Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

réal veut encore battre des records

5 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

réal veut encore battre des records Empty réal veut encore battre des records

Message  avia Dim 25 Mai 2014 - 11:16

le Réal Madrid est sur le point de battre un nouveau records au niveau des transferts car selon les médias Espagnols et Anglais ,les merengues sont prêt a mettre 125 Millions d'Euros pour Luis Suares de Liverpool ,c'est incroyable car comment un club endetté a ce point peut il encore faire des offres aussi importantes pour un joueur de foot mais que fait l'UEFA
avia
avia

Revenir en haut Aller en bas

réal veut encore battre des records Empty Re: réal veut encore battre des records

Message  Psgwinner Dim 25 Mai 2014 - 16:28

avia a écrit:le Réal Madrid est sur le point de battre un nouveau records au niveau des transferts car selon les médias Espagnols et Anglais ,les merengues sont prêt a mettre 125 Millions d'Euros pour Luis Suares de Liverpool ,c'est incroyable car comment un club endetté a ce point peut il encore faire des offres aussi importantes pour un joueur de foot mais que fait l'UEFA

comme tu le sais avia le but de fair play financier est de bloqué le Psg et Manchester city dans leur progression pour les empeché de gagné la ligues des champions.
la vie continue dans le foot europeen rien ne va changé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

réal veut encore battre des records Empty Re: réal veut encore battre des records

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 16:37

avia a écrit:le Réal Madrid est sur le point de battre un nouveau records au niveau des transferts car selon les médias Espagnols et Anglais ,les merengues sont prêt a mettre 125 Millions d'Euros pour Luis Suares de Liverpool ,c'est incroyable car comment un club endetté a ce point peut il encore faire des offres aussi importantes pour un joueur de foot mais que fait l'UEFA

Si le Real a les moyens, ou est le problème ? Après 125 millions, ce sont des chiffres de journalistes ... si ça doit se faire, ça sera pour 2 fois moins ... à mon bien sur que le Real veut à tout prix le joueur, que le joueur clame clame haut et fort qu'il veut absolument jouer au Real et que Liverpool fasse comprendre qu'il n'est pas vendeur .... sauf bien sur offre démesuré ... la le prix pourrait dépasser les 70 voir 80 millions.
Tant que le Real dépense l'argent de son budget 510 millions d'euros (avec une dette possible de 45 millions) ... l'UEFA n'a rien à dire ... encore heureux. Après la dette que le Real se traîne depuis longtemps, ça c'est une autre histoire. les accords Club-Banque qui datait d'avant le FPF, l'UEFA peut rien faire sur ça. Mais les banques voudront forcément récupéré leurs sous ... le Real remboursera sa dette ... et ça prendra du temps ... on rembourse pas 500 millions de dettes en 1 année ... ça prend du temps ... en l’occurrence les accords Banque-Real Madrid ... ça doit être une histoire de peut-être 15 ans de remboursement
Vador
Vador

Message  Psgwinner Dim 25 Mai 2014 - 16:42

Vador a écrit:

Si le Real a les moyens, ou est le problème ? Après 125 millions, ce sont des chiffres de journalistes ... si ça doit se faire, ça sera pour 2 fois moins ... à mon bien sur que le Real veut à tout prix le joueur, que le joueur clame clame haut et fort qu'il veut absolument jouer au Real et que Liverpool fasse comprendre qu'il n'est pas vendeur .... sauf bien sur offre démesuré ... la le prix pourrait dépasser les 70 voir 80 millions.
Tant que le Real dépense l'argent de son budget 510 millions d'euros (avec une dette possible de 45 millions) ... l'UEFA n'a rien à dire ... encore heureux. Après la dette que le Real se traîne depuis longtemps, ça c'est une autre histoire. les accords Club-Banque qui datait d'avant le FPF, l'UEFA peut rien faire sur ça. Mais les banques voudront forcément récupéré leurs sous ... le Real remboursera sa dette ... et ça prendra du temps ... on rembourse pas 500 millions de dettes en 1 année ... ça prend du temps ... en l’occurrence les accords Banque-Real Madrid ... ça doit être une histoire de peut-être 15 ans de remboursement

vador tu te trompe de forum tiens je te file la bonne adresse lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 16:53

Psgwinner a écrit:

vador tu te trompe de forum tiens je te file la bonne adresse lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrête avec ce genre de remarque, j'en ai ma claque. Ou bien, j’arrête de parler et vous pourrez vous tournez tous les films que vous voudrez. Tu viens encore de sortir juste avant que le FPF était contre le PSG ... le FPF pensé et mis en pratique avant que les qataris ne prennent le PSG  réal veut encore battre des records 1392140456  ... qui pouvait pensez à ce moment la que de riche qataris allaient venir au PSG ? personne. Mais bon, si ça te fait plaisir de te tourner des films, vas y.
Pensez que le FPF a été mis en place contre le PSG ... n'importe quoi sérieux ... vous vous tournez des films les gars.
Justement, vous passez votre temps à critiquer la dette du Real ... le FPF a été pensé, mis en pratique pour arrêter ça entre autre ... la situation des clubs endettés devenaient problématique ... fallait y mettre fin à ces pratiques ... des clubs qui ne cessaient de creuser les dettes à tout va ... c'est finit ça ... mais la, bien sur on t'entend pas la dessus.
Après reste le volet sur les nouveaux riches dont on fait partie ... l'UEFA nous l'a fait à l'envers mais, c'est bon, on se fera pas avoir 2 fois ... mais je comprend que l'UEFA ne veuille pas que le cours du marché et des salaires prennent une dimension au delà du raisonnable ... ça fera du bien à tout le monde que les prix se stabilisent un peu
Vador
Vador

Message  avia Dim 25 Mai 2014 - 17:09

Vador a écrit:

Mais vador tu sais très bien que je m'en tape du FPF et la je constate qu'un club qui a certes un budget de 510M/an a une dette de 500M mais a le droit de mettre sur un joueur 125M sans que qui que se soit ne bouge a l'UEFA après tous les palabres qui seront fait sur "oui il doivent rembourser sur 15 ou 20 ans" je m'en bat les steacks car en aucun cas ce club n'est géné ou embété par platoche et ses potes voilà c'est tout ce que j'avais a dire après le Réal a bien raison d'en profiter car eux on leur foutra une paix royale (sans jeu de mots) merci
avia
avia

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 17:17

avia a écrit:

Mais vador tu sais très bien que je m'en tape du FPF et la je constate qu'un club qui a certes un budget de 510M/an a une dette de 500M mais a le droit de mettre sur un joueur 125M sans que qui que se soit ne bouge a l'UEFA après tous les palabres qui seront fait sur "oui il doivent rembourser sur 15 ou 20 ans" je m'en bat les steacks car en aucun cas ce club n'est géné ou embété par platoche et ses potes voilà c'est tout ce que j'avais a dire après le Réal a bien raison d'en profiter car eux on leur foutra une paix royale (sans jeu de mots) merci    

Oui je comprends que le problème c'est cette fameuse dette du Real ... le Real a toujours vécue de dette ... mais ça va se finir cette époque. Ils ne pourront plus le faire ... après j'ai beau avoir réfléchi dans tous les sens, je pense que l'UEFA ne peut pas intervenir légalement sur les accords Banque-Real Madrid qui dataient d'avant le FPF ... le Real remboursera sa dette selon les accords qu'il a passé, on peut pas faire autrement ... sauf si bien sur le Real veut le faire de lui-même, mais j'en doute.
Aujourd'hui, le Real est le club le plus riche du monde ... s'ils veulent un joueur a 100 millions et que ça rentre dans leur budget, bah ils l'auront ... et si jamais leurs dettes annuels devaient dépassé les 50 millions (budget 510 du Real), bah le Real sera sanctionné comme on l'a été. Mais justement, ils vont dépenser l'argent qu'ils vont gagner
Vador
Vador

Message  Psgwinner Dim 25 Mai 2014 - 17:19

Tres bon article dans le figaro

Les finales de Coupe d'Europe de football se suivent et se ressemblent. Après la victoire aux tirs au but du FC Séville face au Benfica Lisbonne il y a 10 jours, la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera samedi soir verra aussi triompher un club espagnol puisqu'elle opposera l'Atletico Madrid au Real Madrid.

On a tendance à parler depuis quelques années de «Grande Coupe d'Europe» pour la Ligue des Champions et de «Petite Coupe d'Europe» pour la Ligue Europa et, outre le niveau de la compétition qui est supérieur, les dettes des clubs sont elles aussi très supérieures.

Ainsi, si les deux finalistes de la Ligue Europa cumulaient à eux deux 384 millions d'euros de dettes (283 pour Benfica et 101 pour le FC Séville), les deux finalistes de la Ligue des Champions dépassent allègrement le milliard d'euros de dettes puisque courant 2013, la dette du Real Madrid atteignait les 541 millions d'euros tandis que celle de l'Atletico était de 539 millions! Dans ce domaine on peut quasiment donc parler de match nul entre les «Merengues» et les «Colchoneros».

Les intérêts de la dette du club « Rojiblanco » s'élèvent à 17 millions par an tandis que les arriérés d'impôts et de charges sociales s'élevaient à … 125 millions d'euros !

Cette dette est d'autant plus grave pour l'Atletico que le club a généré 120 millions de revenus en 2013 contre 519 pour son prestigieux voisin. Les conséquences sont financièrement terribles puisque les intérêts de la dette du club «Rojiblanco» s'élèvent à 17 millions par an tandis que les arriérés d'impôts et de charges sociales s'élevaient à … 125 millions d'euros!

Inutile de dire qu'avec de tels arriérés et de telles finances l'Atletico Madrid, s'il avait évolué dans le championnat de France, aurait été mis en faillite et jouerait aujourd'hui en National ou en CFA…

Côté «Merengue» malgré ces montagnes de dettes qui se divisent entre les banques, les impôts et charges sociales et les transferts (pour les principaux postes), le Président arrive pourtant à présenter aux Socios un bénéfice net de 36.9 millions d'euros. Ce maquillage des chiffres a été dénoncé par le Président de l'association pour les valeurs du Madridisme ( Asociacion por los valores del Madridismo) lors de l'Assemblée Générale du club ce qui lui coûta de se faire purement et simplement retirer le micro!

Il faut dire que, à l'heure du «fair play financier», la dette totale des clubs de le Liga qui atteint les 3.6 milliards d'euros fait franchement tache nonobstant les résultats sportifs brillants des clubs d'outre-pyrénées. Le summum a été d'ailleurs atteint par le FC Valence qui a été ni plus ni mois que «régionalisé» par la «Comunidad Valenciana», la région de Valence, qui est devenue l'actionnaire majoritaire du club après avoir dû prendre à sa charge un prêt de 86 millions d'euros pour lequel elle s'était portée caution en 2011 et que le club ne pouvait plus honorer. Au total, les contribuables de cette région ont réglé une ardoise évaluée à 118 millions pour le FC Valence à laquelle il faut ajouter 18 millions pour le Hercules Alicante et le Elche CF alors que cette région est la plus endettée d'Espagne avec plus de 29 milliards de dettes, ce qui représente 29.8% de son PIB…

Aux dernières nouvelles, aucun club espagnol ne serait frappé par le fair play financier, contrairement au Paris SG ou à Manchester City qui pourtant, au moins pour le premier, paye ses impôts, salaires, charges sociales et créanciers en temps en en heure.

La preuve que le fair play financier à la sauce Platini est une véritable foutaise…

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 25 Mai 2014 - 17:29

Psgwinner a écrit:Tres bon article dans le figaro

Les finales de Coupe d'Europe de football se suivent et se ressemblent. Après la victoire aux tirs au but du FC Séville face au Benfica Lisbonne il y a 10 jours, la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera samedi soir verra aussi triompher un club espagnol puisqu'elle opposera l'Atletico Madrid au Real Madrid.

On a tendance à parler depuis quelques années de «Grande Coupe d'Europe» pour la Ligue des Champions et de «Petite Coupe d'Europe» pour la Ligue Europa et, outre le niveau de la compétition qui est supérieur, les dettes des clubs sont elles aussi très supérieures.

Ainsi, si les deux finalistes de la Ligue Europa cumulaient à eux deux 384 millions d'euros de dettes (283 pour Benfica et 101 pour le FC Séville), les deux finalistes de la Ligue des Champions dépassent allègrement le milliard d'euros de dettes puisque courant 2013, la dette du Real Madrid atteignait les 541 millions d'euros tandis que celle de l'Atletico était de 539 millions! Dans ce domaine on peut quasiment donc parler de match nul entre les «Merengues» et les «Colchoneros».

Les intérêts de la dette du club « Rojiblanco » s'élèvent à 17 millions par an tandis que les arriérés d'impôts et de charges sociales s'élevaient à … 125 millions d'euros !

Cette dette est d'autant plus grave pour l'Atletico que le club a généré 120 millions de revenus en 2013 contre 519 pour son prestigieux voisin. Les conséquences sont financièrement terribles puisque les intérêts de la dette du club «Rojiblanco» s'élèvent à 17 millions par an tandis que les arriérés d'impôts et de charges sociales s'élevaient à … 125 millions d'euros!

Inutile de dire qu'avec de tels arriérés et de telles finances l'Atletico Madrid, s'il avait évolué dans le championnat de France, aurait été mis en faillite et jouerait aujourd'hui en National ou en CFA…

Côté «Merengue» malgré ces montagnes de dettes qui se divisent entre les banques, les impôts et charges sociales et les transferts (pour les principaux postes), le Président arrive pourtant à présenter aux Socios un bénéfice net de 36.9 millions d'euros. Ce maquillage des chiffres a été dénoncé par le Président de l'association pour les valeurs du Madridisme ( Asociacion por los valores del Madridismo) lors de l'Assemblée Générale du club ce qui lui coûta de se faire purement et simplement retirer le micro!

Il faut dire que, à l'heure du «fair play financier», la dette totale des clubs de le Liga qui atteint les 3.6 milliards d'euros fait franchement tache nonobstant les résultats sportifs brillants des clubs d'outre-pyrénées. Le summum a été d'ailleurs atteint par le FC Valence qui a été ni plus ni mois que «régionalisé» par la «Comunidad Valenciana», la région de Valence, qui est devenue l'actionnaire majoritaire du club après avoir dû prendre à sa charge un prêt de 86 millions d'euros pour lequel elle s'était portée caution en 2011 et que le club ne pouvait plus honorer. Au total, les contribuables de cette région ont réglé une ardoise évaluée à 118 millions pour le FC Valence à laquelle il faut ajouter 18 millions pour le Hercules Alicante et le Elche CF alors que cette région est la plus endettée d'Espagne avec plus de 29 milliards de dettes, ce qui représente 29.8% de son PIB…

Aux dernières nouvelles, aucun club espagnol ne serait frappé par le fair play financier, contrairement au Paris SG ou à Manchester City qui pourtant, au moins pour le premier, paye ses impôts, salaires, charges sociales et créanciers en temps en en heure.

La preuve que le fair play financier à la sauce Platini est une véritable foutaise…

voilà rien a ajouter ça s'appelle la preuve par les chiffres  réal veut encore battre des records 161200265 réal veut encore battre des records 161200265 réal veut encore battre des records 161200265 winner et fuck l'UEFA
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 25 Mai 2014 - 17:39

On lachera pas l'affaire avia et Platoche va en prendre dans la gueule tout l'année prochaine  cheers cheers cheers  et vador quel mauvaise foi il veut pas admettre que rien na changé pour les club endettes il est content de  nous dire qu'ils sont de bonne foi et qu' ils vont payé leurs dettes sur 20 piges  alors qu'ils prennent les 125 millions d'euros censé acheté Suarez et qu'il rembourse leur dettes sa leur fera que 400 millions de dettes sa sera deja un bon debut  cheers cheers cheers cheers 

bon sinon on a baisé l'uefa jusqu au 30 Juin on va acheté qui ont veut et vu que Nasser a recu les carnet de cheque du roi on va s'acheté les meilleurs  joueurs dans le cul platoche, dans le cul rumminege, dans le cul L'eufa, dans le cul tous ses burocrates  de l'eufa de zurich qui nous font la morale alors qu'ils sont resident suisse et ne paye pas dimpots comme ce gros Nanceen de platoche qui va chialler a la tv bresiliennes pour que les bresiliens se ranges comme des moutons .

vive le psg lol voila mon coup de gueule du jour  réal veut encore battre des records 1529807197  réal veut encore battre des records 1529807197  réal veut encore battre des records 1529807197
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 17:46

Psgwinner a écrit:On lachera pas l'affaire avia et Platoche va en prendre dans la gueule tout l'année prochaine  cheers cheers cheers  et vador quel mauvaise foi il veut pas admettre que rien na changé pour les club endettes il est content de  nous dire qu'ils sont de bonne foi et qu' ils vont payé leurs dettes sur 20 piges  alors qu'ils prennent les 125 millions d'euros censé acheté Suarez et qu'il rembourse leur dettes sa leur fera que 400 millions de dettes sa sera deja un bon debut  cheers cheers cheers cheers 

bon sinon on a baisé l'uefa jusqu au 30 Juin on va acheté qui ont veut et vu que Nasser a recu les carnet de cheque du roi on va s'acheté les meilleurs  joueurs dans le cul platoche, dans le cul rumminege, dans le cul L'eufa, dans le cul tous ses burocrates  de l'eufa de zurich qui nous font la morale alors qu'ils sont resident suisse et ne paye pas dimpots comme ce gros Nanceen de platoche qui va chialler a la tv bresiliennes pour que les bresiliens se ranges comme des moutons .

vive le psg lol voila mon coup de gueule du jour  réal veut encore battre des records 1529807197  réal veut encore battre des records 1529807197  réal veut encore battre des records 1529807197

Effectivement, le bon sens voudrait que le Real rembourse plus vite sa dette s'il a les moyens ... mais l'UEFA ne peut pas obligé un club à faire ça (légalement en tout cas) ... faudrait que le Real le fasse de lui-même. Au moins, le Real ne creuse plus sa dette comme avant ... c'est déjà ça ... on aura souhaiter plus ... mais même l'UEFA a des limites. Ce qu'il aurait fallu c'est une DNCG espagnol qui elle oblige le Real a remboursé plus vite ... sauf que ça n'existe pas une DNCG espagnol ... tout le problème est la
Vador
Vador

Message  hamagil Dim 25 Mai 2014 - 17:59

si le real a les moyens nous dit vador..

pourquoi,le PSG a pas de moyens ?

ah si mais l'UEFA nous nique avec son plan de merde..comme city d'ailleurs
winner a raison,tu te trompe de fofo.. Razz 
hamagil
hamagil

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 18:02

hamagil a écrit:si le real a les moyens nous dit vador..

pourquoi,le PSG a pas de moyens ?

ah si mais l'UEFA nous nique avec son plan de merde..comme city d'ailleurs
winner a raison,tu te trompe de fofo.. Razz 

Bon allez, j'arrête de parler FPF ... t'as qu'à te tourner les films que tu veux.
Vador
Vador

Message  hamagil Dim 25 Mai 2014 - 18:06

vador vient nous dire que l'UEFA ne peut pas obliger le real a payer sa dette,alors que l'UEFA a bien reussis a nous diminuer de moitié notre contrat avec le tourisme du quatar..
et ce sur aucunes bases valables,juste des deductions de merde..

comme pour toutes les propositions qui on ete faites sur ce fofo, a chaque fois vador sort la parade qui tue "c'est impossible"..mais punir des clubs sains c'est possible,nous mettre une amende de 60Me c'est possible..etc,etc....

sacrés vador qui essaye de trouver des satisfactions meme dans les choses les pires pour ce rassurer..
hamagil
hamagil

Message  hamagil Dim 25 Mai 2014 - 18:10

vador,vas a valence dans un quartier pauvre,et explique aux gens qui on du mal a bouffer qu'ils on pas d'aides car les tunes on servis a payer la dette du club..

et apres tu comprendras peut etre de quoi on te parle..
hamagil
hamagil

Message  avia Dim 25 Mai 2014 - 18:16

hamagil a écrit:vador vient nous dire que l'UEFA ne peut pas obliger le real a payer sa dette,alors que l'UEFA a bien reussis a nous diminuer de moitié notre contrat avec le tourisme du quatar..

comme pour toutes les propositions qui on ete faites sur ce fofo, a chaque fois vador sort la parade qui tue "c'est impossible"..mais punir des clubs sains c'est possible,nous mettre une amende de 60Me c'est possible..etc,etc....

sacrés vador qui essaye de trouver des satisfactions meme dans les choses les pires pour ce rassurer..

il défends ses convictions ,c'est son droit ,on est pas d'accord c'est notre droit aussi donc chacun a le droit de penser qu'il a tort ou raison mais en aucun cas on ne jugera ,c'est ça aussi le partage donc perso je ne suis pas d'accord avec lui mais je respecte ses idées et si il a la naïveté de faire confiance a l'uefa et bien je le soutiendrais quand même car il y croit et rien que pour ça il mérite mon respect  réal veut encore battre des records 1392140456 
avia
avia

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 18:33

hamagil a écrit:vador vient nous dire que l'UEFA ne peut pas obliger le real a payer sa dette,alors que l'UEFA a bien reussis a nous diminuer de moitié notre contrat avec le tourisme du quatar..

Mais tu comprends rien mon pauvre vieux ... rien de rien ... t'es toujours la à râler après les mêmes choses ... tu passes ton temps à pleurer que le Real et compagnie a noir de dette ... mais avant ce FPF, y a avait rien qui pouvait empêcher le Real de continuer à faire ça ... à l'avenir, le FPF va mettre fin à ça ... y a rien d'autre. Tu veux faire annuler le FPF ? admettons ... mais t'as bien capté que si tu fais ça, les Real et compagnie vont continuer leurs dettes ? y a pas de DNCG en Espagne ... y a rien, tout le monde fait ce qu'il veut ... tant que les banques suivent.
- Je sais même pas pourquoi je perd du temps à t'expliquer étant donné que tu ne fais que râler ... elle est quand même incroyable ta 1ere phrase : Bah non, mon gars, l'UEFA ne peut pas forcer le Real a remboursé plus vite ... ces accords Banque-Real Madrid date d'avant le FPF ... AVANT HAMAGIL !!! et avant, tout le monde faisait ce qu'il voulait ... sauf les français car on a une DNCG..
- Sinon, combien de fois j'ai dit que l'UEFA ils avaient pas été réglo avec nous ? combien de fois, hein ? je n'ai cessé de le dire ... ils auraient du nous laisser 1 an tranquille et la si on ne respecte pas, sanction. l'UEFA a coupé la poire en 2 pour nous ... et sache qu'à l'étranger, ils sont tous révoltés !!! personne ne comprend la décision de l'UEFA ... les supp adverses ils disent que c'est une belle merde ce FPF !!! et tu sais pourquoi ils disent ça : Parce qu'ils voulaient tous que le PSG soit exclu des compétitions européennes ... que ce soit les anglais, allemands, italiens, espagnols ... tous, ils ne comprennent pas comment l'UEFA n'a pas osé nous sanctionné plus que ça ... ils disent du coup que ce FPF vaut que dalle .... alors content Mr Hamagil ?
- Je sais pas pourquoi vous flippez tous ici ... La dimension prise par la PSG nous amène parmi les riches ... on va la gagner la LDC vous verrez ... le FPF c'est pas juste pour le PSG ... c'est pour toute l'Europe. Dans 1 an, tout va rentrer dans l'ordre, il n'y aura plus de sanction.
Mais bon, je me demande pourquoi je ,perd du temps à tout t'expliqué car tu vas encore venir râler  Razz 
Vador
Vador

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 18:44

avia a écrit:

il défends ses convictions ,c'est son droit ,on est pas d'accord c'est notre droit aussi donc chacun a le droit de penser qu'il a tort ou raison mais en aucun cas on ne jugera ,c'est ça aussi le partage donc perso je ne suis pas d'accord avec lui mais je respecte ses idées et si il a la naïveté de faire confiance a l'uefa et bien je le soutiendrais quand même car il y croit et rien que pour ça il mérite mon respect  réal veut encore battre des records 1392140456 

Oui, on a des avis différent ... heureusement d'ailleurs, sinon on aurait pas besoin de venir sur le fofo  Razz . Je trouve que d'une manière général, si le FPF peut stabiliser un peu ce marché des transferts et des salaires, ce ne sera pas une si mauvaise chose. Depuis 10 ans, ils ont explosé les prix ... tout monte trop vite ... les joueurs demandent sans arrêt de nouveaux salaires, les prix des transferts montent sans arrêt ... cette bulle financière aurait finit par péter pour de bon un jour.
Et les clubs endettés, c'est un truc qui m'a toujours fait chier ... comme ces pays (Angleterre, Espagne) n'ont pas le courage de mettre en place une DNCG ... l'UEFA tente de mettre fin à ces pratiques ... mais après, les clubs qui ont 500 millions de dettes, ils remboursent avec les accords qu'ils ont passé avant ce FPF.
Je pense que dans 5-10 ans, ce FPF parlera à beaucoup plus de monde ... Les clubs vont être dans le : on dépense ce qu'on gagne. Le PSG, si on continue à bien développer nos finances comme on le fait, on va être installé parmi les meilleurs clubs européens ... on en gagnera des LDC ... le potentiel économique du PSG est incroyable. Je me fais pas de souci pour notre avenir ... la clé c'est Jean-Claude Blanc ... son rôle est d'une importance crucial pour nous
Vador
Vador

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 18:57

Désolé pour le ton employé sur certains de mes posts ... mais quand je vous entend dire qu'il faut que j'aille sur un site du Real, ça me fait peter une durite. J'aime pas le Real ... mais alors pas du tout ... mais ça ne m'empêche pas d'être objectif pour autant c'est tout
Vador
Vador

Message  hamagil Dim 25 Mai 2014 - 19:01

avia a écrit:

moi aussi je respecte ses convictions,j'essaye meme de les comprendres..
j'essaye de lui exposer mes arguments pour lui faire voir qu'il ce trompe,je ne pense pas lui manquer de respect,et je ne juge pas..
je montre juste son incoherence..
car quand t'est pas d'accord,faut expliquer pourquoi et pas dire "je suis pas d'accord mais je respecte ton avis",ça sert a rien dans le sens ou ca fait pas avancer le debat et la chose..
sinon les debats contradictoires serviraient a rien.

quand vador me reponds que je comprends rien,il es ten droit de pense ce qu'il veut.
mais je suis en droit de lu iexpliquer et essayer de lui faire comprendre qu'il ce trompe..

sinon comme je dit,autant pas debattre,chacun expose ses idées et on en reste la..
hamagil
hamagil

Message  hamagil Dim 25 Mai 2014 - 19:03

moi ce qui me chagrine dans le discours de vador c'est quand il dit "il y a rien d'autre a faire" ou que "vus que le plan ets la autant l'accepter et lui trouver des bons cotes"..

c'est tout,mais je respecte tout le monde,meme leurs idées,meme si je ne suis pas d'accord..au contraire,j'essaye de faire voir en quoi il ce trompe..
si je le respectais pas je debatrais meme pas avec lui,je lui dirais "t'est nul et tu pige rien"

je repetre meme a vador que le FPF revient sur des accords qui on ete faits avant..comme notre contrat avec le quatar..
donc l'excuse "on peut rien faire car ça a ete fait avant" elle ne tien pas et tu le sais avia..

car l'UEFA peut tout faire,imposer les regles qu'elle veut,on en a la preuve avec nos sanctions..et ça aussi tu le sait..

ces ces excuses qui me font tiquer..
hamagil
hamagil

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 19:09

hamagil a écrit:moi ce qui me chagrine dans le discours de vador c'est quand il dit "il y a rien d'autre a faire" ou que "vus que le plan ets la autant l'accepter et lui trouver des bons cotes"..

c'est tout,mais je respecte tout le monde,meme leurs idées,meme si je ne suis pas d'accord..au contraire,j'essaye de faire voir en quoi il ce trompe..
si je le respectais pas je debatrais meme pas avec lui,je lui dirais "t'est nul et tu pige rien"

Moi, y a un truc que j'aimerai comprendre dans ton raisonnement : tu critiques les clubs endettés (comme moi au passage) ... le FPF va mettre fin à ces pratiques ... et ensuite tu dis : le FPF c'est de la merde, faut le supprimer. Mais si tu supprimes le FPF, ces clubs vont continuer à s'endettés ! alors c'est quoi ta solution ? ... sachant qu'il n'y a pas de DNCG en Espagne, en Angleterre ... alors que faire ?
Vador
Vador

Message  hamagil Dim 25 Mai 2014 - 19:16

il y a pas que le prob des dettes..je te l'ais deja dit..

il y a le prob de sanctionner des clubs sains.
il y a le prob que les petits clubs ne pourront plus trouver d'investisseurs.car on a interdit l'investissement avec ce plan.
il y a bien l'enorme prob des dettes..surtout en espagne ou les dettes sont effacés..

si tout ça ça te suffit pas , c'est pas grave..
l'UEFA aurait du mettre un budget max.
l'UEFA aurait du faire en sorte que les salaires soient payes..
l'UEFA devrait surveiller que les dettes sont payés en temps et en heure.

l'atletico 150M€ de budget 500M€ de dettes , ils remboursent quand ?surtout avec 17m€ D'INTERETS PAR ANS..et on les laissent joue la C1.

elle est ou l'equité sportive..
nous on est sains et on nous sanctionne...

l'UEFA devrait prendre en compte les impots de chaque pays pour leurs calculs..ça c'est de l'equité..
e tsurtout sur quoi ce base l'UEFA pour dire que notre contrat ne vaut pas 200M€ mais que 100M€
hamagil
hamagil

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 19:23

hamagil a écrit:il y a pas que le prob des dettes..je te l'ais deja dit..

il y a le prob de sanctionner des clubs sains.
il y a le prob que les petits clubs ne pourront plus trouver d'investisseurs.car on a interdit l'investissement avec ce plan.
il y a bien l'enorme prob des dettes..surtout en espagne ou les dettes sont effacés..

si tout ça ça te suffit pas , c'est pas grave..

l'atletico 150M€ de budget 500M€ de dettes , ils remboursent quand ?surtout avec 17m€ D'INTERETS PAR ANS..et on les laissent joue la C1.

elle est ou l'equité sportive..
nous on est sains et on nous sanctionne...

l'UEFA devrait prendre en compte les impots de chaque pays pour leurs calculs..ça c'est de l'equité..
e tsurtout sur quoi ce base l'UEFA pour dire que notre contrat ne vaut pas 200M€ mais que 100M€

Tu vois, tu esquives ma question  Laughing  et tu repars sur autres chose.
C'est impossible Hamagil de résoudre tous les problèmes du foot européen comme ça en 1 an ... faut du temps ... beaucoup de temps ... d'un pays à l'autre, rien n'est pareil : en France pas de dette, en Espagne, autant qu'on veut de dette, etc ... pas si simple d'harmoniser tout ça. Tu trouves ça anormal que des clubs soient endettés ... pour les anglais et les espagnols, c'est normal de s'endetté ... et dans ce foutoir, l'UEFA tente de mettre en place de nouvelles règles ... pas si simple
Vador
Vador

Message  hamagil Dim 25 Mai 2014 - 19:42

comment ça j'esquive ta question , t'est serieux la ou t ule fait expres.
je te redonne des solutions equitables,les memes que je t'ai deja donner sur le sujet du PLF..

mais toi ta reponse est toujours la meme "c'est pas possible"..tu veut que je te propose quoi , des trucs qui te feront plaisir ?

eh non,je te propose des choses qui me semblent correcte,meme si tu arrete pas de dire que c'est impossible..
je te redit que tout est possible pour l'UEFA,on le voit avec nous,club sain mais punis..

apres si tu comprends pas les propos que je fait , j'y peut rien..

a ce moment ils mettent un budget max pour tout les clubs de foot europeens ,en tenant compte de la fiscalite locale bien sur,comme ça la il y auras egalité..
budget de 500M€ max , hors charges fiscales,dettes comprises..anciennes et nouvelles..

cette loi ce devrait etre..
forcer les clubs a mettre 30% de leur budget pour les dettes..meme celles avant le plan...
prendre en  compte la dette ulterieure ( avant le plan ), meme la moitié..
autoriser les proprietaires  a mettre leurs sous...
laisser les valeurs des contrats a ceux qui les signes...
calculer le deficit et les budgets reels celon les difs des impots de chaque pays..( avec une base de taxes egale pour tout les pays,disont 45% de charges pas plus )
interdire les deficits de plus de 15% du budget du club..1 milliard de budget,pas plus de 150M€ de dette...cumulé avec les dettes anterieures ( a partir du plan ) bien sur,pas chaque saison...

la ce serais plus juste...

j'ai ete chercher dans mes messages des reponses que je t'avais deja donner..
si moi j'esquive ta question toi tu fait quoi a part repeter a chaque fois "tu propose quoi" meme quand je reponds.

et toi ,  a part "c'est impossible" tu propose quoi ?

allez laisse tomber,je sais pas ce que tu cherche,a part me dire que je fait que raler dans le vide et que je propose des trucs impossible..
si tu pense que c'est impossible,libre a toi..essaye d'elargir ta vision vador au lieu de subir comme ça..
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant