Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

decla de zlatan

+2
deney
hamagil
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

decla de zlatan - Page 3 Empty Re: decla de zlatan

Message  hamagil Jeu 14 Mar 2013 - 20:20

on le descends pas allez paris..
on dit juste que sa decla est mal venue et trop provoquante..
on sais ce qu'il apporte et le joueur qu'il est..
la c'est toi qui fait un proces d'intention..
on seras tous heureux si il nous qualifie pour les demie de C1..

et bien sur que je compare pique a zlatan , vus que leur decla veulent dire la meme chose mais tournee differement..
e tque comem tu le dit pique a plus le droit que zlatan de faire ce genre de decla..vus ce qu'il a prouve au barça..



Il n'y a pas si longtemps, nous n'avions presque rien à notre palmarès. Et puis Cruyff, Rijkaard et Guardiola sont arrivé

tu vois bien que piqué emplois "nous"
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 3 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 22:46

hamagil a écrit:on le descends pas allez paris..
on dit juste que sa decla est mal venue et trop provoquante..
on sais ce qu'il apporte et le joueur qu'il est..
la c'est toi qui fait un proces d'intention..
on seras tous heureux si il nous qualifie pour les demie de C1..

et bien sur que je compare pique a zlatan , vus que leur decla veulent dire la meme chose mais tournee differement..
e tque comem tu le dit pique a plus le droit que zlatan de faire ce genre de decla..vus ce qu'il a prouve au barça..



Il n'y a pas si longtemps, nous n'avions presque rien à notre palmarès. Et puis Cruyff, Rijkaard et Guardiola sont arrivé

tu vois bien que piqué emplois "nous"

mais le nous c est les joueurs,les supporters ne sont pas compris dans cette phrase a mon avis...
mais zlatan il a prouvé a la juve,a l ajax,a l inter, au milan,a barcelone ....
c est quoi piqué a coté? un joueur moyen qui a la chance de jouer avec des grands joueurs autour de lui.
je trouve que les réactions sonr disproportionées par rapport a ce qu il a dit...
les gars ça fait depuis 94 qu on est pas champion....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 3 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 1:01

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:on le descends pas allez paris..
on dit juste que sa decla est mal venue et trop provoquante..
on sais ce qu'il apporte et le joueur qu'il est..
la c'est toi qui fait un proces d'intention..
on seras tous heureux si il nous qualifie pour les demie de C1..

et bien sur que je compare pique a zlatan , vus que leur decla veulent dire la meme chose mais tournee differement..
e tque comem tu le dit pique a plus le droit que zlatan de faire ce genre de decla..vus ce qu'il a prouve au barça..



Il n'y a pas si longtemps, nous n'avions presque rien à notre palmarès. Et puis Cruyff, Rijkaard et Guardiola sont arrivé

tu vois bien que piqué emplois "nous"

mais le nous c est les joueurs,les supporters ne sont pas compris dans cette phrase a mon avis...
mais zlatan il a prouvé a la juve,a l ajax,a l inter, au milan,a barcelone ....
c est quoi piqué a coté? un joueur moyen qui a la chance de jouer avec des grands joueurs autour de lui.
je trouve que les réactions sonr disproportionées par rapport a ce qu il a dit...
les gars ça fait depuis 94 qu on est pas champion....


On sera tous ici heureux de voir paname champion et encore heureux le mot est trop faible.
On sera aussi heureux de voir Zlatan champion avec nous.
Pour ma part j'ai peut-être réagi un peu viruleusement à l'egard de la réaction de Zlatan mais on peut quand même le critiquer sur certaines de ses déclarations non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 3 Empty Re: decla de zlatan

Message  hamagil Ven 15 Mar 2013 - 1:15

moi j'ai pas apprecier sa decla.
je me suis sentis rabaisser et mon club avec..
clair qu'il y a des sups con , mais etre encore plus con arrange pas les choses..
c'est pas en faisant des polemiques a 2 balles que zlatan ce feras moins siffler , meme si il s'en fous et aime la polemique..
zlatan est un bon jouer mais trop egoiste..on commence par une petite decla polemique et on sais pas ou ça finis , en insulte envers le club quand on est transferer..
que zlatan fasse son taf et ferme un peu sa gueulle ca feras du bien , meme si j'aime bien le joueur et suis conscient de ce qu'il apporte au club niveau sportif..
je le reprecise car j'ai l'impression d'etre un anti zlatan et de le critiquer sans raisons..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 3 Empty Re: decla de zlatan

Message  Psgwinner Ven 15 Mar 2013 - 2:26

hamagil a écrit:moi j'ai pas apprecier sa decla.
je me suis sentis rabaisser et mon club avec..
clair qu'il y a des sups con , mais etre encore plus con arrange pas les choses..
c'est pas en faisant des polemiques a 2 balles que zlatan ce feras moins siffler , meme si il s'en fous et aime la polemique..
zlatan est un bon jouer mais trop egoiste..on commence par une petite decla polemique et on sais pas ou ça finis , en insulte envers le club quand on est transferer..
que zlatan fasse son taf et ferme un peu sa gueulle ca feras du bien , meme si j'aime bien le joueur et suis conscient de ce qu'il apporte au club niveau sportif..
je le reprecise car j'ai l'impression d'etre un anti zlatan et de le critiquer sans raisons..

Ibra il pense qua sa gueule , il nous nique en ligues des champions
( je le rappel on mene 2-1 a Valence et monsieur se fait expulser a la 93 eme min car il etait pas content de perdre un ballon au niveau du poteau de corner ) c'est une faute professionel, le mec il joue en marchant, gueule se ses coequipiers comme ci cetait des chiens, il est arrogant devant la presse exemple" je suis meilleur que messi et christiano ronaldo ", tu mets un Falcao ou Un Hulk je suis sure qu'ils ont les memes stats que Ibra .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 3 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 11:19

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:moi j'ai pas apprecier sa decla.
je me suis sentis rabaisser et mon club avec..
clair qu'il y a des sups con , mais etre encore plus con arrange pas les choses..
c'est pas en faisant des polemiques a 2 balles que zlatan ce feras moins siffler , meme si il s'en fous et aime la polemique..
zlatan est un bon jouer mais trop egoiste..on commence par une petite decla polemique et on sais pas ou ça finis , en insulte envers le club quand on est transferer..
que zlatan fasse son taf et ferme un peu sa gueulle ca feras du bien , meme si j'aime bien le joueur et suis conscient de ce qu'il apporte au club niveau sportif..
je le reprecise car j'ai l'impression d'etre un anti zlatan et de le critiquer sans raisons..

Ibra il pense qua sa gueule , il nous nique en ligues des champions
( je le rappel on mene 2-1 a Valence et monsieur se fait expulser a la 93 eme min car il etait pas content de perdre un ballon au niveau du poteau de corner ) c'est une faute professionel, le mec il joue en marchant, gueule se ses coequipiers comme ci cetait des chiens, il est arrogant devant la presse exemple" je suis meilleur que messi et christiano ronaldo ", tu mets un Falcao ou Un Hulk je suis sure qu'ils ont les memes stats que Ibra .

On est d'accord sur tous les points. Et je dirais même Falcao pourrait avoir un meilleur ratio qu'Ibrah au vu de ce que ce dernier a loupé comme occaz et au vu qu'il court une fois sur trois.
D'ailleurs un truc chez lui prouve encore cette non-chalance, quand il perd la balle il ne se remet en jeu tout seul. Chaque fois il reste hors jeu et c'est le jeu qui le remet en position. Alors est-ce une tactique ou pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 3 Empty Re: decla de zlatan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum