Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

+2
Psgwinner
guigui57
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 15:16

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/20/video-patrice-evra-regle-ses-comptes-commentateurs-sportifs_n_4131316.html?utm_hp_ref=france

je vous laisse juge des propos de évra.moi je pense qu il est tjs aussi con,et on voit bien son esprit inchangé depuis 2010....
en plus c est un énorme menteur concernant le passage sur lizarazu.il dit que celui ci a refusé de lui serrer la main en sélection...mais ils n ont jamais joué ensemble!!! liza a arrété sa carriére en bleu en juin 2004 apres l euro.évra sa premiére sélection arrive en aout 2004.... ce mec est une ordure finit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 15:21

Evra c'est un couillon de base. Le genre de mec mytho et à qui tu ne peux pas parler sérieusement. Même sur Fernandez je crois il dit de la merde. D'ailleurs il lui a répondu!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Dim 20 Oct 2013 - 15:25

allezparis a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/20/video-patrice-evra-regle-ses-comptes-commentateurs-sportifs_n_4131316.html?utm_hp_ref=france

je vous laisse juge des propos de évra.moi je pense qu il est tjs aussi con,et on voit bien son esprit inchangé depuis 2010....
en plus c est un énorme menteur concernant le passage sur lizarazu.il dit que celui ci a refusé de lui serrer la main en sélection...mais ils n ont jamais joué ensemble!!! liza a arrété sa carriére en bleu en juin 2004 apres l euro.évra sa premiére sélection arrive en aout 2004.... ce mec est une ordure finit.
je fais un petit resumé car la video dure 17 min lol





Patrice Evra avoue ne pas lire la presse ou regarder des émissions françaises sur le football mais «veut défendre sa famille» tout en affirmant «n'avoir de problème avec personne et être heureux dans sa vie». L'ex-capitaine de l'équipe de France refuse d'évoquer les commentateurs puis finit par se lâcher sur les consultants qui le critiquent.


Bixente Lizarazu. Evra allume l'ancien arrière gauche basque sur sa carrière : « j'ai été élu plusieurs fois meilleur arrière gauche du monde, lui je ne sais pas si il l'a été une seule fois !». Il raconte ensuite leur première rencontre chez les Bleus lorsque Bixente Lizarazu «ne lui a pas serré la main» et le considérait comme une menace pour son poste de titulaire.

Pierre Menès. «C'est Ménez ou Ménes ?» interroge-t-il. «J'espère que je vais le croiser car il a dit du mal de ma famille» continue le capitaine de Man U. Tout en assurant qu'il ne veut pas lui donner trop d'importance, Evra enchaîne et affirme que «le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière !».

Le consultant de Canal + a répliqué sur Twitter.



Luis Fernandez. Boutade ou non, le défenseur international appelle le consultant de beIN «Michel Fernandel» et lance « à part sucer des Chupas Chups et danser la Macarena au bord du terrain, il a fait quoi au PSG ?». Et de raconter une anecdote quand il lui avait fait visiter le stade de Old Trafford à Manchester : «il était comme à Disneyland».

Dernière victime du tir de barrage : Rolland Courbis rebaptisé «Rolland Tournevis». Et de conclure que «c'est pas ces clochards qui vont salir mon image car ils mentent aux Français et disent n'importe quoi».

Le consultant de TF1 Bixente Lizarazu a immédiatement répondu sur le plateau de l'émission. Le champion du monde 1998 affirme «n'avoir aucun contentieux avec Evra». Il précise que le joueur a insisté pour faire diffuser l'entretien et que «le timing de cette polémique ridicule est nul» car la France va bientôt disputer des matchs de barrage pour se qualifier pour la Coupe du monde. D'après lui, les passages les plus vulgaires ont été coupés. Enfin, «Liza» souligne qu'il a lui aussi été élu meilleur arrière gauche et qu'il n'a jamais croisé Patrice Evra en sélection de l'équipe de France car «il avait déjà arrêté sa carrière internationale en 2004».

Un peu plus tard dans la journée, Rolland Courbis a répondu dans une longe tirade sur le site de RMC : « Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 15:26

guigui57 a écrit:Evra c'est un couillon de base. Le genre de mec mytho et à qui tu ne peux pas parler sérieusement. Même sur Fernandez je crois il dit de la merde. D'ailleurs il lui a répondu!
non mais j en veut a deschamps de la voir remis en place,ce mec devrait étre banni des bleus.
il n a pas le niveau et en plus il a un sale esprit de merde.j en serais presque a souhaiter qu on passe pas les barrages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 15:27

Psgwinner a écrit:je fais un petit resumé car la video dure 17 min  lol





Patrice Evra avoue ne pas lire la presse ou regarder des émissions françaises sur le football mais «veut défendre sa famille» tout en affirmant «n'avoir de problème avec personne et être heureux dans sa vie». L'ex-capitaine de l'équipe de France refuse d'évoquer les commentateurs puis finit par se lâcher sur les consultants qui le critiquent.


Bixente Lizarazu. Evra allume l'ancien arrière gauche basque sur sa carrière : « j'ai été élu plusieurs fois meilleur arrière gauche du monde, lui je ne sais pas si il l'a été une seule fois !». Il raconte ensuite leur première rencontre chez les Bleus lorsque Bixente Lizarazu «ne lui a pas serré la main» et le considérait comme une menace pour son poste de titulaire.

Pierre Menès. «C'est Ménez ou Ménes ?» interroge-t-il. «J'espère que je vais le croiser car il a dit du mal de ma famille» continue le capitaine de Man U. Tout en assurant qu'il ne veut pas lui donner trop d'importance, Evra enchaîne et affirme que «le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière !».

Le consultant de Canal + a répliqué sur Twitter.



Luis Fernandez. Boutade ou non, le défenseur international appelle le consultant de beIN «Michel Fernandel» et lance « à part sucer des Chupas Chups et danser la Macarena au bord du terrain, il a fait quoi au PSG ?». Et de raconter une anecdote quand il lui avait fait visiter le stade de Old Trafford à Manchester : «il était comme à Disneyland».

Dernière victime du tir de barrage : Rolland Courbis rebaptisé «Rolland Tournevis». Et de conclure que «c'est pas ces clochards qui vont salir mon image car ils mentent aux Français et disent n'importe quoi».

Le consultant de TF1 Bixente Lizarazu a immédiatement répondu sur le plateau de l'émission. Le champion du monde 1998 affirme «n'avoir aucun contentieux avec Evra». Il précise que le joueur a insisté pour faire diffuser l'entretien et que «le timing de cette polémique ridicule est nul» car la France va bientôt disputer des matchs de barrage pour se qualifier pour la Coupe du monde. D'après lui, les passages les plus vulgaires ont été coupés. Enfin, «Liza» souligne qu'il a lui aussi été élu meilleur arrière gauche et qu'il n'a jamais croisé Patrice Evra en sélection de l'équipe de France car «il avait déjà arrêté sa carrière internationale en 2004».

Un peu plus tard dans la journée, Rolland Courbis a répondu dans une longe tirade sur le site de RMC : « Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. »
bien vu medhi c est long effectivement lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  guigui57 Dim 20 Oct 2013 - 15:29

allezparis a écrit:non mais j en veut a deschamps de la voir remis en place,ce mec devrait étre banni des bleus.
il n a pas le niveau et en plus il a un sale esprit de merde.j en serais presque a souhaiter qu on passe pas les barrages...
Ouais mais là il va se faire lyncher car toute son interview pue. Il va le sentir passer.
Comme Winners a mis, Courbis l'a déjà bien déglingué!
Et il a pas sa place en bleu ça c'est certains!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Dim 20 Oct 2013 - 15:31

faut savoir que evra est tellement con qu'il ya 2 ans il s'est battu avec un jardinier de chelsea qui le chambrer , puis lors de l'euro 2008 Viera lui a mis une baffe dans le couloir des vestiaires apres le match contre les pays bas .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Dim 20 Oct 2013 - 15:33

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:non mais j en veut a deschamps de la voir remis en place,ce mec devrait étre banni des bleus.
il n a pas le niveau et en plus il a un sale esprit de merde.j en serais presque a souhaiter qu on passe pas les barrages...
Ouais mais là il va se faire lyncher car toute son interview pue. Il va le sentir passer.
Comme Winners a mis, Courbis l'a déjà bien déglingué!
Et il a pas sa place en bleu ça c'est certains!
et encore les mecs TF1 a du coupé plein de passage insultant pour pas recevoir de plainte.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 17:28

Psgwinner a écrit:et encore  les mecs  TF1 a du coupé plein de passage insultant pour pas recevoir de plainte.
c est bien ça montre que les instances du foot français ont faillit a remettre ces joueurs avec le maillot bleu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Dim 20 Oct 2013 - 17:38

allezparis a écrit:c est bien ça montre que les instances du foot français ont faillit a remettre ces joueurs avec le maillot bleu.

trés intelligent cette intervention a 1 mois des barrages je serais Deschamps je le laisse a la maison il n'a pas sa place chez les bleus
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  jac77 Dim 20 Oct 2013 - 17:48

On voit que ce mec n'a rien compris et qu'il vit dans son monde. Si les consultants sont des parasites,lui est un parasites des bleus. Mais je suis d'accord avec Menes,qui dis que la faute est aussi celle de Blanc pour l'avoir rappeler et de Deschamps pour l'avoir conserver. Ce mec,comme d'autres n'auraient jamais dû revenir. On verra bien l'attitude de Deschamps ce soir dans le Canal Football Club où il est l'invité.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Dim 20 Oct 2013 - 22:08

réponse de Courbis Mis en cause par Patrice Evra dans une interview diffusée dans Téléfoot ce dimanche sur TF1, Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, a tenu à réagir dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.« Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement ! Quand on règle des comptes, c’est que c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore qu’il est moyen. Alors si j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris sur ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation ! »

il envoie du bois le Rolland tournevis Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot 2786656703 Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot 2786656703 Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Dim 20 Oct 2013 - 22:09

et voici celle de Michel Fernandel

Attaqué par Patrice Evra lors de sa virulente interview accordée à Téléfoot, Luis Fernandez a répondu à l’international tricolore sur les ondes de RMC. « Ce sont ses propos et ça n’engage que lui et sa volonté d’en découdre. Etre comparé à Fernandel, c’est un grand honneur, s’amuse le membre de la Dream Team RMC Sport. J’ai envie de lui répondre que j’aimerais bien le voir danser la macarena avec les Bleus et gagner avec les Bleus. Et je dis simplement que j’ai honoré ce maillot de l’équipe de France. En tant que joueur et entraineur, j’ai pas mal de titres. J’ai un passé avec l’équipe de France. Il a peut-être perdu la mémoire. Il ne se souvient peut-être pas de ce qu’il s’est passé à Knysna. Je n’étais pas le capitaine de cette équipe-là. Je vais charger des personnes d’étudier ses déclarations. J’envisage de réécouter et de voir si les propos ne vont pas au-delà de l’acceptable. J’ai entendu les ‘’clochards’’, ça me parait un peu gros. (…) C’est une attaque assez forte. A la veille d’un tirage au sort pour des barrages, le moment est mal choisi. Il aurait pu attendre de gagner un peu plus avec les Bleus. »
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Dim 20 Oct 2013 - 22:12

EVRA CONVOQUÉ PAR LA FFF
___________________



Patrice Evra est convoqué par Noël Le Graët et Didier Deschamps, respectivement président de la FFF et sélectionneur de l’équipe de France, pour « s’expliquer » sur ses propos tenus ce dimanche dans l’émission Téléfoot. Patrice Evra a profité de cette occasion pour régler ses comptes avec ceux qu’ils considèrent comme des « parasites » et des « clochards ». Dans le viseur du défenseur : les consultants et journalistes.

Le communiqué de la FFF :

Suite aux propos tenus par Patrice Evra dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le Président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps (photo), après avoir noté qu'aucune attaque n'avait été formulée à l'encontre de la FFF, de l'Equipe de France, de son sélectionneur et de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Evra de venir s'expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l'audiovisuel.
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Dim 20 Oct 2013 - 23:01

Dans une interview accordée à lequipe.fr, le présentateur de Téléfoot, Christian Jeanpierre, revient sur l'entretien de Patrice Evra. On y apprend que des propos n'ont pas été diffusés, car trop diffamatoire : «Nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l'encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s'attaquait à son physique. Il y parlait d'obésité et de bijoux de famille», explique le journaliste.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Dim 20 Oct 2013 - 23:21

Psgwinner a écrit:Dans une interview accordée à lequipe.fr, le présentateur de Téléfoot, Christian Jeanpierre, revient sur l'entretien de Patrice Evra. On y apprend que des propos n'ont pas été diffusés, car trop diffamatoire : «Nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l'encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s'attaquait à son physique. Il y parlait d'obésité et de bijoux de famille», explique le journaliste.


il va quand même assez loin Evra et même si il n'a pas tort sur tout ,il est relativement mégalo voir très et franchement Menés n'a pas tort la plus grosse erreur de Laurent Blanc c'est l'avoir rappeler car il l'a adoubé et maintenant il se croit encore plus qu'avant tout permis ,j'espère juste que la FFF va enfin porter ses couilles et le virer pour toujours car ce mec est un cafard et serait capable de se faire battre des moines bouddhiste entre eux Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Lun 21 Oct 2013 - 0:22

avia a écrit:il va quand même assez loin Evra et même si il n'a pas tort sur tout ,il est relativement mégalo voir très et franchement Menés n'a pas tort la plus grosse erreur de Laurent Blanc c'est l'avoir rappeler car il l'a adoubé et maintenant il se croit encore plus qu'avant tout permis ,j'espère juste que la FFF va enfin porter ses couilles et le virer pour toujours car ce mec est un cafard et serait capable de se faire battre des moines bouddhiste entre eux Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot 1392140456
j ai aucune confiance dans la fff la dessus.ils se couvrent déja en disant qu il n a pas attaqué la fédé,l entraineur ou les autres bleus,traduction:il n aura rien...
par contre méme si je cautionne pas ses propos et apparement les insultes qui ont été coupées,y a aussi une certaine vérité concernant les donneurs de leçon que sont les ex joueurs aigris ou entraineurs has been....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 14:49

allezparis a écrit:j ai aucune confiance dans la fff la dessus.ils se couvrent déja en disant qu il n a pas attaqué la fédé,l entraineur ou les autres bleus,traduction:il n aura rien...
par contre méme si je cautionne pas ses propos et apparement les insultes qui ont été coupées,y a aussi une certaine vérité concernant les donneurs de leçon que sont les ex joueurs aigris ou entraineurs has been....
pas faux mais le timing n'est pas bon ,on est a un mois des barrages et si il avait desz comptes a régler et bien qu'il annonce la fin de sa carrière Internationale et après la il aurait pu lacher son fiel CQFD
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Lun 21 Oct 2013 - 16:56

avia a écrit:pas faux mais le timing n'est pas bon ,on est a un mois des barrages et si il avait desz comptes a régler et bien qu'il annonce la fin de sa carrière Internationale et après la il aurait pu lacher son fiel CQFD
oui et puis quil régle ses problémes avec les personnes en face au lieu de balancer a la télé.ce mec n a plus sa place niveau connerie et sportive chez les bleus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  hamagil Lun 21 Oct 2013 - 19:08

evra a encore tout faux.il aurait du au moins attendre de passer les barrages..et deschamps vas le rappeler , la misere...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 19:48

hamagil a écrit:evra a encore tout faux.il aurait du au moins attendre de passer les barrages..et deschamps vas le rappeler , la misere...
Deschamps est une burne Marseillaise donc lui je lui chie a la gueule et qu'il se plante c'est la meilleur chose qui pourra arriver au Football Français comme ça on pourra travailler avec du sang neuf pour l'Euro 2016 chez nous
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Lun 21 Oct 2013 - 21:32

avia a écrit:
hamagil a écrit:evra a encore tout faux.il aurait du au moins attendre de passer les barrages..et deschamps vas le rappeler , la misere...
Deschamps est une burne Marseillaise donc lui je lui chie a la gueule et qu'il se plante c'est la meilleur chose qui pourra arriver au Football Français comme ça on pourra travailler avec du sang neuf pour l'Euro 2016 chez nous
il est fort ce mec hier il dit sur canal + "evra n'a pas touché a l’institution de l'equipe de france c'est un probleme personel "
pourtant evra quand il a ouvert sa bouche il porté le mailllot de l'equipe de france donc il representé l'equipe de france  Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Lun 21 Oct 2013 - 22:28

Psgwinner a écrit:il est fort ce mec hier il dit sur canal + "evra n'a pas touché a l’institution de l'equipe de france c'est un probleme personel "
pourtant evra quand il a ouvert sa bouche il porté le mailllot de l'equipe de france donc il representé l'equipe de france  Very Happy
je resigne c'est une burne Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot 2932675289 Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot 2932675289 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  hamagil Mar 22 Oct 2013 - 0:09

le probleme avia c'est qu'on disait pareil apres l'AFS et que c'est la meme merde..meme si on est eliminés des barrages,rien ne dit que la fédé ne refera pas la meme merde..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 2:02

y a une charte qui a été signé par les joueurs qui dit que les bleus doivent étres respectueux envers les journalistes et observateurs des bleus.
a partir du moment ou il est dans le cadre des bleus il a déconné avec ses déclas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum