Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je pense qu'Unai Emery va rester

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Jeu 16 Mar 2017 - 16:09

jai revu le match il ya 2-3 jours ok l'arbitre a deconner mais on en prend 6 , cest pas que a cause de l'arbitrage
cest une faillite collective , ils ont tous ete nul sauf cavani car il marque mais il rate un face a face quand meme . et di maria le gars il part seul au but et il ralenti pour regarder s'il est hors jeux alors il se fait ratraper par macherano . quand tu joue dans un club les entraineurs te disent toujours ne calcule pas l'arbitre de touche va jusqua au bout de ton action .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Jeu 16 Mar 2017 - 16:27

Psgwinner a écrit:jai revu le match il ya 2-3 jours ok l'arbitre a deconner mais on en prend 6 , cest pas que a cause de l'arbitrage
cest une faillite collective , ils ont tous ete nul sauf cavani car il marque mais il rate un face a face quand meme . et di maria le gars il part seul au but et il ralenti pour regarder s'il est hors jeux alors il se fait ratraper par macherano . quand tu joue dans un club les entraineurs te disent toujours ne calcule pas l'arbitre de touche va jusqua au bout de ton action .

- Y a eu trop de décisions de l'arbitre pour qu'on passe ... trop. Je parle pas juste d'une action ... Piqué peut se faire expulsé en 1ere mi-temps. Mais les arbitres n'osent pas expulsé les joueurs de Barcelone ... ils ont peur. Di Maria quand il ralenti c'est pour mieux ajuster le gardien ... mais il se fait crocheter c'est pour ça qu'il rate son tir. Si l'arbitre siffle, on marque le péno et le score final c'est 3-2 pas 6-1. Et que dire de ce péno ahurissant contre nous : Meunier glisse ... il glisse bordel ... même Neymar ne râle pas quand l'arbitre donne 6 mètres mais son trou du cul de collègue cède aux pressions de 2 joueurs de Barcelone dont Suarez. J'ai même pas envie de revenir sur le péno à Suaerz ou il plonge littéralement et fait style j'ai super mal à la gorge. Ce gars est prêt à tous les vices pour gagner.
- Bien sur, c'est pas la seule raison ... mais avec un autre arbitre, on serait passé. Nos joueurs ont complètement déjoué en 1ere mi-temps. Ils n'ont pas écouté les consignes d'Emery. Regarde même Guardiola, il n'a pas compris pourquoi ses joueurs n'ont pas joué en 1ere mi-temps hier soir. C'est difficile d'expliquer l'inexplicable des fois. Faut que Emery il parle avec tous nos joueurs pour savoir pour quelles raisons on est resté derrière. Ça été une torture cette 1ere mi-temps. Les joueurs de foot apprennent de leurs erreurs ... mais si t'as revu le match, regarde la seconde mi-temps qu'on fait ... elle est génial ... notre équipe à ce moment-la est sereine ... le Barça est éteint ... la seule connerie que Emery fait c'est quand il sort Draxler pour Aurier ... il s'est dit, c'est bon c'est finit ... je vais assurer le résultat et je vais mettre 2 joueurs (Aurier et Meunier) sur Neymar au cas ou car c'est le joueur le plus dangereux au Barça.
- Je suis sûr Winner que cette élimination contre Barcelone va nous servir à l'avenir ... plus jamais on sera dira qu'une qualif est joué d'avance ... plus jamais on ne jouera aussi bas en allant la-bas ... cette injustice je pense va devenir une force en nous dès la saison prochaine ... j'aurai préféré que tout cela n'arrive pas, mais c'est arrivé ... et le plus dur c'est de savoir rebondir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Jeu 16 Mar 2017 - 20:44

c'est le score aussi qui nous a pieger vador si on avait gagner 2-0 au parc les joueurs auraient ete a fond au match retour
a 4-0 tout le monde en france disait c'est bon 100 % de chances de se qualifier .
city a faillit passer , monaco en 2eme mi temps ils ont laché , heuresement bakayoko a marqué
guardiola avait dit que s'il ne remporté pas de titre il partira de city , je pense que s'il quitte city , le psg peut le recruté ya pas beaucoup de clubs qui peuvent se le payé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 23:09

Attention le depart d emery ne serait pas suffisant.
Je souhaite que certains s en aillent.y a un probleme avec silva.il est soi disant blessé a l aller et au retour
Il joue hyper bas.et c est notre capitaine serieux.
Il faut que le club se remette en cause.
On doit frapper un grand coup.nasser aussi jesais pas
Siil doit rester.il est trop cool.il a peur que verratti
S en aille du coup il laisse tout passer.
On a completement paniqué.
Guardiola j y crois pas.il veut rester a city.
Par contre simeone avec des recrues comme vidal
Sanchez y aurait de la grinta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Jeu 16 Mar 2017 - 23:49

Psgwinner a écrit:c'est le score aussi qui nous a pieger vador   si on avait gagner 2-0 au parc  les joueurs auraient ete a fond au match retour
a 4-0 tout le monde en france disait c'est bon 100 % de chances de se qualifier .
city a faillit passer , monaco en 2eme mi temps ils ont laché , heuresement bakayoko a marqué
guardiola avait dit que s'il ne remporté pas de titre il partira de city , je pense que s'il quitte city , le psg peut le recruté ya pas beaucoup de clubs qui peuvent se le payé .

Ouais mais bon, 4-0 quand même ... un putain de super score après un match aller. C'est un score qui te permet d'avoir une sacré réserve. Mais on a fait n'importe quoi en 1ere mi-temps ... le 1er but ou trapp ne sort pas et le 2e ridicule à un point ou on le marque nous-même.
Faut vraiment qu'on sache ce qui a pu se passer ... comment une équipe du niveau du Paris SG qui va bien, qui n'a pas de souci particulier, comment une équipe comme la notre a pu ne pas jouer du tout pendant une mi-temps entière ? En face, c'est un bon Barça mais pas non plus un grand Barça. C'est juste pas possible de gaspiller une mi-temps comme ça pour rien. Nos joueurs ont clairement défendu l'avance de l'aller ... peut-être qu'on a gagné trop largement mais bon, regarde en 2013, le Barça perd 2-0 à Milan et au retour Milan s'en prend 4 dans la musette. Le Barça, tant qu'ils peuvent marquer ils vont le faire, ils ont les joueurs pour.
Offensivement on a été inexistant en 1ere mi-temps ... ça a été mieux en seconde mi-temps car on arrêter de garer le bus. On a eu pleins d'occases : Poteau de Cavani, But de Cavani, le face à face de Cavani et l'occasion de Di Maria à la fin, ou on aurait du obtenir un pénalty et Mascherano aurait du être expulsé. Les décisions de l'arbitre ont aussi trop pesé pour moi. Le pénalty ridicule accordé à Barcelone à la 90e en est la preuve ... il avait choisi son camp.
Moi y a un autre truc qui m'a choqué dans cet enfer ... les arrêts de jeu ... quand on fait un changement c'est 30 secondes comptabilisés. Barça 3 changements et nous 2, ça fait 2min30 ... Aurier s'est pris un ballon dans le bide, admettons que 30 secondes pour ça ... comment se fait-il que 5 min d'arrêt de jeu ont pu être accordé ?

Mon sentiment Winner, c'est que le Barça a compris depuis longtemps qu'un match ne se gagne pas que sur le terrain ... Ces fameuses 5 minutes si elles ont été accordé c'est forcément que le banc du barça a fait pression sur le 4e arbitre pour avoir du temps en plus. On n'a pas tout cette expérience ... à l'avenir, il ne faudra plus se laisser faire.

J'ai la haine de voir mon PSG s'être fait sortir si injustement ... je le hais cet arbitre de merde ... il nous a niqué ... Faut que tout ça nous serve de leçon. Le 4-0 de l'aller nous a permis de voir que Emery n'était pas une bille ... mais au retour, y a eu trop d'obstacle pour passer. Ce serait injuste aussi que Emery paie pour ça. On verra la fin de saison mais si on finit on boulet de canon, je vois Emery nous amener loin l'année prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Ven 17 Mar 2017 - 9:17

Je vais revenir sur la presse.
Ok ce sont pas eux sur la pelouse.mais qd meme ils ont martele remontada ts les jours....
Leur role c est de soutenir l equipe francaise.
J aurais aimé lequipe ou autre dire ils parlent de remontada? Ok mais nous on y va pour les bouffer.
En france on est trop admiratif de ce qui se fait a l etranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Ven 17 Mar 2017 - 12:36

allezparis a écrit:Je vais revenir sur la presse.
Ok ce sont pas eux sur la pelouse.mais qd meme ils ont martele remontada ts les jours....
Leur role c est de soutenir l equipe francaise.
J aurais aimé lequipe ou autre dire ils parlent de remontada? Ok mais nous on y va pour les bouffer.
En france on est trop admiratif de ce qui se fait a l etranger

Moi aussi, j'ai trouvé les unes de l'équipe très moyenne avant nos matchs.
Le gros problème, c'est que la presse est toute puissante ... si le PSG gagne, ils vont s'en mettre pleins les poches et si le PSG perd, ils vont s'en mettre pleins les proches ... ils seront gagnant dans tous les cas de figure. A ceci près, que si le PSG va mal, ils peut-être vendre encore plus.
Le très gros problème en France, c'est qu'il n'y a qu'un quotidien sportif ... l'Equipe ... alors ils disent ce qu'ils veulent.

On n'est pas un pays de football Allezparis ... en Espagne, y a pleins de journaux : Marca et As pour l'Espagne ... le Mundo Deportivo et Sport pour les catalans. Les 2 premiers sont pro madrilènes et les 2 autres pro Barça. Et la guerre Barça-Real a aussi lieu sur le terrain des journaux. Ils se rendent coup pour coup à longueur de journée.

Une solution à notre problème pourrait être de crée un journal sportif parisien ... un journal qui mettrait en avant toutes les équipes parisiennes de sport et bien sur le PSG en tête d'affiche. Le PSG version qatari a dopé notre nombre de supporter en France ... je sais pas si la mayonnaise pourrait prendre ... il suffit pas juste de crée un journal ... faut pouvoir le vendre derrière dans un pays qui n'est pas un pays de football.

A l'étranger, en Italie, y a la gazetta dello sport et il Corriere de je sais plus quoi lol. Même la Roma a son propre journal ... putain, ils sortent entre 10 à 20 pages tous les jours sur la Roma Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 2494611616 .

L'Equipe ... c'est un journal que je lisais plus avant mais bon, y avait pas internet ... depuis je l'achète que rarement. Avant hier, ils ont mis en Une "Tous Monegasque" ... s'ils mettent "tous parisien", ils vendront que dalle à Marseille ce jour-la Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 2494611616 . et pareil, s'ils mettent "tous marseillais", pas un parisien ne le prendra Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 2494611616 . Moi je les soupçonne d'être plus pour Marseille que pour nous ... mais bon, c'est qu'un sentiment personnel. Pour Monaco, ils peuvent le faire car Monaco c'est un club neutre on va dire.


Dernière édition par Vador le Ven 17 Mar 2017 - 17:02, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Ven 17 Mar 2017 - 16:27

C est qd meme grave que la veille du match retour
Ils titrent barça gonflé a bloc....pk pas un titre psg gonflé a bloc.je veux pas paraitre parano mais c est presque comme si ils preferaient la remontada pour pouvoir se lacher sur psg derriere....
Ils se plaignent qu on ai gagné que 2 coupes d euripe
Mais arretez de tjs vous extasier sur l etranger.
Pour le journal pro paris bah on a qu a le faire en tout cas pas con comme idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Ven 17 Mar 2017 - 17:07

allezparis a écrit:C est qd meme grave que la veille du match retour
Ils titrent barça gonflé a bloc....pk pas un titre psg gonflé a bloc.je veux pas paraitre parano mais c est presque comme si ils preferaient la remontada pour pouvoir se lacher sur psg derriere....
Ils se plaignent qu on ai gagné que 2 coupes d euripe
Mais arretez de tjs vous extasier sur l etranger.
Pour le journal pro paris bah on a qu a le faire en tout cas pas con comme idée

- Y a encore une autre solution, ce serait de lancer une vrai chaîne PSG TV. on a un site internet mais y a pas vraiment de chaîne. Moi j'aimerai voir plus de match de toutes nos sections, etc ... il pourrait y avoir pleins d'interview de nos anciens joueurs. Créer quelque chose ou nos joueurs sentiraient qu'ils sont soutenus par tous les amoureux du Paris Saint-Germain. Voila, pas attendre ça des autres, le PSG est trop détester pour ça.
- le 10 sport avait voulu à un époque concurrencer l'Equipe ... mais ça n'a pas pris ... ils sont trop puissant "l'Equipe" en France ... ils font vraiment ce qu'ils veulent. Mais bon, c'est sur qu'on ne sent pas de soutient de leur part ... je pense qu'ils sont plus pour Marseille que Paris
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Sam 18 Mar 2017 - 6:18

Exil raté au Spartak Moscou (2012)
Le 13 mai 2012, le président du Spartak Moscou Leonid Fedun annonce qu'Emery devient l'entraîneur de l'équipe première pour les deux prochaines saisons Il est cependant limogé en novembre de la même année après une série de mauvais résultats, et notamment un derby perdu (1-5) contre le Dynamo Moscou.

Bilan Spartak Moscou 12v 4n 10d

bon week end Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Sam 18 Mar 2017 - 10:10

Psgwinner a écrit:Exil raté au Spartak Moscou (2012)
Le 13 mai 2012, le président du Spartak Moscou Leonid Fedun annonce qu'Emery devient l'entraîneur de l'équipe première pour les deux prochaines saisons Il est cependant limogé en novembre de la même année après une série de mauvais résultats, et notamment un derby perdu (1-5) contre le Dynamo Moscou.

Bilan  Spartak Moscou 12v 4n 10d

bon week end Smile

- J'ai relu hier l'interview de Nasser ... C'est sur que ça a du gueulé à Doha ... mais je pense vraiment qu'il a y eu trop de décisions de l'arbitre pour qu'on passe ... Nasser va faire entendre notre voix à l'UEFA ... si les gens sont pas trop cons, ils savent que l'arbitre à déconné dans cette seconde mi-temps. Le score final aurait du être 3-2 pas 6-1 ... alors si j'étais Nasser je ne dévierai pas de ma route. Si Emery nous permet de gagner tous les titres d'ici la fin de saison, surtout le titre de champion, on continuera avec lui. Le gars qui nous fait obtenir une victoire 4-0 contre le Barça ne peut pas être juste bon à jeter ...
- On a eu beaucoup de difficulté cette année ... c'est souvent comme ça une première année ... regarde Ancelotti avec nous, on a quand même perdu le titre en 2012, alors qu'on renforce l'équipe en janvier pour lui (Alex, Maxwell, Motta). Ancelotti est resté en place. On avait aussi perdu la coupe de France en 2012. Aucun titre quand même cette année la. et l'année suivante notre PSG a passé un cap en allant en quart de finale de la LDC et on se fait éliminer contre le Barça sans perdre.
- Je pense que Emery doit resté en place ... on est encore en lice dans toutes les compétitions nationales ... laissons lui recruter quelques joueurs qu'il souhaite cet été. Je pense qu'un entraîneur qui nous fait gagner une victoire historique à Marseille 5-1 et qui nous fait battre le Barça 4-0 mérite une seconde chance. et j'espère bien qu'on va finir la saison en boulet de canon et tout gagner.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Sam 18 Mar 2017 - 11:31

Vador il a fait venir ben harfa qu il n a pas fait jouer des le depart..... Jese un bide monumental.
Et krychowiak 30M pour un autre bide.
Son recrutement non merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Sam 18 Mar 2017 - 12:10

allezparis a écrit:Vador il a fait venir ben harfa qu il n a pas fait jouer des le depart..... Jese un bide monumental.
Et krychowiak 30M pour un autre bide.
Son recrutement non merci

- Ben Arfa je crois qu'on l'avait signé avant qu'Emery ne vienne . Jésé, on s'est planté ça arrive, on le vendra cet été 20 millions à un club. Krychowiak a eu beaucoup de mal cette année ... mais peut-être que l'année prochaine, il va enfin montrer ce dont il est capable. C'est pas facile d'arriver dans une équipe qui a un milieu depuis 3-4 ans (Matuidi-Motta-Verratti) ... Cabaye aussi n'avait pas réussit à s'imposer alors que c'est un bon joueur.
- De toute façon Allezparis, tous les joueurs dont on parle sont des remplaçants ... Cet été, on va recruter clairement des titulaires ... on annonce Alexis Sanchez, Moi j'aimerai Ousmane Dembélé ... bref, on va faire venir des joueurs qui vont venir pour être titulaire. On a besoin d'améliorer notre effectif.
- Et on va certainement changer l'organigramme du club ... Kluivert va dégager ... on va faire venir un directeur sportif.
- Après changer d’entraîneur ... je suis pas sur que ce soit la bonne décision ... si c'est pour faire venir Guardiola je dis oui ... mais sinon, laisse tomber. Emery va beaucoup apprendre de cette année ... je suis sur que notre PSG sera plus fort l'année prochaine avec lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Sam 18 Mar 2017 - 16:39

allezparis a écrit:Vador il a fait venir ben harfa qu il n a pas fait jouer des le depart..... Jese un bide monumental.
Et krychowiak 30M pour un autre bide.
Son recrutement non merci

Adil Rami
Si Emery a tente de m’amener au PSG ? Oui, j’ai eu un contact lors du dernier mercato avec le PSG.  on en a beaucoup discuté mais je suis vraiment bien à Séville. C’était après le départ de David Luiz. Mais j’ai besoin de jouer, et aujourd’hui je suis titulaire dans un club respecté au niveau européen, donc je n’ai pas voulu prendre de risque.


Smile

moi je dis vaut mieux changer d'entraineur , la pire defaite du psg 6-1 au camp nou  , l'humilliation devant le monde entier , oui il a battu  l'om 5-1 mais monaco aussi a gagné 4-1 au velodrome . et comme la dit leonardo , emery a fait au psg un recrutement pour l'europa ligue lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Sam 18 Mar 2017 - 23:35

Si on prend simeone je dis oui tout de suite.
Ou pochettino un ex du psg.
Et j attends de voir avec impatience le recrutement car l été dernier c était completement foiré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Dim 19 Mar 2017 - 11:20

Les résultats sont quand même essentiels dans un club comme le notre ... Faut au moins le championnat et une des 2 coupes pour qu'Emery reste ... Mais quoiqu'il arrive, on s'attend tous à de sacré changement cet été.

C'est quand même dommage que l'on doive couper pleins de têtes alors qu'on s'est fait volé le match à Barcelone ... on taille à tout azimut : Nasser, Kluivert (que personne ne va regretter), l’entraîneur et pleins de joueurs ... si ce connard d'arbitre avait correctement fait son boulot, on serait en quart la ... on aurait reçu la Juve au retour et en potentiel demi y a Atlético (ou Leicester), Dortmund (ou Monaco) et les 2 autres ogres Real Madrid (ou Bayern). Y avait un vrai coup à faire pour aller en finale cette année. J'ai jamais vu un match ou le PSG s'est volé à ce point ... JAMAIS ... c'est une honte pour le football un match pareil ... entre l'attitude pitoyable des barcelonais qui n'ont cherché qu'à plongé dans notre surface et la prestation minable de cet arbitre allemand, le PSG s'est volé sa place en quart.

On va encore enrager pendant longtemps ... et l'année prochaine on partira sur quelque chose de nouveau. En attendant, faut finir la saison en boulet de canon ... faut tout gagner .. tous nos matchs. en le faisant, on doit normalement conserver tous nos titres. C'est aux joueurs de jouer et de se racheter
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Dim 19 Mar 2017 - 15:11

Oui l arbitrage je suis le premier a avoir crie au scandale.mais les deux premiers buts ce sont des erreurs pas possibles a ce niveau.
On peut s en prendre majoritairement a notre equipe et son e'traineur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Dim 19 Mar 2017 - 15:41

allezparis a écrit: Oui l arbitrage je suis le premier a avoir crie au scandale.mais les deux premiers buts ce sont des erreurs pas possibles a ce niveau.
On peut s en prendre majoritairement a notre equipe et son e'traineur

- 2 choses expliquent notre début de match ... notre avance de l'aller 4-0 et une certaine peur en démarrant le match retour. Regarde le Barça à l'aller, ils ont été mauvais et tout le match eux. On a été mauvais en 1ere mi-temps mais bon on est encore bien qualifié à ce moment-la. Tout ça, c'est avant que l'arbitre n'entre en action et change d'avis sur le 1er péno sous la pression des joueurs de Barcelone. J'en reviens toujours pas sur la faute sur Di Maria .. il siffle rien ... même son assistant la ne voit rien. Le 2e péno c'est quand même fou ... on s'est fait niquer. et les 5 min d'arrêts de jeu sont une preuve de plus car il y a au mieux 3 min d'arrêt de jeu.

- Mon sentiment Allezparis, c'est qu'il y a du monde à l'UEFA qui sont contre nous ... la manière dont on a été sanctionné par le Fair-Play Financier en est une autre preuve. Tu te rappelles de ce que je disais ? j'étais évidemment contre les sanctions contre nous ... je souhaitais que l'UEFA accorde 1 an au PSG pour se mettre en conformité avec le FPF ... ils ont préféré nous sanctionné direct ... et tout ça, c'est sous la pression des gros clubs historiques : les Barça, Real, Bayern, etc ...

- C'est pas normal toutes les décisions du match contre nous ... 1 ou 2 erreurs admettons ... mais la c'est trop. Les joueurs de Barcelone n'auraient jamais du finir à 11. Suarez a plongé 3 fois dans notre surface ... il n'a pris qu'1 jaune. Neymar tacle Marqui et ne prend qu'un jaune ... bon admettons, mais il a aussi plongé sans prendre de carton ... et bien sur, il a fait exprès d'aller taper la tête de meunier pour créer une situation de pénalty.

- Je crois qu'il y a des gens à l'UEFA qui ne veulent pas voir notre club gagner ... c'est mon intime conviction. Je vais pas dire que les arbitres ont été acheté, faut pas exagéré mais ça ne les dérange pas du tout de nous avoir niqué. Y a des trucs trop louche pour moi ... le 1er péno ... franchement ... il donne 6 mètres ... et son assistant subit la foudre des barcelonais et ensuite dit à son collègue, c'est bon donne péno ... c'est pas net tout ça pour moi.

- J'espère qu'on ne se fera plus jamais niqué comme ça ... ça fait trop mal ... on devrait être en quart ... et on n'y est pas. triste football que ce visage la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  avia Dim 19 Mar 2017 - 16:44

allezparis a écrit: Oui l arbitrage je suis le premier a avoir crie au scandale.mais les deux premiers buts ce sont des erreurs pas possibles a ce niveau.
On peut s en prendre majoritairement a notre equipe et son e'traineur

je ne remet pas en cause la victoire du Barça car elle est mérité mais je suis contre le fait de dire que le PSG a été ridicule en prenant 6 buts et si on remet tout dans son contexte avec un arbitrage neutre et bien ce n'est plus du tout le même match alors oui Paris a très mal joué oui Emery a merdé mais non nous ne méritons pas un tel score voilà tout ,je suis un doux rêveur en pensant que mon sport est plus fort que les polemiques mais je constate aux fils des années que des clubs comme le Barça,le Real et la Juve ont toujours le corps arbitral a leur côté et je souhaite que cela change un jour mais les clubs Français sont toujours niqué par les personnes qui doivent réguler le jeu et ça depuis toujours et comme par hasard toujours face aux même club vous avez dit bizarre?
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Dim 19 Mar 2017 - 17:07

avia a écrit:

je ne remet pas en cause la victoire du Barça car elle est mérité mais je suis contre le fait de dire que le PSG a été ridicule en prenant 6 buts et si on remet tout dans son contexte avec un arbitrage neutre et bien ce n'est plus du tout le même match alors oui Paris a très mal joué oui Emery a merdé mais non nous ne méritons pas un tel score voilà tout ,je suis un doux rêveur en pensant que mon sport est plus fort que les polemiques mais je constate aux fils des années que des clubs comme le Barça,le Real et la Juve ont toujours le corps arbitral a leur côté et je souhaite que cela change un jour mais les clubs Français sont toujours niqué par les personnes qui doivent réguler le jeu et ça depuis toujours et comme par hasard toujours face aux même club vous avez dit bizarre?

T'avais pas encore mis de post mais je savais très bien ce que tu en pensais Very Happy . Vraiment étrange cet arbitrage pro-barça en seconde mi-temps. C'est con, car en 1ere mi-temps, l'arbitre a fait son boulot correctement. J'espère une chose Avia ... car on ne pourra pas refaire le passé : Que d'une certaine manière, on a payé et qu'à l'avenir, on ne nous niquera plus. Hormis à Barcelone, je pense que n'importe quel personne qui a vu ce match, sait qu'il y a eu des choses louches lors de cette seconde mi-temps.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Dim 19 Mar 2017 - 18:14

on a perdu 6-1 SURTOUT car on a pas jouer au foot
faut arreter l'excuse de l'arbitre , tactiquement emery s'est fait dessus . et puis si di maria et cavani marque sur leur face a face , on ne parle plus de l'arbitre .
trapp a ete nul , aucun arret il en prend 6 , marquinhos a ete nul il sest fait avoir 2 fois comme un debutant par suarez , meunier a ete nul neymar lui a fait l'amour emery a du faire rentrer aurier , rabiot en sentinel tout le monde le sait qu'il est nul devant la defense, verrati comme dhab au camp nou il etait pas au niveau ,
c'est une faillite collective, c'est la faute de l'entraineur . il doit partir il a echoué , il a fait moins bien que Laurent Blanc . on a regressé . Monaco est devenu la meilleur equipe de France .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Dim 19 Mar 2017 - 18:50

Psgwinner a écrit:on a perdu 6-1 SURTOUT  car on a pas jouer au foot
faut arreter l'excuse de l'arbitre , tactiquement emery s'est fait dessus . et puis si di maria et cavani marque sur leur face a face , on ne parle plus de l'arbitre .
trapp a ete nul , aucun arret il en prend 6 , marquinhos a ete nul il sest fait avoir 2 fois comme un debutant par suarez , meunier a ete nul neymar lui a fait l'amour emery a du faire rentrer aurier , rabiot en sentinel tout le monde le sait qu'il est nul devant la defense, verrati comme dhab au camp nou il etait pas au niveau ,
c'est une faillite collective, c'est la faute de l'entraineur . il doit partir il a echoué  , il a fait moins bien que Laurent Blanc . on a regressé . Monaco est devenu la meilleur equipe de France .

- Tu vois c'est ça le gros problème de ce match ... Car on en est la à vouloir couper des têtes au PSG ... alors qu'une grosse partie du problème est ailleurs ... car faut le dire, l'arbitre a été nul ... nul, nul, nul. Franchement, j'ai pas souvenir d'avoir vu un arbitre derrière les buts, déjuger l'arbitre principale pour donner un pénalty et je trouve ça d'autant plus suspect que 2 joueurs de Barcelone sont allés lui mettre la pression.
- Tu reparles de l'action de Di Maria sur son face à face ... mais s'il rate son face à face, c'est qu'il se fait crocheter par Mascherano. si le péno est sifflé, le score c'est pas 6-1 mais seulement 3-2 car Cavani aurait mis le péno.
- Je sais que beaucoup de joueurs du PSG ont été mauvais sur ce match retour ... mais notre 2e mi-temps a été autrement meilleur que la première. Ça peut arriver après tout de rater une mi-temps. Mais notre équipe a réagit ... mais quand une équipe comme la notre subit autant d'erreurs d'arbitrages, bah tout est possible.

- On a gagné l'aller 4-0 sans aucune polémique nous ... la franchement, il s'est passé des choses trop curieuses au retour ... mais malheureusement, c'est exactement ce qui va se passer ... on va couper pleins de tête au PSG Crying or Very sad
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Psgwinner Dim 19 Mar 2017 - 19:41

en 1ere mi temps Barca marque 2 buts
en 2eme mitemps Barca marque 4 buts et  Paris foire 2 face  a face .
je vois pas ou on a ete meilleur en 2eme mi temps Smile


sur l'occase de di maria il met trop de temps a frapper alors qu'il a 3 metres d'avance sur marcherano il a mal geré son face a face



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Vador Dim 19 Mar 2017 - 20:15

Psgwinner a écrit:en 1ere mi temps Barca marque 2 buts
en 2eme mitemps Barca marque 4 buts et  Paris foire 2 face  a face .
je vois pas ou on a ete meilleur en 2eme mi temps Smile

sur l'occase de di maria il met trop de temps a frapper alors qu'il a 3 metres d'avance sur marcherano il a mal geré son face a face

Winner, la 1ere mi-temps, on est tous resté derrière, on a été nul ... on n'a pas bougé de notre camp. Notre seconde mi-temps a été autrement meilleur. Déjà, on s'est crée des occases, le poteau de Cavani, le but de Cavani, le face à face de Cavani. Après la ou le match bascule, c'est que Di Maria se fait crocheter ... même Mascherano l'a reconnu ... voila, il prend le pied de Di Maria mais les arbitres bizarrement ne siffle rien. Oui Di Maria aurait pu donner le ballon à Cavani mais il se sentait de marquer ... il n'a pas pu car Macherano le crochète.

On a vu un bon PSG dans cette seconde mi-temps ... jusqu'à la 88e min ... Emery a fait une erreur avec son changement ... on a ensuite reculé ... et l'improbable est arrivée ... mais pour que ça arrive, Barcelone a eu besoin de l'aide de l'arbitre.

Le match est finit maintenant ... malheureusement on va couper pleins de tête ... Emery va surement sauter ... et on verra qui viendra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Invité Dim 19 Mar 2017 - 22:52

Je suis d accord l arbitrage a été a sens unique.
Et c est recurent avec real juve barça bayern.
Mais comme le dit winner on s est planté des le depart.
Et c est vrai que les duels perdus de di maria et cavani font mal.apres a 4/1 on se fait bien baiser.
Penalty inexistant.mais le 6/1 ou trois joueurs du barça se retrouvent seuls elle est ou notre equipe?
On s est chié dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'Unai Emery va rester - Page 2 Empty Re: Je pense qu'Unai Emery va rester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum