Ibrah "pète un câble"
+2
Psgwinner
guigui57
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ibrah "pète un câble"
en faites zlatan a fait ce geste car apres le match a chelsea il a lu plein d'article comme quoi il etait sur la fin, que le psg n'avait plus besoin de lui pour gagné des gros matches de ligues des champions donc il a fait ce geste apres un triplé pour dire qu'il fallait toujours compté sur lui .
Psgwinner- Rédacteur
des nouvelles de zlatan , ce qu'il a dit dans presse suedoise
«Je suis sanctionné à la place de l'arbitre pour des erreurs qu'il a faites», a déclaré la star du PSG lors d'une conférence de presse à Solna, en banlieue de Stockholm, où l'équipe nationale suédoise prépare un match amical en Moldavie vendredi.
Ibrahimovic est convoqué le 9 avril devant la Commission de discipline de la Ligue française de football (LFP) pour ses propos injurieux lancés après la défaite parisienne à Bordeaux (3-2) le 15 mars. L'attaquant du PSG a aussi nié ne pas aimer le Championnat de France. «Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé. Surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé».
«Je suis sanctionné à la place de l'arbitre pour des erreurs qu'il a faites», a déclaré la star du PSG lors d'une conférence de presse à Solna, en banlieue de Stockholm, où l'équipe nationale suédoise prépare un match amical en Moldavie vendredi.
Ibrahimovic est convoqué le 9 avril devant la Commission de discipline de la Ligue française de football (LFP) pour ses propos injurieux lancés après la défaite parisienne à Bordeaux (3-2) le 15 mars. L'attaquant du PSG a aussi nié ne pas aimer le Championnat de France. «Je me plais bien en France ! Tout le reste, c'est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n'avais pas aimé. Surtout je n'aurais pas prolongé mon contrat si je n'avais pas aimé. Je n'y aurais pas joué aussi longtemps si je n'avais pas aimé».
Psgwinner- Rédacteur
14 000 000 € j'aime même jouer au bangladesh...mais on y mange surement moins bien quà Paris
deney- Messages : 3531
deney a écrit:14 000 000 € j'aime même jouer au bangladesh...mais on y mange surement moins bien quà Paris
vive le bangadesh lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
vive le bangadesh lol
pas sur qu'Ibrah aime ce pays même avec 14 Millions par an
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Psgwinner a écrit:
vive le bangadesh lol
pas sur qu'Ibrah aime ce pays même avec 14 Millions par an
chasse et peche , il peut etre dans son element