Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 18:13

Nasser qui fait son Caillot a la Presse anglaise
Quenelle Qataris Smile


Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, a confié dans une interview accordée à la BBC qu’avec le PSG tout était possible, tous les transferts également. Mais…

« Nous avons dit à nos amis de l’UEFA que les règles (du fair-play financier) n’étaient pas justes, particulièrement avec les droits TV anglais (7 milliards à partir de 2016 pour trois ans). Ce sera dur pour les Allemands, les Espagnols et pour nous. Si cela ne change pas, dans quatre ans, les quatre demi-finalistes en Champions League seront anglais, a déclaré le président parisien. Le PSG peut-il attirer Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? C’est réaliste. Tout est possible dans notre club. Chaque année, notre objectif est de gagner la Ligue des champions. Nous y sommes presque. Nous sommes dans le top huit depuis trois ans, ce qui est un bon signe. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 18:31

bien dit nasser on va pas se laisser faire par cette merd d uefa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Mer 27 Mai 2015 - 13:57

Psgwinner a écrit:Nasser qui fait son Caillot a la Presse anglaise
Quenelle Qataris Smile

Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, a confié dans une interview accordée à la BBC qu’avec le PSG tout était possible, tous les transferts également. Mais…

« Nous avons dit à nos amis de l’UEFA que les règles (du fair-play financier) n’étaient pas justes, particulièrement avec les droits TV anglais (7 milliards à partir de 2016 pour trois ans). Ce sera dur pour les Allemands, les Espagnols et pour nous. Si cela ne change pas, dans quatre ans, les quatre demi-finalistes en Champions League seront anglais, a déclaré le président parisien. Le PSG peut-il attirer Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? C’est réaliste. Tout est possible dans notre club. Chaque année, notre objectif est de gagner la Ligue des champions. Nous y sommes presque. Nous sommes dans le top huit depuis trois ans, ce qui est un bon signe. »

Finalement ces nouveaux droits du foot anglais vont faire nos affaires 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 2494611616 ... faut faire quelque chose de toute façon ... les rosbeefs vont se partager bientôt dans les 3,5 milliards d'euros par an quand nous on pourra en espérer que 830 ... c'est une différence de 1 à 4 ... c'est énorme .. faut que l'UEFA se magne un peu car les clubs attentent ce qu'ils pourront faire l'année prochaine. Il a la bonne technique Nasser, il parle vraiment avec tout le monde ... même les allemands commencent à nous lâcher la grappe. C'est bien pour le foot européen que le PSg soit la ... et on sera bien la. Je crois que c'est le sérieux de notre projet qui rassure tout le monde car à d'autres endroits, les investisseurs ont déconné ces dernières années (Malaga, Lens, Portsmouth, et je dois en oublier) ... nous, on a aucune dette ... les sous du PSG servent le foot européen
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Mar 23 Juin 2015 - 20:27

Le Paris Saint-Germain est, pour le moment, dans l’incapacité d’agir comme il le souhaiterait sur le marché des transferts. Cette paralysie partielle pourrait ne pas durer.

Aujourd’hui, le fair-play financier a connu sa première défaite. Le tribunal de la première instance de Bruxelles a livré son verdict concernant la réforme de l’UEFA. Il a pris la décision de renvoyer ce dossier auprès de la Cour de justice de l’Union Européenne.


Selon le tribunal belge, le FPF instaurer par Michel Platini est contraire au droit de libre concurrence, de la libre circulation des travailleurs, de la libre prestation de services ainsi que la libre circulation des capitaux.


Par conséquent, en attendant le décision de l’instance de l’UE, la mesure se voit être affaiblit. Les sanctions concernant les clubs ayant cumulés 30 millions de déficit annuel sont suspendues.

Le PSG a remporté une bataille mais pas la guerre ! Tout reste à faire mais le FPF ne semble plus être intouchable…

Dans ton cul platoche Surprised Surprised Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  guigui57 Mar 23 Juin 2015 - 20:33

1er coup de bambou dans ton cou Platoche le Nancéen!!!
Ça commence à sentir le roussi à l'UEFA!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Mer 24 Juin 2015 - 19:34

Moi j'attend qu'ils se bougent le cul et se magnent ... on est la à attendre comme des cons ... non mais c'est quoi cette organisation d'amateur ? Ils auraient du tout caler avant l'ouverture de la période des transferts ... du coup ... on attend ... 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 4203806931 ... sur ce coup-la, l'UEFA est zéro
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  avia Mer 24 Juin 2015 - 21:20

Vador a écrit:Moi j'attend qu'ils se bougent le cul et se magnent ... on est la à attendre comme des cons ... non mais c'est quoi cette organisation d'amateur ? Ils auraient du tout caler avant l'ouverture de la période des transferts ... du coup ... on attend ... 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 4203806931  ... sur ce coup-la, l'UEFA est zéro

UEFA ils sont juste bon a ramasser l'oseille et leur enveloppe mensuel et platini est le premier a la cantoche
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Mer 24 Juin 2015 - 22:09


la reponse officiel de l'uefa pour le fair play financier c'est mercredi 1 Juillet .

ils font expres de retardé nos transfert mais bon ya pas urgence tout les joueurs sont a cancun ou ibiza lol c'est surtout en aout que sa bouge au niveau gros  transfert .  Depay a faillit signé pour 30 millions  au psg  il a changé d'avis 24 h avant son arrivé a Paris , Van gall a reussit a le convaincre de signe a united  ca veut dire que le psg connait ses sanctions a mon avis

C’est ce que le manager néerlandais Toon Gerbrands a confirmé.

« On peut trouver un accord, cela ne veut pas dire que l’opération est faite. Prenez le cas de Memphis Depay. Nous nous étions mis d’accord avec le PSG, mais en moins d’une journée, le vent a tourné et il est parti à Manchester United, a expliqué le dirigeant à BNR. Les gens oublient parfois que le joueur peut avoir envie d’un club en particulier ».
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Jeu 25 Juin 2015 - 17:03

avia a écrit:

UEFA ils sont juste bon a ramasser l'oseille et leur enveloppe mensuel et platini est le premier a la cantoche

J'avais entendu parler de la date du 30 juin ... mais je trouve que c'est pas très pro tout ça ... pourquoi une date si tard quand tous les autres font leur marché ? Va falloir que le FPF soit plus sérieux à l'avenir car la je pige pas le pourquoi du comment
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Jeu 25 Juin 2015 - 18:16

Vador a écrit:
avia a écrit:

UEFA ils sont juste bon a ramasser l'oseille et leur enveloppe mensuel et platini est le premier a la cantoche

J'avais entendu parler de la date du 30 juin ... mais je trouve que c'est pas très pro tout ça ... pourquoi une date si tard quand tous les autres font leur marché ? Va falloir que le FPF soit plus sérieux à l'avenir car la je pige pas le pourquoi du comment


tu la soutenu le fair play financier  tu nous casssé les bonbon pendant 1 an avec tes pavés genre on est bete , on a rien compris au fair play financier
fallait nous ecouté ta trop etait tetu comme dhab . sinon c'est bien que tu avoues ton erreur car la tu le defend plus du tout lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Ven 26 Juin 2015 - 1:07

Psgwinner a écrit:


tu la soutenu le fair play financier  tu nous casssé les bonbon pendant 1 an avec tes pavés genre on est bete , on a rien compris au fair play financier
fallait nous ecouté ta trop etait tetu comme dhab . sinon c'est bien que tu avoues ton erreur car la tu le defend plus du tout lol

- je pense que tu ne comprendra jamais mon point de vue lol
- j'ai jamais approuvé le FPF a 100% ... J'ai toujours dit qu'il fallait modifier certains points ... Ça manque de clarté, de précision dans beaucoup de domaine, etc ... Mais la différence entre toi et moi c'est ça : moi je veux une modification de ce FPF alors que toi t'es pour la suppression pur et simple du FPF ...
- j'ai le droit de critiquer le FPF ... Et il est criticable sur pas mal de points mais disons que je suis en accord a 75% ... Il manque donc 25% pour que je l'approuve totalement.
- et oui faut que cette instance soit plus professionel que ça ... C'est pas normal qu'on attende jusqu'au 30 juin pour connaître notre enveloppe recrutement ... C'est pas sérieux ça ... Tout aurait du être calé début juin. Encore heureux que je râle après ça ... Car encore une fois ... Je n'ai jamais approuvé ce FPF dans sa forme actuelle ... Faut modifier certains points et ce sera bon ... Et je ne perd pas espoir de voir ça ... Mais ça risque de prendre du temps ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Ven 26 Juin 2015 - 6:01

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:


tu la soutenu le fair play financier  tu nous casssé les bonbon pendant 1 an avec tes pavés genre on est bete , on a rien compris au fair play financier
fallait nous ecouté ta trop etait tetu comme dhab . sinon c'est bien que tu avoues ton erreur car la tu le defend plus du tout lol

- je pense que tu ne comprendra jamais mon point de vue lol
- j'ai jamais approuvé le FPF a 100% ... J'ai toujours dit qu'il fallait modifier certains points ... Ça manque de clarté, de précision dans beaucoup de domaine, etc ... Mais la différence entre toi et moi c'est ça : moi je veux une modification de ce FPF alors que toi t'es pour la suppression pur et simple du FPF ...
- j'ai le droit de critiquer le FPF ... Et il est criticable sur pas mal de points mais disons que je suis en accord a 75% ... Il manque donc 25% pour que je l'approuve totalement.
- et oui faut que cette instance soit plus professionel que ça ... C'est pas normal qu'on attende jusqu'au 30 juin pour connaître notre enveloppe recrutement ... C'est pas sérieux ça ... Tout aurait du être calé début juin. Encore heureux que je râle après ça ... Car encore une fois ... Je n'ai jamais approuvé ce FPF dans sa forme actuelle ... Faut modifier certains points et ce sera bon ... Et je ne perd pas espoir de voir ça ... Mais ça risque de prendre du temps ...



je comprend que tu veux que les clubs arretent de s'endeté mais le psg n'a pas de dettes dans ce cas il ne devrait pas etre penalisé , ni city , ni monaco , ni les clubs russes geré par des multipmllionaires , le fair play financier est une loi tres dangeureuse ils peuvent decidé d'un coup d'empeché un club de recruté des joueurs ou de participé a une coupe d'europe comme le dynamo de moscou , ou tout simplement de protegé des clubs malgré qu'ils continuent a accumulé des dettes comme le real qui na rien gagné cette saison mais qui va encore claqué 150 millions d'euros cet été parce que le president veut se faire elire donc il doit vendre du reve et acheté des stars , apres voila au final tout le monde a vu que le but de cette loi et d'empeché de nouveaux clubs de s'imposé en coupe d'europe car les clubs historiques faut pas les touché , regarde monaco ils ont du vendre falcao, jackson rodriguez riviere leur 3 meilleurs joueurs et cette année sa se peut avec ses 3 joueurs ils auraient ete encore plus loin en ligues des champions , alors qu'ils ont aucune dettes on les a bloqué dans leur projet de gagné la ligue des champions car quand le russe achete falcao c'est pas pour gagné la coupe de france mais bon le fair play financier tiendra pas longtemps je lis de plus en plus qu'ils ont des grandes chances de perdrent devant les tribunaux .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Ven 26 Juin 2015 - 8:07

Psgwinner a écrit:

je comprend que tu veux que les clubs arretent de s'endeté mais le psg n'a pas de dettes dans ce cas il  ne devrait pas etre penalisé , ni city , ni monaco , ni les clubs russes geré par des multipmllionaires ,  le fair play financier est une loi tres dangeureuse  ils peuvent decidé d'un coup d'empeché un club de recruté des joueurs ou de participé  a une coupe d'europe comme le dynamo de moscou , ou tout simplement de protegé des clubs malgré qu'ils continuent a accumulé des dettes comme le real qui na rien gagné cette saison  mais qui va encore claqué 150 millions d'euros cet été  parce que le president veut se faire elire donc il doit vendre du reve et acheté des stars ,  apres voila au final tout le monde a vu que le but de cette loi et d'empeché de nouveaux clubs de s'imposé en coupe d'europe car les clubs historiques faut pas les touché , regarde monaco ils ont du vendre falcao, jackson rodriguez  riviere leur 3  meilleurs joueurs et cette année sa se peut avec ses 3  joueurs  ils auraient ete encore plus loin en ligues des champions  , alors qu'ils ont aucune dettes on les a bloqué dans leur projet de gagné la ligue des champions car quand le russe achete falcao c'est pas pour gagné la coupe de france     mais bon le fair play financier tiendra pas longtemps je lis de plus en plus qu'ils ont des grandes chances de perdrent devant les tribunaux .

C'est dur de créer une instance qui convienne à tout le monde en Europe ... mais fallait absolument et de toute urgence arrêter ce système de dette. C'est partie la, ça en prend le bon chemin ... maintenant faut que l'on se mette d'accord sur la part de l'investissement d'un actionnaire ... oui faut qu'un actionnaire puisse investir son argent ... mais dans une certaines limites ... pas n'importe comment ... si on devait tout laisser faire ... n'importe quel riche de la planète peut racheter n'importe quel club et faire venir les meilleurs joueurs pour tout gagner ... si un riche fait ça, ça passe ... mais imagines que t'as des dizaines de milliardaires qui demain veulent investir sans limite ... ça va chambouler tout le foot européen ... j'ai une vision globale des choses ... c'est pour ça qu'il faut pas que le FPF soit supprimer mais modifier ... faut revoir ce qui cloche ... et convaincre ensuite les autres européens.
et attention car des actionnaires qui plantent leurs clubs, ça arrive ... tu parles des russes, mais l'Anzhi Machkalkala , l'actionnaire s'est barré et a planté le club ... ils avaient de supers joueurs quand même ... nous, ça va, on a un actionnaire raisonnable ... mais en gros l'UEFA veut aussi que les clubs se protègent eux-même ...
C'est pas simple tout ça ... mais avec un peu de bons sens ... on doit pouvoir arriver à un truc qui puisse convenir à tout le monde


Dernière édition par Vador le Ven 26 Juin 2015 - 16:27, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  avia Ven 26 Juin 2015 - 9:37

Vador a écrit:

C'est dur de créer une instance qui convienne à tout le monde en Europe ... mais fallait absolument et de toute urgence arrêter ce système de dette. C'est partie la, ça en prend le bon chemin ... maintenant faut que l'on se mette d'accord sur la part de l'investissement d'un actionnaire ... oui faut qu'un actionnaire puisse investir sans argent ... mais dans une certaines limites ... pas n'importe comment ... si on devait tout laisser faire ... n'importe quel riche de la planète peut racheter n'importe quel club et faire venir les meilleurs joueurs pour tout gagner ... si un riche fait ça, ça passe ... mais imagines que t'as des dizaines de milliardaires qui demain veulent investir sans limite ... ça va chambouler tout le foot européen ... j'ai une vision globale des choses ... c'est pour ça qu'il faut pas que le FPF soit supprimer mais modifier ... faut revoir ce qui cloche ... et convaincre ensuite les autres européens.
et attention car des actionnaires qui plantent leurs clubs, ça arrive ... tu parles des russes, mais l'Anzhi Machkalkala , l'actionnaire s'est barré et a planté le club ... ils avaient de supers joueurs quand même ... nous, ça va, on a un actionnaire raisonnable ... mais en gros l'UEFA veut aussi que les clubs se protègent eux-même ...
C'est pas simple tout ça ... mais avec un peu de bons sens ... on doit pouvoir arriver à un truc qui puisse convenir à tout le monde

non c'est tout simple ,tu as une dette t'es exclus ou suspendu ou comme le PSG interdit de recrutement jusqu'au remboursement de cette dernière et a l'inverse si tu es clean et bien tu as le droit de te renforcer a condition de ne pas mettre en péril les finances de ton club ,c'est simple alors pourquoi ne pas l'instaurer ?? a oui j'oubliais les plus gros clubs d'Europe sauf Paris,le Bayern,City,Arsenal mais il est vrai que faire un LDC avec 4 clubs propre ça le fait pas trop autant le faire avec 8 clubs sur 10 escrocs c'est mieux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Ven 26 Juin 2015 - 16:32

avia a écrit:

non c'est tout simple ,tu as une dette t'es exclus ou suspendu ou comme le PSG interdit de recrutement jusqu'au remboursement de cette dernière et a l'inverse si tu es clean et bien tu as le droit de te renforcer a condition de ne pas mettre en péril les finances de ton club ,c'est simple alors pourquoi ne pas l'instaurer ?? a oui j'oubliais les plus gros clubs d'Europe sauf Paris,le Bayern,City,Arsenal mais il est vrai que faire un LDC avec 4 clubs propre ça le fait pas trop autant le faire avec 8 clubs sur 10 escrocs c'est mieux

C'est sur Avia ... j'ai jamais approuvé ces sanctions contre nous ... nous inventer une dette en dévaluant notre contrat sans nous prévenir, c'est très limite ... je pige toujours pas pourquoi l'UEFA ne nous a pas donné 1 an de rab ... comment veulent-ils qu'on développe nos finances en si peu de temps ... parce que nous au moins, on développe nos finances.
Si L'UEFA se pose les bonnes questions, alors le FPF sera modifier ... car faut qu'il le soit ... en attendant, y certaines parties qui ne vont pas du tout ... faut changer ça. Faut qu'on continue notre travaille de sape pour convaincre les autres sceptiques que le PSG est la, solide financière et qu'on se développe ... ça en prend le bon chemin pour moi ... mais j'avoue être très déçue ... on le savait pas l'année dernière, l'UEFA et le club n'ont pas communiqué mais j'étais persuadé que les sanctions n'auraient été que sur 1 an ... or c'était prévu pour 2 ans ... fais chier
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 17:32

Vador a écrit:

J'avais entendu parler de la date du 30 juin ... mais je trouve que c'est pas très pro tout ça ... pourquoi une date si tard quand tous les autres font leur marché ? Va falloir que le FPF soit plus sérieux à l'avenir car la je pige pas le pourquoi du comment

t as pas encore compris la date c est fait pour que les autres clubs puissent eux recruter avant nous.comme ça nous non seulement on sera bloqué a 60M mais on se fait baiser sur les joueurs dispos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  avia Ven 26 Juin 2015 - 21:17

Vador a écrit:

C'est sur Avia ... j'ai jamais approuvé ces sanctions contre nous ... nous inventer une dette en dévaluant notre contrat sans nous prévenir, c'est très limite ... je pige toujours pas pourquoi l'UEFA ne nous a pas donné 1 an de rab ... comment veulent-ils qu'on développe nos finances en si peu de temps ... parce que nous au moins, on développe nos finances.
Si L'UEFA se pose les bonnes questions, alors le FPF sera modifier ... car faut qu'il le soit ... en attendant, y certaines parties qui ne vont pas du tout ... faut changer ça. Faut qu'on continue notre travaille de sape pour convaincre les autres sceptiques que le PSG est la, solide financière et qu'on se développe ... ça en prend le bon chemin pour moi ... mais j'avoue être très déçue ... on le savait pas l'année dernière, l'UEFA et le club n'ont pas communiqué mais j'étais persuadé que les sanctions n'auraient été que sur 1 an ... or c'était prévu pour 2 ans ... fais chier

mais vador on s'est fait baiser par l'UEFA et platini qui est en service commandé pour les 10 plus gros clubs d'Europe ,le but de la manoeuvre est simple et simpliste d'ailleurs car comment personne n'a vu le truc venir alors que l'histoire était clair comme de l'eau de roche et le but final est de supprimer le PSG et a défaut l'affaiblir tellement que plus personne ne pourra ou voudra y venir et si Nasser de réagit pas en portant plainte comme l'Uefa et bien on va se prendre la carotte pour le 10 ans a venir,c'est un complot et le refus de notre sponsor le plus important l'année dernière qui nous a causé cette sanction en est la preuve la plus criante pour ne pas croire en ce que je dis
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Ven 26 Juin 2015 - 23:55

allezparis a écrit:

t as pas encore compris la date c est fait pour que les autres clubs puissent eux recruter avant nous.comme ça nous non seulement on sera bloqué a 60M mais on se fait baiser sur les joueurs dispos.

Y d'autres clubs qui sont dans l'attente comme nous ... on n'est pas les seuls ... y a des choses qui clochent dans le FPF ... tout devrait être clair et précis début juin ... je pige pas pourquoi attendre le 30 juin
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Sam 27 Juin 2015 - 0:00

avia a écrit:

mais vador on s'est fait baiser par l'UEFA et platini qui est en service commandé pour les 10 plus gros clubs d'Europe ,le but de la manoeuvre est simple et simpliste d'ailleurs car comment personne n'a vu le truc venir alors que l'histoire était clair comme de l'eau de roche et le but final est de supprimer le PSG et a défaut l'affaiblir tellement que plus personne ne pourra ou voudra y venir et si Nasser de réagit pas en portant plainte comme l'Uefa et bien on va se prendre la carotte pour le 10 ans a venir,c'est un complot et le refus de notre sponsor le plus important l'année dernière qui nous a causé cette sanction en est la preuve la plus criante pour ne pas croire en ce que je dis

On va pas avoir des sanctions indéfiniment ... vivement que ces sanctions soient finit car ça nous gêne beaucoup ... de ce que j'ai compris, on a des sanctions encore cet été et normalement tout sera finit l'été prochain en 2016 ... et j'espère que cette fois-ci, l'UEFA va nous lâcher la grappe pour de bon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 27 Juin 2015 - 1:01

Vador a écrit:

Y d'autres clubs qui sont dans l'attente comme nous ... on n'est pas les seuls ... y a des choses qui clochent dans le FPF ... tout devrait être clair et précis début juin ... je pige pas pourquoi attendre le 30 juin

non mais pas le bayern,les anglais aussi.regarde douglas costa pouvait étre une piste sérieuse et bien il a signé au bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Vador Sam 27 Juin 2015 - 1:59

allezparis a écrit:

non mais pas le bayern,les anglais aussi.regarde douglas costa pouvait étre une piste sérieuse et bien il a signé au bayern.

Le Bayern n'a aucune sanction d'ou le fait que sans sanction, ils peuvent recruter comme ils veulent ... enfin comme ils veulent ... en fonction de leur budget bien sur.
Par contre pour City, je me rappelle plus ou ça en est ... car eux avait été sanctionné l'été dernier, comme nous.
Normalement on sera fixé dans 4-5 jours
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 27 Juin 2015 - 12:20

Le fair-play financier retoqué par un tribunal belge, le PSG songe à une action en justice

Dès la fin de la saison, Nasser Al-Khelaïfi a lâché les chevaux : "J’espère que le fair-play financier va être modifié car il est injuste. Je ne veux pas faire de scandale avec l’UEFA, mais c’est impossible de continuer ainsi." Sauf que les fameuses modifications attendues ne devraient bénéficier qu'aux nouveaux investisseurs, laissant le PSG dans la position du cocu, c'est-à-dire dans celle du seul club d'envergure encore frappé par les sanctions. C'est dans ce contexte de bouillonnement dans le cerveau du dirigeant qatari que la décision du tribunal de première instance de Bruxelles est tombée mardi, allant dans le sens de ceux qui avaient attaqué la mesure si chère à Michel Platini. Et Le Parisien indique ce mercredi que le club envisage désormais lui aussi une action en justice.

Concrètement, le tribunal de Bruxelles demande à la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) de vérifier si ce dispositif ne viole pas les libertés fondamentales de l'UE, à savoir la libre concurrence, la liberté de mouvement des capitaux et d'investissements, la libre circulation des travailleurs et la libre prestation de services. Et, en attendant ce jugement, il a annoncé la suspension provisoire de la deuxième phase du fair-play financier, prévoyant un déficit cumulé autorisé de 30 millions d'euros sur la période 2015-2018, contre 45 millions ces trois dernières années. Une décision considérée comme "une première victoire" par les plaignants, l'agent Daniel Striani et des associations de supporters.

Le PSG sans nouvelles de l'UEFA

"Première" parce que l'UEFA va faire appel et, celui-ci étant suspensif, cette deuxième phase sera quand même mise en œuvre, au moins temporairement. De son côté, le PSG attend le comité exécutif de l'instance qui se tiendra la semaine prochaine à Prague, où son sort pour la saison prochaine sera officialisé. Mais en coulisses, on indique que les signaux sont loin d'être positifs. Des premières indications étaient attendues en début de semaine, concernant d'éventuels "déclics", mais le club parisien reste finalement sans nouvelles de l'UEFA depuis plus de dix jours. Selon des sources concordantes, absolument aucun allègement n'est prévu. Partagée entre la crainte de voir ses sanctions s'alourdir et son sentiment d'injustice, la direction pèse actuellement le pour et le contre. Mais n'exclut aucune option.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 27 Juin 2015 - 12:21

décision intéressante du tribunal qui montre bien que tout ça ne semble pas légal.
on va voir ce que dira l union européenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Psgwinner Sam 27 Juin 2015 - 18:22



sa tombe bien car la devise de l'union europeene c'est la liberté des echanges
l'euro deteste ce genre de loi ou on empeche une entreprise d'investir et  de se developpé bizarre qu'il ai approuvé le fair play financier peut etre que platoche les a embobiné avec des places de football comme avec manu la tremblotte (valls )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Invité Sam 27 Juin 2015 - 19:17

oui pour moi l union européenne aurait du l interdire directe....
mais mieux vaut tard que jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier ) - Page 4 Empty Re: 150 supporters attaquent l'uefa en justice ( Fair Play Financier )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum