Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

decla de zlatan

+2
deney
hamagil
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Vador Mar 12 Mar 2013 - 16:47

vous voulez qu'Ibra dégage decla de zlatan - Page 2 2786656703 decla de zlatan - Page 2 2786656703 ... pitin, y en a ici qui ont la mémoire très courte ... y a encore 2-3 ans, on se trimballait des luyindula, jean-eudes maurice ...

voila le sentiment de Ginola : « J’ai entendu les propos d’Ibrahimovic après le match. Mais je ne pense pas qu’il faisait allusion à notre époque, parce qu’on gagnait. Quand on discute avec des supporters on sent bien que la frustration concerne surtout les années 2000, où il n’y avait pas autant de succès. Et le PSG d’aujourd’hui aspire à retrouver la gloire des années 90. Je ne pense donc pas qu’il a voulu évoquer tout le passé du PSG. L’histoire d’un club ne se crée pas à un instant T, ça se passe sur la durée. Et le PSG a une très belle histoire. Et puis les joueurs qui arrivent dans les clubs ne sont pas forcément au courant de ce qui s’est fait dans le passé. Ils ne connaissent pas l’historique du club, les anciens joueurs, entraîneurs ou présidents, les bons et les mauvais moments… C’est donc dur pour un joueur de comprendre tous les tenants et les aboutissants. Mais le football est comme ça aujourd’hui. »

faut bien vous rendre compte que le PSG est largué depuis des années sur la scène européenne ... et même française, car a part 1 saison ou 2 dans les années 2000, on a galéré la plupart du temps : 9e en 2001, 4e en 2002, 11e en 2003, 2e en 2004, 9e en 2005, 9e en 2006, 15e en 2007, 16e en 2008, 6e en 2009, 13e en 2010 ... pendant cette période, notre moyenne de classement c'était 9e !!! on va mieux depuis 2 ans et demi : 4e en 2011, 2e en 2012 et 1er pour l'instant ... mais pour n'importe quel joueur étranger le PSG c'était un club moyen ces dernières années ... maintenant, je sais pas dans quel contexte Ibra a dit ça car on n'a vu ces paroles nulle part a la télé ... mais bon, il ne connait pas trop bien notre club ... le PSG faisait rêver dans les années 90 ... puis pas du tout dans les années 2000 (je peux vous dire que voir mon PSG jouer le maintien m'a lessivé) ... et la, le PSG fait de nouveau rêver grâce aux qataris. Ibra ne peut pas connaître le club comme nous ... moi je suis capable de savoir a quel minute N'Gotty a mis le but de la coupe des coupes à Bruxelles en 96 ... ça doit être vers 31e ou 32e minutes du match ... bon bah ça, a part certains joueurs du PSG de l'époque, y a que les supp qui peuvent savoir ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  hamagil Mar 12 Mar 2013 - 17:28

peu importe vador.ça ce dit pas..
il ne faut pas lui chercher des excuses..
si il veut etre respecter par les sups , qu'il les respecte aussi..
personne a parler de le degager , juste dit qu'il ait un peu de respect pour le club et ses sups..
on sais tous que c'est un des meilleurs attaquants et on es tcontent de l'avoir , meme si on a le droit de le critiquer quand il est pas motiver
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 17:32

Vador a écrit:vous voulez qu'Ibra dégage decla de zlatan - Page 2 2786656703 decla de zlatan - Page 2 2786656703 ... pitin, y en a ici qui ont la mémoire très courte ... y a encore 2-3 ans, on se trimballait des luyindula, jean-eudes maurice ...

voila le sentiment de Ginola : « J’ai entendu les propos d’Ibrahimovic après le match. Mais je ne pense pas qu’il faisait allusion à notre époque, parce qu’on gagnait. Quand on discute avec des supporters on sent bien que la frustration concerne surtout les années 2000, où il n’y avait pas autant de succès. Et le PSG d’aujourd’hui aspire à retrouver la gloire des années 90. Je ne pense donc pas qu’il a voulu évoquer tout le passé du PSG. L’histoire d’un club ne se crée pas à un instant T, ça se passe sur la durée. Et le PSG a une très belle histoire. Et puis les joueurs qui arrivent dans les clubs ne sont pas forcément au courant de ce qui s’est fait dans le passé. Ils ne connaissent pas l’historique du club, les anciens joueurs, entraîneurs ou présidents, les bons et les mauvais moments… C’est donc dur pour un joueur de comprendre tous les tenants et les aboutissants. Mais le football est comme ça aujourd’hui. »

faut bien vous rendre compte que le PSG est largué depuis des années sur la scène européenne ... et même française, car a part 1 saison ou 2 dans les années 2000, on a galéré la plupart du temps : 9e en 2001, 4e en 2002, 11e en 2003, 2e en 2004, 9e en 2005, 9e en 2006, 15e en 2007, 16e en 2008, 6e en 2009, 13e en 2010 ... pendant cette période, notre moyenne de classement c'était 9e !!! on va mieux depuis 2 ans et demi : 4e en 2011, 2e en 2012 et 1er pour l'instant ... mais pour n'importe quel joueur étranger le PSG c'était un club moyen ces dernières années ... maintenant, je sais pas dans quel contexte Ibra a dit ça car on n'a vu ces paroles nulle part a la télé ... mais bon, il ne connait pas trop bien notre club ... le PSG faisait rêver dans les années 90 ... puis pas du tout dans les années 2000 (je peux vous dire que voir mon PSG jouer le maintien m'a lessivé) ... et la, le PSG fait de nouveau rêver grâce aux qataris. Ibra ne peut pas connaître le club comme nous ... moi je suis capable de savoir a quel minute N'Gotty a mis le but de la coupe des coupes à Bruxelles en 96 ... ça doit être vers 31e ou 32e minutes du match ... bon bah ça, a part certains joueurs du PSG de l'époque, y a que les supp qui peuvent savoir ça


Je dis bien qu'ibrah est fort mais aussi très très con. Et ca ca me gêne, il se la joue, court un match sur trois. Il met 24 buts en 24 titularisations ok mais j'aimerais un attaquant à la Falcao car lui il fait pas sa diva à 2 balles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Vador Mar 12 Mar 2013 - 18:17

hamagil a écrit:peu importe vador.ça ce dit pas..
il ne faut pas lui chercher des excuses..
si il veut etre respecter par les sups , qu'il les respecte aussi..
personne a parler de le degager , juste dit qu'il ait un peu de respect pour le club et ses sups..
on sais tous que c'est un des meilleurs attaquants et on es tcontent de l'avoir , meme si on a le droit de le critiquer quand il est pas motiver

Ibra va connaître l'histoire du club d'année en année ... pas comme nous, mais il finira par savoir les grandes lignes du club ... y a truc qu'il savait en arrivant ... que notre PSG n'a plus été champion depuis 1994 !!! ça il le savait ... que les journalistes critiquent le club, que les supporters adverses le fassent ... mais nos supporter à nous doivent soutenir notre équipe ... en fin de compte le message d'Ibra c'est ça : soutenez le PSG. après, je serai joueur au PSG, on serait 1er au classement, et je me ferai sifflé, perso, je le prendrai pas bien ...
après il fait une déclaration à la Zlatan decla de zlatan - Page 2 2494611616 ... c'est sur, il y va sans les gants decla de zlatan - Page 2 2494611616 . bah c'est pas bien grave ... en tout cas, je pense pas qu'il faille en faire un fromage de tout ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Vador Mar 12 Mar 2013 - 18:22

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:vous voulez qu'Ibra dégage decla de zlatan - Page 2 2786656703 decla de zlatan - Page 2 2786656703 ... pitin, y en a ici qui ont la mémoire très courte ... y a encore 2-3 ans, on se trimballait des luyindula, jean-eudes maurice ...

voila le sentiment de Ginola : « J’ai entendu les propos d’Ibrahimovic après le match. Mais je ne pense pas qu’il faisait allusion à notre époque, parce qu’on gagnait. Quand on discute avec des supporters on sent bien que la frustration concerne surtout les années 2000, où il n’y avait pas autant de succès. Et le PSG d’aujourd’hui aspire à retrouver la gloire des années 90. Je ne pense donc pas qu’il a voulu évoquer tout le passé du PSG. L’histoire d’un club ne se crée pas à un instant T, ça se passe sur la durée. Et le PSG a une très belle histoire. Et puis les joueurs qui arrivent dans les clubs ne sont pas forcément au courant de ce qui s’est fait dans le passé. Ils ne connaissent pas l’historique du club, les anciens joueurs, entraîneurs ou présidents, les bons et les mauvais moments… C’est donc dur pour un joueur de comprendre tous les tenants et les aboutissants. Mais le football est comme ça aujourd’hui. »

faut bien vous rendre compte que le PSG est largué depuis des années sur la scène européenne ... et même française, car a part 1 saison ou 2 dans les années 2000, on a galéré la plupart du temps : 9e en 2001, 4e en 2002, 11e en 2003, 2e en 2004, 9e en 2005, 9e en 2006, 15e en 2007, 16e en 2008, 6e en 2009, 13e en 2010 ... pendant cette période, notre moyenne de classement c'était 9e !!! on va mieux depuis 2 ans et demi : 4e en 2011, 2e en 2012 et 1er pour l'instant ... mais pour n'importe quel joueur étranger le PSG c'était un club moyen ces dernières années ... maintenant, je sais pas dans quel contexte Ibra a dit ça car on n'a vu ces paroles nulle part a la télé ... mais bon, il ne connait pas trop bien notre club ... le PSG faisait rêver dans les années 90 ... puis pas du tout dans les années 2000 (je peux vous dire que voir mon PSG jouer le maintien m'a lessivé) ... et la, le PSG fait de nouveau rêver grâce aux qataris. Ibra ne peut pas connaître le club comme nous ... moi je suis capable de savoir a quel minute N'Gotty a mis le but de la coupe des coupes à Bruxelles en 96 ... ça doit être vers 31e ou 32e minutes du match ... bon bah ça, a part certains joueurs du PSG de l'époque, y a que les supp qui peuvent savoir ça

Je dis bien qu'ibrah est fort mais aussi très très con. Et ca ca me gêne, il se la joue, court un match sur trois. Il met 24 buts en 24 titularisations ok mais j'aimerais un attaquant à la Falcao car lui il fait pas sa diva à 2 balles...

sans lui et ses buts ... on ne serait pas 1er la ... après, il te donne l'impression de marcher ... ça a toujours été son jeu ... il est comme ça :
tiens, quand Zidane jouait au Real, il assiste à cette scène : un jour Florentino Perez va voir Ronaldo et lui dit : écoute faudrait que tu cours un plus sur le terrain, les supporters ont l'impression que tu marches ... voila ce qu'à répondu Ronaldo : Président, vous me payer pour que je mette des buts et c'est ce que je fait ... énorme decla de zlatan - Page 2 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 18:32

Je dis bien qu'ibrah est fort mais aussi très très con. Et ca ca me gêne, il se la joue, court un match sur trois. Il met 24 buts en 24 titularisations ok mais j'aimerais un attaquant à la Falcao car lui il fait pas sa diva à 2 balles...[/quote]

sans lui et ses buts ... on ne serait pas 1er la ... après, il te donne l'impression de marcher ... ça a toujours été son jeu ... il est comme ça :
tiens, quand Zidane jouait au Real, il assiste à cette scène : un jour Florentino Perez va voir Ronaldo et lui dit : écoute faudrait que tu cours un plus sur le terrain, les supporters ont l'impression que tu marches ... voila ce qu'à répondu Ronaldo : Président, vous me payer pour que je mette des buts et c'est ce que je fait ... énorme decla de zlatan - Page 2 2494611616 [/quote]

On est d'accord que c'est un grand attaquant mais bon faut un peu dépasser son rôle si on veut sublimer une équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Vador Mar 12 Mar 2013 - 18:54

guigui57 a écrit:Je dis bien qu'ibrah est fort mais aussi très très con. Et ca ca me gêne, il se la joue, court un match sur trois. Il met 24 buts en 24 titularisations ok mais j'aimerais un attaquant à la Falcao car lui il fait pas sa diva à 2 balles...

sans lui et ses buts ... on ne serait pas 1er la ... après, il te donne l'impression de marcher ... ça a toujours été son jeu ... il est comme ça :
tiens, quand Zidane jouait au Real, il assiste à cette scène : un jour Florentino Perez va voir Ronaldo et lui dit : écoute faudrait que tu cours un plus sur le terrain, les supporters ont l'impression que tu marches ... voila ce qu'à répondu Ronaldo : Président, vous me payer pour que je mette des buts et c'est ce que je fait ... énorme decla de zlatan - Page 2 2494611616 [/quote]

On est d'accord que c'est un grand attaquant mais bon faut un peu dépasser son rôle si on veut sublimer une équipe. [/quote]

Ça va venir Guigui ... tout le monde est trop impatient avec ce PSG ... encore un peu et certains vont exiger qu'on soit à la hauteur des Barça, Real, Bayern, Manchester, Milan, etc ... notre jeu n'est pas extra-ordinaire ... mais la mayonnaise finira un jour par prendre. plus que le jeu ... le PSG a surtout besoin de titre et la c'est urgent ... faire le doublé coupe-championnat, ce serait très bien ... et aller le plus loin possible en LDC car on n'a pas l'équipe ni l'expérience pour la gagner pour l'instant ... mais ça viendra ça aussi ... on démarrera bientôt une saison avec l’objectif de gagner la LDC ... rien que le dire montre a quel point le PSG grandit
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Psgwinner Mar 12 Mar 2013 - 19:03

Moi meme si je suis critique (je voudrais qu'on gagne tout nos matches ) faut le dire qu'etre premier et qualifier en quart de finale alors que notre 11 titulaire contient plein de nouveau joueurs ( Thiago silva, Veratti, Mourra, Lavezzi, Van der wiel) Et surtout on a un entraineur bidon c'est deja pas mal.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mar 12 Mar 2013 - 19:22

Je suis content de notre saison si on continue comme ca maiq c'est l'attitude qui me gêne. Ca coûte quoi de faire un pressing sur la défense adverse quand t'es attaquant?! Voila si tout le monde faisait ne serait-ce que 50% d'un bon pressing on aurait la balle plus souvent!! Et surtout ca montrerait à tout le monde que le psg ne rigole pas et que le projet on y est à 200%!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 0:02

j hallucine de voir les réactions sur zlatan...
les mecs réveillez vous!! 24 buts!! si vous voulez on rappelle hoarau et luyundula...
jamais content,c est fou de voir ça...
déja ses propos ont été interprétés,il a dit qu il y avait rien avant,mais c était a mon avis dans le sens
des derniéres années,pas la période 90.
je pige pas: y a encore pas longtemps on pleurait d avoir une pauvre équipe,et la ça va pas encore...
c est lui qui a raison:vous etes jamais contents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  hamagil Mer 13 Mar 2013 - 0:24

cela a rien a voir entre le fait de critiquer sa decla et le fait de pas etre content de ce qu'il apporte et de ce qui arrive au club..
tout le monde es tcontent de notre saison e trecrutement.
on est content de ce qui arrive au club..
mais pas a n'imp quel prix , en tout cas pas en passant des decla de joueurs , meme de stars , qui rabaisse notre club et ses sups...
tout est pas rose ou noir , il me semble que cela a ete dit..
meme si la decla es tplus que limite , cela enleve pas ce que zlatan a fait et ou le club en est , faut pas melanger..
et je vois pas ce que le fait d'etre champions ou en quart de C1 a a voir avec la critique de zlatan...et notre critique de cette critique decla de zlatan - Page 2 3021219725
et je pense pas aussi que la decla a ete sortie de son contexte ou deformee , j'ai moi meme vus en direct..
on peut pas tout laisser passer sous pretexte qu'on es t1er en champ et en quart de C1 , ou meme si on es tchamp et on gegne la "C1
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 0:33

hamagil a écrit:cela a rien a voir entre le fait de critiquer sa decla et le fait de pas etre content de ce qu'il apporte et de ce qui arrive au club..
tout le monde es tcontent de notre saison e trecrutement.
on est content de ce qui arrive au club..
mais pas a n'imp quel prix , en tout cas pas en passant des decla de joueurs , meme de stars , qui rabaisse notre club et ses sups...
tout est pas rose ou noir , il me semble que cela a ete dit..
meme si la decla es tplus que limite , cela enleve pas ce que zlatan a fait et ou le club en est , faut pas melanger..
et je vois pas ce que le fait d'etre champions ou en quart de C1 a a voir avec la critique de zlatan...et notre critique de cette critique decla de zlatan - Page 2 3021219725
et je pense pas aussi que la decla a ete sortie de son contexte ou deformee , j'ai moi meme vus en direct..
on peut pas tout laisser passer sous pretexte qu'on es t1er en champ et en quart de C1 , ou meme si on es tchamp et on gegne la "C1

J'aurais pas dit mieux.
En gros si Zlatan faisait que marquer et se battre sur le terrain sans ouvrir sa bouche pour dire de la merde ca irait mieux. C'est pas parce que Zlatan marque 24 buts qu'on doit lui dire amen sur tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 12:51

zlatan il a tjs été comme ça.on le découvre pas maintenant...
et je suis désolé il a dit ça car y a eu des sifflets ridicules.
le public n est pas connaisseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 14:22

allezparis_1 a écrit:zlatan il a tjs été comme ça.on le découvre pas maintenant...
et je suis désolé il a dit ça car y a eu des sifflets ridicules.
le public n est pas connaisseur.

Ridicule je sais pas. Peut-être que ce sont ces sifflets qui l'ont remis dans le sens du but...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 16:46

guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:zlatan il a tjs été comme ça.on le découvre pas maintenant...
et je suis désolé il a dit ça car y a eu des sifflets ridicules.
le public n est pas connaisseur.

Ridicule je sais pas. Peut-être que ce sont ces sifflets qui l'ont remis dans le sens du but...

les mecs ils ont joué le mercredi contre valence.certains étaient cuits.le réal a souffert a celta vigo aprés son match contre united.ça arrive a ts les clubs.et au final zlatan si il est pas la cette saison
on serait ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 17:12

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:zlatan il a tjs été comme ça.on le découvre pas maintenant...
et je suis désolé il a dit ça car y a eu des sifflets ridicules.
le public n est pas connaisseur.

Ridicule je sais pas. Peut-être que ce sont ces sifflets qui l'ont remis dans le sens du but...

les mecs ils ont joué le mercredi contre valence.certains étaient cuits.le réal a souffert a celta vigo aprés son match contre united.ça arrive a ts les clubs.et au final zlatan si il est pas la cette saison
on serait ou?

Je sais pas où on serait. Mais la rumeur Juve revient souvent et Nedved voudrait le faire revenir donc on aura peut-être la réponse la saison prochaine avec un psg sans Zlatan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 17:42

guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:zlatan il a tjs été comme ça.on le découvre pas maintenant...
et je suis désolé il a dit ça car y a eu des sifflets ridicules.
le public n est pas connaisseur.

Ridicule je sais pas. Peut-être que ce sont ces sifflets qui l'ont remis dans le sens du but...

les mecs ils ont joué le mercredi contre valence.certains étaient cuits.le réal a souffert a celta vigo aprés son match contre united.ça arrive a ts les clubs.et au final zlatan si il est pas la cette saison
on serait ou?

Je sais pas où on serait. Mais la rumeur Juve revient souvent et Nedved voudrait le faire revenir donc on aura peut-être la réponse la saison prochaine avec un psg sans Zlatan.

la juve ils vont le payer comment zlatan? les italiens sont aux abois.
ça me parrait compliqué...
tiens regarde sinon:
Il n'y a pas qu'au PSG que les supporters se font tirer les oreilles. Au FC Barcelone aussi. A quelques heures de recevoir le Milan AC à l'occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, Gerard Piqué ne s'est pas gêné pour faire connaître le fond de sa pensée aux supporters catalans.
Nos fans ont toujours été capricieux et pessimistes. Que celui qui ne croit pas en nous donne son abonnement à un autre, s'est ainsi emporté le défenseur barcelonais, avant d'imiter Zlatan Ibrahimovic. Il n'y a pas si longtemps, le Camp Nou s'enflammait juste parce que Rivaldo marquait un but qui nous qualifiait pour la Coupe d'Europe. Il n'y a pas si longtemps, nous n'avions presque rien à notre palmarès. Et puis Cruyff, Rijkaard et Guardiola sont arrivés. Je crois que tout le monde manque de mémoire ! Nous méritons mieux que ce traitement car nous avons changé l'histoire.»

voila y a pas que zlatan... je trouve vraiment abusé les publiques et supps qui ont la mémoire tres courte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  OCBslimy Mer 13 Mar 2013 - 17:47

Moi j'laime bien le zlatan, mais bon son comportement sur le terrain est pas le bon, puis il marque 24 buts en 24 titu, ok dac' il a le talent, on est en L1, il met 24 buts en 24 titu, mais si tu met Falcao a la place ? et Cavani ? et Rooney ? sa pourrait pas etre plus fun ? de voir un mec qui se déchaine, qui a la grinta quoi ! Il mettrait pas pluss de buts que Zlatan ? donc moi Zlatan, il est gentil, jadore ce joueur mais je pense qu'un mec qui se donne plus et qui est pluss présent dans les rdv de LDC serait mieux pour nous et surtout un mec plus jeune pour construire autour de lui....



La Juve le veut et va le payer comme sa apparemment :

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/psg-le-plan-de-la-juventus-pour-attirer-zlatan-ibrahimovic_sto3662728/story.shtml
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 17:53

OCBslimy a écrit:Moi j'laime bien le zlatan, mais bon son comportement sur le terrain est pas le bon, puis il marque 24 buts en 24 titu, ok dac' il a le talent, on est en L1, il met 24 buts en 24 titu, mais si tu met Falcao a la place ? et Cavani ? et Rooney ? sa pourrait pas etre plus fun ? de voir un mec qui se déchaine, qui a la grinta quoi ! Il mettrait pas pluss de buts que Zlatan ? donc moi Zlatan, il est gentil, jadore ce joueur mais je pense qu'un mec qui se donne plus et qui est pluss présent dans les rdv de LDC serait mieux pour nous et surtout un mec plus jeune pour construire autour de lui....



La Juve le veut et va le payer comme sa apparemment :

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/psg-le-plan-de-la-juventus-pour-attirer-zlatan-ibrahimovic_sto3662728/story.shtml

le probléme c est que les stars ne sont pas motivés par la L1,et je les comprend...
alors pas sur qu un cavani ou falcao fera mieux,on sait pas.
et puis qd je vois écrit qu il marche,ou fait rien,ça me fait rire.
qd il est pas la comme contre valence au retour,on a vu la différence...
il redescend,peut conserver le ballon,et occupe minimum 2 joueurs adverses.
qu il peut le faire a part lui au psg?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Psgwinner Mer 13 Mar 2013 - 17:58

OCBslimy a écrit:Moi j'laime bien le zlatan, mais bon son comportement sur le terrain est pas le bon, puis il marque 24 buts en 24 titu, ok dac' il a le talent, on est en L1, il met 24 buts en 24 titu, mais si tu met Falcao a la place ? et Cavani ? et Rooney ? sa pourrait pas etre plus fun ? de voir un mec qui se déchaine, qui a la grinta quoi ! Il mettrait pas pluss de buts que Zlatan ? donc moi Zlatan, il est gentil, jadore ce joueur mais je pense qu'un mec qui se donne plus et qui est pluss présent dans les rdv de LDC serait mieux pour nous et surtout un mec plus jeune pour construire autour de lui....



La Juve le veut et va le payer comme sa apparemment :

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/psg-le-plan-de-la-juventus-pour-attirer-zlatan-ibrahimovic_sto3662728/story.shtml

haha La Juve a vraiment pas d'honneur quand ils sont descendu en serie B , Ibra s'est barré comme un voleur a l'inter .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 19:19

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:zlatan il a tjs été comme ça.on le découvre pas maintenant...
et je suis désolé il a dit ça car y a eu des sifflets ridicules.
le public n est pas connaisseur.

Ridicule je sais pas. Peut-être que ce sont ces sifflets qui l'ont remis dans le sens du but...

les mecs ils ont joué le mercredi contre valence.certains étaient cuits.le réal a souffert a celta vigo aprés son match contre united.ça arrive a ts les clubs.et au final zlatan si il est pas la cette saison
on serait ou?

Je sais pas où on serait. Mais la rumeur Juve revient souvent et Nedved voudrait le faire revenir donc on aura peut-être la réponse la saison prochaine avec un psg sans Zlatan.

la juve ils vont le payer comment zlatan? les italiens sont aux abois.
ça me parrait compliqué...
tiens regarde sinon:
Il n'y a pas qu'au PSG que les supporters se font tirer les oreilles. Au FC Barcelone aussi. A quelques heures de recevoir le Milan AC à l'occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, Gerard Piqué ne s'est pas gêné pour faire connaître le fond de sa pensée aux supporters catalans.
Nos fans ont toujours été capricieux et pessimistes. Que celui qui ne croit pas en nous donne son abonnement à un autre, s'est ainsi emporté le défenseur barcelonais, avant d'imiter Zlatan Ibrahimovic. Il n'y a pas si longtemps, le Camp Nou s'enflammait juste parce que Rivaldo marquait un but qui nous qualifiait pour la Coupe d'Europe. Il n'y a pas si longtemps, nous n'avions presque rien à notre palmarès. Et puis Cruyff, Rijkaard et Guardiola sont arrivés. Je crois que tout le monde manque de mémoire ! Nous méritons mieux que ce traitement car nous avons changé l'histoire.»

voila y a pas que zlatan... je trouve vraiment abusé les publiques et supps qui ont la mémoire tres courte...

Allezparis je n'ai pas la mémoire courte je dis simplement qu'Ibrah fait pas les efforts nécessaires. Néanmoins je dis qu'il est décisif, qu'on a de la chance de l'avoir mais ne l'adulons pas. Un Falcao ou Rooney en mettrait autant voire plus en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  hamagil Mer 13 Mar 2013 - 20:23

pique il dit NOUS en parlant des sups..
zlatan il dit ILS en parlant des sups..

tu vois la difference ou pas ??

piquet ce met dans le lot , pas zlatan ..
si zlatan avait utiliser NOUS la decla aurait ete moins choquante..

et piquet rajoute "nous meritons mieux car nous avons changer l'histoire" zlatan a pas encore changer l'histoire et prouver son amour voir son respect du club..
avec cequa prouver et apporter pique au barça il peut , comme pauleta aurait pus..
zlatan il peut pas..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  deney Mer 13 Mar 2013 - 22:00

hamagil a écrit:pique il dit NOUS en parlant des sups..
zlatan il dit ILS en parlant des sups..

tu vois la difference ou pas ??

piquet ce met dans le lot , pas zlatan ..
si zlatan avait utiliser NOUS la decla aurait ete moins choquante..

et piquet rajoute "nous meritons mieux car nous avons changer l'histoire" zlatan a pas encore changer l'histoire et prouver son amour voir son respect du club..
avec cequa prouver et apporter pique au barça il peut , comme pauleta aurait pus..
zlatan il peut pas..

Je suis 200% d'accord avec toi. Mais (et oui Very Happy ) Piqué prend des précautions que ne prend pas Zlatan, car sportivement, le Barça peut se passer de Piqué...Pour le moment, le PSG ne peut se passer de Zlatan. Zlatan, on lui doit quand même en partie cette première place.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  hamagil Mer 13 Mar 2013 - 22:38

c'est la ou j'en veut a zlatan , de pas avoir su tourner sa decla.
de pas avoir pris de precaution..
meme si comme je l'ai dit il est tres important pour l'equipe , il y a des limites..
mais je le redis , cela enleve rien a son talent et ce qu'il nous apporte
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 19:49

hamagil a écrit:pique il dit NOUS en parlant des sups..
zlatan il dit ILS en parlant des sups..

tu vois la difference ou pas ??

piquet ce met dans le lot , pas zlatan ..
si zlatan avait utiliser NOUS la decla aurait ete moins choquante..

et piquet rajoute "nous meritons mieux car nous avons changer l'histoire" zlatan a pas encore changer l'histoire et prouver son amour voir son respect du club..
avec cequa prouver et apporter pique au barça il peut , comme pauleta aurait pus..
zlatan il peut pas..

je crois que tu sais pas lire.... Very Happy ou t as vu qu il disait nous? il dit "nos supps ont tjs été versatiles"
etc... aprés tu lui fais un procés alors que ça fait pas une saison entiére qu il est la,comment tu veux comparer avec un piqué qui a été formé a barcelone? c est ridicule...
Moi je souhaite que zlatan soit décisif en champions league,et la je voudrais voir vos réactions...
ce débat est ridicule franchement...
encore une fois il a dit qu il n y a pas si longtemps c est a dire colony,y avait rien.et c est complétement vrai,vous étiez et moi aussi les premiers a descendre colony et l effectif.
mais par ce que c est zlatan qui dit ça,alors attention c est pas bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decla de zlatan - Page 2 Empty Re: decla de zlatan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum