Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

+6
Vador
jac77
Psgwinner
fly44
anthologik 59
Eemvi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Psgwinner Sam 15 Oct 2011 - 2:57



c'est vrai qu'on a + besoin d'1 milieu qui joue sur le côté ... c'est sur-chargé au centre. y a un peu de flou je le reconnais ... mais beckham pour 1 an et demi, je pense que ça vaut le coup. rien que pour les coup-francs il va être énorme. on verra ou antoine le fera joué



Tu crois que Néné va laissé a Beckham le soin de tiré les coup francs Razz
j'ai hate de voir sa Very Happy

et tu recrute pas un joueur que tu vas payé 450 000 euros par mois juste parce qu'il sait tiré un coup francs. Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Psgwinner Sam 15 Oct 2011 - 3:02

Psgwinner a écrit:

c'est vrai qu'on a + besoin d'1 milieu qui joue sur le côté ... c'est sur-chargé au centre. y a un peu de flou je le reconnais ... mais beckham pour 1 an et demi, je pense que ça vaut le coup. rien que pour les coup-francs il va être énorme. on verra ou antoine le fera joué



Tu crois que Néné va laissé a Beckham le soin de tiré les coup francs Razz
j'ai hate de voir sa Very Happy

et tu recrute pas un joueur que tu vas payé 450 000 euros par mois juste parce qu'il sait tiré un coup francs. Very Happy

Beckham je pense qu'on la pris pour l' europa ligue et pour lancé une gamme mondial de produit Beckham Psg (maillot, string, slip, couscousiere, tire bouchon, tee shirt, polo Razz )
d'ailleurs il va touché un pourcentage sur tout les matches du Psg en europa ligue qui seront diffusé en Asie. Deja qu'il a du mal dans le championnat americain jai hate de voir son niveau en ligue 1.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Vador Sam 15 Oct 2011 - 7:49

Psgwinner a écrit:

c'est vrai qu'on a + besoin d'1 milieu qui joue sur le côté ... c'est sur-chargé au centre. y a un peu de flou je le reconnais ... mais beckham pour 1 an et demi, je pense que ça vaut le coup. rien que pour les coup-francs il va être énorme. on verra ou antoine le fera joué


Tu crois que Néné va laissé a Beckham le soin de tiré les coup francs Razz
j'ai hate de voir sa Very Happy

et tu recrute pas un joueur que tu vas payé 450 000 euros par mois juste parce qu'il sait tiré un coup francs. Very Happy

Néné n'aura pas le choix ... beckham est un sacré tireur de coup-de-pied arreté ... néné pour les péno et beck pour les coup-franc ... c'est pour la paix des ménages ça winner Razz .
on verra a quel place jouera david ... peut etre qu'on va changer de système ... bref, ce sera à antoine de trouver la solution. mais beckham nous fera forcément du bien au milieu . j'ai hâte de le voir chez nous ... j'espère qu'on ne se trompe pas en le prenant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  jac77 Sam 15 Oct 2011 - 8:50

Vador,tu sais qu'au foot c'est pas comme le Basket ou le hand,tu peux pas faire rentrer et sortir les joueurs comme ça LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 2786656703.Malgre tout le respect que j'ai pour Beckham,son arrivée n'apporterait rien sportivement parlant,il ne vient que pour faire joli..c'est clairement que du marketing,et je persiste a dire que c'est n'importe quoi ...... LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 3516664352
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  koka Sam 15 Oct 2011 - 9:56

D'après l’Équipe et sauf mésentente de dernière minute, David Beckham portera bientôt le maillot du PSG. Dans les coulisses du club de la capitale, on admettait vendredi soir que «les négociations sont très avancées» avec le milieu de terrain du Los Angeles Galaxy, dont le contrat en MLS expire le 20 novembre prochain. Oui, Beckham au PSG, c'est fait «à 95%». Qatar Sports Investments, actionnaire à 70% du club parisien, planche déjà sur le plan marketing autour de l'arrivée du Spice Boy.

Smile
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Eemvi Sam 15 Oct 2011 - 19:29

Vador a écrit:Néné n'aura pas le choix ... beckham est un sacré tireur de coup-de-pied arreté ... néné pour les péno et beck pour les coup-franc ... c'est pour la paix des ménages ça winner
Je pense que ça variera selon l'orientation du coup franc, si c'est pour un gaucher ou un droitier.

Mais j'imagine le stress des gardiens adverses quand ils verront Beckham et Néné à coté du ballon LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 2786656703
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Accord Beckham-PSG

Message  Eemvi Jeu 27 Oct 2011 - 15:16

L'arrivée de David Beckham ne fait plus trop de doutes à présent, nous vous avions annoncé il y a de ça 2 semaines, que le joueur Anglais allait s'engager avec le PSG, selon nos informations, un accord définitif a été trouvé entre le joueur et le club.
Beckham au Paris Saint Germain, c'est fait. Il y a 2 semaines, nous avions annoncé que le joueur Anglais rejoindrait le PSG, mais que certains points devaient être encore reglés, notamment au niveau du marketing. Selon nos informations un accord définitif a été trouvé entre le club Parisien et le joueur des Los Angeles Galaxy. Une dernière réunion a eu lieu récemment pour parler des retombées économiques du joueur et de la répartition des droits au niveau merchandising notamment. Lors de celle-ci, les différents contrats ont été signés, et tout semble déjà bouclé pour finaliser la venue de Beckham. C'est Nasser Al-Khelaifi qui a mené à bien ces négociations qui ont été longues et dures. L'ancien joueur du Real Madrid recherche également bien une maison dans la capitale, pour pouvoir loger sa femme et ses enfants. L'arrivée du joueur Anglais à Paris n'est plus qu'une question de semaines, tout simplement.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  alexidir Jeu 27 Oct 2011 - 19:11

Eemvi a écrit:L'arrivée de David Beckham ne fait plus trop de doutes à présent, nous vous avions annoncé il y a de ça 2 semaines, que le joueur Anglais allait s'engager avec le PSG, selon nos informations, un accord définitif a été trouvé entre le joueur et le club.
Beckham au Paris Saint Germain, c'est fait. Il y a 2 semaines, nous avions annoncé que le joueur Anglais rejoindrait le PSG, mais que certains points devaient être encore reglés, notamment au niveau du marketing. Selon nos informations un accord définitif a été trouvé entre le club Parisien et le joueur des Los Angeles Galaxy. Une dernière réunion a eu lieu récemment pour parler des retombées économiques du joueur et de la répartition des droits au niveau merchandising notamment. Lors de celle-ci, les différents contrats ont été signés, et tout semble déjà bouclé pour finaliser la venue de Beckham. C'est Nasser Al-Khelaifi qui a mené à bien ces négociations qui ont été longues et dures. L'ancien joueur du Real Madrid recherche également bien une maison dans la capitale, pour pouvoir loger sa femme et ses enfants. L'arrivée du joueur Anglais à Paris n'est plus qu'une question de semaines, tout simplement.

ak n'a pas du avoir son mot a dire dans cette histoire LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 4203806931
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Psgwinner Jeu 27 Oct 2011 - 19:32

Les gars on va pas faire 17 post sur Beckham surtout que sportivement c'est pas une recrue
il viens pour vendre des maillot et des slips en asie , on fait un post sur Bechkam et sa suffira , et chaque nouvelle news on le met dans le meme post.

merci de votre comprehension Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  alexidir Jeu 27 Oct 2011 - 20:03

Psgwinner a écrit:Les gars on va pas faire 17 post sur Beckham surtout que sportivement c'est pas une recrue
il viens pour vendre des maillot et des slips en asie , on fait un post sur Bechkam et sa suffira , et chaque nouvelle news on le met dans le meme post.

merci de votre comprehension Very Happy

ok,
donc je redis sur ce post que je suis contre cette arrivée LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 3399169323
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Gallardo Ven 28 Oct 2011 - 0:55

alexidir a écrit:
Psgwinner a écrit:Les gars on va pas faire 17 post sur Beckham surtout que sportivement c'est pas une recrue
il viens pour vendre des maillot et des slips en asie , on fait un post sur Bechkam et sa suffira , et chaque nouvelle news on le met dans le meme post.

merci de votre comprehension Very Happy

ok,
donc je redis sur ce post que je suis contre cette arrivée LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 3399169323


et je redis que je suis pour Razz
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Vador Lun 31 Oct 2011 - 15:46

je pense toujours qu'on a besoin d'1 milieu offensif capable de jouer sur les côtés ... mais je suis en train de me demander si le risque n'est pas trop grand en prenant beckham :

Avantage : le PSG va faire parler de lui dans le monde entier car Beckham est un joueur de renommé international. si on le prend, l'été prochain , pleins de grands joueurs se diront que Paris c'est du sérieux et voudront peut-être venir. techniquement, je pense que Beckham n'a pas perdu son coup de pied magique.

Inconvénient : Ou en est-il physiquement ? il a 36 ans ... il aura 37 mai en mai prochain ... faut bien se dire qu'il n'a plus ses jambes d'antan. A quel place va t-il jouer ? si c'est pour etre relayeur, on a déjà Bodmer et Chantome ... alors ou va t-on le mettre scratch ... sur les côtés ... le droit, cela semble logique ... et quid de Menez qui donne satisfaction ? Beckham acceptera t-il de ne pas être titulaire ?

conclusion : je suis toujours pour sa venue ... mais je suis moins catégorique. on devrait le prendre pour 6 mois et on verra si on continue 1 an de + ... or c'est 1 contrat de 1 an et demi qui l'attend ... wait and see ... mais je m'interroge ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  koka Ven 4 Nov 2011 - 22:13

Dans un entretien qui sera diffusé samedi par Canal +, Nasser al-Khelaifi confirme être en discussions avec David Beckham.

« Bien sûr, il y a des discussions entre David Beckham et nous. Parce que c’est un type bien, c’est un grand joueur, un grand ambassadeur et un bon produit marketing ». Dans cet entretien le grand patron du PSG évoquera également, les ambitions sportives du PSG, Mourinho, Beckham, Pastore, le Stade de France et le stage de début d’année au Qatar. Cet entretien sera diffusé à la mi-temps du match de rugby Stade Français-Clermont, soit peu avant 17 heures.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  fly44 Sam 5 Nov 2011 - 9:51

koka a écrit:Dans un entretien qui sera diffusé samedi par Canal +, Nasser al-Khelaifi confirme être en discussions avec David Beckham.

« Bien sûr, il y a des discussions entre David Beckham et nous. Parce que c’est un type bien, c’est un grand joueur, un grand ambassadeur et un bon produit marketing ». Dans cet entretien le grand patron du PSG évoquera également, les ambitions sportives du PSG, Mourinho, Beckham, Pastore, le Stade de France et le stage de début d’année au Qatar. Cet entretien sera diffusé à la mi-temps du match de rugby Stade Français-Clermont, soit peu avant 17 heures.

Je pense que tout est résumé dans les propos de Nasser al-Khelafi..........
Pour répondre à VADOR et ses doutes sur Beckham au niveau de son âge , je propose de prendre un exemple, cette année en France....
Le meilleur joueur de St-Etienne pour l' instant, c' est....... Battles..... 36 ans..........
Alors c' est sûr que Beckham ne jouera pas tous les matchs, que sa venue est surtout un coup marketing mais je pense qu' on peut attribuer à Beckham le niveau d' un Battles au même âge...
Donc, il peut rendre de bons services..... En plus, il sait où il vient et surtout pourquoi.... donc, je ne le vois pas essayer de " foutre la merde " en revendiquant quoi que ce soit...........

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 398762076 LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 398762076
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Vador Sam 5 Nov 2011 - 15:01

fly44 a écrit:
koka a écrit:Dans un entretien qui sera diffusé samedi par Canal +, Nasser al-Khelaifi confirme être en discussions avec David Beckham.

« Bien sûr, il y a des discussions entre David Beckham et nous. Parce que c’est un type bien, c’est un grand joueur, un grand ambassadeur et un bon produit marketing ». Dans cet entretien le grand patron du PSG évoquera également, les ambitions sportives du PSG, Mourinho, Beckham, Pastore, le Stade de France et le stage de début d’année au Qatar. Cet entretien sera diffusé à la mi-temps du match de rugby Stade Français-Clermont, soit peu avant 17 heures.

Je pense que tout est résumé dans les propos de Nasser al-Khelafi..........
Pour répondre à VADOR et ses doutes sur Beckham au niveau de son âge , je propose de prendre un exemple, cette année en France....
Le meilleur joueur de St-Etienne pour l' instant, c' est....... Battles..... 36 ans..........
Alors c' est sûr que Beckham ne jouera pas tous les matchs, que sa venue est surtout un coup marketing mais je pense qu' on peut attribuer à Beckham le niveau d' un Battles au même âge...
Donc, il peut rendre de bons services..... En plus, il sait où il vient et surtout pourquoi.... donc, je ne le vois pas essayer de " foutre la merde " en revendiquant quoi que ce soit...........

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 398762076 LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 398762076

non mais moi je suis pour ça venu ... parce que je pense vraiment qu'on a besoin d'1 milieu offensif de + et qui soit capable de jouer sur les côtés ... mais je ne regarde jamais les matchs de los angeles ... je ne sais pas à quel niveau est beckham ... doute je m'interroge surtout qu'on part sur 1 contrat d'1 an et demi ... mais le risque en vaut la peine je pense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Gallardo Sam 5 Nov 2011 - 17:06

l'âge c'est pas vraiment un problème
on fait une fixation là-dessus dans notre championnat mais c'est débile !
faut voir le joueur, ce qu'il approrte etc
Becham au psg c'est le rêve !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Psgwinner Sam 5 Nov 2011 - 17:12

Gallardo a écrit:l'âge c'est pas vraiment un problème
on fait une fixation là-dessus dans notre championnat mais c'est débile !
faut voir le joueur, ce qu'il approrte etc
Becham au psg c'est le rêve !

C'est parce que la ligue 1 est un championnat tres physique.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Gallardo Sam 5 Nov 2011 - 18:05

en angleterre aussi
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Psgwinner Sam 5 Nov 2011 - 19:14

Gallardo a écrit:en angleterre aussi

oui mais la bas personne en veut Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  avia Sam 5 Nov 2011 - 20:55

moi cette histoire elle commence a me les briser menu menu alors si il vient qu'il le dise et surtout qu'il arrete de souffler le chaud et le froid LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 2932675289 LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 2932675289
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ - Page 2 Empty Re: LE TRANSFERT DE BECKHAM QUASI BOUCLÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum