Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 1:49

Vador a écrit:

- Bien sur que le Barça et le Real c'est des millions de dettes ... puisque c'était permis !!! y avait rien, aucun organisme ni en Europe ni en Espagne pour les freiner ... alors ils ont toujours vécu à crédit ... depuis presque leur création ils vivent de dette. Et ça, avant le FPF, ça nous enrager nous autres français puisqu'on avait nous la DNCG qui surveillait nos clubs. Mais en quoi c'est une surprise allezparis ... j'ai rêvé ou les français s'insurgeaient contre ces dettes à tout va et demandaient régulièrement à l'UEFA : mais faites quelque chose ! faut arrêter avec ces dettes à tout va ... nous autres français, nous sommes pénalisé car on a la DNCG nous ... bah voila allezparis, l'organisme qui arrêtent ces dettes du passé c'est le FPF ...
- Je suis sur que toi aussi avant tu râlais car les grands clubs étrangers s'endettaient comme pas possible et gagnaient en plus des trophée : par exemple, Manchester United gagne la LDC en 2008 avec près de 800 millions d'euros de dettes ... c'était pas réglo cette histoire par rapport à nous français.
- Bah après qu'est ce que tu comprend pas dans ce que j'écris ? ... je comprends la nécessité du FPF ... mais faut modifier certains points ... j'ai toujours dit ça.
Quand même, j'ai lu de sacré truc ici ... des gens qui veulent la suppression pur et simple du FPF ... car bien sur, ça n'arrange pas le PSG ... mais par contre, si tu supprimes le FPF, bah t'aura de nouveaux les grands clubs étrangers qui vont de nouveau s'endetter à tout va ... mais comme on sera blinder de tunes par les qataris, on s'en foutra qu'ils creusent leur dette ... seulement un jour les qataris partiront ... et si on retrouve un actionnaire radin style colony, bah la on poutrra plus lutter contre les clubs endetter et on râlera que l'UEFA ne fait rien pour empêcher les grands clubs étrangers de s'endetter ... c'est ça le double discours de certains ... et c'est facile de faire ça. voila ce que je voulais dire

mais je suis tjs contres les dettes faut te le dire comment? Very Happy
le probléme j essaye de te le redire encore une fois,c est qu on a mis en place le fpf alors que les clubs genre barça athlético et réal(tiens bizarre deux étaient finalistes la saison derniére et le barça est bien partie cette saison) ont des dettes colossales qu ils ne remboursent pas!!! alors platini dit c était avant.donc continuez a recruter mes amis espagnols!!! ça te dérange pas de voir que le barça peut acheter suarez et neymar la saison derniére avec le déficit qu ils ont? et nous on a le droit de dépenser 60M sur un joueur!!!
le psg n a pas de dettes voila pourquoi on gueule.on nous bloque a cause de notre chiffre d affaire qui n est pas encore au top.tu vois bien qu on laisse dépenser les clubs avec des dettes ou qu on mette un fpf bidon ça avantage tjs les mémes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 1:50

platini est un homme politique maintenant.il utilise les mémes magouilles.
tu crois qu il est arrivé comment a la téte de l uefa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Sam 2 Mai 2015 - 3:12

allezparis a écrit:

mais je suis tjs contres les dettes faut te le dire comment? Very Happy
le probléme j essaye de te le redire encore une fois,c est qu on a mis en place le fpf alors que les clubs genre barça athlético et réal(tiens bizarre deux étaient finalistes la saison derniére et le barça est bien partie cette saison) ont des dettes colossales qu ils ne remboursent pas!!! alors platini dit c était avant.donc continuez a recruter mes amis espagnols!!! ça te dérange pas de voir que le barça peut acheter suarez et neymar la saison derniére avec le déficit qu ils ont? et nous on a le droit de dépenser 60M sur un joueur!!!
le psg n a pas de dettes voila pourquoi on gueule.on nous bloque a cause de notre chiffre d affaire qui n est pas encore au top.tu vois bien qu on laisse dépenser les clubs avec des dettes ou qu on mette un fpf bidon ça avantage tjs les mémes.

- Allezparis, les dettes des clubs, ce sont des prêts que les clubs ont fait auprès des banques ... forcément, les clubs remboursent ce qu'ils doivent ... ça n'existe pas une banque qui dit : on vous prête 200 millions ou vous remboursez pas ... faut pas non plus devenir parano ... que ce soit le Real, le Barça ou l'Atlético, bah ils remboursent leurs dettes en fonction des accords qu'ils ont passé avec les banques. Par contre, ça va prendre du temps car on parle de centaines de millions d'euros ... ils ont beau s’appeler Barça ou real ... faut du temps pour rembourser des sommes de 400 ou 500 millions d'euros.
- Donc tu es contre les dettes que ces clubs faisaient avant ... bonne nouvelle, le FPF va arrêter ces pratiques. Après, Neymar a été acheté à l'été 2013 et Suarez l'été dernier ... à l'été 2013, le Barça a vendu pour 30 millions de joueurs et a pris Neymar pour 57 millions (officiellement car apparemment, le transfert était plus cher que prévu). l'été dernier, le barça a vendu pour plus de 85 millions en joueurs et a acheté pour 165 millions (dont 81 pour le seul Suarez) ... après, le Barça est aussi un des clubs les plus riches du monde ... plus de 500 millions de budget ... ils ont des sous pour recruter ...
- Mais moi aussi je gueule figures toi ... mais plusieurs fois j'ai lu ici qu'il fallait faire supprimer le FPF (et donc retrouver les dettes à tout va d'antan des grands clubs étrangers) ... voila, c'est ça que j'appelle le double discours. tu peux pas d'un coté pendant des année gueuler que les autres clubs sont pas réglo car ils s'endettent (alors que les clubs français ne le pouvaient) et aujourd'hui en sachant notre actionnaire milliardaire se dire : bah faut faire supprimer le FPF ... c'est ça le double discours.
- Le projet du PSG est ralenti par le FPF ... visiblement, ça va être un peu allégé cet été (les sanctions étaient prévu pour 2 ans) ... donc normalement, à partir de l'été 2016, on pourra recruter comme ça nous chante. C'est sur, on a été durement sanctionné avec cette limite de transfert ... ça me fait chier cette histoire car c'est évident, quelque chose coince dans ce FPF ... on a été sanctionné alors qu'on a aucune dette ! ... c'est un sacré paradoxe. J'espère que l'UEFA va modifier certains points car sinon, plus personne ne voudra acheter un club de foot ... à quoi bon le faire si on peut pas investir son argent ... mais comme je le dit souvent : investir oui, mais de manière raisonnable
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Sam 2 Mai 2015 - 5:34

Qui a gagné la ligues des champion l'année derniere ? LE REAL MADRID cheers




Les dirigeants de la Maison Blanche ont rendez-vous ce samedi pour évoquer la dette abyssale du Real Madrid, culminant à 602 millions d'euros à la fin de l'exercice 2013-14. Déjà soumis à la pression populaire, le président Florentino Pérez joue gros…


La vente d'Angel Di Maria n'aura été qu'une goutte d'eau dans un gouffre financier aride.
As rapporte ce samedi que les pontes du Real Madrid ont rendez-vous dans la capitale pour évoquer la situation, et les projections, financières du club, lourdement endetté. Une dette qui gonfle, qui gonfle... En un an, la dette est passée de 541 millions d'euros à 602 millions d'euros. Des sommes dues tant aux banques qu'aux autres clubs, à l'administration publique… Au final à une multitude de créanciers qu'il faudra rembourser, à court ou long terme, et qui menacent de peser sur la santé financière du club ces prochaines années. Une situation paradoxale car, oui, le Real Madrid annonçait en juin dernier avoir réalisé un chiffre d'affaires record de 603 millions d'euros ! Mais ce chiffre d'affaires est une façade - reluisante il est vrai -, qui masque les dettes et les créances à rembourser. Le Real engrange ainsi un chiffre d'affaires conséquents grâce à des droits télé ou au sponsoring, mais sa dette ne s'en résorbera pas du jour au lendemain pour autant. Pérez use de toutes les astuces Déjà mis sous pression par les socios pour le début de saison délicat des Merengue, Florentino Pérez tente de garder le contrôle en termes de communication. Quitte à ré-interpréter les données financières. «Florentino Pérez reconnaît uniquement la dette financière nette, ce qui se doit uniquement aux banques» , dénonce le président de l'Association pour les Valeurs du Madridisme, Carlos Mendoza. Mais la dette ne se résume pas à l'argent que le club doit aux banques, de nombreux autres créditeurs sont à rembourser. Et une cure d'assainissement n'est pas envisageable dans l'immédiat. Car le Real a pris l'habitude depuis plusieurs années de payer ses transferts faramineux. Les Madrilènes doivent encore, par exemple, verser plus de 15 millions d'euros à Tottenham pendant quatre ans, concernant le transfert de Gareth Bale, et plus de 13 millions à Monaco pour le transfert de James Rodriguez.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  avia Sam 2 Mai 2015 - 8:33

moi j'attend le FPF sur le contrat sponsoring de Manchester United avec Chevrolet (Firme qui au passage appartient en parti aux proprio de MU) de 190 Millions d'euros versé en une fois alors que le PSG c'est vu réduire cette somme de moitié par la bande a platoche ,mais comme d'habitude ça passera comme une lettre a la poste car MU n'est pas le PSG et les proprio de MU sont Ricains pas Arabes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 11:42

regarde vador ce que vient de mettre winner sur le réal....
la dette continue de gonfler!!! alors ils remboursent les espagnols?
et non seulement ils doivent de l argent aux banques mais ils utilisent aussi des fonds publics.
il est la le véritable scandale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Sam 2 Mai 2015 - 11:59

avia a écrit:moi j'attend le FPF sur le contrat sponsoring de Manchester United avec Chevrolet (Firme qui au passage appartient en parti aux proprio de MU) de 190 Millions d'euros versé en une fois alors que le PSG c'est vu réduire cette somme de moitié par la bande a platoche ,mais comme d'habitude ça passera comme une lettre a la poste car MU n'est pas le PSG et les proprio de MU sont Ricains pas Arabes    

Ce sont de super contrat, c'est sur ... mais t'as raison ... est-ce conforme au marché ? On nous a dévalué QTA de 200 à 100 millions car pour eux ça ne correspondait pas au prix du marché. Mais la, ils touchent des sommes jamais atteinte pour des clubs de foot ... on va voir ça car l'an passé Man United n'a pas été soumis au FPF (car pas qualifié pour la coupe d'Europe) ... mais la, les instances européennes vont jeter un oeil dans leur contrat ... on touche disons 25 millions de la part de Nike, Arsenal touche 40 de Puma je crois ... et l'an passé, Adidas est arrivé et à filer d'un coup 94 millions d'euros par an à Man United pendant 10 ans !!! Clairement, pour moi, ça ne correspond pas au prix du marché ...
Ce paramètre qui dit qu'un contrat doit être au cours du marché doit être revu car c'est pas claire du tout ... Même si notre but était de contourner le FPF avec le contrat QTA, faire la promotion d'un pays, sachant le retour sur investissement, ça peut valoir 200 millions par an ... en fait, on est les premier à le faire ... mais bon, on l'a vu avec l'histoire des maillots ... certains touchent carrément 4 fois plus que nous ... bref, ça a besoin d'éclaircissement ce FPF
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Sam 2 Mai 2015 - 12:14

allezparis a écrit:regarde vador ce que vient de mettre winner sur le réal....
la dette continue de gonfler!!! alors ils remboursent les espagnols?
et non seulement ils doivent de l argent aux banques mais ils utilisent aussi des fonds publics.
il est la le véritable scandale.

Oui j'ai vu ... ça date de septembre. Apparemment le Real a 602 millions de dettes : 75 millions de crédits auprès des banques, 361 millions à courts terme (achat de joueurs étalé, je pense que c'est ça) et 271 millions à long terme mais je sais pas à quoi ça correspond.
Le FPF de toute façon surveille maintenant les finances du club madrilène ... le Real ne plus faire comme à l'été 2009 balancer 250 millions sur le marché des transferts en emprunter à des banques pour se payer les Ronaldo (94M), Kaka (66M), Benzema (40M), Xavi Alonso (30M), Albiol (15M), etc ...
Le Real remboursera ce q'il doit ... je connais pas un créancier qui ne veut pas son argent aujourd'hui ... c'est finit, y a plus le roi pour éponger leurs dettes ... ils devront rembourser ce q'ils doivent
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 12:59

mais on s en fout qu ils remboursent un jour.la ils devraient étres interdits de recruter vu la dette qu ils ont il est la le vrai soucis du fpf.ça ne tient pas debout car en attendant ils continuent a acheter.c est un systéme injuste et corrompue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Sam 2 Mai 2015 - 17:52

avia a écrit:moi j'attend le FPF sur le contrat sponsoring de Manchester United avec Chevrolet (Firme qui au passage appartient en parti aux proprio de MU) de 190 Millions d'euros versé en une fois alors que le PSG c'est vu réduire cette somme de moitié par la bande a platoche ,mais comme d'habitude ça passera comme une lettre a la poste car MU n'est pas le PSG et les proprio de MU sont Ricains pas Arabes    

adidas est actionnaire à  10 %  du Bayern  et ils vont filé 900 millions d'euros au bayern
la par contre pas de soucis pour l'uefa .

et le pire Volkswagen est proprietaire  du cub de wolsburg 2eme du championnat , mais aussi du bayern a 9% . ya  conflits d'interet ils peuvent se rencontré en LDC a partir des quart et s'arrangé , c'est comme ci les qataris possedé le psg et 9% de part a Lyon . l'uefa ne dit rien  Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Sam 2 Mai 2015 - 18:01

allezparis a écrit:mais on s en fout qu ils remboursent un jour.la ils devraient étres interdits de recruter vu la dette qu ils ont il est la le vrai soucis du fpf.ça ne tient pas debout car en attendant ils continuent a acheter.c est un systéme injuste et corrompue.

ils vont jamais remboursé , en tout cas en france le real, l'atletico et le barca seraient retrogradé en national , et benfica vainqueur de l'europa ligue ils ont 283 millions d'euros de dettes mais que fait platoche ? aux dernières nouvelles, aucun club espagnol ne serait frappé par le fair play financier, contrairement au Paris SG ou à Manchester City qui pourtant, au moins pour le premier, paye ses impôts, salaires, charges sociales et créanciers en temps en en heure.

La preuve que le fair play financier à la sauce Platini est une véritable foutaise…

c'est pas moi qui le dit c'est le figaro http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/05/23/31003-20140523ARTFIG00304-real-madrid-atletico-le-match-des-dettes.php
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 18:18

c est une mafia.sous prétexte de mettre en place un systéme équitable ils ont renforce la domination des gros clubs historique c est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Dim 3 Mai 2015 - 13:40

allezparis a écrit:mais on s en fout qu ils remboursent un jour.la ils devraient étres interdits de recruter vu la dette qu ils ont il est la le vrai soucis du fpf.ça ne tient pas debout car en attendant ils continuent a acheter.c est un systéme injuste et corrompue.

Ce qui nous intéresse surtout c'est le volet de l'investissement ... car on est bien d'accord ... faut qu'un actionnaire puisse investir une partie de son argent dans son club ... c'est juste qu'il faut fixer des règles. Apres la dette des clubs avant le FPF, on peut rien faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  avia Dim 3 Mai 2015 - 18:02

Vador a écrit:

Ce qui nous intéresse surtout c'est le volet de l'investissement ... car on est bien d'accord ... faut qu'un actionnaire puisse investir une partie de son argent dans son club ... c'est juste qu'il faut fixer des règles. Apres la dette des clubs avant le FPF, on peut rien faire

trop facile comme réponse ce que tu peux faire dans un sens tu le fais dans l'autre ,alors sous pretexte que les clubs endettés sont ceux qui gagnent tout il ne faut rien dire et bien c'est comme ci un violeur en série était de la famille au président des USA ,sous couvert de la notoriété de son parent la police ne l'arrêtera pas 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 3516664352 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 3516664352 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 3516664352
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Lun 4 Mai 2015 - 1:50

avia a écrit:

trop facile comme réponse ce que tu peux faire dans un sens tu le fais dans l'autre ,alors sous pretexte que les clubs endettés sont ceux qui gagnent tout il ne faut rien dire et bien c'est comme ci un violeur en série était de la famille au président des USA ,sous couvert de la notoriété de son parent la police ne l'arrêtera pas  150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 3516664352  150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 3516664352  150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 3516664352

C'est pas ça Avia ... mais y avait rien avant pour lutter contre les dettes des clubs étrangers : pas de DNCG dans leurs pays, pas d'instances qui surveillait les comptes, pas de sanction financière ou de relégation, etc ... ces clubs pouvaient faire ce qu'ils voulaient en empruntant à tout va. On est bien d'accord, qu'on a tous toujours dénoncé ces dettes ... et le FPF va enfin mettre fin à ces pratiques. Si les français, on avait pas la DNCG, nous aussi, on serait endetté comme les espagnols, les anglais, etc ... les ligues européennes de plus en plus introduisent des sortes de DNCG ... mais ça se fait petit à petit.
maintenant, j'ai envie de dire, on s'en fout de leurs dettes, c'était avant l'application du FPF ... mais faut que nous on pousse pour que l'UEFA autorise un investisseur à placer de l'argent dans son club. Faut trouver un juste équilibre la ... car je suis bien d'accord ... c'est absurde cette partie du FPF ... on est sanctionné alors qu'on a aucune dette ... y a un vrai problème. J'arrive pas à comprendre pourquoi on a pas eu 1 an pour se mettre en règle ... ça franchement, j'accepte pas comment on a été sanctionné ... J'ai jamais été d'accord avec ça ... mais je pense que le meilleur moyen c'est de parler avec l'UEFA et justement, c'est ce que Nasser fait ... faut permettre qu'un proprio puisse mettre des sous dans son club ... en fixant des règles bien clair pour éviter de déséquilibré le foot européen (exemple : 10 chinois qui achètent 10 clubs lambda en Europe et fracasse le marché à coup de 500 millions d'euros sur le marché des transferts chaque été ...)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Lun 4 Mai 2015 - 2:00

- Par contre, y a un truc qui me gêne et ça nous fait taper l'affiche en Europe ... déjà qu'on essaye de persuader l'UEFA d'alléger le FPF ... on a des gars, se disant supp du PSG, qui attaque l'UEFA !
- Qu'un avocat le fasse par l'intermédiaire d'une personne du milieu du foot, je veux bien et je comprends la démarche ... mais faire cette plainte et en se revendiquant : supporteur du PSG, je pense que c'est pas bon pour notre image ... d'ailleurs, ça fait une image de mauvais perdant ..: on a perdu contre le Barça, c'est à cause du FPF faut donc le faire annuler pour que nos qataris balancent les centaines de millions en masse pour ne plus perdre contre le Barça ... bon je schématise un peu ... mais ça ressemble à ça ... pas très réglo quand même ... car faut-il le rappeler, on a battu le Barça en poule ! et en plus sans Silva et Zlatan ... et pour les quarts, on était vraiment trop affaiblit à l'aller ... c'est la malchance, ça arrive au foot ... on a eu des blessures au pire moment ...
- J'avais lu qu'avocat pensait pouvoir faire annuler le FPF qui serait en contradiction avec l'esprit de l'Union Européenne ... sauf que ce FPF a été validé par l'Union Européenne ... ça va pas être facile de le faire annuler ... la meilleure des solutions c'est de le faire alléger ce FPF car certains partie de ce FPF sont nécessaire (en particulier empêcher les anglais et les espagnols de s'endetter à mort)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Lun 4 Mai 2015 - 3:54

Vador a écrit:- Par contre, y a un truc qui me gêne et ça nous fait taper l'affiche en Europe ... déjà qu'on essaye de persuader l'UEFA d'alléger le FPF ... on a des gars, se disant supp du PSG, qui attaque l'UEFA !
- Qu'un avocat le fasse par l'intermédiaire d'une personne du milieu du foot, je veux bien et je comprends la démarche ... mais faire cette plainte et en se revendiquant : supporteur du PSG, je pense que c'est pas bon pour notre image ... d'ailleurs, ça fait une image de mauvais perdant ..: on a perdu contre le Barça, c'est à cause du FPF faut donc le faire annuler pour que nos qataris balancent les centaines de millions en masse pour ne plus perdre contre le Barça ... bon je schématise un peu ... mais ça ressemble à ça ... pas très réglo quand même ... car faut-il le rappeler, on a battu le Barça en poule ! et en plus sans Silva et Zlatan ... et pour les quarts, on était vraiment trop affaiblit à l'aller ... c'est la malchance, ça arrive au foot ... on a eu des blessures au pire moment ...
- J'avais lu qu'avocat pensait pouvoir faire annuler le FPF qui serait en contradiction avec l'esprit de l'Union Européenne ... sauf que ce FPF a été validé par l'Union Européenne ... ça va pas être facile de le faire annuler ... la meilleure des solutions c'est de le faire alléger ce FPF car certains partie de ce FPF sont nécessaire (en particulier empêcher les anglais et les espagnols de s'endetter à mort)


l'abonnement  au parc a augmenté de 40 % en 2 ans et le mec qui s'abonne veut juste savoir pourquoi son club est interdit de recrutement alors que des clubs espagnols endetés achètent a tout va des stars du football  
le real , le barca, atletico  etc.. continue a s'endeté malgré le fair play financier  ....
( jete un coup d'oeil sur les articles des financiers du figaro
meme eux ils pensent que le psg s'est fait niqué  )   
le real veut recruté progba  alors qu'ils ont 602 millions d'euros de dettes  Suspect
ya un probleme d'equité .... sa se peut il va aller la bas car le psg sera interdit de recrutement pourtant on a pas de dettes ....

le fair play financier a la base c'etait pour stoppé les clubs qui s'endete mais l'uefa puni ceux qui n'ont pas de dettes , et laisse tranquille les clubs endetté ,c'est bizarre lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Lun 4 Mai 2015 - 13:38

Psgwinner a écrit:

l'abonnement  au parc a augmenté de 40 % en 2 ans et le mec qui s'abonne veut juste savoir pourquoi son club est interdit de recrutement alors que des clubs espagnols endetés achètent a tout va des stars du football  
le real , le barca, atletico  etc.. continue a s'endeté malgré le fair play financier  ....
( jete un coup d'oeil sur les articles des financiers du figaro
meme eux ils pensent que le psg s'est fait niqué  )   
le real veut recruté progba  alors qu'ils ont 602 millions d'euros de dettes  Suspect
ya un probleme d'equité .... sa se peut il va aller la bas car le psg sera interdit de recrutement pourtant on a pas de dettes ....

le fair play financier a la base c'etait pour stoppé les clubs qui s'endete mais l'uefa puni ceux qui n'ont pas de dettes , et laisse tranquille les clubs endetté ,c'est bizarre lol

Oui y a des choses à modifier dans ce FPF ... ça fait vraiment chier ces sanctions contre nous ...
Sinon concernant les clubs endettés, l'UEFA autorise encore un peu de dette (ça fait 60 ans que les clubs vivent de dettes, ça fait partie du football) ... mais dans 3-4 ans, les clubs qui seront endetté sur l'année en cours, seront sanctionné ... mais encore une fois, on peut pas sanctionné des clubs qui avaient de dettes qui dataient d'avant le FPF.
La base du FPF a été posé ...il est lancé maintenant ... faut que nous, on fasse entendre notre voix ... Nasser parle avec tous les grands clubs ... j'espère que dans les années à venir, le FPF sera modifié car dans sa forme actuelle, c'est pas très juste ... on est sanctionné alors qu'on a aucune dette
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Lun 4 Mai 2015 - 17:38

donc si on peut pas sanctionner les dettes d avant on laisse le psg ou n importe quel autre club qui a les moyens d investir.car la on sanctionne des clubs qui n ont quasiment pas de dettes.c est complétement véreux comme systéme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  avia Lun 4 Mai 2015 - 18:36

Vador a écrit:

C'est pas ça Avia ... mais y avait rien avant pour lutter contre les dettes des clubs étrangers : pas de DNCG dans leurs pays, pas d'instances qui surveillait les comptes, pas de sanction financière ou de relégation, etc ... ces clubs pouvaient faire ce qu'ils voulaient en empruntant à tout va. On est bien d'accord, qu'on a tous toujours dénoncé ces dettes ... et le FPF va enfin mettre fin à ces pratiques. Si les français, on avait pas la DNCG, nous aussi, on serait endetté comme les espagnols, les anglais, etc ... les ligues européennes de plus en plus introduisent des sortes de DNCG ... mais ça se fait petit à petit.
maintenant, j'ai envie de dire, on s'en fout de leurs dettes, c'était avant l'application du FPF ... mais faut que nous on pousse pour que l'UEFA autorise un investisseur à placer de l'argent dans son club. Faut trouver un juste équilibre la ... car je suis bien d'accord ... c'est absurde cette partie du FPF ... on est sanctionné alors qu'on a aucune dette ... y a un vrai problème. J'arrive pas à comprendre pourquoi on a pas eu 1 an pour se mettre en règle ... ça franchement, j'accepte pas comment on a été sanctionné ... J'ai jamais été d'accord avec ça ... mais je pense que le meilleur moyen c'est de parler avec l'UEFA et justement, c'est ce que Nasser fait ... faut permettre qu'un proprio puisse mettre des sous dans son club ... en fixant des règles bien clair pour éviter de déséquilibré le foot européen (exemple : 10 chinois qui achètent 10 clubs lambda en Europe et fracasse le marché à coup de 500 millions d'euros sur le marché des transferts chaque été ...)

c'est ce que font les clubs Anglais et Espagnols avec l'approbation de l'Uefa donc si c'est pour faire exploser le système et bien qu'il en soit ainsi
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Lun 4 Mai 2015 - 20:18

l'uefa s'en fout des dettes des clubs espagnols et anglais lol

Yves Wehrli, 55 ans, est l'un des sept membres de la chambre d'instruction du fair-play. L'organe qui a décidé des sanctions.



Pourquoi le fair-play financier ne pénalise-t-il pas les clubs lourdement endettés ?


Le fait d'être endetté ne constitue pas, en soi, un problème. Quand un particulier achète un appartement, il emprunte et s'endette parfois à hauteur de dix fois ses revenus annuels. Et pourtant, la banque donne son accord. Avec un club de foot, c'est pareil.






Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  guigui57 Lun 4 Mai 2015 - 21:10

Psgwinner a écrit:l'uefa s'en fout des dettes des clubs espagnols et anglais  lol

Yves Wehrli, 55 ans, est l'un des sept membres de la chambre d'instruction du fair-play. L'organe qui a décidé des sanctions.



Pourquoi le fair-play financier ne pénalise-t-il pas les clubs lourdement endettés ?


Le fait d'être endetté ne constitue pas, en soi, un problème. Quand un particulier achète un appartement, il emprunte et s'endette parfois à hauteur de dix fois ses revenus annuels. Et pourtant, la banque donne son accord. Avec un club de foot, c'est pareil.

Je suis pas très au courant sur la hauteur d'un emprunt mais 10 fois je veux bien qu'il me file le nom de sa banque!
Etre endetté n'est pas un problème mdrrr
De plus en plus drôle à l'uefa!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Lun 4 Mai 2015 - 21:26

allezparis a écrit:donc si on peut pas sanctionner les dettes d avant on laisse le psg ou n importe quel autre club qui a les moyens d investir.car la on sanctionne des clubs qui n ont quasiment pas de dettes.c est complétement véreux comme systéme.

Oui je suis d'accord ... bah après, l'UEFA peut fixer des pourcentages d'investissement pour un nouveau propriétaire ... car sans investissement, c'est impossible de rattraper le retard pris sur les grands clubs ... y a un juste équilibre à trouver ... c'est ce que j'aimerai
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Dim 17 Mai 2015 - 20:48

Le journal Italien Repubblica c'est comme le figaro .


Et si le Paris Saint-Germain en avait fini avec ses soucis concernant le fair-play financier ? C’est en tout cas la version développée par « La Repubblica » qui affirme que l’European Club Association (ECA) et l’UEFA envisageraient de modifier les règles du fair-play financier pour répondre aux actions judiciaires menées partout en Europe par les groupes de supporters.

QSI à nouveau autorisé à investir au Mercato ?

Le média transalpin développe, assurant que des projets du type de ceux de Chelsea, Manchester City ou du PSG pourraient à nouveau se monter. En effet, sous réserve de garanties fournies par les actionnaires, l’UEFA autoriserait à nouveau les investisseurs à mettre la main à la poche pour recruter des joueurs. Une mesure qui rentrerait en ligne de compte dès le 1e juillet prochain. Autre bonne nouvelle pour Paris, l’UEFA songerait à calculer le déficit autorisé des clubs en fonction de la fiscalité propre à chaque pays.

La fin des sanctions lourdes ?

Cette saison, le PSG a subi de lourdes sanctions de la part de l’UEFA, se voyant infligé une amende de 20 M€ en plus d’un encadrement des transferts et de sa masse salariale ainsi que d’une limitation à 21 de son nombre de joueurs inscriptibles à la Ligue des Champions. Des sanctions qui devaient déjà être assouplies à l’intersaison mais qui pourraient totalement voler en éclats !
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  avia Dim 17 Mai 2015 - 21:01

Psgwinner a écrit:Le journal Italien Repubblica c'est comme le figaro .


Et si le Paris Saint-Germain en avait fini avec ses soucis concernant le fair-play financier ? C’est en tout cas la version développée par « La Repubblica » qui affirme que l’European Club Association (ECA) et l’UEFA envisageraient de modifier les règles du fair-play financier pour répondre aux actions judiciaires menées partout en Europe par les groupes de supporters.

QSI à nouveau autorisé à investir au Mercato ?

Le média transalpin développe, assurant que des projets du type de ceux de Chelsea, Manchester City ou du PSG pourraient à nouveau se monter. En effet, sous réserve de garanties fournies par les actionnaires, l’UEFA autoriserait à nouveau les investisseurs à mettre la main à la poche pour recruter des joueurs. Une mesure qui rentrerait en ligne de compte dès le 1e juillet prochain. Autre bonne nouvelle pour Paris, l’UEFA songerait à calculer le déficit autorisé des clubs en fonction de la fiscalité propre à chaque pays.

La fin des sanctions lourdes ?

Cette saison, le PSG a subi de lourdes sanctions de la part de l’UEFA, se voyant infligé une amende de 20 M€ en plus d’un encadrement des transferts et de sa masse salariale ainsi que d’une limitation à 21 de son nombre de joueurs inscriptibles à la Ligue des Champions. Des sanctions qui devaient déjà être assouplies à l’intersaison mais qui pourraient totalement voler en éclats !

on verra mais depuis deux mois on entend tout et son contraire alors j'espère juste que ce journal est bien au courant car sinon on va encore vers une tragique désillusion
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 2 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum