Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je pense qu'Unai Emery va rester

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Dim 19 Mar 2017 - 23:11

allezparis a écrit:Je suis d accord l arbitrage a été a sens unique.
Et c est recurent avec real juve barça bayern.
Mais comme le dit winner on s est planté des le depart.
Et c est vrai que les duels perdus de di maria et cavani font mal.apres a 4/1 on se fait bien baiser.
Penalty inexistant.mais le 6/1 ou trois joueurs du barça se retrouvent seuls elle est ou notre equipe?
On s est chié dessus

La fin du match était épouvantable ... une fois qu'il y a 5-1, ils ont attaqué comme des fous et on a craqué. Il aurait fallu que Trapp sorte aussi sur le dernier ballon pour soulager la défense. C'est vraiment un scénario catastrophe ... on a tous coulé. sur les 10 dernières minutes (en comptant les arrêts de jeu), on a réussit je crois 1 passe. On a trop subit. C'est vraiment con que Emery ait sorti Draxler pour Aurier ... surtout qu'on avait Pastore et Ben Arfa sur le banc ... on a du coup trop reculé ... m'enfin, avec des si on refait le monde Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Lun 20 Mar 2017 - 16:44

Psgwinner a écrit:on a perdu 6-1 SURTOUT  car on a pas jouer au foot
faut arreter l'excuse de l'arbitre , tactiquement emery s'est fait dessus . et puis si di maria et cavani marque sur leur face a face , on ne parle plus de l'arbitre .
trapp a ete nul , aucun arret il en prend 6 , marquinhos a ete nul il sest fait avoir 2 fois comme un debutant par suarez , meunier a ete nul neymar lui a fait l'amour emery a du faire rentrer aurier , rabiot en sentinel tout le monde le sait qu'il est nul devant la defense, verrati comme dhab au camp nou il etait pas au niveau ,
c'est une faillite collective, c'est la faute de l'entraineur . il doit partir il a echoué  , il a fait moins bien que Laurent Blanc . on a regressé . Monaco est devenu la meilleur equipe de France .

- Quand on perd, on cherche souvent les causes ... après mon sentiment c'est qu'on s'est fait entuber par l'arbitre ... mais malgré ça et ce contexte, on avait largement les moyens de repartir du Camp Nou avec la qualif. C'est sûr qu'il y a eu des défaillances dans notre équipe ... Rabiot l'a redit : il s'était entraîner qu'une fois je crois dans les 8 jours précédent le match à Barcelone car il était malade ... Pourquoi donc Emery l'a titularisé ? Sans doute du à l'absence de Motta qui était blessé. Pastore est plutôt un offensif et Emery voulait préserver notre avance. Il a peut-être sur-estimé la récupération de Rabiot sur ce match.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Lun 20 Mar 2017 - 17:45



il est juste mauvais en coaching il a preferer lucas a pastore au camp nou
et hier il a faillit nous flinguer contre lyon, on jouer super bien avec 2 millieux defensif et voila qu'il fait rentré Matuidi a la 58 eme a la place de Draxler . j'en peux plus de lui lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Lun 20 Mar 2017 - 19:08

Psgwinner a écrit:il est juste mauvais en coaching il a preferer lucas a pastore au camp nou
et hier il a faillit nous flinguer contre lyon, on  jouer super bien avec 2 millieux defensif et voila qu'il fait rentré Matuidi a la 58 eme a la place de Draxler  . j'en peux plus de lui lol

Il fait un coaching souvent prudent ... la Emery, il craint pour sa place alors il a tout fait pour qu'on gagne. Faut pas oublier que cette saison St Etienne et Monaco ont égalisé dans les arrêts de jeu ... sans ça, on serait en tête la.
On fera son bilan fin mai en fonction de ce qu'on aura gagné
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Lun 20 Mar 2017 - 21:39

De toute façon on pourra pas refaire le match.
Servons nous de ce resultat pour les prochaines saisons.mais faut aussi qu on se fasse respecter par les arbitres.car ce faire entuber comme cette saison c est chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Lun 20 Mar 2017 - 21:49

allezparis a écrit:De toute façon on pourra pas refaire le match.
Servons nous de ce resultat pour les prochaines saisons.mais faut aussi qu on se fasse respecter par les arbitres.car ce faire entuber comme cette saison c est chaud

J'ai l'impression que Chelsea par exemple se fait moins niquer par l'arbitrage depuis qu'ils se sont fait volés leur place en finale en 2009 ... Déjà contre Barcelone décidement. Chelsea a payé on va dire. Espérons qu'on ait payé. J'espère que plus jamais on se fera niquer comme ça a l'avenir.
On a gueulé a l'Uefa ... Je pense que notre messge est passé ... Car c'est le football qui perd ce qui s'est passé le 8 mars 2017.
Je suis persuadé que l'injustice qu'on a subit, va nous servir a l'avenir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Lun 20 Mar 2017 - 22:23

si on aurait battu lugorets au parc , on aurait fini 1er du groupe
- pas de barcelone
-pas de match retour a l'exterieur

c'est nous qui nous sommes mis dans cette situation .





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Lun 20 Mar 2017 - 22:25

On tombe sur barcelone 1 fois sur deux on a pas.de cul.la saison prochaine j espere qu on jouera d autres equipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Lun 20 Mar 2017 - 22:57

Psgwinner a écrit:si on aurait battu lugorets au parc , on aurait fini 1er du groupe
- pas de barcelone
-pas de match retour a l'exterieur

c'est nous qui nous sommes mis dans cette situation .

Winner, meme si on avait finir 1er, on aurait rencontrer tot ou tard Barcelone que ce soit en quart ou en demi. Je veux juste qu'on les affronte a la loyal. Deja qu'ils magouillent de partout comme pour le transfert de Neymar (acheter 58 millilons alors que le transfert reel etait je crois de plus de 90 millions). Ça va pitain, tous les ans ils se prennent les meilleurs du monde, les arbitres les aide, ça devient compliqué de lutter.
Le Barça ne serait jamais passé sans toutes ces décisions contre nous ... Elle est pas glorieuse leur qualif. On arrivera jamais a gagner la LDC si on est arbitré de la sorte.
Je pense que sur ce match on a payé ... Les gens ne retiennent que le 6-1 ... Si ce trou du cul d'arbitre avait fait son boulot, on aurait eu peno a la 85e min, et le score final c'est 3-2, pas 6-1. Fais chier putain ... On aurait reçu au retour la Juve ... J'enrage serieux. Le mal est fait ... Faut qu'a l'avenir on soit arbitrer correctement car y a eu trop de decisions contre nous. Je vais mettre 1 an a digerer lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Lun 20 Mar 2017 - 23:00

allezparis a écrit:On tombe sur barcelone 1 fois sur deux on a pas.de cul.la saison prochaine j espere qu on jouera d autres equipes

Moi je veux les jouer l'année prochaine, peut importe huitieme, quart ou demi je m'en fout ... Mais que ce putain de tirage nous soit enfin favorable, je veux retour au Parc. Pour moi le Barça-PSG de l'année est deja au programme .., j'espere juste qu'on recevra au retour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 3 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum