Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est bon pour Di Maria !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Vador Dim 26 Juil 2015 - 22:42

avia a écrit:

de toute façon on est jamais content et je parle pour l'ensemble des supp car on est maintenant devenu une grosse bande de snobes qui font les fines bouches sur tel et tel joueur alors qu'il y a 6 ans en arrière on avait une équipe de peintres juste bon a jouer les faire valoir dans une Ligue1 donné par l'OL,L'OM,Lille et Bordeaux  alors j'ai décidé pour le moment de laissé du crédit aux nouveaux joueurs du PSG qui signent chez nous et peu importe le prix de Pierre,Paul ou Angel de toute façon c'est pas moi qui paye.
et pour en revenir aux joueurs que tu donnes en exemple Nasry a mis 6 mois a s'adapter a Arsenal avec 80% de joueurs Français dans l'effectif ,Hazard il a galéré aussi avec Benitez et Mourhino l'a mis sur la sellette a chaque match l'année dernière et l'année d'avant, Cabaye lui s'en est pas trop mal sorti mais c'est Newcastle (un club qui joue la relégation chaque année)pas MU ou City non plus alors pas de quoi sortir les trompettes alors oui je persiste sur mon analyse la Première League aime les bourrins et ils leur rendent bien car les meilleurs exemple jouent a Chelsea et dans le top Five Anglais et Arsenal qui a un jeu plus technique souffre dans ce championnat et je n'invente rien c'est mathématique regarde le palmarès d'Arsenal des 10 dernières années et celui de Chelsea,City et Mu pour vérifier mes dires        

Hier soir, je me disais la même ... je me disais : putain, on a quand même une sacré équipe ... l'équipe cette année sera plus forte que l'année dernière ... et si les blessures ne nous emmerdent pas trop, on peut espérer faire un truc pour de bon en LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 23:39

avia a écrit:

attend Medhi so foot annonce que le PSG serait sur Gourcuff C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 3366346839

t es sur? moi j ai lu sur so foot que c était l om plutot.
avec diaby ça va étré al fété a l infirmerie!! C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Lun 27 Juil 2015 - 0:28

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:


les 2 premieres saison c'etait super les qataris nous vendait du reve
depuis que blanc et letang travaille en duo
Luiz 65 millions , Cabaye 24 millions, Aurier 15 milllions, Trapp 10 Millions, Di Maria 65 millions, stambouli 10 millions . c'est  du gachis . il manque juste tremoulinas qui va pas tardé a signé  lol

attend Medhi so foot annonce que le PSG serait sur Gourcuff C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 3366346839

on sais jamais avec blanc Laughing Laughing Laughing il a bien essayé de recruté Mexes l'année derniere
et la il essaye de choppé tremoulinas car les turcs demande beaucoup pour le bresilien
Gourcuff c'etait le fils spirituel de blanc celui qu'il la relancé a bordeaux quand au milan ac toute l'effectif ne lui parlé plus car il mouillé pas le maillot (c'est maldini qui la dit ) .

gourcuff a l'om bielsa va avoir une crise cardiaque lol sa serait trop dole
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Lun 27 Juil 2015 - 0:39

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

les 2 premieres saison c'etait super les qataris nous vendait du reve
depuis que blanc et letang travaille en duo
Luiz 65 millions , Cabaye 24 millions, Aurier 15 milllions, Trapp 10 Millions, Di Maria 65 millions, stambouli 10 millions . c'est  du gachis . il manque juste tremoulinas qui va pas tardé a signé  lol

Y a pas mal de club qui aimerait avoir David Luiz et Di Maria ... pour le reste des joueurs, ce sont des remplaçants.
Di Maria c'est bien comme profil d"e joueur ... depuis le départ de Néné, ce côté gauche est le maillon faible du PSG ... Di Maria va ramener le jeu coté gauche, ça fera varier notre jeu beaucoup plus car je suis sur que c'est à droite qu'on attaque le plus

sa serait bien plus de concurence dans l'equipe mais on verra le mercato est loin d'etre fini Rabiot, Digne et Motta veulent partir, Bahebeck a demandé a etre preté ,faudra les remplacé.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Lun 27 Juil 2015 - 17:12

Merci Pierrot

En effet, Pierre Mènes le consultant Canal+ qui officie au Canal Football Club ne suit pas le mouvement et le fait savoir sur son compte Twitter :

   Je pense quoi de l’arrivée de Di Maria ? Hors de prix à mon goût (…) Je ne partage pas ton enthousiasme et c’était déjà le cas la saison dernière



j'avais dit en 2013 Smile


C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Di_mar10

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Di_mar11

J'avais dit en 2014 Smile
C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Di_mar12
C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Di_mar13
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 17:30

bon on est sur que medhi n aime pas di maria.... C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Lun 27 Juil 2015 - 18:23

allezparis a écrit:bon on est sur que medhi n aime pas di maria.... C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703

je suis regulier dans la critique lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Lun 27 Juil 2015 - 20:00

Dans 1 an Winners achète son maillot tkt C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2494611616 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2494611616
Franchement il va réussir chez nous j'y crois à fond. Il aura à ses côtés des joueurs argentins, brésiliens et un joueur avec qui il était à Benfica (Luiz). Aller Winners on y croit!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Lun 27 Juil 2015 - 20:13

guigui57 a écrit:Dans 1 an Winners achète son maillot tkt C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2494611616 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2494611616
Franchement il va réussir chez nous j'y crois à fond. Il aura à ses côtés des joueurs argentins, brésiliens et un joueur avec qui il était à Benfica (Luiz). Aller Winners on y croit!!!

lol dans 1 an tu me diras putain t'avais raison il est bidon ce joueur Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Vador Mar 28 Juil 2015 - 18:07

Ça doit discuter en salaire et en prime. encore quelques jours de patience
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Jeu 30 Juil 2015 - 21:07

Sauf rebondissement lors de la visite médicale qui aura lieu à Paris la semaine prochaine. Le milieu offensif de Manchester United Angel Di Maria sera un joueur du PSG dans les prochains jours.

Alors que Paris et Manchester United avaient trouvé un accord sur un transfert estimé à moins de 63 M€, le club de la capitale devait s'entendre avec El Fideo contractuellement. Après des jours de négociations avec son agent Jorge Mendes, Angel Di Maria et le PSG sont tombés d'accord annonce RMC. Les premiers détails de son contrat seraient un contrat de quatre ans avec un salaire annuel net de 11 M€.

Un accord de principe entre les différentes parties pourrait être annoncé par le PSG dans les prochaines heures pour valider ces informations.

L'international argentin devrait débarquer à Paris ce week-end et passerait sa visite médicale à Paris lundi ou mardi avant de s'engager officiellement avec le PSG jusqu'en 2019. Un feuilleton qui semble donc sur le point de se terminer et surtout se concrétiser...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Jeu 30 Juil 2015 - 21:08

Ca y est ça devient de plus en plus officiel. C'est très bien, ça aura été un peu long mais bon ça en vaut la peine!!!!
Il a bien négocier ce petit Argentin.... 11 M€ net par an ça va il se met rudement bien! Par contre à ce tarif il a pas intérêt à se louper!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 23:26

le probléme c est qu il va se blesser(d ailleurs il est déja blessé....)
et partout ou il est allé en club c était moyen.je le trouve tres bon avec l argentine mais beaucoup moins en club.j espére que je me trompe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Ven 31 Juil 2015 - 6:51

allezparis a écrit:le probléme  c est qu il va se blesser(d ailleurs il est déja blessé....)
et partout ou il est allé en club c était moyen.je le trouve tres bon avec l argentine mais beaucoup moins en club.j espére que je me trompe.

A Benfica il était énorme. Après le Real laisse tomber trop de monde, des supporters bidons et une pression de fou. MU c'est trop physique pour lui, il a pas tenu le rythme infernal de la premier league...
S'il est bien dans sa tête et qu'il se sent bien à Paris on retrouvera le Di Maria de Benfica.
Bin je t'avoue que j'essaie de m'auto convaincre lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Ven 31 Juil 2015 - 7:56



Il flambé au Benfica car il joué dans un championnat faible lol
le portugal c'est 4 bonnes equipes et le reste c'est du niveau CFA


l'agent Mendes il est fort rien a dire, 63 millions d'euros c'est beau pour un joueur qui sort d'une raté , deja le gars est blessé on va attendre septembre pour qu'il debute Surprised mais en 1 mois pastore ou lucas aura gagné sa place de titulaire donc recrutement inutile lol

si pedro c'est 30 millions logiquement di maria c'est 30 millions .



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Ven 31 Juil 2015 - 13:40

Psgwinner a écrit:

Il flambé au Benfica car il joué dans  un championnat faible lol
le portugal c'est 4 bonnes  equipes et le reste c'est du niveau CFA


l'agent Mendes il est fort rien a dire, 63 millions d'euros c'est beau pour un joueur qui sort d'une raté , deja le gars  est blessé on va attendre septembre pour qu'il debute  Surprised  mais en 1 mois pastore ou lucas aura gagné sa place de titulaire  donc recrutement inutile lol

si pedro c'est 30 millions logiquement  di maria c'est 30 millions  .

Trop pessimiste notre ami Winners!!!!!! C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2494611616 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2494611616
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Ven 31 Juil 2015 - 17:45

moi je lui laisse une chance car c est quand méme un gros joueur international.
mais j aurais préferé largement un de bruyne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Ven 31 Juil 2015 - 21:13

Au micro de RMC le président du MHSC Loulou Nicolin lance un petit message à son pote Nasser et donne son avis sur le choix Di Maria:

"Tout ce que fait mon pote Nasser Al-Khelaïfi je suis content. Plus le PSG sera fort, plus on parlera de la France car on en a besoin. Mais bon, Di Maria n’est pas ma tasse de thé. On joue le 22 août contre eux mais bon avec Paris je n’ai pas besoin de me jeter sur aucun maillot car à la fin du match le président me demande lequel je veux et il me l’envoie" ..

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Ven 31 Juil 2015 - 21:32

Psgwinner a écrit:Au micro de RMC le président du MHSC Loulou Nicolin lance un petit message à son pote Nasser et donne son avis sur le choix Di Maria:

   "Tout ce que fait mon pote Nasser Al-Khelaïfi je suis content. Plus le PSG sera fort, plus on parlera de la France car on en a besoin. Mais bon, Di Maria n’est pas ma tasse de thé. On joue le 22 août contre eux mais bon avec Paris je n’ai pas besoin de me jeter sur aucun maillot car à la fin du match le président me demande lequel je veux et il me l’envoie"  ..


et dire qu'il y a trois ans en arrière il le traitait de "Bédoin footballistiquement inculte" et maintenant ce sont les meilleurs amis du monde ,c'est pas clair tout ça le gros Loulou essaye peut-être de placer ses bennes a ordures au Qatar C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Jeu 1 Oct 2015 - 18:08

guigui57 a écrit:Lassana Diarra et Diaby j'ai hâte de voir leur saison car pour moi ils sont cramés de chez cramés. Ils ont été bon un temps mais toute chose a une fin...
LA Russie ou la réserve voire l'infirmerie d'Arsenal c'est pas le meilleur championnat.
..

Smile

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Sq11
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Dim 4 Oct 2015 - 0:15

Psgwinner a écrit:

Smile

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Sq11
franchement je suis bluffer ou alors c'est le fait de jouer avec des polio du foot qui nous fait croire qu'il est redevenu le grand Lass C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703 C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Dim 4 Oct 2015 - 1:43

lol


l'equipe de france est moyenne sa a du joué,  quand tu vois que Cabaye est un cadre titulaire
et je parle meme pas de sakho qui joue maintenant en tribunes a liverpool ou jallet lol

leonardo  a raconté qu'en 2012 il a essayé de recruté lassana diarra au real , mais lass a preferé le salaire que lui proposé les russes  et leonardo s'est alors mis sur un certain Marco Verratti Smile

personnellement je regrette pas lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  avia Lun 5 Oct 2015 - 1:40

Psgwinner a écrit:lol


l'equipe de france est moyenne sa a du joué,  quand tu vois que Cabaye est un cadre titulaire
et je parle meme pas de sakho qui joue maintenant en tribunes a liverpool ou jallet lol

leonardo  a raconté qu'en 2012 il a essayé de recruté lassana diarra au real , mais lass a preferé le salaire que lui proposé les russes  et leonardo s'est alors mis sur un certain Marco Verratti Smile

personnellement je regrette pas lol
Blanc ferai bien de le mettre sur sa liste des joueurs a recruter cet hiver car avec le gaz qu'il a pour le reste de la LDC il nous fera un bien fou
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Lun 5 Oct 2015 - 2:17

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:lol


l'equipe de france est moyenne sa a du joué,  quand tu vois que Cabaye est un cadre titulaire
et je parle meme pas de sakho qui joue maintenant en tribunes a liverpool ou jallet lol

leonardo  a raconté qu'en 2012 il a essayé de recruté lassana diarra au real , mais lass a preferé le salaire que lui proposé les russes  et leonardo s'est alors mis sur un certain Marco Verratti Smile

personnellement je regrette pas lol
Blanc ferai bien de le mettre sur sa liste des joueurs a recruter cet hiver car avec le gaz qu'il a pour le reste de la LDC il nous fera un bien fou

s'il veut aller a l'euro il a tout interet de resté a marseille car il est sure d'etre titulaire
en plus il est en train de devenir le patron de l'equipe
c'est dommage en juin on l'aurais eu gratos , en plus paris c'est sa ville
mais on a privilégié stambouli a 8.5 millions d'euros lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Lun 5 Oct 2015 - 23:01

on a pas besoin de lassana.on a déja matuidi et entre les deux j hésite pas une seconde.
diarra il apparait fort car en L1 y a peu de joueurs comme lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 2 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum