Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Carlos Tevez au PSG?

+9
alexidir
Gallardo
willy80
koka
Vador
Eemvi
avia
jac77
deney
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  jac77 Jeu 8 Déc 2011 - 20:47

koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain Twisted Evil

ET EN DEHORS AUSSI

Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...

Tu peux avoir du caractere sans pour autant etre une tête de con.....Et une tête de con dans un vestiaire,c'est pas ce qu'il y a de mieux...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  koka Jeu 8 Déc 2011 - 21:07

jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain Twisted Evil

ET EN DEHORS AUSSI

Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...

Tu peux avoir du caractere sans pour autant etre une tête de con.....Et une tête de con dans un vestiaire,c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Cites moi un vrai joueur de caractère en ce moment au PSG ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  deney Jeu 8 Déc 2011 - 21:24

koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain Twisted Evil

ET EN DEHORS AUSSI

Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...

Tu peux avoir du caractere sans pour autant etre une tête de con.....Et une tête de con dans un vestiaire,c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Cites moi un vrai joueur de caractère en ce moment au PSG ...

Luyindula Carlos Tevez au PSG? - Page 2 572937025
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Vador Jeu 8 Déc 2011 - 21:34

koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain Twisted Evil

ET EN DEHORS AUSSI

Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...

Tu peux avoir du caractere sans pour autant etre une tête de con.....Et une tête de con dans un vestiaire,c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Cites moi un vrai joueur de caractère en ce moment au PSG ...

Sirigu ... mais le pauvre, il est souvent livré à lui-même. le 1er but d'Auxerre est flagrant : il dévie le ballon du 1er but mais aucun parisien ne vient l'aider ... ils regardent jouer l'auxerrois Shocked . il a vraiment un excellent esprit ce Salvatore ... il nous faudrait des joueurs comme lui ... mais dans le jeu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  koka Jeu 8 Déc 2011 - 21:36

deney a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain Twisted Evil

ET EN DEHORS AUSSI

Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...

Tu peux avoir du caractere sans pour autant etre une tête de con.....Et une tête de con dans un vestiaire,c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Cites moi un vrai joueur de caractère en ce moment au PSG ...

Luyindula Carlos Tevez au PSG? - Page 2 572937025

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  avia Ven 9 Déc 2011 - 5:39

deney a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:Et ben Tevez au PSG ça fera mal mais j'espère il va se détendre sur le plan humain.

moi je ne le souhaite pas son sale caractere fait partie de son personnage et si tu aplanis le mec tu auras un zombie sur le terrain donc qu'il reste un bad boys et avec le spice boy ça va faire la balance Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703

Un bad boy, un spice boy... affraid Merde, ils vont pas recruter boy george quand même Carlos Tevez au PSG? - Page 2 572937025
non gourcuff doit aller a Arsenal il y a plein de petit jeune tout frais pour lui Carlos Tevez au PSG? - Page 2 585848084
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  jac77 Ven 9 Déc 2011 - 12:36

koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain Twisted Evil

ET EN DEHORS AUSSI

Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...

Tu peux avoir du caractere sans pour autant etre une tête de con.....Et une tête de con dans un vestiaire,c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Cites moi un vrai joueur de caractère en ce moment au PSG ...

Effectivement,il manque surement un mec de caractere,et charismatique....Mais Tevez est plus une tête de con qu'autre chose....
Attention,je ne remets pas en cause ses qualité sur le terrain,car c'est un formidable attaqaunt et un compétiteur....mais je m'inquiete des degats qu'il pourrait faire au sein du groupe et du club.....
Reconnais qu'il n'est pas facile a gerer ce type
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  willy80 Ven 9 Déc 2011 - 13:14

[img]Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Carlos12[/img]


Alors que les deux clubs vont s'affronter début janvier en stage de reprise, un autre match devrait avoir lieu pendant le mercato d'hiver pour s'attacher les services de Carlos Tevez.



En effet alors qu'il avait trouvé un accord avec Milan pour un prêt dès cet hiver avec une option d'achat, Carlos Tevez n'est toujours pas Milanais. La cause ? Manchester City, qui doit se débarrasser de plus de 20 joueurs pendant le mercato hivernal (fair-play financier oblige) ne veut pas entendre parler de prêt. Les Citizens par le biais de leur propriétaire souhaitent vendre dès cet hiver l'argentin.



Les négociations seraient même menées par les deux propriétaires, Mansour Bin Zayed (City) et Tamim Al Thani (PSG), qui sont tous les deux cousins, le prix du transfert serait estimé entre 20 et 30 millions d'euro. Carlos Tevez au PSG? - Page 2 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 16:51

willy80 a écrit:[img]Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Carlos12[/img]


Alors que les deux clubs vont s'affronter début janvier en stage de reprise, un autre match devrait avoir lieu pendant le mercato d'hiver pour s'attacher les services de Carlos Tevez.



En effet alors qu'il avait trouvé un accord avec Milan pour un prêt dès cet hiver avec une option d'achat, Carlos Tevez n'est toujours pas Milanais. La cause ? Manchester City, qui doit se débarrasser de plus de 20 joueurs pendant le mercato hivernal (fair-play financier oblige) ne veut pas entendre parler de prêt. Les Citizens par le biais de leur propriétaire souhaitent vendre dès cet hiver l'argentin.



Les négociations seraient même menées par les deux propriétaires, Mansour Bin Zayed (City) et Tamim Al Thani (PSG), qui sont tous les deux cousins, le prix du transfert serait estimé entre 20 et 30 millions d'euro. Carlos Tevez au PSG? - Page 2 3021219725

Comme annoncé jeudi, le PSG a réellement pour objectif de se payer les services de Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester city. Et après avoir contacté le propriétaire des Citizens, les dirigeants parisiens ont décidé d’accélérer sur le dossier.

En effet, alors que seul le cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, avait pris contact avec Manchester City jusqu’à présent, Leonardo est désormais chargé de boucler le dossier, en compagnie de Jean-Claude Blanc ! Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur général délégué du club s’est déplacé en Angleterre, ce jeudi, afin d’entamer des discussions concrètes avec les dirigeants des Citizens. Les deux parties pourraient se mettre d’accord sur un transfert d’un montant de 25M€, qui serait rapidement bouclé dans le cas où le joueur accepterait de rejoindre Paris.

A noter que le PSG a voulu rapidement prendre les devants sur ce dossier afin de profiter des longueurs dans les négociations entre Manchester City et le Milan AC, qui souhaite toujours obtenir le prêt du joueur. Les dirigeants milanais, un peu énervés par le débarquement en force du PSG dans les négociations, semblent complètement impuissants et espèrent que le joueur continuera d’afficher sa volonté de rejoindre leur club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Eemvi Ven 9 Déc 2011 - 17:21

si ça pouvait se faire rapidement ça serait parfait.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 17:50

Eemvi a écrit:si ça pouvait se faire rapidement ça serait parfait.

le tout est de savoir si tévez veut venir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Vador Ven 9 Déc 2011 - 17:56

Ce serait fort de griller le Milan AC sur ce coup ... quand on a des moyens financiers, c'est quand même plus facile de faire venir de grands joueurs Very Happy . cela dit, l'offre milanaise est sérieuse ... et au niveau du prestige, y a un monde entre eux et nous ... à suivre Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Gallardo Ven 9 Déc 2011 - 18:01

attention c'est un tête de con Tévez
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 19:05

Vador a écrit:Ce serait fort de griller le Milan AC sur ce coup ... quand on a des moyens financiers, c'est quand même plus facile de faire venir de grands joueurs Very Happy . cela dit, l'offre milanaise est sérieuse ... et au niveau du prestige, y a un monde entre eux et nous ... à suivre Very Happy


Tout dépend ce que Tevez cherche. S'il cherche un poste de titulaire il n'y a pas photo, qu'il vienne à Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  avia Ven 9 Déc 2011 - 19:10

Gallardo a écrit:attention c'est un tête de con Tévez

menez aussi et d'ailleurs ce qui finit en "z" est un peut tête de con comme fernandez anigoz deschampz riberyz aulaz puelz ect Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  alexidir Ven 9 Déc 2011 - 19:34

avia a écrit:
Gallardo a écrit:attention c'est un tête de con Tévez

menez aussi et d'ailleurs ce qui finit en "z" est un peut tête de con comme fernandez anigoz deschampz riberyz aulaz puelz ect Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703 Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2786656703

tu as oublié claude bez Carlos Tevez au PSG? - Page 2 2494611616
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  koka Ven 9 Déc 2011 - 20:24

jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain Twisted Evil

ET EN DEHORS AUSSI

Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...

Tu peux avoir du caractere sans pour autant etre une tête de con.....Et une tête de con dans un vestiaire,c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Cites moi un vrai joueur de caractère en ce moment au PSG ...

Effectivement,il manque surement un mec de caractere,et charismatique....Mais Tevez est plus une tête de con qu'autre chose....
Attention,je ne remets pas en cause ses qualité sur le terrain,car c'est un formidable attaqaunt et un compétiteur....mais je m'inquiete des degats qu'il pourrait faire au sein du groupe et du club.....
Reconnais qu'il n'est pas facile a gerer ce type

Peut être qu'il n'est pas facile a gérer mais je peut t'assurer que si les ballons ne lui arrivent pas , lui va savoir faire comprendre à Ménez qu'un ballon ça se passe Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 12:02

koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:Ce type c'est un enragé sur le terrain Twisted Evil

ET EN DEHORS AUSSI

Ce n'est pas avec des limandes que tu fais une grande équipe , il a un égo surdimensionné , c'est vrai mais quel grand footballeur et lui s'il ne reçoit pas les ballons il va savoir le dire ...

Tu peux avoir du caractere sans pour autant etre une tête de con.....Et une tête de con dans un vestiaire,c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Cites moi un vrai joueur de caractère en ce moment au PSG ...

Effectivement,il manque surement un mec de caractere,et charismatique....Mais Tevez est plus une tête de con qu'autre chose....
Attention,je ne remets pas en cause ses qualité sur le terrain,car c'est un formidable attaqaunt et un compétiteur....mais je m'inquiete des degats qu'il pourrait faire au sein du groupe et du club.....
Reconnais qu'il n'est pas facile a gerer ce type

Peut être qu'il n'est pas facile a gérer mais je peut t'assurer que si les ballons ne lui arrivent pas , lui va savoir faire comprendre à Ménez qu'un ballon ça se passe Laughing

+1 et en plus il va aller les chercher tout seul les ballons... Carlos Tevez au PSG? - Page 2 3021219725
Carlos Tevez au PSG? - Page 2 4272358761 va fon culo berlusconi le tévez il est pour nous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Paaauleta Sam 10 Déc 2011 - 13:28

Leonardo parle du dossier Tévez

Le directeur sportif du PSG s’est exprimé au sujet du dossier Carlos Tevez dans Le Corriere della Serra, tout y est très clair:

“Le PSG n’a pas fait d’offre pour Tevez, nous nous sommes renseignés. J’ai parlé avec l’agent du joueur, il m’a dit que Carlitos préférait aller à Milan. Mais Manchester veut le vendre et pas le prêter. Si City accepte finalement de le prêter, Tevez va à Milan, le dossier est clos. Sinon le marché est ouvert…

Etant donné la hauteur de l’engagement de Tevez à City, qui peut proposer un tel montant ? Oui, le propriétaire du PSG et celui de City se sont parlés. Mais l’objectif n’est pas d’infliger un camouflet à Milan. Nous sommes intéressés depuis pas mal de temps et si City ne veut pas d’un prêt, ce n’est pas notre responsabilité. Il n’y a pas de coup tordu. »

C’est clair et net.

Canal Supporters


Tout dépend de Manchester City donc. S'ils veulent bien le lâcher pour un prêt il ira à Milan, sinon c'est nous qui le récupérerons. Je dois dire que ça m'enchanterait pas forcément des masses, ça a l'air d'être une sacrée tête de con le Tevez !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Eemvi Sam 10 Déc 2011 - 15:08

Le dossier Carlos Tévez s'accélère.

Alors que l'intérêt du Paris Saint-Germain pour l'attaquant de Manchester City n'est plus un secret, il semblerait même que les dirigeants souhaitent passer à la vitesse supérieure. RMC nous apprend ce samedi que Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué, s'est rendu vendredi à Milan pour discuter avec Kia Joorabchian, l'agent du joueur de 27 ans.

Le club de la Capitale est réellement bien placé dans ce dossier puisque le principal concurrent, le Milan AC, aurait proposé un prêt avec option d'achat (à hauteur de 22M€) alors que Manchester City souhaite vendre définitivement le natif de Buenos Aires au mois de janvier. Cependant, la Juventus de Turin pourrait également jouer les troubles-fêtes...
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Psgwinner Sam 10 Déc 2011 - 15:58

Qu'il vienne avec plaisir pour mettre Gameiro sur le banc Very Happy


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Paaauleta Sam 10 Déc 2011 - 17:54

Milan AC : Offre refusée pour Tevez

Manchester City vient de repousser la première offre du Milan AC, qui souhaitait récupérer l’attaquant argentin Carlos Tevez (27 ans) sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, les Citizens privilégient un transfert sec pour l’ancien joueur de Manchester United, qui a aussi été approché par le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale a fait savoir qu’il était disposé à mettre vingt-cinq millions d’euros sur la table. Les dirigeants anglais essayent désormais de convaincre l’Apache de rejoindre l’actuel deuxième du championnat de France.

Carlos Tevez a récemment donné sa parole au Milan AC. Mais les Lombards ont fait savoir qu’ils ne comptaient pas forcément revoir leur première proposition à la hausse.

mercato 365

Ca s'accélère vachement ces derniers jours cette histoire... A suivre.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Eemvi Dim 11 Déc 2011 - 0:48

La rumeur Carlos Tevez au Paris Saint Germain enfle au fur et à mesure du temps. Selon nos informations une rencontre a eu lieu avec les agents du joueur argentin pour établir les bases du contrat notamment.

Sur le départ depuis déjà quelques mois, Carlos Tevez attire de nombreux grands clubs Européens. Le Milan AC et le Paris Saint Germain sont à l'heure actuelle les deux équipes qui désirent le plus l'attaquant de Manchester City. Alors qu'il semblait en bonne voie pour rejoindre la Serie A et l'Italie, la tendance s'est inversée ces derniers jour. En effet, une offre de 25M€ a été faite par le Paris Saint Germain, Manchester City a accepté celle-ci. Une rencontre a eu lieu entre des représentants du club Parisien et les agents de Carlos Tevez. Durant cet entretien, les deux parties ont pu établir les bases du contrat de Carlos Tevez au PSG. Une nouvelle rencontre est prévue la semaine prochaine pour reparler de ce dossier. Rien n'est fait pour le moment, mais l'affaire semble en très bonne voie pour se conclure. Tevez qui privilégiait pourtant la piste Milanaise il y a de ça quelques jours, serait-il donc séduit par le projet parisien ?
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Psgwinner Dim 11 Déc 2011 - 0:51

Il a raison
au psg il aura pour concurence gameiro, Erding, Hoarau, Bahebeck
au Milan ac Robinho, Pato,Inzaghi, Ibrahimovic

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Eemvi Dim 11 Déc 2011 - 0:58

Psgwinner a écrit:Il a raison
au psg il aura pour concurence gameiro, Erding, Hoarau, Bahebeck
au Milan ac Robinho, Pato,Inzaghi, Ibrahimovic

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 3399169323
Cassano
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Tevez au PSG? - Page 2 Empty Re: Carlos Tevez au PSG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum