Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

+2
Psgwinner
guigui57
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 13:53

hamagil a écrit:tu te rends de ce que tu dis vador "si jamais l'interview sort et si evra insulte menes alors la je serais pas d'accord".
tout le monde chez TF1 le dit que evra insulte menes sur son physique..il te faut quoi de plus..
et pour la page a tourner on peut pas , cela nous reste en travers de la gorge,la fédé avait qu'a assumer..et meme si menes a insulter evra , cela ne lui donne pas le droit de faire pareil,cela s'appel l'intelligence,ne pas ce mettre au niveau des cons...
evra a une mentalité de merde..
exact ça a été confirmé par christian jean pierre et d autres.je pige méme pas qu on puisse le défendre avec son pédigré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 13:58

Vador a écrit:Allezparis, si jamais l'interview sort et que Evra insulte carrément, la oui je serai le 1er à lui dire byebye ... y a rien de choquant dans son interview télévisé ... et moi, aujourd'hui, je suis au courant que de cette version alors je me base sur ça.
Tu as mis le doigt sur le vrai problème de l'Equipe de France ... la page n'a toujours pas été tourné ... fallait-il exclure les 23 joueurs de Knysnia à vie ? La question reste ouverte et chacun a son opinion ... mais je suis désolé, quand je lis ici et la qu'Evra n'a rien à faire en Equipe de France ... ça doit valoir pour les 22 autres ... pourquoi que lui ? regarde aujourd’hui, quasi toute la presse est en extase devant Ribéry ... les médias sont très changeants quand même..
De temps en temps, j'écoute l'after de RMC ... y a pas 5 jour de ça, le Riolo (j'aime bien l’appeler rigolo moi Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 2494611616 ) disait que Evra n'avait rien à faire en Equipe de France ... j'écoute un de leur podcast du dimanche soir je crois et il dit "mais que Evra vienne dans notre émission, ça nous fera plaisir de le recevoir, on pourra débattre" ... mais bien sur, tu doute bien que lui dira jamais "T'as rien à faire en Equipe de France" ... moi ce genre de focus, ça va, ma claque. Des fois, il dit des choses juste ... et des fois, c'est n'importe quoi.
Y a aussi ce fameux sondage qui est sorti alors que l'Equipe de France va mieux depuis quelques matchs ... ou apparemment les français n'aimeraient plus les bleus ou pas beaucoup ... Quand t'es joueur, ça touche un truc pareil ...
Va falloir un jour refermer cette page Knsynia ... les joueurs ont été sanctionnés (visiblement pas assez car tout le monde arrêtent pas de leur dire que certains n'ont rien à faire chez les bleus).
Une dernière chose concernant Liza ... y a des choses qui m'ont toujours dérangé chez ce joueur ... un côté prétentieux que j'aime pas du tout. Il a eu la chance d'avoir été bien entouré dans les clubs et en sélection. Et Luis (que Evra a critiqué aussi) avait dit dans son bouquin (Luis contre-attaque) qu'il avait été très déçu que Liza quitte Bilbao en 97 pour aller au Bayern ... alors que Liza avait donné sa parole à Luis qu'il resterait à Bilbao et que finalement Liza le lui a fait à l'envers ... derrière Luis lui avait dit un truc du genre "revient plus jamais me voir toi, t'as pas de parole, tu peux dégager" ... donc ce que Evra dit sur Liza, ça peut être vrai ... ils n'ont peut-être pas joué ensemble en sélection mais ils ont très bien pu se croiser dans un couloir de stade ... et je vois bien Liza snober un jeune (Evra devait avoir dans les 23 ans à l'époque) .. il n'aimait pas être critiquer Liza ... et d'ailleurs si tu as bonne mémoire, quand il revient en France, il ne reste que 6 mois à Marseille car il avait eu des problèmes avec je sais plus qui et derrière il repart au Bayern. C'est symptomatique des joueurs français ça ... on se tient tranquille à l'étranger mais chez nous, on peut tout ce permettre Suspect 
si je te suis bien comme c est pas officiel,y a pas d insultes....ok.ménes l a dit lui méme que tf1 avait censuré,les autres consultants aussi....mais enfin bon...
aprés riolo,liza etc .... c est pas le sujet pour le coup....
mais si tu parles de fausseté de riolo,évra tu crois qu il dit les trucs en face? bah non a la télé....
il a croisé liza sans jamais rien lui dire,aucune couille en plus....
sans parler de la belle lettre qu il n a pas lu en afrique du sud,car il a pas de couilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Vador Mer 23 Oct 2013 - 17:51

allezparis a écrit:si je te suis bien comme c est pas officiel,y a pas d insultes....ok.ménes l a dit lui méme que tf1 avait censuré,les autres consultants aussi....mais enfin bon...
aprés riolo,liza etc .... c est pas le sujet pour le coup....
mais si tu parles de fausseté de riolo,évra tu crois qu il dit les trucs en face? bah non a la télé....
il a croisé liza sans jamais rien lui dire,aucune couille en plus....
sans parler de la belle lettre qu il n a pas lu en afrique du sud,car il a pas de couilles.
Y a tellement de choses fausses qui circulent que je préfère me baser sur du sur. S'il a prononcé des insultes en ayant la tenue de l'Equipe de France, oui Evra doit être sanctionné ... La, je ne peux que être d'accord. Mais pour l'instant, Evra règle des comptes sans dépasser les bornes selon moi. Voila
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Mer 23 Oct 2013 - 19:09

Vador a écrit:
allezparis a écrit:si je te suis bien comme c est pas officiel,y a pas d insultes....ok.ménes l a dit lui méme que tf1 avait censuré,les autres consultants aussi....mais enfin bon...
aprés riolo,liza etc .... c est pas le sujet pour le coup....
mais si tu parles de fausseté de riolo,évra tu crois qu il dit les trucs en face? bah non a la télé....
il a croisé liza sans jamais rien lui dire,aucune couille en plus....
sans parler de la belle lettre qu il n a pas lu en afrique du sud,car il a pas de couilles.
Y a tellement de choses fausses qui circulent que je préfère me baser sur du sur. S'il a prononcé des insultes en ayant la tenue de l'Equipe de France, oui Evra doit être sanctionné ... La, je ne peux que être d'accord. Mais pour l'instant, Evra règle des comptes sans dépasser les bornes selon moi. Voila
le service jurique de tf1 a effacé plein de passages , logique qu'il n'ai pas depassé les bornes:D 
tf1 ne voulait pas avoir des plainte car l'interwiew est passé sur telefoot.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 19:21

Psgwinner a écrit:le service jurique de tf1 a effacé plein de passages , logique qu'il n'ai pas depassé les bornes:D 
tf1 ne voulait pas avoir des plainte car l'interwiew est passé sur telefoot.
bah oui c est logique....Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Psgwinner Mer 23 Oct 2013 - 19:44

Anelka s'en melent mais bon il est tres proches avec evra



« Lorsqu'on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c'est qui ? C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du Monde 2002 ? Moi, je n'avais pas été dans la liste mais je m'étais abstenu de commenter. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi. Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich »,
explique Nicolas Anelka dans France Soir.

Lizarazu avait gifflé Mattaus lors d'un entrainement car lors d'un toro Mattaus avait refusé de faire le toro en disant je suis le boss de l'equipe je n'ai pas a le faire , liza avait rajouter que ce jour la l'allemand se mettais a insulter tout le monde en gros il etait casse couille .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  hamagil Mer 23 Oct 2013 - 20:17

apres le syndicat des joueurs vas ce plaindre qu'on parle trop de cette histoire,meme anelka s'en mele.mais bon en meme temps c'est anelka..

hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 1:38

Psgwinner a écrit:Anelka s'en melent mais bon il est tres proches avec evra



« Lorsqu'on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c'est qui ? C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du Monde 2002 ? Moi, je n'avais pas été dans la liste mais je m'étais abstenu de commenter. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi. Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich »,
explique Nicolas Anelka dans France Soir.

Lizarazu avait gifflé Mattaus lors d'un entrainement  car lors d'un toro Mattaus  avait refusé de faire le toro en disant je suis le boss de l'equipe je n'ai pas a le faire , liza avait rajouter que ce jour la l'allemand se mettais a insulter tout le monde en gros il etait casse couille .


c est a mourir de rire:ptdr: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 2786656703 la coalition des connards de knisna... evidemment qu il défend son ancien capitaine qui voulait qu il reste avec eux en 2010.
et anelka qui parle de respect? alors c est bien ce joueur qui a dit a son selectionneur:va te faire enculé
fils de pute...lool et qui sur un terrain dézonne en marchant donc ne RESPECTE pas les consignes...pfff
sans déconner anelka mais quel tanche celui ci aussi:mitralliète: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 3105748281 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 11:21

évra n a rien eu comme prévu Smile
le truc c est qu il y a pas mal de joueurs qui seraient derriére lui en cas d exclusion des bleus...
la fff a été tellement nul depuis l afrique du sud,que les mecs se sentent tout permis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  avia Dim 27 Oct 2013 - 13:43

allezparis a écrit:évra n a rien eu comme prévu Smile
le truc c est qu il y a pas mal de joueurs qui seraient derriére lui en cas d exclusion des bleus...
la fff a été tellement nul depuis l afrique du sud,que les mecs se sentent tout permis.
c'est pour ça que je dis qu'on a loupé le coche en 2010 car la c'etait le moment ou jamais de repartir de zero mais les instances du foot n'ont pas eu le courage de faire un vrai ménage et on en est toujours au même point avec une petit bande de cons qui règne en maitre sur la sélection pourvu qu'ils soient éliminés par l'Ukraine car sinon on vivre une nouvelle ère ou du moins une continuité d'ère qui nous foutra encore une honte mondiale
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  hamagil Dim 27 Oct 2013 - 20:28

comme toi avia , je ne serais pas deçus si on ne vas pas au bresil,j'espere juste que enfin cela ouvre les yeux des dirigeants..ce que je ne pense pas,mais il faudras bien que quelque chose ce passe..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot - Page 3 Empty Re: Patrice Evra règle ses comptes avec des commentateurs sportifs sur Telefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum