Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

+2
Psgwinner
guigui57
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 12:34

Je n'ai pas voulu réagir à chaud ... je viens de voir son interview.
- La ou Evra a raison : Il a payé comme d'autre pour Knsynia ... il a été sanctionné, il a payé sa dette au football du pays ... est-ce qu'il a été suffisamment sanctionné, j'en sais rien mais cela dit, quand quelqu'un est sanctionné, il faut lui permettre de redonner une seconde chance. Et faut avouer, car j'écoute l'after de temps en temps, que certains journalistes sportifs n'en démordent et ressassent sans arrêts Knysnia. Faut tourner la page Knysnia ... Tout le foot français a été pitoyable la-bas ... on ressort peut à peu de ce gouffre et je trouve qu'en fin de compte, nos bleus vont mieux. Maintenant, certains journalistes sportifs sont de vrai putes ... Menes par exemple avait effectivement dit qu'Evra vendrait sa mère pour je sais plus quoi ... Dans mon jargon à moi, ça s'appelle une insulte et non une critique. Je peux comprendre qu'Evra soit en colère contre ça. c'est pas bien méchant ce qu'il dit sur Liza. et pour Courbis et Luis, Evra fait dans la provoc ... il veut envoyer un message ... c'est vrai que Evra est une cible pour certains journalistes ... aujourd'hui, Ribéry est encensé par tout le monde ... pourtant, j'ai cru comprendre qu'il avait pas mis Gourcuff dans les meilleurs dispositions à une époque ... voila, c'est peut-être ça le problème : la capacité des journalistes à s’acharner sur quelques joueurs. Je repense au "ta gueule l'ancien" que Sagnol avait lancé à certains consultants qui étaient ses anciens coéquipiers comme Marcel Dessailly par exemple lors du mondial 2006. Sagnol avait réagit plutôt fort quand même Laughing ... les joueurs de foot peuvent être touché par certains critiques ... ça, je peux le comprendre

- La ou Evra a tord : le timing n'est pas bon Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 ... on vient d'enchainer quelques victoires, l'Equipe de France va mieux et on reparle à nouveau de l'en dehors du football ... c'est bien dommage car l'EDF va quand même pas si mal ces temps-ci.

Peut-être que son interview permettra aussi à certains commentateurs sportifs de tourner la page Knysnia ... faut passer à autre chose
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 12:54

Vador a écrit:Je n'ai pas voulu réagir à chaud ... je viens de voir son interview.
- La ou Evra a raison : Il a payé comme d'autre pour Knsynia ... il a été sanctionné, il a payé sa dette au football du pays ... est-ce qu'il a été suffisamment sanctionné, j'en sais rien mais cela dit, quand quelqu'un est sanctionné, il faut lui permettre de redonner une seconde chance. Et faut avouer, car j'écoute l'after de temps en temps, que certains journalistes sportifs n'en démordent et ressassent sans arrêts Knysnia. Faut tourner la page Knysnia ... Tout le foot français a été pitoyable la-bas ... on ressort peut à peu de ce gouffre et je trouve qu'en fin de compte, nos bleus vont mieux. Maintenant, certains journalistes sportifs sont de vrai putes ... Menes par exemple avait effectivement dit qu'Evra vendrait sa mère pour je sais plus quoi ... Dans mon jargon à moi, ça s'appelle une insulte et non une critique. Je peux comprendre qu'Evra soit en colère contre ça. c'est pas bien méchant ce qu'il dit sur Liza. et pour Courbis et Luis, Evra fait dans la provoc ... il veut envoyer un message ... c'est vrai que Evra est une cible pour certains journalistes ... aujourd'hui, Ribéry est encensé par tout le monde ... pourtant, j'ai cru comprendre qu'il avait pas mis Gourcuff dans les meilleurs dispositions à une époque ... voila, c'est peut-être ça le problème : la capacité des journalistes à s’acharner sur quelques joueurs. Je repense au "ta gueule l'ancien" que Sagnol avait lancé à certains consultants qui étaient ses anciens coéquipiers comme Marcel Dessailly par exemple lors du mondial 2006. Sagnol avait réagit plutôt fort quand même Laughing ... les joueurs de foot peuvent être touché par certains critiques ...  ça, je peux le comprendre

- La ou Evra a tord : le timing n'est pas bon Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 ... on vient d'enchainer quelques victoires, l'Equipe de France va mieux et on reparle à nouveau de l'en dehors du football ... c'est bien dommage car l'EDF va quand même pas si mal ces temps-ci.

Peut-être que son interview permettra aussi à certains commentateurs sportifs de tourner la page Knysnia ... faut passer à autre chose
mais vador l interview a été coupée,il est ordurier bien plus que ça en fait sur ts les commentateurs....
il n a pas appris des conneries de 2010,il est sur d etre el meilleur arriére gauche du monde,il a un choux pas possible et qd tu vois la réalité des ses prestations ....
il doit etre exclu a vie de l équipe de france,ils ont déja eu leur seconde chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 14:07

allezparis a écrit:mais vador l interview a été coupée,il est ordurier bien plus que ça en fait sur ts les commentateurs....
il n a pas appris des conneries de 2010,il est sur d etre el meilleur arriére gauche du monde,il a un choux pas possible et qd tu vois la réalité des ses prestations ....
il doit etre exclu a vie de l équipe de france,ils ont déja eu leur seconde chance.
Dans ce cas, il aurait fallu l'exclure à vie après le mondial 2010 ... lui et les 22 autres, les Ribéry et compagnie ... je pense que ça ne sert à rien de dire aujourd'hui "il n'a plus sa place en EDF" ... et d'ailleurs, pourquoi doit-il être le seul à payer ? si je me trompe pas, ce sont les 23 joueurs qui ont refusé de sortir du bus ...
Evra se sent attaqué et il répond ... juste son timing n'est pas bon ... moi si quelqu'un m'attaque, je vais répondre ... logique. mais les journalistes sportifs attaquent à tout va sans jamais être attaqué eux-même ...
Concentrons nous sur les barrages maintenant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 15:05

Vador a écrit:Dans ce cas, il aurait fallu l'exclure à vie après le mondial 2010 ... lui et les 22 autres, les Ribéry et compagnie ... je pense que ça ne sert à rien de dire aujourd'hui "il n'a plus sa place en EDF" ... et d'ailleurs, pourquoi doit-il être le seul à payer ? si je me trompe pas, ce sont les 23 joueurs qui ont refusé de sortir du bus ...
Evra se sent attaqué et il répond ... juste son timing n'est pas bon ... moi si quelqu'un m'attaque, je vais répondre ... logique. mais les journalistes sportifs attaquent à tout va sans jamais être attaqué eux-même ...
Concentrons nous sur les barrages maintenant
mais bien sur qu il fallait les exclures a vie.la france du foot est passé pour de la merde a cette époque au niveau mondial.des milliardaires qui font gréve serieusement....
pk lui plus qu un autre? car il était capitaine,et il a pourri la situation encore plus...
aprés bien sur que tu as le droit de riposter a des commentaires de consultants,mais d une maniére intelligente(ce qu il ne peut pas faire vu son piétre qi)pas en insultant ménes sur son poids ou en changeant le nom des mecs(niveau maternel ça qd méme)
bizarre que tu approuves les insultes:-lol: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 
libre a toi d aimer ce genre de truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Mar 22 Oct 2013 - 18:20

allezparis a écrit:
Vador a écrit:Dans ce cas, il aurait fallu l'exclure à vie après le mondial 2010 ... lui et les 22 autres, les Ribéry et compagnie ... je pense que ça ne sert à rien de dire aujourd'hui "il n'a plus sa place en EDF" ... et d'ailleurs, pourquoi doit-il être le seul à payer ? si je me trompe pas, ce sont les 23 joueurs qui ont refusé de sortir du bus ...
Evra se sent attaqué et il répond ... juste son timing n'est pas bon ... moi si quelqu'un m'attaque, je vais répondre ... logique. mais les journalistes sportifs attaquent à tout va sans jamais être attaqué eux-même ...
Concentrons nous sur les barrages maintenant
mais bien sur qu il fallait les exclures a vie.la france du foot est passé pour de la merde a cette époque au niveau mondial.des milliardaires qui font gréve serieusement....
pk lui plus qu un autre? car il était capitaine,et il a pourri la situation encore plus...
aprés bien sur que tu as le droit de riposter a des commentaires de consultants,mais d une maniére intelligente(ce qu il ne peut pas faire vu son piétre qi)pas en insultant ménes sur son poids ou en changeant le nom des mecs(niveau maternel ça qd méme)
bizarre que tu approuves les insultes:-lol: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 
libre a toi d aimer ce genre de truc.

quel mauvais exemple pour les jeunes vador Laughing Laughing Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 18:22

allezparis a écrit:mais bien sur qu il fallait les exclures a vie.la france du foot est passé pour de la merde a cette époque au niveau mondial.des milliardaires qui font gréve serieusement....
pk lui plus qu un autre? car il était capitaine,et il a pourri la situation encore plus...
aprés bien sur que tu as le droit de riposter a des commentaires de consultants,mais d une maniére intelligente(ce qu il ne peut pas faire vu son piétre qi)pas en insultant ménes sur son poids ou en changeant le nom des mecs(niveau maternel ça qd méme)
bizarre que tu approuves les insultes:-lol: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 
libre a toi d aimer ce genre de truc.
Et Menes, car journaliste sportif a la mode a le droit de dire d'un joueur "qu'il irait vendre sa mère ?" ... on t'aurait dit ça à toi, t'aurai réagit comment ? Des que la trêve internationale arrive, tu as toute une pléiade de journalistes qui montent sur Evra ... Il a fait comme une cocotte ... ça finit à un moment par exploser. Que j'approuve les insultes ? On a exclu Nasri quelques matchs pour avoir insulter un journaliste ... eux peuvent insulter sans être inquiété ? Ça fait très enfantin, je te l'accorde ... mais certains journalistes devraient mieux tenir leur langue. L'interview a été coupé apparemment ... si insulte il y avait, c'était plutôt dans le coupage car même s'il fait de la provoc, pour moi ça ne justifie pas une mise l'écart.
Sinon, je suis d'accord avec un point ... il peut dire ses vérités ... mais sans la tenue de l'équipe de France ... ça fait tache ça. Il va être repris je pense, avoir un avertissement, un truc dans le genre.
Finalement, c'est mieux que ça pète maintenant plutôt que juste avant les barrage ... c'est dans un mois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 18:28

Psgwinner a écrit:
quel mauvais exemple pour les jeunes vador  Laughing Laughing Laughing 
Il se passe pas un seul rassemblement des bleus sans que quelqu'un parle d'Evra ou de Knysnia ... maintenant que c'est sorti, peut-être que cette page va se refermer pour de bon ... et pour la jeunesse ? Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616  ... visiblement, l'interview a été coupé ... y a pas d'insulte à proprement parler ... par contre, si la partie coupé ressort ... la oui, ce sera grave
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Mar 22 Oct 2013 - 18:34

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
quel mauvais exemple pour les jeunes vador  Laughing Laughing Laughing 
Il se passe pas un seul rassemblement des bleus sans que quelqu'un parle d'Evra ou de Knysnia ... maintenant que c'est sorti, peut-être que cette page va se refermer pour de bon ... et pour la jeunesse ? Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616  ... visiblement, l'interview a été coupé ... y a pas d'insulte à proprement parler ... par contre, si la partie coupé ressort ... la oui, ce sera grave
quand sa c'est passé Knysia j'etais sur une ile presque deserte en thailande, j'avais chopper une jolie meuf qui tenait une epicerie sur le coup sa m'avait pas choqué , ni choquer avec les thais avec qui jai parler de sa car domenech etait destester par ses joueurs c'etait logique que sa aurait pété un jour, on est pas la premiere selection ou il ya un clash entre les joueurs et son selectionneur . Escalettes aurait du viré domenech et mettre quelqun en urgence je me rappel a l'epoque triaud avait meme proposé de preter laurent blanc pour 1 mois enfin c'est ce que jai lu quand jetais en thailande.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 20:34

Vador a écrit:Et Menes, car journaliste sportif a la mode a le droit de dire d'un joueur "qu'il irait vendre sa mère ?" ... on t'aurait dit ça à toi, t'aurai réagit comment ? Des que la trêve internationale arrive, tu as toute une pléiade de journalistes qui montent sur Evra ... Il a fait comme une cocotte ... ça finit à un moment par exploser. Que j'approuve les insultes ? On a exclu Nasri quelques matchs pour avoir insulter un journaliste ... eux peuvent insulter sans être inquiété ? Ça fait très enfantin, je te l'accorde ... mais certains journalistes devraient mieux tenir leur langue. L'interview a été coupé apparemment ... si insulte il y avait, c'était plutôt dans le coupage car même s'il fait de la provoc, pour moi ça ne justifie pas une mise l'écart.
Sinon, je suis d'accord avec un point ... il peut dire ses vérités ... mais sans la tenue de l'équipe de France ... ça fait tache ça. Il va être repris je pense, avoir un avertissement, un truc dans le genre.
Finalement, c'est mieux que ça pète maintenant plutôt que juste avant les barrage ... c'est dans un mois
il vendrait sa mére n est pas une insulte a proprement parlé.... rien a voir.
et puis il s en est pris a dautres personnes tu défends l indéfendable bizarre....
si c est comme qu on éduque les jeunes😢  qui regardent les bleus tant mieux alors....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  hamagil Mar 22 Oct 2013 - 22:00

Psgwinner a écrit:
quel mauvais exemple pour les jeunes vador  Laughing Laughing Laughing 
rien a rajouter Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2106062735  Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 1353002435 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 22:00

Psgwinner a écrit:quand sa c'est passé Knysia j'etais sur une ile presque deserte en thailande, j'avais chopper une jolie meuf qui tenait une epicerie sur le coup sa m'avait pas choqué , ni choquer avec les thais avec qui jai parler de sa car domenech etait destester par ses joueurs c'etait logique que sa aurait pété un jour, on est pas la premiere selection ou il ya un clash entre les joueurs et son selectionneur . Escalettes aurait du viré domenech et mettre quelqun en urgence je me rappel a l'epoque triaud avait meme proposé de preter laurent blanc pour 1 mois enfin c'est ce que jai lu quand jetais en thailande.
La grande erreur a été d'avoir reconduit Domenech après l'euro 2008 ... car lui, il tenait plus rien dans l'équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  hamagil Mar 22 Oct 2013 - 22:04

vador , si ton voisin bouffe de la merde , tu en feras autant ? je ne pense pas..
ca n'est pas parceque menez a ete une merde dans ses declas sur evra que cela donne le droit a evra de faire comme lui voir pire..
cela s'appel etre plus intelligent que les cons de ne pas ce mettre a leur niveau,si evra avait ete intelligent il aurait attendus et aurait fait autrement que ces decla de bouffon...de mome capricieux...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 22:11

allezparis a écrit:il vendrait sa mére n est pas une insulte a proprement parlé.... rien a voir.
et puis il s en est pris a dautres personnes tu défends l indéfendable bizarre....
si c est comme qu on éduque les jeunes😢  qui regardent les bleus tant mieux alors....
Je te l'ai dit ... dans mon langage à moi, vendre sa mère, ça équivaut à une insulte. Menes peut critiquer les performances sportives d'Evra ok ... mais quand il dit qu'Evra vendrait sa mère, ça n'a vraiment rien à voir avec le sportif.
Sur Liza, ils sont arrière gauche tous les 2 ... c'est une simple prise de tête, pas de quoi fouetter un chat. Après, oui il s'en prend Luis ... mais je sais pas ce que Luis a dit sur Evra ... n'ayant pas tous les éléments, pas facile de se prononcer. il a dit quoi ? "que luis suçait des chupa chups et qu'il dansait la Macarena" Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 . C'est pas bien méchant sérieux. Après oui, il l'a appelé Michel Fernandel ... putain, les gars, y a pire comme insulte. Reste donc Courbis, que Evra a qualifié de Tournevis au lieu de Courbis ... franchement les gars, vous vous emballez tous pour pas grand chose selon moi.
L'Equipe de France est décrié depuis 2010 car pleins de gens en France n'ont toujours pas tourné la page ... il serait temps de le faire.
Pour la jeunesse, ça n'a rien à voir avec l'éducation ... c'est plus sur l'image médiatique des bleus ... ça aurait été moins gênant qu'Evra dise ça sans la tenue de l'Equipe de France. Ce qui est fait, est fait ... Maintenant, faut tourner la page Knsynia pour de bon ... il serait vraiment temps
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 22:17

hamagil a écrit:vador , si ton voisin bouffe de la merde , tu en feras autant ? je ne pense pas..
ca n'est pas parceque menez a ete une merde dans ses declas sur evra que cela donne le droit a evra de faire comme lui voir pire..
cela s'appel etre plus intelligent que les cons de ne pas ce mettre a leur niveau,si evra avait ete intelligent il aurait attendus et aurait fait autrement que ces decla de bouffon...de mome capricieux...
Evra a réagit comme une cocotte minute ... ou un vase si tu préfères ... la vase se remplit se remplit puis vient le moment ou il déborde ... Le problème c'est que les journalistes sportifs peuvent presque tout se permettre ... Il en a eu ras le bol ... si tu étais une personnalité publique et que tu étais critiqué sans arrêt ... vient ou moment ou tu pète un cable.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 22:31

L'UNFP a réagit ... voila ce qu'il dise
Deux jours après les déclarations fracassantes de Patrice Evra à l'encontre de quatre consultants, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a défendu avec vigueur l'international français, en pointant notamment du doigt le traitement de cette affaire dans les médias. «Pourquoi la presse française en fait-elle des tonnes depuis dimanche matin ? (...), s'est étonné l'UNFP dans un communiqué publié ce mardi soir. Pourquoi la même presse ne s’était-elle pas élevée avec la véhémence qu’on lui connaît - parfois - pour dénoncer les propos de Pierre Menès, par exemple, mêlant la famille de l’international français à son désir de revenir en équipe de France ? Pourquoi la FFF, qui convoque aujourd’hui le joueur, ne s’en était-elle pas émue, à l’époque, soutenant ainsi un joueur, qui a plus besoin d’être aidé, que d’être à nouveau condamné ?»

«Au nom de la liberté de la presse et de la surenchère générée par les nouveaux médias, certains pensent pouvoir tout dire, a ajouté l'UNFP, sans jamais en assumer les conséquences, sans jamais mesurer le mal qu’ils peuvent faire souvent... Surtout sans jamais être critiqués en retour.»
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Mar 22 Oct 2013 - 22:35

Vador a écrit:L'UNFP a réagit ... voila ce qu'il dise
Deux jours après les déclarations fracassantes de Patrice Evra à l'encontre de quatre consultants, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a défendu avec vigueur l'international français, en pointant notamment du doigt le traitement de cette affaire dans les médias. «Pourquoi la presse française en fait-elle des tonnes depuis dimanche matin ? (...), s'est étonné l'UNFP dans un communiqué publié ce mardi soir. Pourquoi la même presse ne s’était-elle pas élevée avec la véhémence qu’on lui connaît - parfois - pour dénoncer les propos de Pierre Menès, par exemple, mêlant la famille de l’international français à son désir de revenir en équipe de France ? Pourquoi la FFF, qui convoque aujourd’hui le joueur, ne s’en était-elle pas émue, à l’époque, soutenant ainsi un joueur, qui a plus besoin d’être aidé, que d’être à nouveau condamné ?»

«Au nom de la liberté de la presse et de la surenchère générée par les nouveaux médias, certains pensent pouvoir tout dire, a ajouté l'UNFP, sans jamais en assumer les conséquences, sans jamais mesurer le mal qu’ils peuvent faire souvent... Surtout sans jamais être critiqués en retour.»
c'est le syndicat des joueurs, meme quand un joueur va au clash pour quitter son clubs ils le soutiennent. ce syndicat est payé par les joueurs qui cotisent .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 22:41

Psgwinner a écrit:c'est le syndicat des joueurs, meme quand un joueur va au clash pour quitter son clubs  ils le soutiennent. ce syndicat est payé par les joueurs qui cotisent .
Oui je sais ... ça n'empêche je suis d'accord ... Est-ce que Canal a sanctionné Pierre Menes ? non bien sur ... c'est surtout contre menes qu'Evra était en colère. Un journaliste n'a pas à dire ça ... mais ils peuvent apparemment ... et bien sur, personne ne leur jamais rien.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Mar 22 Oct 2013 - 22:46

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:c'est le syndicat des joueurs, meme quand un joueur va au clash pour quitter son clubs  ils le soutiennent. ce syndicat est payé par les joueurs qui cotisent .
Oui je sais ... ça n'empêche je suis d'accord ... Est-ce que Canal a sanctionné Pierre Menes ? non bien sur ... c'est surtout contre menes qu'Evra était en colère. Un journaliste n'a pas à dire ça ... mais ils peuvent apparemment ... et bien sur, personne ne leur jamais rien.
c'est vrai que sa fait beaucoup de bruit quand anelka ou sakho ont gifflé un journaliste au camps des loges il ya pas eu de scandales dans les journaux .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mar 22 Oct 2013 - 22:52

Psgwinner a écrit:c'est vrai que sa fait beaucoup de bruit quand anelka ou sakho ont gifflé un journaliste au camps des loges il ya pas eu de scandales dans les journaux .
Faudrait que vraiment on tourne une bonne fois pour toute la page de Knysnia ... joueurs, journalistes, supporters, ... y a que comme ça qu'on ira de l'avant.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 1:09

Vador a écrit:Je te l'ai dit ... dans mon langage à moi, vendre sa mère, ça équivaut à une insulte. Menes peut critiquer les performances sportives d'Evra ok ... mais quand il dit qu'Evra vendrait sa mère, ça n'a vraiment rien à voir avec le sportif.
Sur Liza, ils sont arrière gauche tous les 2 ... c'est une simple prise de tête, pas de quoi fouetter un chat. Après, oui il s'en prend  Luis ... mais je sais pas ce que Luis a dit sur Evra ... n'ayant pas tous les éléments, pas facile de se prononcer. il a dit quoi ? "que luis suçait des chupa chups et qu'il dansait la Macarena" Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 . C'est pas bien méchant sérieux. Après oui, il l'a appelé Michel Fernandel ... putain, les gars, y a pire comme insulte. Reste donc Courbis, que Evra a qualifié de Tournevis au lieu de Courbis ... franchement les gars, vous vous emballez tous pour pas grand chose selon moi.
L'Equipe de France est décrié depuis 2010 car pleins de gens en France n'ont toujours pas tourné la page ... il serait temps de le faire.
Pour la jeunesse, ça n'a rien à voir avec l'éducation ... c'est plus sur l'image médiatique des bleus ... ça aurait été moins gênant qu'Evra dise ça sans la tenue de l'Equipe de France. Ce qui est fait, est fait ... Maintenant, faut tourner la page Knsynia pour de bon ... il serait vraiment temps

Tu as juste oublié vador que tf1 a censuré l interview a ton avis pk?Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 1392140456 y a eu d énormes insultes que tf1
a refusé de passer,notamment sur le physique de quelqu un,mais toi ça doit te faire rire....
mais oui évra c est aussi lui qui en 2010 a faillit frappé le kiné.... au lieu d arranger les choses avec le groupe cherchait la taupe...
et on pas tourné la page tu sais pk? car il y a tjs dans cette équipe abidal,evra,ribéry les principaux fouteurs de merde de l époque,qui visiblement n ont pas beaucoup changé,cf ribéry/houiller....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mer 23 Oct 2013 - 2:31

allezparis a écrit:
Tu as juste oublié vador que tf1 a censuré l interview a ton avis pk?Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 1392140456 y a eu d énormes insultes que tf1
a refusé de passer,notamment sur le physique de quelqu un,mais toi ça doit te faire rire....
mais oui évra c est aussi lui qui en 2010 a faillit frappé le kiné.... au lieu d arranger les choses avec le groupe cherchait la taupe...
et on pas tourné la page tu sais pk? car il y a tjs dans cette équipe abidal,evra,ribéry les principaux fouteurs de merde de l époque,qui visiblement n ont pas beaucoup changé,cf ribéry/houiller....
Allezparis, si jamais l'interview sort et que Evra insulte carrément, la oui je serai le 1er à lui dire byebye ... y a rien de choquant dans son interview télévisé ... et moi, aujourd'hui, je suis au courant que de cette version alors je me base sur ça.
Tu as mis le doigt sur le vrai problème de l'Equipe de France ... la page n'a toujours pas été tourné ... fallait-il exclure les 23 joueurs de Knysnia à vie ? La question reste ouverte et chacun a son opinion ... mais je suis désolé, quand je lis ici et la qu'Evra n'a rien à faire en Equipe de France ... ça doit valoir pour les 22 autres ... pourquoi que lui ? regarde aujourd’hui, quasi toute la presse est en extase devant Ribéry ... les médias sont très changeants quand même..
De temps en temps, j'écoute l'after de RMC ... y a pas 5 jour de ça, le Riolo (j'aime bien l’appeler rigolo moi Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 ) disait que Evra n'avait rien à faire en Equipe de France ... j'écoute un de leur podcast du dimanche soir je crois et il dit "mais que Evra vienne dans notre émission, ça nous fera plaisir de le recevoir, on pourra débattre" ... mais bien sur, tu doute bien que lui dira jamais "T'as rien à faire en Equipe de France" ... moi ce genre de focus, ça va, ma claque. Des fois, il dit des choses juste ... et des fois, c'est n'importe quoi.
Y a aussi ce fameux sondage qui est sorti alors que l'Equipe de France va mieux depuis quelques matchs ... ou apparemment les français n'aimeraient plus les bleus ou pas beaucoup ... Quand t'es joueur, ça touche un truc pareil ...
Va falloir un jour refermer cette page Knsynia ... les joueurs ont été sanctionnés (visiblement pas assez car tout le monde arrêtent pas de leur dire que certains n'ont rien à faire chez les bleus).
Une dernière chose concernant Liza ... y a des choses qui m'ont toujours dérangé chez ce joueur ... un côté prétentieux que j'aime pas du tout. Il a eu la chance d'avoir été bien entouré dans les clubs et en sélection. Et Luis (que Evra a critiqué aussi) avait dit dans son bouquin (Luis contre-attaque) qu'il avait été très déçu que Liza quitte Bilbao en 97 pour aller au Bayern ... alors que Liza avait donné sa parole à Luis qu'il resterait à Bilbao et que finalement Liza le lui a fait à l'envers ... derrière Luis lui avait dit un truc du genre "revient plus jamais me voir toi, t'as pas de parole, tu peux dégager" ... donc ce que Evra dit sur Liza, ça peut être vrai ... ils n'ont peut-être pas joué ensemble en sélection mais ils ont très bien pu se croiser dans un couloir de stade ... et je vois bien Liza snober un jeune (Evra devait avoir dans les 23 ans à l'époque) .. il n'aimait pas être critiquer Liza ... et d'ailleurs si tu as bonne mémoire, quand il revient en France, il ne reste que 6 mois à Marseille car il avait eu des problèmes avec je sais plus qui et derrière il repart au Bayern. C'est symptomatique des joueurs français ça ... on se tient tranquille à l'étranger mais chez nous, on peut tout ce permettre Suspect 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Mer 23 Oct 2013 - 2:49

liza ne s'entendait pas avec fernandez et toussier c'est pas le seul il ya des dizaines de joueurs qui n'ont supporté pas travaillé avec eux , se sont des entraineurs egosites , impulsifs et qui se prennent pour des patrons autoritaire ,
liza est un gars qui a des valeurs ils aiment pas qu'on lui parlent comme un chien, , il a gagné la coupe du monde et l'euro ,evra qu'il la ferme il est loin du palmares de liza . liza que se soit en equpe de france ou au bayern (8 ans ) il a ete irreporchable . liza a aussi quitte bilbao car l'ETA la menacé s'il ne payé pas l'impots revolutionnaire en tant que basque, il la dit dans une interwiew .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mer 23 Oct 2013 - 3:08

Psgwinner a écrit:liza ne s'entendait pas avec fernandez et toussier c'est pas le seul il  ya des dizaines de joueurs qui n'ont  supporté pas travaillé avec eux  , se sont des entraineurs egosites , impulsifs  et qui se prennent pour des patrons autoritaire ,
liza est un gars qui a des valeurs ils aiment pas qu'on lui parlent comme un chien,  , il a gagné la coupe du monde et l'euro ,evra qu'il la ferme il est loin du palmares de liza . liza que se soit en equpe de france ou au bayern (8 ans ) il a ete irreporchable . liza a aussi quitte bilbao car l'ETA la menacé s'il ne payé pas l'impots revolutionnaire en tant que basque, il la dit dans une interwiew .
Je me rappelle très bien de l'épisode ETA et Liza jouait au Bayern à ce moment-la. mais peu importe. Il dit quoi Evra sur Liza ? il m'a snobé ... bon ok ... et que Evra pense avoir été un meilleur arrière gauche que Liza ... Une petite prise de tête d'arrière gauche Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 2494611616 ... c'est pas grand chose
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  hamagil Mer 23 Oct 2013 - 10:48

tu te rends de ce que tu dis vador "si jamais l'interview sort et si evra insulte menes alors la je serais pas d'accord".
tout le monde chez TF1 le dit que evra insulte menes sur son physique..il te faut quoi de plus..
et pour la page a tourner on peut pas , cela nous reste en travers de la gorge,la fédé avait qu'a assumer..et meme si menes a insulter evra , cela ne lui donne pas le droit de faire pareil,cela s'appel l'intelligence,ne pas ce mettre au niveau des cons...
evra a une mentalité de merde..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mer 23 Oct 2013 - 12:46

hamagil a écrit:tu te rends de ce que tu dis vador "si jamais l'interview sort et si evra insulte menes alors la je serais pas d'accord".
tout le monde chez TF1 le dit que evra insulte menes sur son physique..il te faut quoi de plus..
et pour la page a tourner on peut pas , cela nous reste en travers de la gorge,la fédé avait qu'a assumer..et meme si menes a insulter evra , cela ne lui donne pas le droit de faire pareil,cela s'appel l'intelligence,ne pas ce mettre au niveau des cons...
evra a une mentalité de merde..
Je préfère me baser sur du sur ... t'as peut-être des infos que j'ai pas ... je me base sur ce que je connais. Menes a beau être journaliste, ça ne lui donne pas le droit d'insulter Evra. Menes de toute façon, ne fait que dans la provoc Suspect  ... bref, Evra taille Liza, Courbis et Luis mais rien de bien grave selon moi.
Bah voila le problème ... faudrait peut-être tourner cette page Knysnia pour de bon ... jamais l'Equipe de France n'avancera sinon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 2 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum