... mais oui ça peut jouer ... mais avant tout, ce sont les résultats qui comptent ... Gagnons cette coupe de la Ligue pour que cette saison soit belle ... ça ferait 3 trophées cette année (Championnat, Coupe Ligue, Trophée des Champions) plus à ajouter un quart de LDC ... ça va, ça reste correct comme saison ... mais si on perd la finale samedi, la, Blanc va être fragilisé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Mar 15 Avr 2014 - 13:32

hamagil a écrit:meme si on perds la finale,je serais degouté que Blanc saute.
comme le dit avia c'est le jours et la nuit dans le jeu,et carlo a aussi gagner que le titre..et nasser voulait le garder..a part en C1 ou on avait mieux jouer en quart avec carlo que cette saison.
mais si on regarde cette saison en C1 on a fait comme carlo , nul sur les 2 matchs

Si on perd la finale et que Blanc reste, elle va être intenable la situation pour lui ... si on perd la finale, je pense que Blanc partira de lui-même ... ce match va avoir une importance capitale pour le futur de Blanc et du PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 13:52

d aprés ce que j ai pu lire aujourdh ui ça sent le roussi pour blanc coupe de la ligue ou pas....
les joueurs ne sont plus tous derriére lui.
et nasser et hyper énervé que blanc dise donnez moi 10 jours pour réflechir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Mar 15 Avr 2014 - 16:28

allezparis a écrit:d aprés ce que j ai pu lire aujourdh ui ça sent le roussi pour blanc coupe de la ligue ou pas....
les joueurs ne sont plus tous derriére lui.
et nasser et hyper énervé que blanc dise donnez moi 10 jours pour réflechir....

Moi je pense vraiment que tout va dépendre de cette finale ... Si on gagne, la saison (même si on attendait mieux) sera acceptable ... et dans ce cas, l'année prochaine faudra passer la vitesse supérieur surtout en LDC ... va falloir qu'on entame la prochaine LDC dans l'objectif de la gagner.
Si on perd la finale ... Blanc va sauter c'est sur.
Est-ce que les joueurs lâchent Blanc ? On verra ... si Blanc reste non.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 18:03

Vador a écrit:

Moi je pense vraiment que tout va dépendre de cette finale ... Si on gagne, la saison (même si on attendait mieux) sera acceptable ... et dans ce cas, l'année prochaine faudra passer la vitesse supérieur surtout en LDC ... va falloir qu'on entame la prochaine LDC dans l'objectif de la gagner.
Si on perd la finale ... Blanc va sauter c'est sur.
Est-ce que les joueurs lâchent Blanc ? On verra ... si Blanc reste non.

certains joueurs comme silva ou lavezzi commencent a se prendre la téte avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Mar 15 Avr 2014 - 22:06

allezparis a écrit:

certains joueurs comme silva ou lavezzi commencent a se prendre la téte avec lui.

Ça peut arriver ça ... des joueurs qui se prennent la tête avec leurs entraîneurs, t'en as dans tous les clubs ... si on gagne la finale, tout va rentrer dans l'ordre ... ça faisait longtemps que le PSG n'avait pas connu 2 défaites d'affilés ... les joueurs et l’entraîneur ne vont pas bien. faut gagner cette finale car ça va apaiser le vestiaire. Au foot, y a que la victoire qui te guérit  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Jeu 17 Avr 2014 - 11:31

Le PSG devrait proposer une prolongation d'une saison à Alex (31 ans), qui arrive en fin de contrat au 30 juin 2014. Dans une interview accordée au média brésilien Globo Esporte, l'ancien joueur de Chelsea et du PSV Eindhoven a affirmé qu'il était "presque sûr de prolonger" avec le club de la capitale. "Je suis très heureux à Paris, a déclaré le défenseur central parisien. Je pense que dans une semaine ou deux, nous allons trouver un accord et signer pour une année supplémentaire". Arrivé à Paris en janvier 2012, Alex veut rempiler une saison de plus avec le club champion de France en titre mais les dirigeants du PSG le font attendre. En février dernier, le Brésilien avait déjà laissé entendre dans Le Parisien qu'il serait prolongé "très prochainement" mais, à mi-avril, aucune avancée concrète n'a été remarquée

une bonne chose pour l'evolution de Marquinhos


Dernière édition par hamagil le Jeu 17 Avr 2014 - 11:33, édité 1 fois
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Jeu 17 Avr 2014 - 11:33

Salvatore Sirigu (27 ans), sous contrat jusqu'en juin 2015, devrait signer très prochainement une prolongation de contrat d'une ou plusieurs saisons avec le PSG. Selon France Football, cette signature serait "actée" car le 2e gardien de l'équipe d'Italie a toute la confiance de la direction parisienne. Cette dernière aurait même refusé Hugo Lloris (Tottenham, 26 ans), Stéphane Ruffier (ASSE, 27 ans) et Iker Casillas (Real Madrid, 32 ans) pour garder le Sarde parmi l'effectif

vous pensez Quoi de Lloris a la place de Sirigu ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  avia Jeu 17 Avr 2014 - 11:38

hamagil a écrit:

vous pensez Quoi de Lloris a la place de Sirigu ?

Lloris a fait son choix il n'a qu'a l'assumer ,mais franchement si on veut un gardien d'avenir autant prendre le jeune Lyonnais dans 2 ou 3 ans car lui c'est un futur crack
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Jeu 17 Avr 2014 - 11:40

clair qu'il est enorme le gardien de Lyon..
le jeune gardien qu'on a preter a Lens est pas mal aussi,amis il a moins d'experience que le Lyonnais..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  guigui57 Jeu 17 Avr 2014 - 12:35

Je préfère de loin Sirigu à Lloris! Au moins il a cru au projet parisien et s'est intégré parfaitement à Paris! Et surtout il fait un bon gros taff!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014 - 13:27

il faut garder sirigu.il est bon comme gardien.c est vraiment pas la priorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Jeu 17 Avr 2014 - 18:43

hamagil a écrit:

vous pensez Quoi de Lloris a la place de Sirigu ?

C'est une idée ... Sirigu est un gardien à l'italienne ... on ne capte pas le ballon, on le dégage ... ça a des avantages et des inconvénients ... C'est un bon gardien Sirigu ... pas le meilleur ... mais c'est un bon gardien. Il va bientôt passer gardien numéro 1 en Italie car Buffon va bien finir par arrêter la sélection (36 ans je crois).
On voit moins Sirigu cette année ... vu qu'on a le ballon, on subit moins le jeu et l'équipe en Face a moins d'occasions ... mais par exemple, à Nice ou Lorient ou on a été suffisant (2 victoires 1-0), c'est Sirigu qui nous permet de faire ces victoires avec ses arrêts


Dernière édition par Vador le Jeu 17 Avr 2014 - 21:06, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  deney Jeu 17 Avr 2014 - 19:55

[quote="Vador"]
hamagil a écrit:

vous pensez Quoi de Lloris a la place de Sirigu ?

Qu'il aille se faire e****** Lloris, il a voulu aller faire le beau sous la pluie, qu'il y reste. Sirigu est venu quand le PSG était dans le flou, même si le chéquier était beau. Moi je lâche pas Salvatore et je le soutiendrait tant qu'il sera la.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  hamagil Ven 18 Avr 2014 - 0:22

assez d'accord pour que salvatore reste..il est super pour le groupe et fait le taf..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Psgwinner Ven 18 Avr 2014 - 0:41

Juste pour rappel ils ont le meme age 27 ans Smile 


Lloris fait partie des meilleurs gardiens du monde, titulaire en equipe de france depuis 7ans ,
Sirigu est 3me gardien de la selection italienne  Surprised .
il est sympa sirigu c'est un bon gardien de niveau europeen mais sportivement Lloris est plus complet et largement plus experimentés (coupe du monde, coupe d'europe , 40 matches de coupes d'europe ,54 selection equipe de france .
sirigu fait pas mal de bourdes et rassure pas sa defense quand il ne sort pas ou qu'il relache tout les ballons (ecole football italienne )


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Ven 18 Avr 2014 - 0:59

Psgwinner a écrit:Juste pour rappel  ils ont le meme age 27 ans Smile 


Lloris fait partie des meilleurs gardiens du monde,  titulaire  en equipe de france depuis 7ans ,
Sirigu est 3me gardien de la selection italienne  Surprised .
il est sympa sirigu c'est un bon gardien de niveau europeen mais sportivement Lloris est plus complet et largement plus experimentés (coupe du monde, coupe d'europe , 40 matches de coupes d'europe ,54 selection equipe de france .
sirigu fait pas mal de bourdes et rassure pas sa defense quand il ne sort pas ou qu'il relache tout les ballons  (ecole football  italienne )

T'es un peu dur avec Sirigu ... il ne fait pas tant de bourde que ça. Par rapport a Lloris, Sirigu manque de vivacité ... mais il rassure pas mal sirigu. Il fait de sacré arret parfois comme sur le coup-franc détourné de Lampard.
Et Lloris a pris de sacré branlé cette année avec Tottenham. Oui je pense que Lloris est meilleur ... mais je pense qu'on va garder Sirigu. Et il est numeri 2 en selection italienne ... il va bientot passer numero 1 la-bas.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Psgwinner Ven 18 Avr 2014 - 1:47

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Juste pour rappel  ils ont le meme age 27 ans Smile 


Lloris fait partie des meilleurs gardiens du monde,  titulaire  en equipe de france depuis 7ans ,
Sirigu est 3me gardien de la selection italienne  Surprised .
il est sympa sirigu c'est un bon gardien de niveau europeen mais sportivement Lloris est plus complet et largement plus experimentés (coupe du monde, coupe d'europe , 40 matches de coupes d'europe ,54 selection equipe de france .
sirigu fait pas mal de bourdes et rassure pas sa defense quand il ne sort pas ou qu'il relache tout les ballons  (ecole football  italienne )

T'es un peu dur avec Sirigu ... il ne fait pas tant de bourde que ça. Par rapport a Lloris, Sirigu manque de vivacité ... mais il rassure pas mal sirigu. Il fait de sacré arret parfois comme sur le coup-franc détourné de Lampard.
Et Lloris a pris de sacré branlé cette année avec Tottenham. Oui je pense que Lloris est meilleur ... mais je pense qu'on va garder Sirigu. Et il est numeri 2 en selection italienne ... il va bientot passer numero 1 la-bas.


oui et toi tes sympa  quand tu parles de lavezzi et verrati  Surprised lol

tu mets sirigu a Totenham c'est pareil , c'est la defense qui est catastrophique ,
Sirigu a eu le meme probleme a Palerme l'année ou il a signé au Psg ( voir le nombre de but
encaisse par palerme avec sirigu dans les buts ) 19eme defense de serie A sur 20 equipes.

recrutement de cet été - Page 3 Captur39

Sirigu est numero 3 , regarde le prochain match de l'equipe d'italie et tu verras de toi meme ....

ps, je donne mon avis ente lloris et sirigu, si sirigu reste ya pas de soucis c'est un bon gardien europeen, Barcelone a bien tout gagné avec Valdes qui a longtemps etait numero 3 derriere Casillas et Reina .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Vador Ven 18 Avr 2014 - 3:16

Psgwinner a écrit:


oui et toi tes sympa  quand tu parles de lavezzi et verrati  Surprised lol

tu mets sirigu a Totenham c'est pareil , c'est la defense qui est catastrophique ,
Sirigu a eu le meme probleme a Palerme l'année ou il a signé au Psg ( voir le nombre de but
encaisse par palerme avec sirigu dans les buts ) 19eme defense de serie A sur 20 equipes.

recrutement de cet été - Page 3 Captur39

Sirigu est numero 3 , regarde le prochain match de l'equipe d'italie et tu verras de toi meme ....

ps, je donne mon avis ente lloris et sirigu, si sirigu reste ya pas de soucis c'est un bon gardien europeen, Barcelone a bien tout gagné avec Valdes qui  a longtemps etait numero 3 derriere Casillas et Reina .

Oui Lloris est meilleur que Sirigu en qualité pur. Apres t'es vache avec Sirigu de sortir les stats de Palerme lol. C'était une équipe pourri Palerme lol. Lloris vient de faire 3 saisons de championnat (Lyon 1, Tottenham 2) ou il se mange 50 buts par saison rien qu'en championnat.
Si un transfert de Lloris etait envisagé, je dirai pas non ... mais je pense qu'on va garder Sirigu.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de cet été - Page 3 Empty Re: recrutement de cet été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum