Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

C'est bon pour Di Maria !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 3 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Mar 6 Oct 2015 - 0:05

il est pas encore au top physiquement   le lassana du real il recuperé 40 ballons par matches lol
la on voit qu'il gere et reste devant la defense ,
mourinho il la recruté à chelsea et  au real il est fan du joueur.
le voir titu au psg  c'est impossible cette saison de sauté le trio matuidi-verrati-motta
mais   j'aurais preferé voir lassana au psg  que rabiot qui fait la gueule ou stambouli , il nous aurait rendu des services il a une grosse experience chelsea, arsenal, real  . il etait gratos
apres voila blanc est nul en recrutement .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 3 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Mar 6 Oct 2015 - 19:43

c est sur que blanc fait n importe quoi niveau recrutement.stambouli ça sert a rien.
trapp il a fait un gros match contre l om mais j attends encore un peu.
kurzawa j aime bien mais il a des lacunes.
quand a di maria il a l air de choisir ses matchs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 3 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  ganglio Mer 7 Oct 2015 - 17:08

Salut,
Étant donné le parcours décevant d’ Ángel Di María à Manchester United, je n’arrivais pas à comprendre les motivations qui ont poussé le PSG à le recruter. Ce n’est que lors de ces débuts que j’ai constaté de quoi il était capable de faire. Cependant, il était un peu en retrait lors du Classico. Ne l’avez-vous pas remarqué ?

ganglio

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 3 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Psgwinner Mer 7 Oct 2015 - 17:39

ganglio a écrit:Salut,
Étant donné le parcours décevant d’ Ángel Di María à Manchester United, je n’arrivais pas à comprendre les motivations qui ont poussé le PSG à le recruter. Ce n’est que lors de ces débuts que j’ai constaté de quoi il était capable de faire. Cependant, il était un peu en retrait lors du Classico. Ne l’avez-vous pas remarqué ?

j'etais pas pour son recrutement hors de prix par rapport a la saison qu'il viens de faire a United
pourtant Martial 19ans arrive a s'imposé , mais c'etait un recrutement que voulais a tout prix Laurent Blanc. Di Maria sa toujours ete un joueur irrégulier, meme au Real il a ete sifflé plusieurs fois par le public car il faisait des match fantome comme lors du clasico dimanche .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 3 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  guigui57 Mer 7 Oct 2015 - 21:13

ganglio a écrit:Salut,
Étant donné le parcours décevant d’ Ángel Di María à Manchester United, je n’arrivais pas à comprendre les motivations qui ont poussé le PSG à le recruter. Ce n’est que lors de ces débuts que j’ai constaté de quoi il était capable de faire. Cependant, il était un peu en retrait lors du Classico. Ne l’avez-vous pas remarqué ?

Si il a bien été en retrait comme Cavani, Verratti. Di Maria je pense qu'il peut être très très bon mais il va lui falloir un temps d'adaptation tout comme Cavani en a eu besoin d'un. Il a quand même une précision dans la frappe qui est au dessus du lot!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 3 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Invité Jeu 8 Oct 2015 - 19:23

di maria je pense qu il sera souvent fantomatique.c est en europe que j attends qu il nous aide a gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bon pour Di Maria !  - Page 3 Empty Re: C'est bon pour Di Maria !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum