Censure de la taxe à 75%
+4
Vador
jac77
avia
deney
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Censure de la taxe à 75%
L'annonce de la décision du Conseil constitutionnel, qui a censuré ce samedi l'emblématique taxe à 75% sur les revenus de plus d'un million d'euros par an voulue par le président de la République François Hollande, a été vécue comme une victoire par le football français, qui n'a jamais caché son inquiétude à ce sujet.
Même si le gouvernement n'a pas dit son dernier mot, le foot français ne cache pas son soulagement, en particulier Frédéric Thiriez. «Le football professionnel a eu bien raison de se battre ! Depuis le début, nous tirons la sonnette d'alarme sur les dangers d'une telle taxation. (…) Face à une grave menace pour son avenir, le football professionnel français, solidaire, a remporté une belle et indispensable victoire collective», a réagi le président de la LFP.
«On aurait pu devenir comme la Belgique ou l'Ecosse»
Les autres dirigeants du foot français savourent eux aussi, mais restent toutefois prudents, à l'image de Stéphane Saint-Raymond, qui sait que le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a promis de présenter une nouvelle mouture de la taxe. «Une nouvelle loi sera présentée. C'est un petit soulagement, un beau cadeau de Noël, mais souvent les cadeaux de Noël ne durent pas», prévient le directeur de l'information de l'UNFP.
La décision du Conseil des Sages permet néanmoins au football français de sauver sa peau, selon Michaël Manuello. «Ca aurait eu un impact énorme : avec la taxe à 75%, on aurait pu devenir comme la Belgique ou l'Ecosse en matière de football», estime l'agent de joueurs, interrogé par Libération. Une centaine de joueurs du championnat de France était concernée par cette mesure.
Même si le gouvernement n'a pas dit son dernier mot, le foot français ne cache pas son soulagement, en particulier Frédéric Thiriez. «Le football professionnel a eu bien raison de se battre ! Depuis le début, nous tirons la sonnette d'alarme sur les dangers d'une telle taxation. (…) Face à une grave menace pour son avenir, le football professionnel français, solidaire, a remporté une belle et indispensable victoire collective», a réagi le président de la LFP.
«On aurait pu devenir comme la Belgique ou l'Ecosse»
Les autres dirigeants du foot français savourent eux aussi, mais restent toutefois prudents, à l'image de Stéphane Saint-Raymond, qui sait que le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a promis de présenter une nouvelle mouture de la taxe. «Une nouvelle loi sera présentée. C'est un petit soulagement, un beau cadeau de Noël, mais souvent les cadeaux de Noël ne durent pas», prévient le directeur de l'information de l'UNFP.
La décision du Conseil des Sages permet néanmoins au football français de sauver sa peau, selon Michaël Manuello. «Ca aurait eu un impact énorme : avec la taxe à 75%, on aurait pu devenir comme la Belgique ou l'Ecosse en matière de football», estime l'agent de joueurs, interrogé par Libération. Une centaine de joueurs du championnat de France était concernée par cette mesure.
deney- Messages : 3531
Re: Censure de la taxe à 75%
on peut dire que ce gouvernement est encore pire que le précédent et pourtant franchement je pensais qu'on avait touché le fond et bien non
avia- Messages : 5884
C'est lamentable comme decision....et l'excuse de cet agent de joueurs est un foutage de gueule,comme si,le rejet des 75% allait permettre aux clubs de conserver leurs joueurs...Il me fait bien rire......
Quand aux conseil constitutionnel, cette decision est indigne,mais pas etonnant quand on sait qu'il est compose d'opposant a Hollande...Une decision politique meprisable....
Bref,tous ça demontre une belle preuve de solidarité,comme quoi,demander a certains un efforts sur deux ans,est beaucoup trop dur....mieux vaut continuer a le demander a ceux qui en ont moins les moyens......
Quand aux conseil constitutionnel, cette decision est indigne,mais pas etonnant quand on sait qu'il est compose d'opposant a Hollande...Une decision politique meprisable....
Bref,tous ça demontre une belle preuve de solidarité,comme quoi,demander a certains un efforts sur deux ans,est beaucoup trop dur....mieux vaut continuer a le demander a ceux qui en ont moins les moyens......
jac77- Messages : 2390
avia a écrit: on peut dire que ce gouvernement est encore pire que le précédent et pourtant franchement je pensais qu'on avait touché le fond et bien non
Sur ce coup la,c'est pas le gouvernement qu'il faut accuser...mais un conseil d'anciens president,associer a d'anciens senateurs (en majoorite de droite)....
J'aimerais savoir sur quoi,il s'appuie pour rejeter cette loi (qui devait s'appliquer sur 2 ans).....Bizarement,lorsque ça concerne des augmentations,ou creation de taxes,concernant le "peuple",le conseil constitutionnel,rejette rarement les lois
Pour notre football, c'est une bonne nouvelle ... on aurait perdu beaucoup de bons joueurs si cette loi avait vu le jour.
Pa contre, je continue de penser que cette idée de Hollande n'est pas si mauvaise ... c'est normal que ceux qui gagnent beaucoup, payent beaucoup. L'autre Depardieu râle parce qu'il aurait payer 145 millions d'euros d'impôts depuis ses débuts ... mais ça veut dire que ce gars aura ramassé quelque chose comme 160 millions durant toute sa carrière ... m'enfin casse toi en Belgique "pauv con".
Cette loi donc je disais que ce n'était pas une mauvaise idée, mais faut pas que les français soient les seuls à le faire ... car on va se tirer une balle tout seule dans le pied sinon.
Et rapport à ça, je vous présente un abruti de 1ere ... il est de Marseille ... voila dernièrement une des phrases de Rod Fanni
- Je veux aller jouer en Angleterre
- Pourquoi ?
- parce qu'il y a de l'engagement la-bas ... et aussi parce que je gagnerai plus
- Quelque chose vous pose problème en France ?
- Non tout va bien, c'est normal que je paye beaucoup impôts car je gagne beaucoup ... mais cette taxation a 75 % me pose problème ... car ça voudrait dire que je travaille que 1 jour sur 4 pour moi ... ça me ferait travailler 3 jour sur 4 pour l'Etat ... c'est pas normal !
Voila, je fini avec les déclarations de cet abrutis, j'ai repris a peu près son discours ... mais est-ce quelqu'un pourrait expliquer à cet abrutis que c'est 75% d'imposition au delà de 1 millions d'euros ! parce que visiblement ce con n'a pas compris.
Il doit gagner quelque chose comme 120 000 bruts par mois ... avant la taxation a 75% il percevait donc a peu près 55 000 euros net par mois (660 000 euros par an) ... et après taxation a 75% ça lui aurait fait : 595 000. Donc oui ça fait payer plus d'impôts ... mais pas au point que cet abrutis veut dire.
Voila, comme le dirai Winner, merci de m'avoir lu
Pa contre, je continue de penser que cette idée de Hollande n'est pas si mauvaise ... c'est normal que ceux qui gagnent beaucoup, payent beaucoup. L'autre Depardieu râle parce qu'il aurait payer 145 millions d'euros d'impôts depuis ses débuts ... mais ça veut dire que ce gars aura ramassé quelque chose comme 160 millions durant toute sa carrière ... m'enfin casse toi en Belgique "pauv con".
Cette loi donc je disais que ce n'était pas une mauvaise idée, mais faut pas que les français soient les seuls à le faire ... car on va se tirer une balle tout seule dans le pied sinon.
Et rapport à ça, je vous présente un abruti de 1ere ... il est de Marseille ... voila dernièrement une des phrases de Rod Fanni
- Pourquoi ?
- parce qu'il y a de l'engagement la-bas ... et aussi parce que je gagnerai plus
- Non tout va bien, c'est normal que je paye beaucoup impôts car je gagne beaucoup ... mais cette taxation a 75 % me pose problème ... car ça voudrait dire que je travaille que 1 jour sur 4 pour moi ... ça me ferait travailler 3 jour sur 4 pour l'Etat ... c'est pas normal !
Voila, je fini avec les déclarations de cet abrutis, j'ai repris a peu près son discours ... mais est-ce quelqu'un pourrait expliquer à cet abrutis que c'est 75% d'imposition au delà de 1 millions d'euros ! parce que visiblement ce con n'a pas compris.
Il doit gagner quelque chose comme 120 000 bruts par mois ... avant la taxation a 75% il percevait donc a peu près 55 000 euros net par mois (660 000 euros par an) ... et après taxation a 75% ça lui aurait fait : 595 000. Donc oui ça fait payer plus d'impôts ... mais pas au point que cet abrutis veut dire.
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Pour notre football, c'est une bonne nouvelle ... on aurait perdu beaucoup de bons joueurs si cette loi avait vu le jour.
- Pourquoi ?
Parce que tu crois vraiment que cette taxe aurait changer quoique se soit ??? Tu verras que sans cette taxe,il y aura encore beaucoup de depart vers l'etranger...Car bien avant qu'Hollande parle des 75%,les mêmes clubs depuis toujours,parle de l'imposition pour justifier le depart des joueurs...75% ou pas,l'exode des joueurs existera encore et toujours,comme chaque année...et ce deja,parce que les clubs,ne veulent pas vendre leurs meilleurs joueurs a d'autres clubs français (Lille en etant le meillleurs exemple)...
Ca m'a fait bien rire quand j'ai vu ca. Le monde est pourri jusqu'à la moelle. C'est dingue tout ce qui se passe et rien ne bouge ou dans le mauvais sens lorsque ca bouge. Bref peu importe qui tu mets à la tête d'un état il te fera de la merde.
Invité- Invité
jac77 a écrit:avia a écrit: on peut dire que ce gouvernement est encore pire que le précédent et pourtant franchement je pensais qu'on avait touché le fond et bien non
Sur ce coup la,c'est pas le gouvernement qu'il faut accuser...mais un conseil d'anciens president,associer a d'anciens senateurs (en majoorite de droite)....
J'aimerais savoir sur quoi,il s'appuie pour rejeter cette loi (qui devait s'appliquer sur 2 ans).....Bizarement,lorsque ça concerne des augmentations,ou creation de taxes,concernant le "peuple",le conseil constitutionnel,rejette rarement les lois
pas faux jac mais comme d'hab la loi était une nouvelle fois mal ficelé comme d'ailleurs tout ce que fait ce gouvernement et je ne les rappellerais pas pour ne point rajouter de l'huile sur le feu car malheureusement (sans être de l'UMP ni de tout autre parti politique) ce gouvernement se comporte avec un amateurisme rarement vu ou entendu et je ne serais pas étonné qu'une fois de plus que cette loi est été bâclée mais bon sur le fond tu as raison et franchement je serais plus pour taxer la connerie et les politiques à 75% ça serai plus rentable et concernant la connerie toute l'assemblée nationale payerait l'ISF
Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
moi perso je serais très heureux de payer 75% d'impôts au delà de 1 millions d'euros de revenus par an car ça voudrait dire que je vis bien et moi franchement juste avec 10% de la somme par an pour moi je m'en contenterais largement car ça fait tout de même 100000 euros et pour vivre correctement c'est déja énorme pour moi biensûr
Psgwinner a écrit:Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
75% au delà de 1 million je pense ca va non?! Déjà 1 million par an crois moi je me mets vraiment mais vraiment bien. Et puis s'ils sont pas cons ils font des dons et tout ca est defiscalisé dans une certaine limite.
Invité- Invité
avia a écrit:jac77 a écrit:avia a écrit: on peut dire que ce gouvernement est encore pire que le précédent et pourtant franchement je pensais qu'on avait touché le fond et bien non
pas faux jac mais comme d'hab la loi était une nouvelle fois mal ficelé comme d'ailleurs tout ce que fait ce gouvernement et je ne les rappellerais pas pour ne point rajouter de l'huile sur le feu car malheureusement (sans être de l'UMP ni de tout autre parti politique) ce gouvernement se comporte avec un amateurisme rarement vu ou entendu et je ne serais pas étonné qu'une fois de plus que cette loi est été bâclée mais bon sur le fond tu as raison et franchement je serais plus pour taxer la connerie et les politiques à 75% ça serai plus rentable et concernant la connerie toute l'assemblée nationale payerait l'ISF
Visiblement,ce qui a "choque" le conseil constitutionnel,c'est que la loi parlait d'individu,alors que la fiscalite est faite en fonction des revenus du "FOYER"...donc la loi sera surement represente avec le mot Foyer plutot que le mot individu.....
jac77 a écrit:C'est lamentable comme decision....et l'excuse de cet agent de joueurs est un foutage de gueule,comme si,le rejet des 75% allait permettre aux clubs de conserver leurs joueurs...Il me fait bien rire......
jac avant de critiquer le conseil constitutionel regarde la connerie qu était cette loi pas du tout penser par hollande: si tu a un foyer fiscal qui gagne chacun 999 000 euros,ils ne sont pas concernés par la taxe a 75... alors qu ils ont 2M de revenus a eux deux par an...
par contre un foyer ou l un gagne plus d 1M et l autre rien,sera taxé!! c est pas débile comme loi ça?
Invité- Invité
barvo c est insuportable de faire croire que les riches(tres peu de personnes) sont le probléme de la france.c est démago au possible.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
75% au delà de 1 million je pense ca va non?! Déjà 1 million par an crois moi je me mets vraiment mais vraiment bien. Et puis s'ils sont pas cons ils font des dons et tout ca est defiscalisé dans une certaine limite.
c'est le chiffre 75 % c'est pas correct dans ce cas la tout le monde sert la ceinture. si tu me vends une voiture t'aimerais payé 75% de taxe a l'etat
les politiques ils font la morale alors qu'ils ont plusieurs mandats comme par exemple rachida dati qui touche 3209 euros de salaire parlementaire mais qui n'est allé qu'une fois ( 24h) a bruxelles en 365 jours. c'est facile de tapé sur les riches cette taxe ne va rien rapporté au menage modeste sa va juste couvrir les conneries des economistes de Bruxelles. La France est super riche faut pas abusé aller en thailande voir la misere humaine. la bas ya pas de rsa , de couverture sociale, de hlm , de resto du coeur. ils ont raison les riches de se barré, c'est du racket, 2 fois je me suis fait controler par le fisc sois disant mon train de vie est largement au dessu de ce que je declare. sa serait bien que les politiques soit aussi controlé financierement car se sont eux qui cree des lois mais quand sa les concerne ils chiallent les premiers.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
c'est le chiffre 75 % c'est pas correct dans ce cas la tout le monde sert la ceinture. si tu me vends une voiture t'aimerais payé 75% de taxe a l'etat
les politiques ils font la morale alors qu'ils ont plusieurs mandats comme par exemple rachida dati qui touche 3209 euros de salaire parlementaire mais qui n'est allé qu'une fois ( 24h) a bruxelles en 365 jours. c'est facile de tapé sur les riches cette taxe ne va rien rapporté au menage modeste sa va juste couvrir les conneries des economistes de Bruxelles. La France est super riche faut pas abusé aller en thailande voir la misere humaine. la bas ya pas de rsa , de couverture sociale, de hlm , de resto du coeur. ils ont raison les riches de se barré, c'est du racket, 2 fois je me suis fait controler par le fisc sois disant mon train de vie est largement au dessu de ce que je declare. sa serait bien que les politiques soit aussi controlé financierement car se sont eux qui cree des lois mais quand sa les concerne ils chiallent les premiers.
et n oublions pas les emplois que créent les riches.ce sont souvent des entrepreneurs,ils ont pris des risques et ont fait travaillée du monde.
je préfere ça a des mecs qui fument et dealent en touchant le rsa au pied des tours...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
et n oublions pas les emplois que créent les riches.ce sont souvent des entrepreneurs,ils ont pris des risques et ont fait travaillée du monde.
je préfere ça a des mecs qui fument et dealent en touchant le rsa au pied des tours...
je suis d'acord avec toi vu qu'on, est dans le debat , combien depense le ministere de la justice en avocat commis d'office , jugement de délinquant multirecidivistes les meme qui passe une dizaine de fois par an devant la justice etcc, je ferais comme au canada je ferais payer les frais de justice et avocats au personnes qui sont reconnu coupable devant la justice.
je graterais sur l'armée , La France recrute 20 000 personnes a l'armee par an , je les vois chez mon frere a montbeliard ils passent leur journees a jouer au football dans la caserne. faut arreté de vouloir toujours taper sur ceux qui payent dela le plus d'impots a savoir les gros revenus.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
je suis d'acord avec toi vu qu'on, est dans le debat , combien depense le ministere de la justice en avocat commis d'office , jugement de délinquant multirecidivistes les meme qui passe une dizaine de fois par an devant la justice etcc, je ferais comme au canada je ferais payer les frais de justice et avocats au personnes qui sont reconnu coupable devant la justice.
je graterais sur l'armée , La France recrute 20 000 personnes a l'armee par an , je les vois chez mon frere a montbeliard ils passent leur journees a jouer au football dans la caserne. faut arreté de vouloir toujours taper sur ceux qui payent dela le plus d'impots a savoir les gros revenus.
cette mesure c était un coup de pub pour se faire élire.hollande qui dit"je n aime pas les riches" c es tout juste honteux et scandaleux de la part d un président.
Meme si avec sarko c était pas la joie,je crois qu avec le gourvernement hollande on touche au ridicule depuis mai.je pense qu on se dirige tranquillement vers une cohabitation a ce train la.
Invité- Invité
Mais est-ce que t'as bien compris que c'est 75% prélevé à partir de 1 million de revenu par an . Ca veut dire, qu'en dessous t'es prélevé comme avant. C'est énorme Winner de gagner plus d'1 million par an ... ça fait 83 000 euros par mois ! moi je gagne 1 500 euros par mois ... on parle de gens qui gagnent de sommes qui nous dépasse. Et dans l'exemple de l'autre con de Rod Fanni que j'ai donné, la différence c'est que le gars gagnera 595 000 par an de salaire net au lieu de 660 000 ... on est loin de ce que cet abruti dit. avec 595 000 euros par an, il va pas y arriver tu crois ?
Dernière édition par Vador le Mar 1 Jan 2013 - 15:46, édité 1 fois
jac77 a écrit:Vador a écrit:Pour notre football, c'est une bonne nouvelle ... on aurait perdu beaucoup de bons joueurs si cette loi avait vu le jour.
- Pourquoi ?
Parce que tu crois vraiment que cette taxe aurait changer quoique se soit ??? Tu verras que sans cette taxe,il y aura encore beaucoup de depart vers l'etranger...Car bien avant qu'Hollande parle des 75%,les mêmes clubs depuis toujours,parle de l'imposition pour justifier le depart des joueurs...75% ou pas,l'exode des joueurs existera encore et toujours,comme chaque année...et ce deja,parce que les clubs,ne veulent pas vendre leurs meilleurs joueurs a d'autres clubs français (Lille en etant le meillleurs exemple)...
Le PSG a une puissance financière que les autres clubs n'ont pas ... tant que les qataris sont la, ça ira ... le jour ou ils partent, pour un club comme le PSG, ça va se chiffrer. L'idée de cette loi est bonne ... mais faut pas que la France fasse ça seule dans son coin
allezparis_1 a écrit:jac77 a écrit:C'est lamentable comme decision....et l'excuse de cet agent de joueurs est un foutage de gueule,comme si,le rejet des 75% allait permettre aux clubs de conserver leurs joueurs...Il me fait bien rire......
jac avant de critiquer le conseil constitutionel regarde la connerie qu était cette loi pas du tout penser par hollande: si tu a un foyer fiscal qui gagne chacun 999 000 euros,ils ne sont pas concernés par la taxe a 75... alors qu ils ont 2M de revenus a eux deux par an...
par contre un foyer ou l un gagne plus d 1M et l autre rien,sera taxé!! c est pas débile comme loi ça?
Non Allezparis, ça marche pas comme ça les impôts ... ils tiennent compte d'un tas de paramètres : marié ou pas, combien d'enfants, etc ... ça fonctionne sur le nombre de part donc si chaque personne du couple gagne 999 000 par mois, ils vont être compter pour 2
Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:jac77 a écrit:C'est lamentable comme decision....et l'excuse de cet agent de joueurs est un foutage de gueule,comme si,le rejet des 75% allait permettre aux clubs de conserver leurs joueurs...Il me fait bien rire......
Non Allezparis, ça marche pas comme ça les impôts ... ils tiennent compte d'un tas de paramètres : marié ou pas, combien d'enfants, etc ... ça fonctionne sur le nombre de part donc si chaque personne du couple gagne 999 000 par mois, ils vont être compter pour 2
bon cherche l article du parisien d aujourdh ui ,ce n est pas moi qui l ai inventé je te rassure
c est jean arthuis ex ministre de l économie que je cite.je pense qu il sait de quoi il parle
mais part ou pas part le foyer gagne deux fois 999 000,donc plus de 2M,et ils ne seront pas
sous le coup des 75%,c est juste ridicule.
le probléme n est pas la.cette mesure est purement démago,et j en ai marre qu on tappe sur les gens qui ont de la thune en france.mais 75 ou pas ils vont continuer a partir et c est pas ça qui rendra les pauvres moins pauvres.
Invité- Invité
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
Mais est-ce que t'as bien compris que c'est 75% prélevé à partir de 1 million de revenu par an . Ca veut dire, qu'en dessous t'es prélevé comme avant. C'est énorme Winner de gagner plus d'1 million par an ... ça fait 83 000 euros par an ! moi je gagne 1 500 euros par mois ... on parle de gens qui gagnent de sommes qui nous dépasse. Et dans l'exemple de l'autre con de Rod Fanni que j'ai donné, la différence c'est que le gars gagnera 595 000 par an de salaire net au lieu de 660 000 ... on est loin de ce que cet abruti dit. avec 595 000 euros par an, il va pas y arriver tu crois ?
mais c est pas ça le probléme.ils l ont pas volé cet argent bordel....
faut arréter de voir les mecs qui gagnent plus d 1 million par an comme des ennemis.
attaquons nous aux vrais problémes,la précarité,le chomage.
Invité- Invité
Winner, le RSA c'est pour les petites gens ... y a des gens en difficultés qui ont besoin de cet argent. avant c'était le RMI, maintenant c'est le RSA. C'est le principe de solidarité d'un pays. et y a pas que les immigrés qui touchent le RSA ...
allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:Psgwinner a écrit:Je suis de gauche mais serieux si on me prenais 75 % de mes revenus je me barre direct a la frontiere belge a la depardieu, en plus les putes et le shit est legalisé la bas c'est bien de contribué socialiemment et aidé les immigré a touché le rsa et se payer des baraque au bled mais faut pas aussi se faire niqué. 50 % c'est assez moraement.
Mais est-ce que t'as bien compris que c'est 75% prélevé à partir de 1 million de revenu par an . Ca veut dire, qu'en dessous t'es prélevé comme avant. C'est énorme Winner de gagner plus d'1 million par an ... ça fait 83 000 euros par an ! moi je gagne 1 500 euros par mois ... on parle de gens qui gagnent de sommes qui nous dépasse. Et dans l'exemple de l'autre con de Rod Fanni que j'ai donné, la différence c'est que le gars gagnera 595 000 par an de salaire net au lieu de 660 000 ... on est loin de ce que cet abruti dit. avec 595 000 euros par an, il va pas y arriver tu crois ?
mais c est pas ça le probléme.ils l ont pas volé cet argent bordel....
faut arréter de voir les mecs qui gagnent plus d 1 million par an comme des ennemis.
attaquons nous aux vrais problémes,la précarité,le chomage.
Moi tu sais, je serai pour supprimer les milliardaires ... attention, pas les tuer . Ça ne devrait pas exister des gens milliardaires. on devrait fixer une limite mondiale. combien ? j'en sais rien ... mais 100 millions de fortune personnel, c'est pas mal non ? Le classement des milliardaires qui sort chaque année me fout la gerbe ... ces gens ont de l'argent qui repose en banque et le rendent encore plus riche pendant que d'autres crèvent de faim ...
Cette loi de Hollande, si elle était faite au niveau européen déjà voir mondial pourquoi pas, ce serait génial, non ? demain tu gagne 900 000 euros par an, tu n'es pas concerner, ça te fait quand même 75 000 euros par mois ... et si tu gagne 1,5 million d'euro, t'es imposer à 75% à partir de ton million, c'est a dire sur 500 000 euros. Ces gens gagnent des sommes démentielles, c'est normal qu'ils payent plus que les autres ... Ca s'appelle la justice sociale, ça s'appelle la solidarité. Moi je suis fière de payer des impôts ... le pays en a besoin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3